Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012

+11
Bidou
The Titi
Johnny60
Anthony
lavinay
SVR
OLICHRIS 38
Phil
PapiGégé
dicknroll
maupassant75
15 participants

Aller en bas

moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012 - Page 2 Empty Re: moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012

Message  salentina Mer 14 Sep 2011, 10:20

oscar2 a écrit:Sans pouvoir dire a quoi ressemblera le spectacle ( je ne suis pas devin) en y réfléchissant un peu je pense que nous pourrions etre surpris par Johnny lui même sur scene car l'expérience théatrale qu'il est en train de vivre et de découvrir pourrait fortement changer son attitude sur scene , ne serais ce que dans l'aisance des dialogues avec le public qui souvents étaient tres répétitifs de soirs en soirs sur une même tournée ,sa diction devrait s'en trouver tres transformée aussi et surement meilleure , bon apres ce n'est qu'un avis tres personnel.

Je pense comme toi Oscar, cette expérience théâtrale va sans aucun doute servir à Johnny pour ces futurs spectacles
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012 - Page 2 Empty Re: moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012

Message  XAV. Mer 14 Sep 2011, 14:47

Je ne pense pas que son expérience théatrale le change vraiment !! Il maîtrise déjà la scène comme peu dans le monde...

Je n'ai, de plus, jamais ressenti qu'il avait des problèmes de diction lorsqu'il parlait entre les chansons... Non, franchement, je ne vois pas ce que cela pourra changer dans ses prestations...Rolling Eyes



Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012 - Page 2 Empty Re: moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012

Message  laurent 62950 Mer 14 Sep 2011, 19:10

bidou si tu veux l'entendre chanté c'est tout eh bien écoute un disque Laughing
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012 - Page 2 Empty Re: moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012

Message  Bidou Mer 14 Sep 2011, 23:13

Oui tu as raison Laurent,

Moi personnellement la mise en scène et les invités, je m'en fiche. Sauf Eddy
Ce que j'aime, ce sont les petites salles ,pour voir Johnny de près (meme très très près ,mais ça rate à chaque fois) pale
Johnny seul en scène avec ses musiciens, comme à chaque concert , moi cela me suffit.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012 - Page 2 Empty Re: moi je penses que ca va envoyer sec aux stade de France 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum