Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Grand jeu set list 2012

+38
jean-baptiste
xavjh39
JH
pierre77
Julien57100
GUIBERT FRANCOIS
Yuna
dpcharle
djeef35
Johnny88
XAV.
le baron
Anthony
salentina
SVR
johnny1978
jojo_75
CCRider
Marsmindor
RockKevin
guigui
Sebmag456
BD
bougon
djego59
lavinay
lugo62
Jonathan
The Titi
Kytrax59
Johnny60
laurent 62950
Johnnyallumelefeu
Phiphi
CHRISSYROCK
oscar2
Jango
claudine59
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  le baron Mer 21 Déc - 21:12

CCRider a écrit:En réponse au ''Baron''
Bonsoir Monsieur. Je ne vous connais pas et vous respecte, et je dirais que je respecte plus encore votre position dubitative. En observant les positions, j'observe que d'une part, certains veulent y croire tellement fort que l'idée de savoir si l'info est crédible ne les traversent même pas, et d'autres part, que ceux qui ne peuvent pas y croire (comme vous), la rejete systematiquement parce que ça n'entre pas dans leur cadre de référence. La seule réponse des détracteurs, n'est que ''ça ne peut pas être possible'', ''Johnny a oublié ces chansons'', Johnny chantera telle ou telle...''. Que puis-je ajouter de plus, puisque apparemment, vous en savez plus que moi !
J'ajoute que, je vous cite, ''le professionnel de la com'' vous parle ici comme un passionné, qui avait envie de partager ce qui est parvenu à ses oreilles. Je ne suis pas dans une démarche professionnelle ici, et je ne communique pas en tant que tel. Je vous rappelle que je suis, depuis mon post, constamment obligé de me justifier et de décliner mon CV. Je pourrais alors vous retourner mes interogations ; qui êtes vous donc pour avoir tant de certitudes ? Vous n'êtes bien sûr aucunement obligé de me croire, mais comprenez que je ne suis aucunement obligé alors de continuer à alimenter ce forum pour être constamment repris de volée, ou d'en dire toujours plus pour répondre à vos doutes.
Je salue tout de même les nombreuses personnes qui sont intervenues avec une saine curiosité, en prenant les éléments de façon factuelle, contribuant à faire de ce forum, un espace constructif.
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée.
Cris

Monsieur CCRider,

Je vous remercie d'avoir fait rêver quelques minutes certains d'entre nous.....

Certe, vous parlez bien...mais vous parlez à côté de vos blues shoedes shoes...largement.... et je pense que vous êtes un grand malade....

On a tellement envie de vous croire que nos yeux se ferment.....

Alors, grand malade vous êtes mais vous racontez bien les histoires.... c'est déjà çà....

Vous avez raison, je n'en sais pas plus que vous...et je n'ai pas tant de certitude..de certitude, je n'en ai qu'une seule, c'est que vous n'avez pas le profil d'un professionnel de la communication et cela me suffit pour l'instant concernant votre post.

En vous remerciant pour votre post dénué d'agressivité... ce n'est pas toujours facile.....

Bien à vous et bonne soirée également,

Le Baron Cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CCRider Mer 21 Déc - 21:16

C'est vrai qu'il n'est pas facile d'être dénué d'agressivité quand on se fait traiter de ''grand malade''...
Bien à vous

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Invité Mer 21 Déc - 21:17

Et pourtant Baron,je crois fortement que CCRider ne raconte pas des anneries....par ailleurs tu noteras au passage qu'une personne que tu "aimes beaucoup" n'a pas dementi cette information ....
Mais au final, Il y a bien entendu une grosse marge entre les titres etudies et les titres retenus definitivement.... comme a chaque fois.... choix de Johnny ou de son entourage...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  XAV. Mer 21 Déc - 21:26

CCRider a écrit:Apres relecture, je me rends compte que j'ai oublié de reagir à ''mais c'est quasiment inconcevable d'avoir l'info de cette manière....'' !!!
Mais ce n'est pas un scoop !!! Ce que j'ai avancé n'est qu'une ebauche d'une selection qui fait l'objet actuellement d'une etude pour affiner une selection. Cela s'est toujours passé ainsi !
J'ai l'impression que vous interpretez que les titres evoqués seront forcement tous retenus !!! Si tel est le cas, vous semblez oublier qu'il y a bien 50 titres envisagés pour les repetitions ! Convenez si vous parvenez à prendre un peu de recul, que ce ne peut être que 50 titres phares du répertoire !
Je le precise ainsi aussi au dernier intervenant : ce n'est pas une set-list definitive, que ce soit bien clair !
Ceci dit, j'aurais preferé que partagions nos espoirs, nos joies, nos deceptions par rapport à cette info, plutôt que d'entrer dans un schéma qui ne laisse pas la place au débat, ni à la passion...
Cordialement,

Personnellement, mon seul "désespoir" est de voir apparaître "Vivre" dans la pré-sélection dont tu nous as parlé !! Ce titre, au regard d'autres titres anciens, me semble un peu "léger" tant au niveau du texte que musicalement... Alors, bien sûr, avec un orchestre symphonique ça passera, mais il y a tant de pépites à déterrer que je ne comprends même pas que ce titre puisse être envisagé !!Crying or Very sad
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Johnny88 Mer 21 Déc - 21:28

@ Malpaso72

Effectivement, la marge est conséquente entre répéter et travailler un titre en répétitions et le finaliser dans la compo finale de la setlist.......toujours est-il que de lire que jH travaillerait "c'est écrit sur les murs", "je t'aime x 3" ou "trop belle trop jolie", c'est déjà énorme.....après pour savoir si CCRider avait vu juste ou non, il reste 6 mois à attendre Cool .....

Mais en tout cas, je ne comprends pas pourquoi, ici ou ailleurs, CCRider est vilipendé par certains. IL a le mérite au moins de lancer le débat.......mais déjà si "allumer le feu" ou "marie" étaient supprimés de la setlist, ce serait déjà bien.......et par la même occasion "requiem pour un fou" et "derrière l'amour" en plus, ce serait pas de refus!
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Invité Mer 21 Déc - 21:30

XAV. a écrit:
CCRider a écrit:Apres relecture, je me rends compte que j'ai oublié de reagir à ''mais c'est quasiment inconcevable d'avoir l'info de cette manière....'' !!!
Mais ce n'est pas un scoop !!! Ce que j'ai avancé n'est qu'une ebauche d'une selection qui fait l'objet actuellement d'une etude pour affiner une selection. Cela s'est toujours passé ainsi !
J'ai l'impression que vous interpretez que les titres evoqués seront forcement tous retenus !!! Si tel est le cas, vous semblez oublier qu'il y a bien 50 titres envisagés pour les repetitions ! Convenez si vous parvenez à prendre un peu de recul, que ce ne peut être que 50 titres phares du répertoire !
Je le precise ainsi aussi au dernier intervenant : ce n'est pas une set-list definitive, que ce soit bien clair !
Ceci dit, j'aurais preferé que partagions nos espoirs, nos joies, nos deceptions par rapport à cette info, plutôt que d'entrer dans un schéma qui ne laisse pas la place au débat, ni à la passion...
Cordialement,

Personnellement, mon seul "désespoir" est de voir apparaître "Vivre" dans la pré-sélection dont tu nous as parlé !! Ce titre, au regard d'autres titres anciens, me semble un peu "léger" tant au niveau du texte que musicalement... Alors, bien sûr, avec un orchestre symphonique ça passera, mais il y a tant de pépites à déterrer que je ne comprends même pas que ce titre puisse être envisagé !!Crying or Very sad

Par contre celle , tu peux etre casiment certain de l'avoir en 2012 ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Mer 21 Déc - 21:30

CCRider a écrit:Apres relecture, je me rends compte que j'ai oublié de reagir à ''mais c'est quasiment inconcevable d'avoir l'info de cette manière....'' !!!
Mais ce n'est pas un scoop !!! Ce que j'ai avancé n'est qu'une ebauche d'une selection qui fait l'objet actuellement d'une etude pour affiner une selection. Cela s'est toujours passé ainsi !
J'ai l'impression que vous interpretez que les titres evoqués seront forcement tous retenus !!! Si tel est le cas, vous semblez oublier qu'il y a bien 50 titres envisagés pour les repetitions ! Convenez si vous parvenez à prendre un peu de recul, que ce ne peut être que 50 titres phares du répertoire !
Je le precise ainsi aussi au dernier intervenant : ce n'est pas une set-list definitive, que ce soit bien clair !
Ceci dit, j'aurais preferé que partagions nos espoirs, nos joies, nos deceptions par rapport à cette info, plutôt que d'entrer dans un schéma qui ne laisse pas la place au débat, ni à la passion...
Cordialement,



Tu ne nous a pas laisser le temps de partager quoi que ce soit, vu que tu t'es braqué a la 1ere reaction qui n'allait pas dans ton sens , alors qu'aucune n'est etait desagreable au depart

Ensuite a force de te mettre dans le role d'une victime , tu t'es mis plusieurs membres a dos ,et excuse moi mais a juste titre

D'habitude Johnny repete 1 ou 2 voir 3 titres maximum qui sortent du placard ( et qui au final ne sont pas conservés )
Ici il en repeterait une ribambelle , tous autant improbables les uns que les autres ,et pour au final n'en garder aucun !!?? Ca tient pas la route

Comme je l'ai deja dit ,j'y ai cru un instant , mais a force de te lire ,je me rend compte que tu as voulu jouer un peu avec nous ,tu as peut etre cru qu'on etait sur un plateau de "confession intime " , mais bon ce que je ne comprend pas ,c'est que depuis hier tu nous annonces que tu ne reagiras plus a nos propos , mais des que j'allume mon pc ,je lis un com de ta part .....mais c'est vrai que la comm c'est ton metier
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  le baron Mer 21 Déc - 21:32

CCRider a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas facile d'être dénué d'agressivité quand on se fait traiter de ''grand malade''...
Bien à vous
Dans le monde du Rock'n'roll, "grand malade" est un compliment...... Wink
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Mer 21 Déc - 21:35

En tout cas force est de constater ,c'est qu'a chaque nouvelle tournee , beaucoup ont de nouvelles professions ou connaissances qui voient le jour
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CCRider Mer 21 Déc - 21:48

Pour vous suivre dans votre derniere intervention, ce n'est pas CCrider qui decide... CCrider rapporte quelques elements venus de sources qui lui paraissent crédibles, c'est tout !
La sélection sera celle qui sera retenue en fonction de tous les parametres deja evoqués. J'avoue que je suis moi-même etonné de la presence de certains titres. Certains m'enthousiasment, d'autres moins... Vivre en particulier, mais apparemment c'est Laetitia qui ecoute les vieux titres, et qui lui suggere...
Je sais que ''Jeune homme'' avait deja été pensé pour un show avec un orchestre, mais n'a pas été retenu au final... Dommage pour les fans de la periode sixties... Mais ce n'est pas le petit CCrider qui va aller voir Johnny pour lui imposer sa selection ! Wink Nous verrons bien en tout cas...

Il faut tout de meme reconnaitre que tous les chanteurs ayant 50 ans de carriere derriere eux font de leur spectacle une sorte de best-of. C'est incontournable : mais je pense que nous pouvons esperer deux ou trois titres inédits ou qu'on croyait oublié. Il l'a d'ailleurs quasiment fait à chaque fois, certes avec parcimonie lors des derniers spectacles, notamment avec ''Essayez'', ''Riviere ouvre ton lit'', ''Blueberry Hill'', ou encore ''Qu'est ce que tu croyais'', même si le titre etait plus recent...

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  jojo_75 Mer 21 Déc - 22:01

Qui aurait misé un centime sur Rivière et Voyage en 2006?

Ou Que Restera-T-Il et Essayez en 2003?

Ce sont bien les survivantes d'un processus de sélection...

(Edit : partiellement grillé par CCRider)



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  XAV. Mer 21 Déc - 22:42

Je pense que c'est l'année ou jamais pour renouveller partiellement la set list... Le fait de voir apparaître de nouvelles personnes dans l'équipe peut être un bien... Enfin, s'ils ne sont pas dans le même état d'esprit que leurs prédécesseurs !! Les dernières sorties live (Tour Eiffel et émissions TV) laissent à penser qu'un retour à un son plus "roots" et rock est engagé... L'orchestre symphonique n'est pas obligatoirement un obstacle à ce retour, Mettalica, par exemple, a démontré que c'était tout à fait conciliable... Il n'y a plus qu'à espèrer que cette tendance, à mon avis, impulsée par Johnny, tienne dans le temps... Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Grand jeu set list 2012

Message  Invité Mer 21 Déc - 23:06

Pourquois pas rajoure la super chanson Johnny Rider que il à peux chanter sur scène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CCRider Mer 21 Déc - 23:19

Derniere intervention de ma part : cette info etait un hoak bien sur ! je n'ai en revanche pas voulu vous berner ni vous moquer, mais voir les reactions que ce genre d'info peut susciter. C'est en fait une etude quelque peu ethnologique plutôt enrichissante qui demontre qu'il faut être tres vigilent au sujet des informations véhiculées sur la toile... Faites en aussi votre marque de fabrique en verifiant vos sources...
Démenti donc à 100% de ce qui a été annoncé,
Bonne continuation

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Jango Mer 21 Déc - 23:24

jojo_75 a écrit:Qui aurait misé un centime sur Rivière et Voyage en 2006?

Ou Que Restera-T-Il et Essayez en 2003?

Ce sont bien les survivantes d'un processus de sélection...

(Edit : partiellement grillé par CCRider)

Tu as raisons dans les années 90 il a ressorti pas mal de bon vieux titres (La fille aux cheveux clairs, Cet homme que voilà, Aimer Vivre...) et il le fait encore, mais nettement moins: en 2003, Que Restera-t-il était un inédit et pas un vieux titre, en 2006 bien sûr les deux que tu as cité mais qui ont bien vite disparus de la set list en tournée et en 2009 guère que Excuse-moi Part'naire et une version courte de La Terre Promise. J'espère que la tendance reviendra en 2012, je ne m'étendrais plus sur le fait de savoir si CCRider est qui il dit ou pas (ou qui il dit qu'il n'est pas maintenant, ça devient fatigant).
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Jango Mer 21 Déc - 23:24

CCRider a écrit:Derniere intervention de ma part : cette info etait un hoak bien sur ! je n'ai en revanche pas voulu vous berner ni vous moquer, mais voir les reactions que ce genre d'info peut susciter. C'est en fait une etude quelque peu ethnologique plutôt enrichissante qui demontre qu'il faut être tres vigilent au sujet des informations véhiculées sur la toile... Faites en aussi votre marque de fabrique en verifiant vos sources...
Démenti donc à 100% de ce qui a été annoncé,
Bonne continuation

Hoax, pas hoak...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Invité Mer 21 Déc - 23:33

CCRider a écrit:Derniere intervention de ma part : cette info etait un hoak bien sur ! je n'ai en revanche pas voulu vous berner ni vous moquer, mais voir les reactions que ce genre d'info peut susciter. C'est en fait une etude quelque peu ethnologique plutôt enrichissante qui demontre qu'il faut être tres vigilent au sujet des informations véhiculées sur la toile... Faites en aussi votre marque de fabrique en verifiant vos sources...
Démenti donc à 100% de ce qui a été annoncé,
Bonne continuation

n'importe quoi. Evil or Very Mad ... et l'info selon laquelle tu serais dans ce cas un peu con, c'est un hoax ou pas ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  XAV. Jeu 22 Déc - 0:02

Mouais CCRider, tu me sembles surtout dépassé par ce que tu as déclenché... Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  le baron Jeu 22 Déc - 8:58

CCRider.....Je retire ce que j'ai dit.... tu n'es pas un grand malade.... tu n'es qu'un abruti, c'est tout.... Shocked
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  claudine59 Jeu 22 Déc - 9:05

hahahahahahahahahaha elle est bien bonne celle là.. contente de faire partie de ceux qui on rien gobé depuis le début
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  salentina Jeu 22 Déc - 9:13

si lui se donne à l'ethnologie... nous on peut faire de l’étymologie... CCRider ne viendrait-il pas de ConConRider ? tongue

on lui souhaite néanmoins une bonne continuation dans ses recherches... entouré des Filles du Paradis... Cool
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Yuna Jeu 22 Déc - 11:49

CCRider a écrit:Derniere intervention de ma part : cette info etait un hoak bien sur ! je n'ai en revanche pas voulu vous berner ni vous moquer, mais voir les reactions que ce genre d'info peut susciter. C'est en fait une etude quelque peu ethnologique plutôt enrichissante qui demontre qu'il faut être tres vigilent au sujet des informations véhiculées sur la toile... Faites en aussi votre marque de fabrique en verifiant vos sources...
Démenti donc à 100% de ce qui a été annoncé,
Bonne continuation

Ben voyons ... Rolling Eyes
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  jojo_75 Jeu 22 Déc - 12:01

.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CHRISSYROCK Jeu 22 Déc - 12:18

La seule chose qui semble s'affirmer depuis le debut de l'année, comme l'a souligné XAV, c'est un retour plus marqué au rock avec un son roots, plus dépouillé, plus brut de décoffrage.
Son look chez DENISOT va dans le même sens et le peu d'images de la Tour EIFFEL semble aussi accentuer cette volonté de faire moins "variété".

Par contre, côté sélection des titres, on ne remarque rien de très original, Johnny change de standarts certes par rapport au TOUR 66 mais il reste néanmoins dans le registre de titres très connus et plutôt consensuels.

Par contre, il tape abondamment dans son répertoire des années 60 et 70 en oubliant semble t-il mais ce n'est pas nouveau qu'il a chanté aussi ces 30 dernières années !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  pierre77 Jeu 22 Déc - 13:17

CC rider nous a donné exactement ce que l'on attendait et ce pourquoi ce post était fait. Ce post comme à chaque fois n'est en fait que l'expression de notre voeux le plus cher qui est de savoir ce qu'il va se passer. Systématiquementet à chaque approche de concerts il y en a 1 ou plusieurs concernant les set listes et les entrées sur scène avec toujours l'espoir que quelqun nous fasse frissonner de source vérifiée et vérifiable, et systématiquement on en veut au malheureux qui ose nous faire rêver parce que justement il ose nous faire rêver alors que ce n'est pas vérifiable. Et si c'est vérifiable, alors il commet une grosse erreur de tout nous dévoiler car il n'y a plus de surprise. Alors pourquoi ne laissons-nous pas tomber ce style de sujet???
CC Rider, peu m'importe la source de tes affirmations, peu importe qu'elle soit vérifiable ou non. Je dirais même peu importe qu'elle soit vérifiée ou non par la suite et je ne cherche même pas à savoir si tu es plus sincère qu'un autre en participant à ce post. Nous recherchions du rêve? En voici.
En partant du fait que celà ne me fait aucun mal d'y croire et qu'au contraire celà alimente mon imagination, je voulais te dire merciiiiiiiiiiii!..
Il y a d'autres personnes sur cette question qui me font rêver. Merci à eux également. Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Jeu 22 Déc - 13:47

CCRider a écrit:Derniere intervention de ma part : cette info etait un hoak bien sur ! je n'ai en revanche pas voulu vous berner ni vous moquer, mais voir les reactions que ce genre d'info peut susciter. C'est en fait une etude quelque peu ethnologique plutôt enrichissante qui demontre qu'il faut être tres vigilent au sujet des informations véhiculées sur la toile... Faites en aussi votre marque de fabrique en verifiant vos sources...
Démenti donc à 100% de ce qui a été annoncé,
Bonne continuation



Conn..d
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Jeu 22 Déc - 13:48

Le pire c'est qu'il ose venir nous faire la morale , le genre de mec qui fait bien de faire le malin derriere son pc
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  claudine59 Jeu 22 Déc - 13:53

moi je trouve ça drôle, il vous a bien eu !
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  pierre77 Jeu 22 Déc - 14:11

En même temps Claudine, merci pour ton post. Nous avons eu un bon moment grace à toi. Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  claudine59 Jeu 22 Déc - 14:23

Il était pas fait pour fantasmer mais juste pour trouver la set list au titre près ! à partir des éléments qu'on a, à savoir, le show case, les interviews etc. je trouve que ma liste est pas mal dailleurs, bon évidemment, me suis fait avoir pour "autoportrait", qui aurait pu le deviner ça ? ^^
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Anthony Jeu 22 Déc - 14:37

CCRider a écrit:Derniere intervention de ma part : cette info etait un hoak bien sur ! je n'ai en revanche pas voulu vous berner ni vous moquer, mais voir les reactions que ce genre d'info peut susciter. C'est en fait une etude quelque peu ethnologique plutôt enrichissante qui demontre qu'il faut être tres vigilent au sujet des informations véhiculées sur la toile... Faites en aussi votre marque de fabrique en verifiant vos sources...
Démenti donc à 100% de ce qui a été annoncé,
Bonne continuation

CCRider.........va vomir tes conneries ailleurs et lache nous la grappe !

pauvre taré !!
Grand jeu set list 2012 - Page 4 Personnages1062
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  dpcharle Jeu 22 Déc - 14:45

à mon avis ccrider est tout simplement mythomane, c'est grave mais ça se soigne affraid
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Jeu 22 Déc - 14:49

la il atteint le sommet de la mythomanie
mais bon le mieux est de ne plus parler de lui, car c'est se qu'il cherche avant tout
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  salentina Jeu 22 Déc - 15:45

il n'a tué personne non plus Rolling Eyes
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  claudine59 Jeu 22 Déc - 16:01

Ils sont dégoutés car ils se sont fait berné, normal lol
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  dpcharle Jeu 22 Déc - 16:12

" ccrider m'a tuer " lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  XAV. Jeu 22 Déc - 16:20

Oui, tout ça n'est pas bien grave, ça nous fait parler de musique et nous évite les posts sur Laetitia ou sur la vie privée de Johnny !! Enfin, presque...Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Anthony Jeu 22 Déc - 16:43

dpcharle a écrit: à mon avis ccrider est tout simplement mythomane, c'est grave mais ça se soigne affraid

exactement DP t'as touvé le mot, c'est bien un mythomaneGrand jeu set list 2012 - Page 4 Fou012
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Jeu 22 Déc - 17:34

claudine59 a écrit:Ils sont dégoutés car ils se sont fait berné, normal lol



ta reaction me fait penser a une cour de recreation, nanananere , ils se sont fait bernés
1- tres peu se sont fait berné, au bout de 2mn on vite compris a qui on avait a faire
2-je vois vraiment pas se qui peut t'amuser la dedans
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  claudine59 Jeu 22 Déc - 17:48

au bout de 2 min ? relis le fil de la discussion... ça vous a pris plus de temps ..

Bah moi je trouve ça drôle oui, il a bien réussi son coup et doit se fendre la gueule à présent...en relisant les messages, on voit l’excitation monter crescendo et d'un coup patatra... " oh le vilain " !


Voilà j'ai répondu ? je peux y aller ?
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Jeu 22 Déc - 18:45

bien sur au bout de 2 mins , une fois l'interrogation et la surprise passées , tout le monde s'est vite montrer sceptique
il a reussi son coup dans le sens ou il a fait parler de lui
Sinon oui tu peux effectivement y aller
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  pierre77 Jeu 22 Déc - 19:14

Il est temps de relativiser un peu vous ne croyez pas? Rolling Eyes
Aller Joyeuses fêtes à toutes et à tous et que le père Noël nous gâte pour 2012. santa santa santa king
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  pierre77 Jeu 22 Déc - 22:15

[quote="claudine59"]Il était pas fait pour fantasmer mais juste pour trouver la set list au titre près !

Je ne fantasme pas Claudine. J'ai juste envie de dédramatiser et de m'amuser.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  The Titi Jeu 22 Déc - 23:26

Et tu as bien raison, Pierre. Je ne sais plus trop quoi en penser, mais on verra bien ! Et pour citer un ami très cher de ce forum (qui se reconnaîtra Smile ) une fois de plus, la seule vérité sera celle de la scène !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  JH Ven 23 Déc - 1:18

Malpaso72 a écrit:
CCRider a écrit:Derniere intervention de ma part : cette info etait un hoak bien sur !

n'importe quoi. Evil or Very Mad ... et l'info selon laquelle tu serais dans ce cas un peu con, c'est un hoax ou pas ? Question

Excellent ta réponse, doc !! bounce lol! lol! lol!
JH
JH

Messages : 2576
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Mar 7 Fév - 11:23

je suis retombé sur youtube , sur la conference de presse de decembre a la tout Eiffel
J'avais zappé ce moment ou Johnny dit qu'il va ressortir des chansons qui ont bien marché a l'epoque , mais qu'il n'a pas jouer sur scene depuis longtemps

En general , il nous trouve 2 ou 3 titres "rares" , donc pourquoi pas des petites surprises....
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  johnny1978 Mar 7 Fév - 12:35

Certes mais ce genre de déclaration je m'en méfie à présent il avait dit la même chose en 2009 et à part la terre promise ...
Je sais qu'il attaque toujours par un vieux succès mais je vois bien autoportrait en ouverture je sais pas pourquoi.
je pense qu'on retrouvera les titres qu'il fait en promo jolie sarah, tennessee évidemment gabrielle la musique que j'aime
peut etre fils de personne qu'il avait joué à taratata il me semble.
l'idole des jeunes semble faire un retour ( sans jeu de mot lol) d'après le showcase à la tour eiffel, il y avait eu une évocation de vivre ce qui serait une vraie rareté.
Dans une interview récente il a parlé de poème sur la septième pour le symphonique et ...marie Embarassed
Je pense effectivement que 30 % de la set list va être modifié par rapport à 2009 mais de là à entendre le diable me pardonne toi qui t'en vas ou j'ai épousé une ombre ( au hasard) y a du boulot .
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Mar 7 Fév - 13:37

ah c'est sur des vrais raretés comme tu cites , n'y pensons pas , mais en 2009 il y avait eu " La terre promise " , I got a women " et "Excuse moi partenaire "

en 2006 , " Rivière ..." " Voyage aux pays des vivants "

En 2003 , " Essayez" .....et " Le coeur en deux " sur certaines dates"

En 2000, "Nashville" , " A propos de mon pere " , "Qu'est ce que tu croyais "

Alors certes pour certaines , on pouvait esperer mieux , mais c'est le signe qu'il peut quand meme nous sortir 2/3 titres des oubliettes
Alors apres ,selon les gouts de chacuns , ca aura une saveur particuliere , et ca peut paraitre peu , mais o sait un peu d'avance que des " raretés " , il n'y en aura pas une dizaine de toute facon
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  johnny1978 Mar 7 Fév - 13:58

Nous sommes d'accord . Moi s'il garde poeme sur la septième et vivre çà me va déja bien la suite ...surprise !
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Jango Mar 7 Fév - 14:29

Pour revenir au sujet et en se basant sur les prestations live de Johnny depuis quelques mois (Show TF1, Tour Eifel, StarAc Québec, NRJ MA, Grand Studio RTL, Taratata, Champs-Elysées) et ses déclarations à la presse on peut raisonnablement parier sur la présence des titres suivants:

- Le Pénitencier
- Gabrielle
- Et Puis Je Sais
- Fils De Personne
- Ma Gueule
- L'Envie
- Oh ma jolie Sarah
- Tes Tendres Années
- L'Idole des Jeunes
- Hey Joe
- Guitar Hero
- Vivre pour Le Meilleur
- Tennessee
- J'Ai Oublié De Vivre
- Quand Revient La Nuit
- Requiem Pour Un Fou
- Toute La Musique Que J'Aime
- Autoportrait
- Allumer Le Feu
- Vivre Pour Le Meilleur
- Vivre
- Poème sur la 7ème
- Marie

Ce qui fait déjà vingt-trois titres et j'ai du en oublier... Vu la présence qui semble annoncée des Vine Streets Horns parions sur un medley Noir C'est Noir/Je Suis Seul/Jusqu'à Minuit, peut-être avec "Mal" pour changer un peu. Ça donnerait un show pas très surprenant mais finalement assez rafraîchi par rapport à la dernière tournée (mais pas par rapport aux dix-quinze dernières années c'est sûr...). Qu'en dites-vous chers amis? Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 4 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum