Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

ZENITH 84

+6
Guillaume
ROCOEUR48
FUENTES
leleu
Rockin Rick
CHRISSYROCK
10 participants

Aller en bas

ZENITH 84 Empty ZENITH 84

Message  CHRISSYROCK Mer 30 Avr - 17:18

Je viens de revoir le DVD du ZENITH 84.
Quel bonheur total !
Franchement et pour faire le lien avec un précédent post ou je m'agacais quelque peu de certains travers ( à mon goût ) de Johnny, là, par contre, c'est l'extase musicale absolue.
Le nombre de titres que j'ai pris un plaisir fou à redécouvrir de la période 83/84 :
Pour d'éventuels jeunes fans sur ce forum qui ne connaîtraient pas la totalité de l'oeuvre de Johnny :
imprégnez-vous de :
L'amour violent - entre violence et violons - je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs - toi tais toi - quand un homme devient fou - la superbe reprise de HUEY LEWIS : LE COEUR DU ROCK N ROLL qui est un miracle de rock n roll parole et musique - signes extérieurs de richesse ou JH semble beaucoup s'amuser compte tenu du contexte politique de l'époque et du texte malicieux et à double sens de la chanson qui fut au préalable la bande son de l'excellente comédie du même nom avec Claude BRASSEUR/MARIELLE et BALASKO.
La mise en scène délirante du show, le poing dressé bien sûr mais aussi et je l'avais un peu oublié, les nombreux titres qui sont assortis de danseurs ou de cascadeurs pour illustrer les morceaux.
Le monumental GABRIELLE avec les deux femmes de ménage et le strip tease, le medley rock de ouf, les reprises prodigieuses de HEARTBREAK HOTEL et WHOLE LOTTA SHAKIN, EXCUSE MOI PARTENAIRE déchirante, les musiciens limite hard rock qui se balancent au dessus de la foule des premiers rangs du Zénith, BAMY au top, les tenues de scènes d'enfer, surtout celles de la seconde partie ( costar lamé argent et chemise rouge et final en cuir noir prefecto et banane assortie avec peigne en option ...
Bref, un régal avec 31 morceaux ( j'ai compté ) blues ou rock, que du bonheur !!
Qui a de bons souvenirs du ZENITH 84 ?
Moi, j'y suis allé qu'une seule fois, en novembre je crois, car lycéen à l'époque et fauché, je ne pouvais faire mieux.
Ce jour là, dans la salle, il y avait Jean MARAIS et LE BOSSU étant passé peu de temps avant à la télé, de nombreux gamins sont allés lui demander un autographe dont bibi.
Eh oui, LAGARDERE et FANTOMAS aimaient aussi Johnny !
J'en connais un ici qui a eu droit à une représentation exceptionnelle en Janvier ou Février 85 après l'accident ( syncope ) qui avait conduit un Johnny épuisé à COCHIN après un évanouissement mémorable sur scène entre le bon vieux temps du rock et Mon p'tit loup.
Ca c'était péchu !!
Si Sa Majesté, veut bien nous raconter ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Rockin Rick Mer 30 Avr - 18:39

lol! aucun souvenir ....me souviens même plus de toi !!! scratch Me souviens effectivement de "Les journalistes ont dit que Johnny était fini....alors ce soir je vais rester jusqu'à ce que vous en ayez marre de moi !!" le reste a été un énorme cri bestial venu du fond des temps de tous les spectateurs....un spectacle + une rallonge de 45mn de rock pur ...à aujourd'hui encore je n'ai jamais vu mieux...
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Invité Mer 30 Avr - 19:34

Tout le final avec Johnny en cuir et tee shirt blanc est une pure merveille !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty RE

Message  leleu Mer 30 Avr - 21:15

SALUT
LE SOIR DE LA DERNIERE IL Y AVAIT DRUCKER JL LAHAYE DERRIERE MOI ET DEVANT SHEILA ET SON FILS.
J AI GARDE MON BILLET SIGNE PAR SHEILA. SOIREE MEMORABLE.SUR SCENE:NATHALIE,BEBEL.ENTRE AUTRES.
ET.....JOHNNY SUBLIME.
TOUT CELA VA NOUS MANQUER .
TOM 80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  FUENTES Mer 30 Avr - 21:45

pour moi sa rêstera un très bon souvenirs cars c'est la première fois que je voyais JOHNNY en concert. à l'epoque j'avais 17 ans! et en plus j' y suis aller avec le frère jumeaux de JPP qui est JEAN-LUC POULIZAC
DONC MON ONCLE

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  ROCOEUR48 Jeu 1 Mai - 9:56

Ce spectacle, je ne l'ai vu quand DVD mais pour moi, il reste l'un des meilleurs!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Guillaume Jeu 1 Mai - 15:23

Quel plaisir de lire ce sujet !!!

Ce spéctacle est l'un de mes préférés. Je ne vais pas en retracer les grandes lignes, Crissyrock l'ayant merveilleusement fait, mais on ne s'ennuie pas une minute au visionnage du DVD. C'est un de ceux que je regarde le plus souvent et mon grand regret est d'être trop jeune à l'époque pour avoir pu y assister.
Je l'ai vu en tournée à Lille, c'était "ma première fois" et j'ai pris la plus grande claque de ma vie. Un souvenir inoubliable.

C'est curieux je me souviens plus de ma première fois avec Johnny que de ma première fois avec....Comment elle s'appelait déja ? Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre j'ai envie d'insulter Universal lorsque j'écoute le Cd du Zénith 84 de l'intégrale live qui a été lamentablement fait. Du travail de cochon pig .

Pourquoi n'ont-ils pas repris la bande son de la vidéo ? Je ne me l'expliquerai jamais.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  JPM Jeu 1 Mai - 15:38

En réponse à Guillaume le 33T Live du Zénith 84 devait être dans les bacs 3 jours ( pour anticiper les cadeaux de fin d'année) après la première du spectacle.
De plus La première a du être décalée de 24h suite à une gréve EDF.
D'où la présence d'extraits des répétitions.
Tout ceci explique le pourquoi mais n'excuse pas.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Guillaume Jeu 1 Mai - 15:49

Merci de cette explication JPM. A lépoque si le disque devait être en vente 3 jours après la première ok. On peut comprendre le "raté" du disque.
Ce que je n'arrive pas à comprendre scratch et que je déplore, c'est qu'Universal est capable de nous retrouver des inédits live à l'Olympia 64, 67, et autres concerts anciens, de les remasteriser en nous donnant un résultat surprenant de qualité, et n'est pas foutu de "travailler" ce CD du Zénith 84. Pour moi c'est inexcusable et insultant pour ce concert exceptionnel. On a la magie en vidéo mais on s'emmerde en audio.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  JPM Jeu 1 Mai - 17:04

Pour Guillaume,
Il semblerait bien que Universal ne soit pas le propriétaire des droits vidéos des spectacles de 69, 82 et 84. C'est Guy Job via sa société VTT.
D'ailleurs au générique du Zénith 84 le copyright indique TF1 SCC ( Camus-Coullier) et VTT ( Guy Job).
Il faut savoir que les relations entre Guy Job et Vivendi sont tendus ( mot faible) depuis que Canal+ est mis la société de Guy Job Cuisine Tv en faillite.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Guillaume Jeu 1 Mai - 17:12

Oh là là, tout ça c'est bien compliqué. Il en faut des accords et des magouilles. Merci de ces explications.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  JPM Jeu 1 Mai - 17:30

Il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Les captations Vidéos étaient faites pour la télévision.
Le marché de la Vidéo commencait à peine. A ma connaissance la Vidéo du Palais des Sports 82 de Johnny était le premier spectacle Français et il est sorti fin 83 début 84 à la fin de la tournée ( de peur que des gens regardent le spectacle sans payer sa place.
A l'époque l'achat de la Vidéo m'avait couté plus de 400 Francs soit 65 Euros...!!!!

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  djeef35 Jeu 1 Mai - 19:17

400 boules pour une VHS waouh ! ça coutait super cher au début !
Pour ce live je déplore comme l'ami Guillaume que la version audio ne corresponde en rien à ce qui existe en vidéo. Alors j'ai trouvé une astuce, j'ai pris mon dvd et j'ai extrait l'audio pour le graver sur CD ! Résultat nikel !


Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  CHRISSYROCK Jeu 1 Mai - 21:29

Puisque l'on en est à parler technique, je dois dire que même sur le DVD, un petit détail m'a sinon choqué ou agacé mais un peu surpris !
A partir du medley rock, on commence à entendre assez distinctement sur la bande son du DVD les applaudissements du public sans doute des premiers rangs.
Cela m'a paru par moments noyer un peu la voix de JH et nuire à la compréhension des paroles et surtout, cela crèè comme une interférence, comme un grésillement de vinyls.
Avez-vous ressenti la même chose ?
Idem sur le double CD du PAVILLON DE PARIS 79 ou il m'a semblé que les 5 derniers titres ( à partir de RIEN QUE HUIT JOURS ) livraient la voix de Johnny avec un écho assez marqué.
Est-ce ma hi-fi qui déconne ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  djeef35 Jeu 1 Mai - 22:23

Je n'ai pas remarqué ça Chrissy, tu m'obliges à me repasser le dvd pour me rendre compte. Quelle corvée !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Rockin Rick Ven 2 Mai - 9:01

dans le doute, je vais revoir et ecouter tous les live depuis 84 ....merci chrissyrock Suspect
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Zenith 84

Message  Phiphi Ven 2 Mai - 14:01

J'avais pris l'avion pour voir ce spectacle de Johnny pour la première fois à Paris et j'ai été comblé .

Par contre j'aimerai posé une question : j'ai entendu dire à plusieurs reprises que ce spectacle avait été un échec financier et que c'est l'une des raisons pour lesquelles il n'y a pas eu de prolongations en 85 ? .

J'ai du mal a le croire car c'était un spectacle sublime .

Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  CHRISSYROCK Ven 2 Mai - 14:24

Autant que je me souvienne, il y a eu des prolongations en 85 ( janvier / février ).
Johnny a eu un malaise sur scène comme je le disais plus haut ( je ne me souviens plus de la date exacte, autour de fin nov/début dec 84).
Par contre, je me souviens très bien de lui, la mine épuisée et blafarde sortant par un petit matin Parisien de l'hôpital COCHIN.
Après sa convalescence, il est revenu au ZENITH ( JPM nous dira exactement pour combien de semaines ) et c'était début 85 !
J'aimerai savoir combien de shows il a donné au Zénith à l'occasion de ce spectacle.
Je ne serai pas étonné qu'il détienne à ce titre le record absolu de passages au ZENITH de PARIS ( 5000/7000 places selon configuration tout de même ) depuis la création de cette salle.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  djeef35 Ven 2 Mai - 18:35

Johnny a chanté du 26 octobre au 23 décembre 1984 sur la scène du Zénith, avant de faire une pause pendant les fêtes de fin d'année. retour sur scène le 4 janvier jusqu'au malaise du 8.

Johnny reviendra après sa convalescence le 31 janvier et terminera cette série de concerts le 2 février. Johnny devait vraiment être mal en point car il n'est pas dans ses habitudes d'annuler 3 semaines de concerts !

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  CHRISSYROCK Ven 2 Mai - 20:15

Merci pour ces précisions d'orfèvre Djeef !
J'aurai juré que que le malaise avait eu lieu avant la trève des fêtes de Noël.
Si je compte bien, ca fait quand même au moins 45 dates au Zénith + 15 annulées !
Un chanteur qui remplit le Zénith 60 fois, c'est pas courant ni hier, ni aujourd'hui !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Invité Ven 2 Mai - 22:27

Cependant, il faut rappeler que le remplissage du zenith fut loin d etre un succes!! Certains soir Johnny jouant devant une salle a moitié vide ou à moitie pleine c est selon... la faute à une ouverture de location sur une duree trop longue de trois mois, l absence de tubes forts a cette periode et aussi a cause d'un hiver tres rude qui n encourageait guere les gens a sortir de chez eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  CHRISSYROCK Sam 3 Mai - 12:06

C'est dommage !
Faut dire que c'était pas l'époque des concessions à la variété comme ce sera trop le cas plus tard.
Les albums 83/84 : ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS/NASHVILLE et DROLE DE METIER étaient épatants et résolument rock et blues.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  djeef35 Sam 3 Mai - 12:48

Je me suis repassé hier soir le dvd du Zénith 84, je n'ai pas remarqué ce dont tu parlais Chrissy, en tout cas pas sur la piste DTS.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Invité Sam 3 Mai - 13:41

Je trouve les pistes DTS des 3 reeditions de 69, 82 et 84 un peu pourrave.... y se sont vraiment pas trop forcé... la piste stereo reste la meilleure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  FUENTES Sam 3 Mai - 14:13

as tu un ampli équiper du 5.1 + DTS?
si c'est pas le cas, sa ne risque pas de fonctionner!
as tu des ensceintes 5.1 compatible DTS?
si c'est pas le cas, sa ne risque pas de fonctionner!
si tu as tout se qu'il fautl'as tu brancher sur des prises NUM2RIQUE COAXIALES?
si c'est pas le cas, sa ne risque pas de fonctionner!
avec les fiches rouges et blanches le son NUMERIQUE n'est pas possible!
les fiches rouges, blanches c'est pour le son hifi stéréo uniquemant!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  jojorock Sam 3 Mai - 15:31

Je ne pense pas que ces vidéos ont été captées avec la technique du 5.1 et autres techniques d'aujourd'hui. A cette époque où les lecteurs dvd n'existaient pas ... et aucune vidéo (vhs à l'époque!) n'étant destinée à être un jour vendue à des gens qui auront dans le futur proche (aujourd'hui) un materiel servant à reproduire le son du cinéma à la maison (home cinema)

Donc il ne sera jamais possible d'avoir de vrai 5.1 et autre avec ces vidéos, d'où la décéption de certains. Impossible d'avoir du vrai 5.1 à partir de captation en stéréo ...

Ce qu'ils font aujourd'hui c'est qu'il recréent artificielement un pseudo son au format 5.1 pour les vidéos captées avant l'existance de cette téchnologie, et forcement pas de qualité extra pour "les puristes des home cinéma" alors que d'autres ne trouveront rien à redire question son... (idem pour les mp3 : beaucoup ne voient pas de difference entre le son d'un mp3 et son original...alors que pour certains le mp3 est inécoutable. Tout dépend de l'oreille de chacun : certains sont plus exigent que d'autres)
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Invité Sam 3 Mai - 18:01

FUENTES a écrit:as tu un ampli équiper du 5.1 + DTS?
si c'est pas le cas, sa ne risque pas de fonctionner!
as tu des ensceintes 5.1 compatible DTS?
si c'est pas le cas, sa ne risque pas de fonctionner!
si tu as tout se qu'il fautl'as tu brancher sur des prises NUM2RIQUE COAXIALES?
si c'est pas le cas, sa ne risque pas de fonctionner!
avec les fiches rouges et blanches le son NUMERIQUE n'est pas possible!
les fiches rouges, blanches c'est pour le son hifi stéréo uniquemant!

oui je suis bien equipé..;mais sorry, les pistes 5.1 et DTS de ces 3 reeditions sont mauvaises... ils ont fait un pompage des videos sans retouche de l image et ont fait un pseudo 5.1... travail baclé, comme en a attesté d ailleurs l episode "montpelier" du pds 82...enfin c est mon point de vue...
Certes la captation de ces concerts netaient pas prevu pour la technologie d aujourdhui...pourtant je possede certains dvds de concerts anciens qui une fois retravaillé te donne une piste 5.1 ou DTs d'enfer...je te citerai de tete le coffret "Led Zeppelin" ou le concert des Who a l ile de wight de 70 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  FUENTES Sam 3 Mai - 18:17

au suget du DTS 5.1part rapport à la VHS qui était que hifi stéréo, je peux te confirmer que tu dis une grosse erreur cars je peux te donner en exemple le film PINK FLOYD THE WALL qui est DTS 5.1 qui a un son pûr, niquel et pourtant la VHS nétait que HIFI STEREO

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  CHRISSYROCK Sam 3 Mai - 18:31

Je suis complétement paumé les mecs !
Moi, j'ai mis le DVD sur mon lecteur et j'ai appuyé sur OK pour lancer le concert.
J'avais pas le choix des sons ( DTS ou stéréo).
Peut-être ai-je acquis une édition DVD limitée !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Invité Sam 3 Mai - 18:39

oui oui...je n ai jamais dit que la vhs n etait pas en hifi stereo Wink
j viens de reecouter rapidos qq extraits de dvd....je rectifie: la piste dts est meilleure que la piste stereo (dsauf pour le pds69...)mais ces pistes 5.1 ou DTS de ces concerts manquent de profondeur et "d'espace" ( on dirait plus un effet "surround") et de basses...en parallele, j ai ecoute vite fait un extrait par exemple du concert de Springsteen à londres en 75 sorti specialement pour les 30 ans de l album "Born to run", remixé par Bob Clearmountain...c est unetuerie niveau son....
Enfin, apres tout, l essentiel c est bel et bien deja da voir eu ces concerts mythiques sur support dvd..meme si je les trouve pas parfait, ils sont deja supereiur à mes vieilles vhs usées par des annees de revisionage!
En esperant que ce sera tres prochainement au tour de l olympia62 et du pds 76 de subir le meme sort Very Happy
Sorry d avoir fait devier le sujet initial qui est le "zenith84"!!

A propos de ce zenith, j ai eu l occasion d ecouter un medley rock completement different de celui figurant sur la video avec notamment "Cours plus vite charlie" "24000 baisers" ou encore " c est fini miss molly" !!
Savez vous combien de fois il fut interprete et pourquoi fut il abandonné??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Invité Sam 3 Mai - 18:47

Le meddley comprenait:

1.Je suis né dans la rue
2. 24000 baisers
3. Les bras en croix
4. Joue pas de rock n roll pour moi
5. Lucille
6. Noir c est noir
7. Cours plus vite charlie
8. Ma cherie c est moi
9. Pour moi la vie va commencer
10. Degage
11. Adieu miss molly

puis "Je me sens si seul" etc.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  CHRISSYROCK Dim 4 Mai - 10:04

Ca devait être bien sympa !
Je me souviens qu'au Zénith, à la sortie du concert, dans les stands de produits dérivés, il était proposé un 30 cm édition limitée avec juste le medley rock ( celui du 33 tours ou celui que tu indiques, je l'ignore ! ).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty ZENITH 84

Message  Invité Dim 4 Mai - 10:23

Voici le medley que tu parle


MEDLEY

JE SUIS NE DANS LA RUE

24000 BAISERS

LES BRAS EN CROIX

JOUE PAS DE ROCK ‘ N ’ ROLL POUR MOI

LUCILLE

NOIR C’ EST NOIR

COURS PLUS VITE CHARLIE

MA CHERIE C’ EST MOI

POUR MOI LA VIE VA COMMENCER

DEGAGE

C’ EST FINI MISS MOLLY

Ce medley est Le Zenith 26.10.1984

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  CHRISSYROCK Dim 4 Mai - 16:48

Il n'en existe aucun support vidéo ou audio, je suppose ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty ZENITH 84

Message  Invité Dim 4 Mai - 17:37

Officiellement non ce n' existe pas en amateure oui ca existe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZENITH 84 Empty Re: ZENITH 84

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum