Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Johnny sur You Tube

2 participants

Aller en bas

Johnny sur You Tube Empty Johnny sur You Tube

Message  Phiphi Jeu 9 Juin - 23:48

Salut à tous .

Grâceà notre ami , Je voulais simplement vous faire partager de grands moments aussi avec Johnny sur 'You Tube', je le conseille à ceux qui aiment ses chansons les moins connues et dont nous souhaiterions qu'elles renaissent un jour sur scène .!!! , car elles ont leurs places sur scène , ne croyez vous pas ? , mais Johnny s'en souvient t'elles ?

Je suis content que par le biais de ' You Tube' , il ait rédécouvert " Vivre" , qu'il avait oublié , et il l'a déclaré .
Peut-être pourrait il nous ressortir queques "inédits", parmi les chansons anciennes ?

J'ai consulté ce lien par votre intermédiaire ( du moins pour celui de Johnny) , je ne peux vous transmettre le lien car je ne sais pas comment m'y prendre .

Mais goutez, à des chansons comme " Entre mes mains " " Je t'aime ,je 't'aime, je t'aime' , 'Moi je t'aime' , 'Mal' , 'Fumée' , 'Mourir demain' (j'abrège le titre), 'Regarde pour moi' , 'Je te veux', ' Mon fils' .

Par le biais de 'You Tube' , on peut les visionner , ces titres sont à visionner soit sur scène ou en TV , donc facilement à reconcrétiser sur scène , il n'y avait pas de play back en TV comme maintenant . du moins , beaucoup moins et on voit un vrai Johnny en télé comme sur scène .

Une chanson inconnue comme ' Je construis mes murs autour de mes rêves ' nouvelle en 74 lors du show des Carpentier ( et je m'en souviens), aurait très bien pu faire partie de ses tours de chant , je pense aussi à ' Je t'aime ( trois fois) ou ''Prends ma vie" avec de nouvelles orchestrations .

En tout cas , j'apprécie les commentaires sur " You Tube " et de leurs émotions face à ces chansons .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur You Tube Empty Re: Johnny sur You Tube

Message  lugo62 Ven 10 Juin - 8:18

Pour ma part et contrairement a Johnny , je n'ai pas besoin de " Youtube " pour connaitre ces chansons. Les anciennes , comme celles que tu as cites , sont de vrais pepites. Cependant je te l'accorde "youtube" est un outil interessant quand on ne possede pas la chanson sur un support ou pour voir des images rares. Par contre pour les commentaires , c'est comme toujours quand il s'agit de Johnny , certains abrutis en profitent pour venir cracher leur venin.
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum