Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Concert RTL

+17
laurent54
JPM
CHRISSYROCK
leofree
le baron
monia
XAV.
alyzeer
jojo_75
Phil
lugo62
The Titi
popol
Johnny60
Nanard6611
Jango
Guillaume
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concert RTL Empty Concert RTL

Message  Guillaume Sam 11 Juin - 16:14

J'en ai la chair de poule !!!! Super mini concert. Le fauve s'est lâché !!!! Je l'ai trouvé très à l'aise et détendu. On sent qu'il a pris du plaisir. Grand moment !!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Concert RTL

Message  Invité Sam 11 Juin - 16:20

Un petit concert à RTL qui est super avec un Johnny en pleine forme, on à mème apris déja 3 date à l' etranger vivement les autre dates pour l' etrangers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Invité Sam 11 Juin - 16:29

Guillaume a écrit:J'en ai la chair de poule !!!! Super mini concert. Le fauve s'est lâché !!!! Je l'ai trouvé très à l'aise et détendu. On sent qu'il a pris du plaisir. Grand moment !!!!

Very Happy Comme toi, j'ai pris un pied gitantesque, c'est incroyable, j'ai été totalement vampirisé cheers par ce diable de Johnny.

Comment est-il possible de ne pas admirer un artiste pareil !!!.

PHILOU ( qui est sur le cul).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Jango Sam 11 Juin - 16:30

Excellent moment, même s'il avait l'air très essoufflé entre les chansons. Malheureusement la diffusion sur RTL était un peu chaotique sur Internet (en tous cas depuis chez moi) et mes enregistrements sont un peu nuls... Crying or Very sad J'espère que l'émission sera réécoutable ou podcastable (peu probable), car pour l'instant, si je ne m'abuse, toutes les vidéos ne sont pas sur le site. Super moment en tous cas et seulement MUSICAL pour une fois Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Nanard6611 Sam 11 Juin - 16:33

Super son pour moi sur Internet.
Il est enregistré en super qualité. J'ai prié tout le long pour ne pas avoir une déconnexion.
De la bombe, mais si c'est un peu court : 7 titres. Le public a pu parler avec Johnny à la fin du concert. J'aurai bien aimé y être !!!!!!

Nanard6611

Messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 63
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Jango Sam 11 Juin - 16:58

Je n'ai pas de chance il faut croire... Mais à ce que je vois les émissions sont facielement réécoutable sur le site donc dès que celle-ci sera en ligne je me rattraperai!

Sinon, je trouve que Guitar Hero était formidable, peut-être la meilleure version live à ce jour et j'ai aussi redécouvert avec plaisir La Douceur de Vivre, que je dois bien dire je n'écoutais plus trop...

Entre le Show TF1, Tarata et RTL on est gâtés!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Jango Sam 11 Juin - 17:07

Encore une petite info pour mes compatriotes... Le concert sera diffusé ce dimanche à 18h15 avec une autre interview en ouverture sur BelRTL comme annoncé ici: http://www.rtl.be/people/media/radio/12324/les-premieres-images-du-concert-de-johnny-chez-rtl
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Johnny60 Sam 11 Juin - 17:17

Wouaaaaa ! Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter ce Mini-Concert sur RTL.
Les arrangements son Top et l'harmonica de Greg Zlap apporte vraiment beaucoup musicalement.
J'esapaire que ca va déménager comme ca sur prochaine tournée et que les déclarations de Johnny se réaliseront : Olympia, titres pas fait depuis longtent voir inédit comme Vivre et l'ajout de chansons country (Je te conseille de réécouter La Terre promise et Insolitude Johnny Wink car il y a du sacré matos sur ces disques) , enfin un son bien Rock pendant la tournée.
Vous avez entendue Johnny à envoyer comme une petite Invitation à un certains Michel Mallory. Wink Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  popol Sam 11 Juin - 17:29

Merci Jango ,j'ai loupé aujourd'hui mais demain je serais la,bizzz Popol Laughing
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  The Titi Sam 11 Juin - 18:26

Merci les amis pour vos impressions, je n'ai pas pu écouter, mais j'ai vraiment hâte ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  lugo62 Sam 11 Juin - 18:42

Wouahhhh que c'etait bon !!! Il a la patate ya pas a dire. Et ce "Guitar hero" , quel pied. 2012 sera un grand cru. J'etais deja impatient , je le suis encore plus. L'attente sera longue. Heureusement des videos de taratata et rtl sont sur le net. Le show de tf1 est introuvable sur youtube.
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Phil Sam 11 Juin - 18:48

C'était plus qu'une bombe

on en redemande.

--------------------------------------------------------------------
Concert RTL 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  jojo_75 Sam 11 Juin - 21:49

Je suis impressionné.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  popol Sam 11 Juin - 22:43

Lugo 62 :Le show de tf1 est introuvable sur youtube. Mais sur le net bien .Bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  lugo62 Sam 11 Juin - 23:00

J'ai du mal a le trouver. Ou je cherche mal. C ' est aussi possible. Je l'avais enregistré, mais l'enregistrement a foirer, j 'ai que la derniere partie
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  lugo62 Dim 12 Juin - 8:35

popol a écrit:Lugo 62 :Le show de tf1 est introuvable sur youtube. Mais sur le net bien .Bizzz Popol Very Happy
Merci pour ton mail , super sympa. La je suis en vacances , je regarde ca de plus pres a mon retour. Laughing
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  alyzeer Dim 12 Juin - 8:59

https://www.youtube.com/watch?v=2OGspnT7ulQ

et le show de tf1 est trouvable sur youtube

alyzeer

Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Invité Dim 12 Juin - 9:10

Superbe concert, en vidéos, les 3 extraits sont superbes ....
Amis moi aussi je trouve qu'il a du mal à reprendre son souffle, ca m'inquiète un poil.
Faudrait qu'il en fasse trop pour montrer qu'il est le patron...

Je sais bien qu'en reprenant une activité physique il ira mieux mais bon ca m'a interpellé quand même

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  lugo62 Dim 12 Juin - 9:23

alyzeer a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2OGspnT7ulQ

et le show de tf1 est trouvable sur youtube
C'est rtl ca pas tf1.
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  XAV. Dim 12 Juin - 11:23

Je n'ai vu que les extraits sur RTL mais ça m'avait l'air terrible... Pour ce qui est du souffle, ce n'est pas une nouveauté et cela ne l'empêche pas "d'envoyer" grave !! Il chante avec une telle puissance et débauche d'énergie que c'est compréhensible... La cloppe fait le reste... Wink
Je trouve que, musicalement, ce groupe ou une composition de groupe équivalente serait parfaite... Un son plus brut, plus rock... Perso, les claviers c'est gentil mais ça m'emmerde... Et puis tous ces jeunes musiciens français prouvent qu'ils n'ont rien à envier aux amerloques... Les anglo-saxons font souvent le show mais c'est souvent un poil trop mécanique... Et le rock ça a besoin de folie et d'impro !!
Et puis comme Dp Charle va les abreuver de courrier pour que Johnny reprenne le répertoire de Luis Mariano et Tino Rossi, autant avoir des arrangements très très rocks pour supporter la chose !! Laughing Laughing Laughing Laughing What a Face What a Face lol! lol! Concert RTL 112564 Concert RTL 112564
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  monia Dim 12 Juin - 14:49

Un concert génial !!

Voici les 7 titres :
- La douceur de vivre
- Gabrielle
- Oh ma jolie Sarah
- Guitar héros
- Fils de personne
- Toute la musique que j'aime
- Mes tendres années
- Tanagra

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  le baron Dim 12 Juin - 15:03

monia a écrit:Un concert génial !!

Voici les 7 titres :
- La douceur de vivre
- Gabrielle
- Oh ma jolie Sarah
- Guitar héros
- Fils de personne
- Toute la musique que j'aime
- Mes tendres années
- Tanagra

Monia

çà en fait 8 ?
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  leofree Dim 12 Juin - 17:04

Pas de Tanagra ce samedi.
Peut-être ce dimanche sur Bel RTL à 18H15

http://www.belrtl.be/

mais j'y crois pas trop puisqu'il a toujours été question de 2 extraits de Jamais seul.
leofree
leofree

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  CHRISSYROCK Dim 12 Juin - 18:37

Un grand moment de musique et de rock n' roll.

Du lourd, une voix d'enfer, un son brut de décoffrage, un Johnny à l'aise dans un cadre intimiste, les musicos sont parfaits.

20/20
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  CHRISSYROCK Dim 12 Juin - 19:44

Cette émission aura été l'occasion ( une fois n'est pas coutume ) d'apprendre 2 ou 3 trucs neufs notamment sur la tournée 2012.

Johnny a indiqué que le son rock brut du show RTL et aussi celui de TARATATA serait celui retenu pour 2012 avec bien sûr, une formation musicale plus importante.
Il est probable que les titres anciens qu'il a joué chez NAGUI et à RTL feront partie de la set list 2012 ( MA JOLIE SARAH - confirmé - VIVRE qu'il a indiqué avoir redécouvert et probablement FILS DE PERSONNE et TES TENDRES ANNEES ).

Comme les deux titres de JAMAIS SEUL interprêtés paraissent acquis et qu'il est inimaginable qu'il ne fasse pas LA MUSQUE QUE J'AIME et GABRIELLE, les titres de RTL devraient tous être là en 2012.

HEY JOE - LE PENITENCIER et QUAND REVIENT LA NUIT pourraient bien s'y retrouver aussi.

Johnny a aussi précisé que si le rock serait bien au rendez-vousde 2012, il voulait aussi proposer des chansons "COUNTRY" même s'il admet que le grand public Français y est plutot réfractaire.

Alors outre TES TENDRES ANNEES, on peut imaginer qu'il reprenne J'AI OUBLIE DE VIVRE, LA TERRE PROMISE en version intégrale ou BOBBY Mc GEE, voire LA FILLE DE L'HIVER ou ELLE M'OUBLIE, etc ...

Il est clair en outre que les années 70 semblent bien parties pour être très majoritaires dans le futur show compte-tenu que le son seventies ( à la FOGERTY ) correspond à l'état d'esprit et à la vision rock qu'a Johnny en ce moment et qu'en outre, la nostalgie (très marquée chez lui ) fera le reste.

Johnny a d'ailleurs rappelé les noms des artistes qui le font vibrer depuis toujours :

BECAUD, BREL et BRASSENS en France sans indiquer quel standard de la chanson Française serait choisi en 2012 puisqu'il parait clair que ce sera encore le cas l'an prochain.

LES STONES/LES BEATLES/HENDRIX/LES SHADOWS/CLIFF RICHARD et bien sûr, encore et toujours ELVIS depuis LOVING YOU.

MALLORY et LABRO ont été largement mis en avant par Johnny et il est évident que de nombreux titres signés de ces deux là seront inscrits au TOUR 2012 et qu'il est même possible qu'il fasse appel encore à eux pour quelques nouveautés bienvenues.

Enfin, les dates de la tournée s'affinent progressivement :

14 Mai 2012 jusqu'en juillet pour les stades ( ça on le savait déjà ) et une tournée des "ZENITHS et assimilés" d'octobre jusqu'au 18 décembre 2012 qui semble être aujourd'hui la date finale retenue + 3 dates à l'étranger - LONDRES MOSCOU et TEL AVIV de la mi octobre jusqu'au 1 novembre en Israël.

+ un retour à l'Olympia à l'automne 2012.

Pour résumer, 2 mois dans les stades, 2 mois et demi à 3 mois de break puis un retour en salles pour 2 mois de concerts jusqu'à la veille des fêtes de fin d'année.

4 mois de tournée au total, ce qui fait un programme beaucoup plus light à priori que le gigantesque et interminable TOUR 66.

Avec 1 an de préparation physique bien dosée, un passage au théâtre pas trop crevant, une set list bien étudiee pour lui laisser des moments de répit et des dates pas trop rapprochées, il devrait pouvoir être au top de sa forme pour ce nouveau Tour.

Donc, outre un show épatant, au final, que des bonnes nouvelles.

Merci RTL, merci Johnny.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  lugo62 Dim 12 Juin - 20:00

Oui comme tu dis des dates pas rapprochees. Je n'ai plus les dates en tete, mais il est loin de chanter tous les soirs. Contrairement a 2009. Du moins pour le moment. Mais si tout cela dure comme ca , avec une organisation reflechie , ca s'annonce tout bon. Pour ce qui est de la set list je suis d'accord avec toi. Les premieres orientations sont ciblees, et elle me plaisent Very Happy. Je pense qu'on sera agreablement surpris. Certes ca sera pas du 100% inedit , mais il y aura surement un effort de fait. Pour le son aussi c'est du tout bon , les guitares mises en avant.
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  CHRISSYROCK Dim 12 Juin - 20:31

J'ai l'impression qu'au train où ça va, on devrait avoir une set list renouvellée à au moins 50% voire beaucoup plus pour 2012.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Jango Dim 12 Juin - 23:30

CHRISSYROCK a écrit:Johnny a indiqué que le son rock brut du show RTL et aussi celui de TARATATA serait celui retenu pour 2012 avec bien sûr, une formation musicale plus importante.
Il est probable que les titres anciens qu'il a joué chez NAGUI et à RTL feront partie de la set list 2012 ( MA JOLIE SARAH - confirmé - VIVRE qu'il a indiqué avoir redécouvert et probablement FILS DE PERSONNE et TES TENDRES ANNEES ).

Comme les deux titres de JAMAIS SEUL interprêtés paraissent acquis et qu'il est inimaginable qu'il ne fasse pas LA MUSQUE QUE J'AIME et GABRIELLE, les titres de RTL devraient tous être là en 2012.

HEY JOE - LE PENITENCIER et QUAND REVIENT LA NUIT pourraient bien s'y retrouver aussi.

Johnny a aussi précisé que si le rock serait bien au rendez-vousde 2012, il voulait aussi proposer des chansons "COUNTRY" même s'il admet que le grand public Français y est plutot réfractaire.

Alors outre TES TENDRES ANNEES, on peut imaginer qu'il reprenne J'AI OUBLIE DE VIVRE, LA TERRE PROMISE en version intégrale ou BOBBY Mc GEE, voire LA FILLE DE L'HIVER ou ELLE M'OUBLIE, etc ...

Il est clair en outre que les années 70 semblent bien parties pour être très majoritaires dans le futur show compte-tenu que le son seventies ( à la FOGERTY ) correspond à l'état d'esprit et à la vision rock qu'a Johnny en ce moment et qu'en outre, la nostalgie (très marquée chez lui ) fera le reste.

Johnny a d'ailleurs rappelé les noms des artistes qui le font vibrer depuis toujours :

BECAUD, BREL et BRASSENS en France sans indiquer quel standard de la chanson Française serait choisi en 2012 puisqu'il parait clair que ce sera encore le cas l'an prochain.

LES STONES/LES BEATLES/HENDRIX/LES SHADOWS/CLIFF RICHARD et bien sûr, encore et toujours ELVIS depuis LOVING YOU.

MALLORY et LABRO ont été largement mis en avant par Johnny et il est évident que de nombreux titres signés de ces deux là seront inscrits au TOUR 2012 et qu'il est même possible qu'il fasse appel encore à eux pour quelques nouveautés bienvenues.

Bon ben moi je signe hein!!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  JPM Dim 12 Juin - 23:31

La tournée se poursuivra en 2013.
Il ne faut pas oublier que Johnny ne peut pas passer + de 6 mois en France.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  laurent54 Lun 13 Juin - 0:02

"ça ne finira jamais" ,super ! cheers


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  The Titi Lun 13 Juin - 0:55

Je partage pleinement ton enthousiasme, mon cher Chrissy, et ta vision optimiste du TOUR 2012 ! cheers
Puisses-tu avoir raison, ce serait vraiment terrible !
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Johnny60 Lun 13 Juin - 10:14

CHRISSYROCK a écrit:J'ai l'impression qu'au train où ça va, on devrait avoir une set list renouvellée à au moins 50% voire beaucoup plus pour 2012.

Que les dieux du rock'n'roll t'entendre CHRISSYROCK Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  XAV. Lun 13 Juin - 11:13

Heu les gars, on ne peut pas dire que le répertoire de RTL puisse laisser entrevoir un changement de répertoire flagrant !! "Gabrielle", "Toute la musique que j'aime", "Oh ma jolie Sarah", Fils de personne" sont plus que régulièrement au répertoire... Wink Ce qui est surtout intéressant c'est le son, les versions qui en sont proposées... Pour ma part, si il n'y a plus de claviers et de cuivres, je signe des deux mains, que le sont soit "roots" voir un peu "crade" m'ira parfaitement... A vrai dire pour la set list, "Oh ma jolie sarah" et "Fils de personne" faisant parties de mes préférées, ce sera déjà top, pour moi, si elles y sont... "La musique que j'aime" sur scène, arrive toujours à me bluffer, et la vieille "Gabrielle" malgré les années et l'usure, est parfois surprenante... Bon, ma seule crainte, pour l'instant est l'annonce de "Vivre"... Très typée "varièt" des années 70... Il faudra de sacrés arrangements pour qu'elle sonne... Peut-être la faire en rock déchainé... Ca évitera la guimauve !! Wink Sleep

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  CHRISSYROCK Lun 13 Juin - 14:59

En tout cas, c'est la preuve que Johnny ne veut pas faire un TOUR 66 bis !

Si on retrouve 10 titres du précédent Tour, ce sera le max.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  The Titi Lun 13 Juin - 16:08

CHRISSYROCK a écrit:En tout cas, c'est la preuve que Johnny ne veut pas faire un TOUR 66 bis !

Cà, c'est très clair, et rien de nouveau, puisque l'on sait tous que JHNNY ne fait jamais deux fois la même chose.
Et puis, comme il le rappelle justement dans sa dernière ITW à TV Magazine, il ne supporte pas l'échec, et je pense que la blessure occasionnée par l'annulation du TOUR 66 est sans doute encore vive... C'est pourquoi on peut légitimement supposer qu'il va arriver sur scène "le couteau entre les dents" Smile et plus affûté que jamais !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Johnny60 Lun 13 Juin - 17:29

Salut à tous y a t'il un moyen d'avoir l'audio de l'émission de samedi en intégralité ? Merci.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Concert RTL

Message  Invité Lun 13 Juin - 18:49

sur le site de rtl.fr tu dois pouvoir écouter l' emission en intègrale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Johnny60 Lun 13 Juin - 19:14

Merci pour ta réponse johnny2300, mais malheureusement pas moyen de podcaster l'émission.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Concert RTL

Message  Invité Lun 13 Juin - 19:48

Tu est bien aller dans l' ancart de recher en marquant Johnny Hallyday ? ou en essayer sur la page de l' emission car il on bien preciser que l' on pourvais écouter l' emission rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  caraibes1 Lun 13 Juin - 20:01


caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Guillaume Lun 13 Juin - 21:43

JHNNY ne fait jamais deux fois la même chose

Attention. Quand Johnny dit qu'il ne fait jamais deux fois la même chose il parle de spectacle et pas de chansons. Car on sait très bien que Johnny n'écoute pas ses disques et qu'il ne se souvient jamais ce qu'il a fait dans un spectacle précédent, même s'il s'agit d'un spectacle qu'il a fait l'année d'avant. Car il est bien évident depuis la tour Eiffel en 2000 qu'on retrouve dans ses concerts depuis, au moins 10 chansons communes à chaque spectacles donc...... A prendre avec des pincettes. Il ne manque jamais une occasion de dire lui même que s'il ne chante pas "Gabrielle" "Que je t'aime" ou "La musique que j'aime" le public n'est pas satisfait donc ça fait au moins trois chansons qu'on est sur d'entendre jusqu'à l'ultime spectacle.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  CHRISSYROCK Lun 13 Juin - 23:12

Bien d'accord avec toi.
Toutefois même si la plupart des classiques devraient être là, il semble qu'il y ait une volonté de mettre du neuf dans la set list de manière plus nette que par le passé.

Maintenant, à un an ou presque du jour J, il a encore le temps de changer 100 fois d'avis.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  The Titi Lun 13 Juin - 23:30

Bien sûr, mon cher Guillaume, mais pas d'ambiguité, je parlais bien de spectacle.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Jango Mar 14 Juin - 10:10

CHRISSYROCK a écrit:Maintenant, à un an ou presque du jour J, il a encore le temps de changer 100 fois d'avis.

Hé oui... On parie qu'il ne chantera pas "Vivre"? Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  lugo62 Mar 14 Juin - 12:56

Jango a écrit:
CHRISSYROCK a écrit:Maintenant, à un an ou presque du jour J, il a encore le temps de changer 100 fois d'avis.

Hé oui... On parie qu'il ne chantera pas "Vivre"? Wink


LOL, le paris n'est pas si fou que ca !!
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  jojo_75 Mar 14 Juin - 19:04

Johnny60 a écrit:Merci pour ta réponse johnny2300, mais malheureusement pas moyen de podcaster l'émission.

Non tu ne pourras pas podcaster car pour cela il faudrait que RTL paie très cher à Warner pour obtenir l'autorisation.
Au mieux tu auras droit à un lien en stream et encore. On ne rigole pas avec le copyright.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  leofree Mer 15 Juin - 0:40

jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:Merci pour ta réponse johnny2300, mais malheureusement pas moyen de podcaster l'émission.

Non tu ne pourras pas podcaster car pour cela il faudrait que RTL paie très cher à Warner pour obtenir l'autorisation.
Au mieux tu auras droit à un lien en stream et encore. On ne rigole pas avec le copyright.

C'est fait avec DownLoadHelper et Firefox

http://www.downloadhelper.net/index.php
leofree
leofree

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Yuna Mer 15 Juin - 15:23

Je viens d'écouter le concert sur RTL (merci pour le lien).

C'était vraiment d'enfer ! J'ai adoré "Gabrielle", version ressemblante au Tour 66 avec celui qu'on ne présente plus Mister Zlap, un Guitar hero toujours excellent, et j'adore cette version de Fils de personne.

Ça devait être vraiment d'enfer d'assister à çà ! cheers
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  The Titi Mer 15 Juin - 15:28

C'est clair, chère Yuna !
Bisous
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Concert RTL

Message  Invité Mer 15 Juin - 15:55

pour enregistrer les emissions il faut les enregistrer en les écoutant c' est comme ca que je fais.

Si sur le site de RTL on ne peux pas les télécharger c' est un problème de droit.

J' ai récouter ce concert c' est un johnny en super forme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL Empty Re: Concert RTL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum