Concert RTL

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concert RTL

Message  Guillaume le Sam 11 Juin - 16:14

J'en ai la chair de poule !!!! Super mini concert. Le fauve s'est lâché !!!! Je l'ai trouvé très à l'aise et détendu. On sent qu'il a pris du plaisir. Grand moment !!!!
Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Concert RTL

Message  Invité le Sam 11 Juin - 16:20

Un petit concert à RTL qui est super avec un Johnny en pleine forme, on à mème apris déja 3 date à l' etranger vivement les autre dates pour l' etrangers

Invité
Invité

Re: Concert RTL

Message  Invité le Sam 11 Juin - 16:29

Guillaume a écrit:J'en ai la chair de poule !!!! Super mini concert. Le fauve s'est lâché !!!! Je l'ai trouvé très à l'aise et détendu. On sent qu'il a pris du plaisir. Grand moment !!!!

Very Happy Comme toi, j'ai pris un pied gitantesque, c'est incroyable, j'ai été totalement vampirisé cheers par ce diable de Johnny.

Comment est-il possible de ne pas admirer un artiste pareil !!!.

PHILOU ( qui est sur le cul).

Invité
Invité

Message  Jango le Sam 11 Juin - 16:30

Excellent moment, même s'il avait l'air très essoufflé entre les chansons. Malheureusement la diffusion sur RTL était un peu chaotique sur Internet (en tous cas depuis chez moi) et mes enregistrements sont un peu nuls... Crying or Very sad J'espère que l'émission sera réécoutable ou podcastable (peu probable), car pour l'instant, si je ne m'abuse, toutes les vidéos ne sont pas sur le site. Super moment en tous cas et seulement MUSICAL pour une fois Wink
Jango

Message  Nanard6611 le Sam 11 Juin - 16:33

Super son pour moi sur Internet.
Il est enregistré en super qualité. J'ai prié tout le long pour ne pas avoir une déconnexion.
De la bombe, mais si c'est un peu court : 7 titres. Le public a pu parler avec Johnny à la fin du concert. J'aurai bien aimé y être !!!!!!

Nanard6611

Message  Jango le Sam 11 Juin - 16:58

Je n'ai pas de chance il faut croire... Mais à ce que je vois les émissions sont facielement réécoutable sur le site donc dès que celle-ci sera en ligne je me rattraperai!

Sinon, je trouve que Guitar Hero était formidable, peut-être la meilleure version live à ce jour et j'ai aussi redécouvert avec plaisir La Douceur de Vivre, que je dois bien dire je n'écoutais plus trop...

Entre le Show TF1, Tarata et RTL on est gâtés!
Jango

Message  Jango le Sam 11 Juin - 17:07

Encore une petite info pour mes compatriotes... Le concert sera diffusé ce dimanche à 18h15 avec une autre interview en ouverture sur BelRTL comme annoncé ici: http://www.rtl.be/people/media/radio/12324/les-premieres-images-du-concert-de-johnny-chez-rtl
Jango

Message  Johnny60 le Sam 11 Juin - 17:17

Wouaaaaa ! Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter ce Mini-Concert sur RTL.
Les arrangements son Top et l'harmonica de Greg Zlap apporte vraiment beaucoup musicalement.
J'esapaire que ca va déménager comme ca sur prochaine tournée et que les déclarations de Johnny se réaliseront : Olympia, titres pas fait depuis longtent voir inédit comme Vivre et l'ajout de chansons country (Je te conseille de réécouter La Terre promise et Insolitude Johnny Wink car il y a du sacré matos sur ces disques) , enfin un son bien Rock pendant la tournée.
Vous avez entendue Johnny à envoyer comme une petite Invitation à un certains Michel Mallory. Wink Very Happy
Johnny60

Message  popol le Sam 11 Juin - 17:29

Merci Jango ,j'ai loupé aujourd'hui mais demain je serais la,bizzz Popol Laughing
popol

Message  The Titi le Sam 11 Juin - 18:26

Merci les amis pour vos impressions, je n'ai pas pu écouter, mais j'ai vraiment hâte ! Smile
The Titi

Message  lugo62 le Sam 11 Juin - 18:42

Wouahhhh que c'etait bon !!! Il a la patate ya pas a dire. Et ce "Guitar hero" , quel pied. 2012 sera un grand cru. J'etais deja impatient , je le suis encore plus. L'attente sera longue. Heureusement des videos de taratata et rtl sont sur le net. Le show de tf1 est introuvable sur youtube.
lugo62

Message  Phil le Sam 11 Juin - 18:48

C'était plus qu'une bombe

on en redemande.

--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Message  jojo_75 le Sam 11 Juin - 21:49

Je suis impressionné.
jojo_75

Message  popol le Sam 11 Juin - 22:43

Lugo 62 :Le show de tf1 est introuvable sur youtube. Mais sur le net bien .Bizzz Popol Very Happy
popol

Message  lugo62 le Sam 11 Juin - 23:00

J'ai du mal a le trouver. Ou je cherche mal. C ' est aussi possible. Je l'avais enregistré, mais l'enregistrement a foirer, j 'ai que la derniere partie
lugo62

Message  lugo62 le Dim 12 Juin - 8:35

popol a écrit:Lugo 62 :Le show de tf1 est introuvable sur youtube. Mais sur le net bien .Bizzz Popol Very Happy
Merci pour ton mail , super sympa. La je suis en vacances , je regarde ca de plus pres a mon retour. Laughing
lugo62

Message  alyzeer le Dim 12 Juin - 8:59

http://www.youtube.com/watch?v=2OGspnT7ulQ

et le show de tf1 est trouvable sur youtube

alyzeer

Message  Invité le Dim 12 Juin - 9:10

Superbe concert, en vidéos, les 3 extraits sont superbes ....
Amis moi aussi je trouve qu'il a du mal à reprendre son souffle, ca m'inquiète un poil.
Faudrait qu'il en fasse trop pour montrer qu'il est le patron...

Je sais bien qu'en reprenant une activité physique il ira mieux mais bon ca m'a interpellé quand même

Jipé

Invité
Invité

Message  lugo62 le Dim 12 Juin - 9:23

alyzeer a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=2OGspnT7ulQ

et le show de tf1 est trouvable sur youtube
C'est rtl ca pas tf1.
lugo62

Message  XAV. le Dim 12 Juin - 11:23

Je n'ai vu que les extraits sur RTL mais ça m'avait l'air terrible... Pour ce qui est du souffle, ce n'est pas une nouveauté et cela ne l'empêche pas "d'envoyer" grave !! Il chante avec une telle puissance et débauche d'énergie que c'est compréhensible... La cloppe fait le reste... Wink
Je trouve que, musicalement, ce groupe ou une composition de groupe équivalente serait parfaite... Un son plus brut, plus rock... Perso, les claviers c'est gentil mais ça m'emmerde... Et puis tous ces jeunes musiciens français prouvent qu'ils n'ont rien à envier aux amerloques... Les anglo-saxons font souvent le show mais c'est souvent un poil trop mécanique... Et le rock ça a besoin de folie et d'impro !!
Et puis comme Dp Charle va les abreuver de courrier pour que Johnny reprenne le répertoire de Luis Mariano et Tino Rossi, autant avoir des arrangements très très rocks pour supporter la chose !! Laughing Laughing Laughing Laughing What a Face What a Face lol! lol!
XAV.

Message  monia le Dim 12 Juin - 14:49

Un concert génial !!

Voici les 7 titres :
- La douceur de vivre
- Gabrielle
- Oh ma jolie Sarah
- Guitar héros
- Fils de personne
- Toute la musique que j'aime
- Mes tendres années
- Tanagra

Monia
monia

Message  le baron le Dim 12 Juin - 15:03

monia a écrit:Un concert génial !!

Voici les 7 titres :
- La douceur de vivre
- Gabrielle
- Oh ma jolie Sarah
- Guitar héros
- Fils de personne
- Toute la musique que j'aime
- Mes tendres années
- Tanagra

Monia

çà en fait 8 ?
le baron

Message  leofree le Dim 12 Juin - 17:04

Pas de Tanagra ce samedi.
Peut-être ce dimanche sur Bel RTL à 18H15

http://www.belrtl.be/

mais j'y crois pas trop puisqu'il a toujours été question de 2 extraits de Jamais seul.
leofree

Message  CHRISSYROCK le Dim 12 Juin - 18:37

Un grand moment de musique et de rock n' roll.

Du lourd, une voix d'enfer, un son brut de décoffrage, un Johnny à l'aise dans un cadre intimiste, les musicos sont parfaits.

20/20
CHRISSYROCK

Message  CHRISSYROCK le Dim 12 Juin - 19:44

Cette émission aura été l'occasion ( une fois n'est pas coutume ) d'apprendre 2 ou 3 trucs neufs notamment sur la tournée 2012.

Johnny a indiqué que le son rock brut du show RTL et aussi celui de TARATATA serait celui retenu pour 2012 avec bien sûr, une formation musicale plus importante.
Il est probable que les titres anciens qu'il a joué chez NAGUI et à RTL feront partie de la set list 2012 ( MA JOLIE SARAH - confirmé - VIVRE qu'il a indiqué avoir redécouvert et probablement FILS DE PERSONNE et TES TENDRES ANNEES ).

Comme les deux titres de JAMAIS SEUL interprêtés paraissent acquis et qu'il est inimaginable qu'il ne fasse pas LA MUSQUE QUE J'AIME et GABRIELLE, les titres de RTL devraient tous être là en 2012.

HEY JOE - LE PENITENCIER et QUAND REVIENT LA NUIT pourraient bien s'y retrouver aussi.

Johnny a aussi précisé que si le rock serait bien au rendez-vousde 2012, il voulait aussi proposer des chansons "COUNTRY" même s'il admet que le grand public Français y est plutot réfractaire.

Alors outre TES TENDRES ANNEES, on peut imaginer qu'il reprenne J'AI OUBLIE DE VIVRE, LA TERRE PROMISE en version intégrale ou BOBBY Mc GEE, voire LA FILLE DE L'HIVER ou ELLE M'OUBLIE, etc ...

Il est clair en outre que les années 70 semblent bien parties pour être très majoritaires dans le futur show compte-tenu que le son seventies ( à la FOGERTY ) correspond à l'état d'esprit et à la vision rock qu'a Johnny en ce moment et qu'en outre, la nostalgie (très marquée chez lui ) fera le reste.

Johnny a d'ailleurs rappelé les noms des artistes qui le font vibrer depuis toujours :

BECAUD, BREL et BRASSENS en France sans indiquer quel standard de la chanson Française serait choisi en 2012 puisqu'il parait clair que ce sera encore le cas l'an prochain.

LES STONES/LES BEATLES/HENDRIX/LES SHADOWS/CLIFF RICHARD et bien sûr, encore et toujours ELVIS depuis LOVING YOU.

MALLORY et LABRO ont été largement mis en avant par Johnny et il est évident que de nombreux titres signés de ces deux là seront inscrits au TOUR 2012 et qu'il est même possible qu'il fasse appel encore à eux pour quelques nouveautés bienvenues.

Enfin, les dates de la tournée s'affinent progressivement :

14 Mai 2012 jusqu'en juillet pour les stades ( ça on le savait déjà ) et une tournée des "ZENITHS et assimilés" d'octobre jusqu'au 18 décembre 2012 qui semble être aujourd'hui la date finale retenue + 3 dates à l'étranger - LONDRES MOSCOU et TEL AVIV de la mi octobre jusqu'au 1 novembre en Israël.

+ un retour à l'Olympia à l'automne 2012.

Pour résumer, 2 mois dans les stades, 2 mois et demi à 3 mois de break puis un retour en salles pour 2 mois de concerts jusqu'à la veille des fêtes de fin d'année.

4 mois de tournée au total, ce qui fait un programme beaucoup plus light à priori que le gigantesque et interminable TOUR 66.

Avec 1 an de préparation physique bien dosée, un passage au théâtre pas trop crevant, une set list bien étudiee pour lui laisser des moments de répit et des dates pas trop rapprochées, il devrait pouvoir être au top de sa forme pour ce nouveau Tour.

Donc, outre un show épatant, au final, que des bonnes nouvelles.

Merci RTL, merci Johnny.
CHRISSYROCK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut