olympia 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

olympia 66

Message  jimmyMC le Jeu 1 Mai - 22:09

quelqu'un c'est ou l'ont pent entendre des extraits ou la totalité des chansons de se musicorama de 66 a l'olympia moi j'ai pu écouter l'olympia 65 la qualité n'est pas super bonne mais on entend bien les chansons
toi qui t'en va est super en live comme un ami ça na pas de prix et les autres chansons sont aussi super
jimmyMC

Voir le profil de l'utilisateur http://jimcathe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: olympia 66

Message  xavier le Jeu 1 Mai - 23:50

Eh bien je ne sais pas mais je me joins à ta question, est-il possible de lister les enregistrements (si possible écoutables) des concerts de Johnny Hallyday qui n'ont pas été édités? Les enregistrements pirates sont innombrables, on peut quasiment en trouver un pour chaque concert depuis 1998 (j'exagère un peu...), mais y a-t-il un tiroir secret chez Universal qui contient les olympias 65 et 66, le Circus, etc...

xavier

Message  JPM le Jeu 1 Mai - 23:55

Le Musicorama du 18 octobre 1966 n'appartient pas à Universal.
Il appartenait à Europe n°1 qui l'a revendu.
La personne qui aujourd'hui possède les droits ne veut pas les céder au tarif habituel.

JPM

JPM
Admin
Admin

Message  Invité le Ven 2 Mai - 8:03

xavier a écrit:Eh bien je ne sais pas mais je me joins à ta question, est-il possible de lister les enregistrements (si possible écoutables) des concerts de Johnny Hallyday qui n'ont pas été édités? Les enregistrements pirates sont innombrables, on peut quasiment en trouver un pour chaque concert depuis 1998 (j'exagère un peu...), mais y a-t-il un tiroir secret chez Universal qui contient les olympias 65 et 66, le Circus, etc...

Tu peux en trouver plus d un pour chaque tournee et ce depuis 1962!
Je ne sais pas ce qu il reste dans les "caves" d'Europe1, mais il y a des musicoramas somptueux... aurons nous la chance de les avoir en sortie officielle un jour sur support cd?? j ai des doutes...vu la crise du disque....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut