Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

finalement le bouque ca lui aller comme un gan

+16
djego59
Phiphi
Richard
Marsmindor
caraibes1
monia
PapiGégé
Nanie64
Anthony
Phil
The Titi
lois 17
pierre77
dpcharle
CHRISSYROCK
maupassant75
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  dpcharle Mer 5 Oct - 8:30

merci de m'avoir cité PapiGégé Wink je signe et je persiste je suis un INCONDITIONNEL de JOHNNY lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  dpcharle Mer 5 Oct - 8:32

et aussi de l'orthographe Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  Yuna Mer 5 Oct - 11:24

Si tu as ce genre de réflexion PapiGege c'est que tu ne lis pas beaucoup mes post.
Sache que je ne me reconnais absolument pas dans ce que tu décris et que ce genre de réflexion tu peux te les garder.

En toute amitiés bien sur.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  The Titi Mer 5 Oct - 12:41

Moi non plus, je ne me reconnais pas ! Et je rejoins complètement Yuna. Ce genre de réflexion est infondée et stupide en plus ! Et je ne suis pas le dernier à critiquer, quand j'en ai envie, le plus objectivement possible bien sûr.
Si tu cherchais à te faire mousser, Papi, eh bien c'est raté mon pote !
Notre bien aimé Coluche disait : "ce n'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa ... !" Laughing
Je t'invite à méditer là-dessus.
Peut être que toi tu te complais dans la "beaufitude", mais moi, j'en ai horreur, c'est clair ? Evil or Very Mad
Bien à toi.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  PapiGégé Mer 5 Oct - 12:44

Ok. Ok T'énerves pas Yuna ! Un peu de largeur d'esprit que diable !
C'est le fait que tu sembles apprécier le "look" de Johnny à Vivement Dimanche qui avait en fait inspiré ma plaisanterie (inspiration visiblement pas bonne) sur les "inconditionnels".
Si je t'ai vexée, je te prie de m'en excuser. Dorénavant je lirai mieux tes messages, c'est promis.
Dans mon entourage on me dit souvent que je suis un fan inconditionnel. Cela m'amuse et je prends plaisir à en rajouter.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  PapiGégé Mer 5 Oct - 12:52

The Titi a écrit:Moi non plus, je ne me reconnais pas ! Et je rejoins complètement Yuna. Ce genre de réflexion est infondée et stupide en plus ! Et je ne suis pas le dernier à critiquer, quand j'en ai envie, le plus objectivement possible bien sûr.
Si tu cherchais à te faire mousser, Papi, eh bien c'est raté mon pote !
Notre bien aimé Coluche disait : "ce n'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa ... !" Laughing
Je t'invite à méditer là-dessus.
Peut être que toi tu te complais dans la "beaufitude", mais moi, j'en ai horreur, c'est clair ? Evil or Very Mad
Bien à toi.

Mon cher Titi,
Je suis vraiment désolé en lisant ton message.
Si tu me connaissais un tant soit peu, tu saurais que je suis très loin, vraiment très loin de la "beaufitude", comme toi apparemment, et que je n'ai jamais cherché à "me faire mousser", chose dont j'ai horreur, comme toi apparemment. Je ne pensais pas qu'une plaisanterie puisse déchaîner une telle violence verbale.
Pour éviter de me répéter, je t'invite à lire ma réponse à Yuna.
Avec encore mes excuses et.. vive Johnny !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  The Titi Mer 5 Oct - 13:09

C'est bon, Papi. OK pour la plaisanterie, mais ce n'est pas du tout l'impression que l'on a en te lisant. Alors peut être qu'il y a l'art et la manière de le faire, mais c'est pas grave.
Si toi aussi, tu me connaissais un tant soit peu, tu n'aurais pas ce discours.
En toute humilité, beaucoup ici me connaissent physiquement (et pas seulement à cause de mon profil Laughing ) et pourraient confirmer mes propos.
Oui, vive JOHNNY, et RDV pourquoi pas au SDF autour d'une bonne bière ! sunny
En tout cas, moi j'y serai ! cheers
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  Yuna Mer 5 Oct - 13:43

Pour clore le sujet, je crois qu'en effet il était un peu léger de te baser sur ma réaction sur le look de Johnny pour dire que je suis une inconditionnelle qui dit oui à tout ce qu'il peux faire ... Rolling Eyes
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  mike5939 Mer 5 Oct - 13:54

Tiens, tiens...

M'étant absenté du forum pendant un certain temps, qu'est-ce que je retrouve en top sujet en me connectant?

Le look et le bouc de Johnny!

Alors ce qui me fait réagir c'est qu'au moment où il a rasé son bouc, à 2 ou 3 exceptions près, j'étais le seul à trouver ça moche.
Et maintenant, qu'est-ce que je lis?
Une majorité de gens qui le trouvent mieux avec (en omettant la polémique sur l'orthographe).

Alors faudrait savoir?

Bien sur que Johnny a ces lèvres là depuis des années, depuis Végas et son injection de bottox qu'il avait fait pour l'occasion, mais disons qu'avec le bouc ça dissimule.

Quand à ceux qui le trouve (dont je partage l'avis) amaigri, vieilli, j'en passe et des meilleurs, faut quand même pas oublier qu'il y a presque 2 ans il a failli y passer et que l'épreuve qu'il a subi l'a marqué physiquement à jamais.

mike5939

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  PapiGégé Mer 5 Oct - 15:06

The Titi a écrit:C'est bon, Papi. OK pour la plaisanterie, mais ce n'est pas du tout l'impression que l'on a en te lisant. Alors peut être qu'il y a l'art et la manière de le faire, mais c'est pas grave.
Si toi aussi, tu me connaissais un tant soit peu, tu n'aurais pas ce discours.
En toute humilité, beaucoup ici me connaissent physiquement (et pas seulement à cause de mon profil Laughing ) et pourraient confirmer mes propos.
Oui, vive JOHNNY, et RDV pourquoi pas au SDF autour d'une bonne bière ! sunny
En tout cas, moi j'y serai ! cheers

Bien reçu Titi ! L'incident est clos. Je soignerai davantage mon style mais crois bien qu'il n'a jamais été dans mes intentions de tenir un discours négatif à ton égard !
Bien au contraire j'apprécie la qualité de tes messages.
Je ne pense pas aller au SDF pour la prochaine tournée. Je vais commencer par Montpellier et ensuite on verra... Mais nous aurons peut-être l'occasion de boire une bière ensemble !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  Anthony Mer 5 Oct - 15:27

[quote="mike5939"]Tiens, tiens...

...Bien sur que Johnny a ces lèvres là depuis des années, depuis Végas et son injection de bottox qu'il avait fait pour l'occasion, mais disons qu'avec le bouc ça dissimule.

quote]

Je ne suis pas toubib mais ce n'est pas du bottox, ou alors il continu les injections. Le bottox à des effets jusqu'a 6 mois, apres il faut refaire une ré-injection si on veut que ça dure, il a peut être fait des injections de silicone liquide qui se pratiquer à l'epoque et qui a des effets permanant (devenu interdit en France car dangereux). Mais pour dire sincerement ....ce qu'il c'est mis....j'en ai strictement rien à foutre ! tongue

ce qui est sur c'est que c'est moche (à mon goût).

@+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  dpcharle Mer 5 Oct - 15:40

personnellement d'être taxé d'inconditionnel de JOHNNY ne me dérange en aucune façon Wink lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  Invité Mer 5 Oct - 16:01

dpcharle, juste une question à 5 balles, au niveau concert t'en a fait beaucoup ?

Le p'tit Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  CHRISSYROCK Mer 5 Oct - 16:09

Eh oui, Anthony, dans mon entourage et notamment professionnel, les réactions sont unanimes :

"Mais qu'est qu'il a foutu avec ses lèvres !"

"Il a raté son opération de chirurgie esthétique ou quoi ? "

Evidemment, hormis quelques poignées de fans, le grand public ignore l'épisode de VEGAS et pense que ce changement est arrivé brusquement sans faire le rapprochement sur les vertus "masquante" du bouc depuis 15 ans.

Bon, de toutes façons, c'est pas très grave, il a voulu changer de look pour la pièce, c'est une réussite et la pièce aussi semble t-il.

Dnas 7 mois et demi, retour à la scène pour la musique cette fois et gageons que ce sera un Johnny bien différent qui se présentera à nous.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  Invité Mer 5 Oct - 16:26

[quote="anthony86"]
mike5939 a écrit:Tiens, tiens...

...Bien sur que Johnny a ces lèvres là depuis des années, depuis Végas et son injection de bottox qu'il avait fait pour l'occasion, mais disons qu'avec le bouc ça dissimule.

quote]

Je ne suis pas toubib mais ce n'est pas du bottox, ou alors il continu les injections. Le bottox à des effets jusqu'a 6 mois, apres il faut refaire une ré-injection si on veut que ça dure, il a peut être fait des injections de silicone liquide qui se pratiquer à l'epoque et qui a des effets permanant (devenu interdit en France car dangereux). Mais pour dire sincerement ....ce qu'il c'est mis....j'en ai strictement rien à foutre ! tongue

ce qui est sur c'est que c'est moche (à mon goût).

@+
D'accord avec toi sur le tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  dpcharle Mer 5 Oct - 17:19

PHILOU a écrit:dpcharle, juste une question à 5 balles, au niveau concert t'en a fait beaucoup ?

Le p'tit Philou.

une vingtaine à peu prés Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  The Titi Jeu 6 Oct - 3:44

Merci Papi ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  laurent 62950 Sam 8 Oct - 6:34

dp charles n'est pas un inconditionnel étant donné que son avis sur le dernier album studio n'est pas aussi positif que d'habitude
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  dpcharle Sam 8 Oct - 8:38

bien vu laurent lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  dpcharle Sam 8 Oct - 8:43

mais celà ne m'a pas empêché d'acheter cet album en plusieurs versions Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  Anthony Sam 8 Oct - 11:03

dpcharle a écrit:mais celà ne m'a pas empêché d'acheter cet album en plusieurs versions Wink

lol! Incorrigible lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  The Titi Sam 8 Oct - 19:35

Ben quoi Anthony ? Laughing Moi aussi j'ai plusieurs versions ! Laughing Pas toi ? Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

finalement le bouque ca lui aller comme un gan  - Page 2 Empty Re: finalement le bouque ca lui aller comme un gan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum