HALLYDAY/MALLORY

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HALLYDAY/MALLORY

Message  le baron le Lun 13 Juin - 20:11

CHRISSYROCK a écrit:Côté textes, même si MALLORY n'a plus le feu sacré des années 70, il ne pourra jamais tomber plus bas que les jeux de mots foireux de PAUL ET MICK.

Entre "Paul et Mick" et "une femme", je ne sais ce qui est le plus bas......

Et plus haut, tu soulignes la médiocrité de tous les textes de "Jamais seul"..... on dirait que "Paul et Mick" ont suffit à discréditer tout le reste de l'album alors qu'il y a des textes fantastiques dans le reste de l'album....

Mallory a écrit quelques textes qui passaient bien à l'époque mais on est quand-même loin d'un niveau extraordinaire.... d'ailleurs, Johnny était critiqué pour ces textes insipides à l'époque... tu as la mémoire courte.....

J'aime bien Mallory car il représente une époque et le gars est sympa mais relis la plupart de ses textes et si tu me maintiens qu'ils sont d'un niveau supérieur à ceux de l'album "jamais seul", je comprends qu'on...ne se comprenne pas.....

Si tu me parles de Long Chris et Labro,(ou même Gilles Thibaut) là, c'est une autre histoire..... et on pourra peut-être être d'accord... mais Mallory...niveau textes..franchement.... Surprised
le baron

Revenir en haut Aller en bas

Message  le baron le Lun 13 Juin - 20:13

salentina a écrit:tu peux continuer à t'étrangler...
c'est une pâle copie de Toute la musique...
Malory n'a plus d'inspiration depuis longtemps...
peut-être que ça lui est revenu... mais je doute
Johnny le sait bien... simplement il a des relents d'amitié et de tendresse pour ce vieux camarade de route et aime bien lancer ce genre de déclarations...

...entièrement d'accord avec toi..... c'est du Johnny tout craché..... Cool
le baron

Message  CHRISSYROCK le Lun 13 Juin - 20:30

Entre UNE FEMME et PAUL ET MICK, pas de doutes, le plus bas c'est PAUL ET MICK et de loin !!

Effectivement, on ne se comprend pas.

Tous les textes de MALLORY ne sont pas sublimes, j'en conviens et de toutes façons, ce n'est pas chez Johnny que je vais chercher ma part de rêve sur le plan de l'écriture.
Johnny m'apporte d'autres émotions.

Pour revenir à JAMAIS SEUL, je cite PAUL ET MICK parce que c'est flagrant mais malheureusement, on pourrait tout aussi bien citer tout l'album tant le niveau d'écriture est désespérant de banalité.

Seuls DANDY, GUITAR HERO et JAMAIS SEUL apportent quelque chose en plus à des titres déjà de très bonne facture.
LA DOUCEUR DE VIVRE l'emporte par son parfum rétro, la voix de Johnny bien posée et un clip sympa mais pas par son texte convenu.

Mais ceci bien sûr, ne reflête que mon humble avis.
CHRISSYROCK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut