Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo

3 participants

Aller en bas

Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo  Empty Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo

Message  Yuna Mer 3 Aoû - 11:53

Voici le lien pour une interview de Johnny que je trouve très intéressante.
Johnny qui parle du blues et de Hendrix ...
Arrow http://www.rue89.com/2011/08/02/flash-back-causerie-bluesy-avec-un-johnny-hors-promo-216448
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo  Empty Re: Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo

Message  The Titi Jeu 4 Aoû - 1:24

Merci beaucoup, Yuna ! Super intéressant, en effet.
Bisous
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo  Empty Re: Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo

Message  Yuna Jeu 4 Aoû - 10:37

Merci Titi pour cette unique réponse à mon post ! Very Happy
A plus.

A propos de cette interview, que je conseille vraiment aux forumeurs de lire, vu que certains parlent dans d'autres posts de la manière dont Warner and Co. doivent influencer Johnny pour son prochain album, il en parle justement ici, et aussi de ce qu'il aimerait faire plus tard pour se faire plaisir à lui tout seul sans pression de ventes.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo  Empty Re: Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo

Message  johnny1978 Jeu 4 Aoû - 15:12

Très interessant merci Yuna. En plus il fait allusion au concert à Metz où je me trouvais. Pour l'anecdote, il a plu tout l'après-midi et nous avons craint " la mort dans l 'ame" mais sur le coup de 20 heures la pluie s'est arretée comme par magie.... Laughing
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo  Empty Re: Flash-back : causerie « bluesy » avec un Johnny hors promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum