Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

+17
soulard
johnnycircus
Guillaume
Hallyday Tour Fan
JPM
Rockin Rick
J-H 17
lugo62
Serge
Johnny60
oscar2
The Titi
JH11
monia
Phil
Yuna
CHRISSYROCK
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  laurent54 Sam 28 Mai - 17:30

Je préfère même pas y penser ,j'ai pas de place non plus !!!!! ......
Tant pis à une "certaine" époque , une "certaine" radio avait organisé un " certain "concert place de la Nation ......Cherchez l'erreur ...... Wink ......

Aujourd'hui 200 places ,cela s'appelle créer l'évènement ......Hier des dizaines de milliers de fans heureux ,une page d'histoire s'écrivait !


Amitié .


lolo

laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  jojo_75 Sam 28 Mai - 18:13

Guillaume a écrit:Une fois de plus ça nous prouve que le fan club est archi nul. Ce genre de concert privé devrait être réservé au membres du fan club et non par un jeu concours bidon. Encore une fois il faudrait que limited access se bouge le cul et aille démarcher RTL pour que ça puisse se faire, or à part leurs articles bidons et leurs erreurs grossières au fil des pages, on a aucun intérêt à en être membre puisqu'on a aucun avantage, ni sur les disques, ni sur les concerts, ni sur autre chose. Je n'ai pas renouveler mon abonnement et ne le regrette pas.

Pour le concert privé RTL c'est RTL qui décide non pas le fan club, surtout que l'opération s'adresse à tous les auditeurs et non aux seuls fan encartés.

Par contre organiser un concert pour le fan club ça la prod de Johnny pourrait le faire. Peut-être les prochaines répétitions pour le SDF. Qui sait?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  Invité Sam 28 Mai - 18:54

a propos de repetitions au sdf...ben y a deux ans on y etait ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  soulard Sam 28 Mai - 19:20



lugo je l'ai demander on me la refusée et les places je voulais les donner graduitement comme je l'ai fait pour le stade de france j'avais gagnée avec rtl et optic 2000 je les avais donnée a "dan" un membre de my-smet dany

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  CHRISSYROCK Dim 29 Mai - 8:17

Ah, ce jeudi soir, les repêts au SDF avec Pierre et Eric et guère plus de 4000 fans dans tout le Stade de France !

Johnny pour 12 titres décontractés par une belle soirée dédiée aux fans.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  lugo62 Dim 29 Mai - 9:47

soulard a écrit:

lugo je l'ai demander on me la refusée et les places je voulais les donner graduitement comme je l'ai fait pour le stade de france j'avais gagnée avec rtl et optic 2000 je les avais donnée a "dan" un membre de my-smet dany

Et bien, decidemment tu as de la chance aux jeux !!
Et gratuitement, c'est tout a ton honneur
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  Vivian Dim 29 Mai - 13:08

Moi non plus ,pas eu la chance de gagner pour le concours rtl.Si quelqu'un avait eu une place a vendre ,j'aurais ete preneur de suite ,peu importe le prix.
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  The Titi Dim 29 Mai - 19:50

Guillaume a écrit:Une fois de plus ça nous prouve que le fan club est archi nul. Ce genre de concert privé devrait être réservé au membres du fan club et non par un jeu concours bidon. Encore une fois il faudrait que limited access se bouge le cul et aille démarcher RTL pour que ça puisse se faire, or à part leurs articles bidons et leurs erreurs grossières au fil des pages, on a aucun intérêt à en être membre puisqu'on a aucun avantage, ni sur les disques, ni sur les concerts, ni sur autre chose. Je n'ai pas renouveler mon abonnement et ne le regrette pas.


Je partage ton avis, mon Guillaume ! Pas de nouvelles de RTL non plus, et effectivement les "avantages" du CLUB ne sont vraiment pas exceptionnels... J'avais renouvelé en Septembre 2010 après plus de 6 mois de carence... mais je me demande si je vais poursuivre...
Amitiés mon poto
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  Invité Dim 29 Mai - 20:15

CHRISSYROCK a écrit:Ah, ce jeudi soir, les repêts au SDF avec Pierre et Eric et guère plus de 4000 fans dans tout le Stade de France !

Johnny pour 12 titres décontractés par une belle soirée dédiée aux fans.
on etait nettement moins que 4000 ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  jojo_75 Dim 29 Mai - 22:48

Vivian a écrit:Moi non plus ,pas eu la chance de gagner pour le concours rtl.Si quelqu'un avait eu une place a vendre ,j'aurais ete preneur de suite ,peu importe le prix.

Mais il n'y a pas de place à vendre pour ce genre d'évènements.
Acheter des invitations c'est encourager le marché noir et avec des messages comme cela après on s'étonne qu'il y ait des petits malins qui en profitent...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  lugo62 Lun 30 Mai - 9:36

jojo_75 a écrit:
Vivian a écrit:Moi non plus ,pas eu la chance de gagner pour le concours rtl.Si quelqu'un avait eu une place a vendre ,j'aurais ete preneur de suite ,peu importe le prix.

Mais il n'y a pas de place à vendre pour ce genre d'évènements.
Acheter des invitations c'est encourager le marché noir et avec des messages comme cela après on s'étonne qu'il y ait des petits malins qui en profitent...

Mais non JOJO, on en est pas la , tout de suite les grands mots
On sait tres bien qu'il n'y a pas de place directement en vente, ensuite sans parler de marché noir, si quelqu'un d'entre nous avait gagné et n'avait pu se deplacer, je ne vois le mal de lui racheter sa place , plutot que de la jetter
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  PASCALE Lun 30 Mai - 11:47

moi aussi j'ai joué ,mais pas gagné Sad
ya t-il quelqu'un sur le forum qui a eu la chance de gagner une place et d'assister au concert ?
bonne journée à tout le monde lol!
pascale

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  The Titi Lun 30 Mai - 11:51

Mais Lugo, si on a gagné une place et qu'on ne peut pas l'utiliser quelqu'en soit la raison, effectivement au lieu de la jeter, on ne la vend pas, mais on l'offre !!! Sinon, bien sûr que c'est malhonnête.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  Invité Lun 30 Mai - 12:12

personne vas l' offrir il ne faut pas reveri si une personne joue et gagne il vas revendre ca place et bien cher comme on le vois pour des redittion de vinyl ou de sortie de collector.

Si des personne que ne gagne jamais on gagner c' est bien si c' est pour revendre j' espère que personne ne les achètera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  jojo_75 Mar 31 Mai - 23:42

johnny2300 a écrit:personne vas l' offrir il ne faut pas reveri si une personne joue et gagne il vas revendre ca place et bien cher comme on le vois pour des redittion de vinyl ou de sortie de collector.

Si des personne que ne gagne jamais on gagner c' est bien si c' est pour revendre j' espère que personne ne les achètera.

Justement un vrais fan en cas d'empêchement offrirait sa place à un autre vrai fan ou à un ami et ce gratuitement.
Des gens comme cela ça existe, même s'il ne sont pas forcément les plus nombreux.
C'est comme les enregistrements de concert, certains les partage pour le plaisir de partager d'autre en font leur petit buissness.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  monia Mer 1 Juin - 15:02

Jojo75 Justement un vrais fan en cas d'empêchement offrirait sa place à un autre vrai fan ou à un ami et ce gratuitement.

J'en fais partie de ces fans, ce n'est pas pour me lancer des fleurs.............
Je participe aux différents jeux et concours pour gagner des places (Taratata, répétitions SDF 2009, etc....)
mais pas pour moi (impossibilité de me déplacer physiquement) et lorsque je gagne, je les offre de bon coeur aux ami(e)s et j'aime faire plaisir.
Et je suis présente par la pensée et par le coeur lors des différents concerts (et aussi par téléphone portable).

Johnny2300, vendre une place gagnée, c'est honteux ! Tout comme les cadeaux de Noël qui ne plaisent pas sont vendus, c'est malhonnête !!

Amicalement
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  CHRISSYROCK Mer 1 Juin - 17:18

Je souscris à 100% à ce que dit Monia d'autant que j'en ai été souvent l'heureux bénéficiaire comme récemment lors du show TF1.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  Invité Mer 1 Juin - 23:38

on peux compter les gens honète il sufit de regarder les annonces sur differants site de vente comme en france Eaby et en Suisse Ricardo et la on voix tout ce qui est possible de vendre mème des vinyl jamais sortie à des prix execif et les sites font rien pour evite ca, contacter ricardo il reponde on ne le savais pas et l' annonce n' est pas enlever les maison de disque deverais controller les annonces et faire fermer ses sites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  The Titi Ven 3 Juin - 0:46

CHRISSYROCK a écrit:Je souscris à 100% à ce que dit Monia d'autant que j'en ai été souvent l'heureux bénéficiaire comme récemment lors du show TF1.


Et moi aussi Chrissy ! Wink
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  CHRISSYROCK Ven 3 Juin - 9:22

Au-delà de la musique de Johnny, ce forum s'avère être aussi un vivier d'amitié !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène  - Page 2 Empty Re: 30 mai 2011 Johnny est de retour sur scène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum