Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

+6
J-H 17
Zorba
Biarritz
laurent54
CHRISSYROCK
Hallyday Tour Fan
10 participants

Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Hallyday Tour Fan Sam 21 Mai - 16:23

"La famille Hallyday rejoindra Los Angeles dès le début juin et c'est là qu'il fêtera son 68e anniversaire.
Ils partiront ensuite prendre quelques vacances dans leur villa de Saint-Barth et feront la fête pour les anniversaires de Jade et Joy avant le retour de Johnny à Paris vers le 8 août, théâtre oblige !"
Info prise sur le forum Johnny14

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles 110520075145869369
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Invité Lun 23 Mai - 22:49

si la mème personne qui à annoncer que le 13.05 johnny venais à cannes il faut mème pas lire car pour dire des infos fausse il ferais mieux de rien dire, j' ai enregistrer le grand journal tout les jours et j' attend encore de le voir dans le grand journal, Il etait bon copain avec Belmondo et le 17.05 il n' etait mème pas la pour l' hommage de ce très grand acteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Invité Mar 24 Mai - 7:27

De tres grands acteurs ont rendu hommage au grand acteur qu'est Belmondo !
Johnny n'avait rien à faire à cannes cette année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Invité Mar 24 Mai - 9:58

il à eter annoncer que johnny venais à cannes cette année pais l' info viens de limited accès c' est la que l' on vois le serieux de ce club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  CHRISSYROCK Mar 24 Mai - 20:14

Superbe doc qui a été diffusé sur France 2 sur ce géant du cinéma Français qu'est BELMONDO.

Un seul regret : l'absence de son pote DELON mais on a eu droit à des extraits de BORSALINO et de UNE CHANCE SUR DEUX et donc de l'ultime cascade de BEBEL avec l'hélico en 1997 à presque 65 ans.

+ le MARGINAL qui se revoit toujours avec plaisir !

Voila une belle soirée télé.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Invité Mar 24 Mai - 20:20

...Sans oublier " Un singe en hiver " avec le grand Gabin.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  CHRISSYROCK Mar 24 Mai - 20:27

" Tu veux que j't'dise, t'as l'alcool petit et la cuite mesquine,
finalement, tu mérites pas d'boire " !

Jean GABIN/JP BELOMONDO/Henri VERNEUIL/Michel AUDIARD - 1962 : UN SINGE EN HIVER.

Un chef-d'oeuvre.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Invité Mar 24 Mai - 20:31

cheers cheers cheers que du bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  laurent54 Mar 24 Mai - 20:57

Du lourd de chez lourd ! la scène au comptoir est d'anthologie !

Amitié .


lolo .

Wink
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Invité Mar 24 Mai - 22:47

CHRISSYROCK a écrit:Superbe doc qui a été diffusé sur France 2 sur ce géant du cinéma Français qu'est BELMONDO.

Un seul regret : l'absence de son pote DELON mais on a eu droit à des extraits de BORSALINO et de UNE CHANCE SUR DEUX et donc de l'ultime cascade de BEBEL avec l'hélico en 1997 à presque 65 ans.

+ le MARGINAL qui se revoit toujours avec plaisir !

Voila une belle soirée télé.

Rolling Eyes Delon etait bien dans le documentaire ....meme que l'on a pu voir qu'il etait en forme et toujours aussi egocentrique ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  CHRISSYROCK Mar 24 Mai - 22:53

Ca tu l'as dit.
Egal à lui-même ... Very Happy
Réplique finale : " Il n'y aurait pas de DELON sans BELMONDO et quelque part, je me plais à croire qu'il n'y aurait pas non plus de BELMONDO sans DELON" !!

C'est pas à 75 ans qu'on change les rayures du zèbre !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Biarritz Mar 24 Mai - 23:59

Anecdote à propos de Belmondo: Fin 1970 j'habitais un appart dans le Front de Seine quai de Grenelle, il y avait deux entrées la principale par l'esplanade Front de Seine ( en hauteur par rapport au niveau quai ) et une seconde entrée niveau de la rue, qui était commerce ou Lourmel ( me souviens plus ) ... pour accéder au Hall j'emprunte celle-ci ...En ouvrant ma porte j'aperçois du couloir deux "cordes " devant mes baies vitrées je m'approche pour ouvrir une des baies et la ! la peur de ma vie ! deux jambes ! et je me trouve face à face avec Belmondo ! ( Il à éclaté de rire ) j'entends un vacarme venant de l'esplanade .... je vois 1 ambulance, une unité mobile cinéma, et des gens .... Il s'agissait d'un tournage ( je me souviens plus du film ) ....du coup ils ont recommencé la scène ..Belmondo remonté d'un étage et redescend en rappel sur la façade ! et arriver sur l'esplanade (bien attaché mais c'était impressionnant car il était au 13 étage mais en réalité bien plus car la tour était construite un peu comme sur piloris )

Si j'avais accédé par l'esplanade l'équipe de tournage ne n'aurait pas laissé passer ! car le périmètre donnant accès à l'entrée principale était interdit !

Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Biarritz Mer 25 Mai - 0:05

Pilotis et non pas "piloris"
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Zorba Mer 25 Mai - 0:44

Biarritz, il s'agit peut être du film "L'animal", sorti en 1977, ou Johnny fait une apparition.
De mémoire, en début du film, on apperçoit Belmondo escalader la façade d'un immeuble.
Tu aurais pu rencontrer Johnny car on l'apperçoit aussi en début de film, je crois...
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  J-H 17 Mer 25 Mai - 1:00

En 1998, j'ai parlé un dizaine de minutes avec BELMONDO à l'aéroport de Roissy. Très sympa.
J-H 17
J-H 17

Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Biarritz Mer 25 Mai - 10:46

Zorba a écrit:Biarritz, il s'agit peut être du film "L'animal", sorti en 1977, ou Johnny fait une apparition.
De mémoire, en début du film, on apperçoit Belmondo escalader la façade d'un immeuble.
Tu aurais pu rencontrer Johnny car on l'apperçoit aussi en début de film, je crois...

J'ai emménagée vers 1970 ( le lieu était encore en travaux ) et partie en 75, donc pas " l'Animal" , la scène se déroulait juste en dessous de mon appart,il descendait du haut de la tour pour pénétrer par une des baies
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Biarritz Mer 25 Mai - 21:07

Peur sur la ville
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  lugo62 Mer 25 Mai - 23:29

excellent film
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  CHRISSYROCK Jeu 26 Mai - 8:18

Sorti en 1975 effectivement.

Un classique du polar à la Française signé VERNEUIL dont on parlait plus haut avec UN SINGE EN HIVER.

VERNEUIL/LAUTNER/DERAY/LELOUCH/LECONTE/TRUFFAUT/DE BROCA ...que de réals illustres ont travaillé avec BEBEL.

C'est vraiment mon acteur Français préféré parmi ceux qui sont encore vivants.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  oscar2 Jeu 26 Mai - 14:45

CHRISSYROCK a écrit:Sorti en 1975 effectivement.

Un classique du polar à la Française signé VERNEUIL dont on parlait plus haut avec UN SINGE EN HIVER.

VERNEUIL/LAUTNER/DERAY/LELOUCH/LECONTE/TRUFFAUT/DE BROCA ...que de réals illustres ont travaillé avec BEBEL.

C'est vraiment mon acteur Français préféré parmi ceux qui sont encore vivants.


Sans oublier GODARD (Aah Pierrot le fou), MELVILLE, LABRO, RESNAIS, CHABROL, ARCADY.. quelle carrière pour un homme qui a su rester humble , sur ce point ils de ressemblent Bebel & Johnny
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  CHRISSYROCK Jeu 26 Mai - 19:39

Une filmo exeptionnelle qu'on aime voir et revoir à l'infini !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Mirmillon Jeu 26 Mai - 20:51

C'est d'ailleurs dans ce film qu'il a tourné une scène pas très loin de ton ancien chez toi : sur le pont Bir Hakeim qui passe au dessus de la Seine à coté de dame tour Eiffel.
Bebel courrait sur le toi du métro aérien entre Passi et Bir Hakeim.
De mémoire je me rappel qu'il disait que le seul trucage qu'il y a eu sur cette scène c'était le bruit du métro qui avait été accéléré pour faire croire qu'il roulait un peu plus vite.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  CHRISSYROCK Ven 27 Mai - 7:21

A ce propos, dans le doc de France 2, on a vu des extraits de la scène ( des rushs ou ce que l'on n'appelait pas encore un making-of ).

Bien sûr, c'était PEUR SUR LA VILLE en 75.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Rockin Rick Ven 27 Mai - 13:32

allez j'y vais de ma petite anecdote sur peur sur la ville...au moment de la poursuite sur les toits de paris, à un moment donné bebel tombe dans un appart avec un couple dans un lit...eh bin le monsieur c'est mon oncle !! (ça a été son plus grand role au cinéma ...non il ne dit pas de texte...)c'est véridique ...et c'est hélas le seul lien que j'ai avec cette légende vivante du cinema francais...une affiche belmondo hallyday ça aurait eu de la gueule ...
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles Empty Re: Johnny fêtera ses 68 ans à Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum