Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

J'ai serré la main de Johnny au stade de France !

4 participants

Aller en bas

J'ai serré la main de Johnny au stade de France ! Empty J'ai serré la main de Johnny au stade de France !

Message  BD Mer 6 Avr - 22:59

Et c'est vrai, lorsqu'il a donné le coup d'envoi du match FRANCE-RUSSIE en 2002, juste avant la coupe du monde en Corée du Sud. A la mi-temps, je suis allé dans les salons (j'étais invité), je suis passé vers lui et je lui ai serré la main : très grosse émotion de ma part ! Ensuite, avec Leaticia, ils étaient assis 4 rang juste derrière moi ! Autant dire que je n'ai pas vu grand chose du match, mais quel souvenir !!
Si d'autres personnes içi lui ont serré la main ou autre chose de proche, répondez -moi, merci d'avance.
Je suis nouveau sur ce forum.
BERNARD
BD
BD

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 59
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai serré la main de Johnny au stade de France ! Empty Re: J'ai serré la main de Johnny au stade de France !

Message  dicknroll Jeu 7 Avr - 20:04

Hello BD,

Génial, je suis très content pour toi que tu aies pu serrer la main de Johnny.

c'est en effet un moment de grande émotion.

surtout pour un fan, et je crois que tu en es un.

C'est un des mes plus beaux souvenirs également, c'était pour ma part pendant le "tour 66" en mai 2009.

Il était 1h30 du matin, à son Hôtel, il rentrait de son premier concert de Bruxelles, heureux mais crevé, il était seul, ses musicos étaient rentrés vers 11h00, et ont achevés la soirée au bar.

je me suis avancé près de lui, son Garde Jimmy Reffas était un peu à l'écart, retardé par une instruction à donner au chauffeur.

J'ai abordé Johnny, le plus simplement du monde, lui serrant la pogne, et lui demandant si il ne voyait pas d'inconvénients à ce que je prenne une photo à ses côtés ?

Entre temps, son garde accourt vers nous, me disant "Non, pas maintenant, Johnny est fatigué".

Mais le boss lui a répondu "mais non, ça va, il est cool, laisse lui prendre sa photo".

Et c'est Jimmy son garde qui m'a pris un merveilleux cliché de nous deux, mon bras autour de sa taille, priant que la photo ne soit pas floue.

Ensuite, je remercie châleureusement Jojo, d'une petite tape sur le bras, et il me fait un clin d'oeil, me disant "c'est rien, c'est normal".

Et il s'est dirigé vers un des confortables fauteuils de l'hôtel, commandant un Whisky (dans ma mémoire, c'était une bierre, mais la réceptionniste de l'hôtel, voyant mon blog, m'a envoyé un message rectifiant ma mémoire, c'était bien un Whisky.

Je suis resté cing ou dix minutes dans un des fauteuils voisins, le contemplant boire son whysky avec Jimmy, Faisant semblant de lire un roman de Bob Morane.

Mais nous sommes ici quelques uns à l'avoir rencontrés je crois.

je termine en te souhaitant la plus cordiale des bienvenues sur ce forum.







dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

J'ai serré la main de Johnny au stade de France ! Empty Re: J'ai serré la main de Johnny au stade de France !

Message  Johnny60 Jeu 7 Avr - 20:18

Salut dicknroll Merci pour ton témoignage.
J'ai découvert ton blog il est trop cool et franchement là je dis respect et chapeaux bas !
Mais comment fais tu pour rencontrer toutes ces personnalités ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai serré la main de Johnny au stade de France ! Empty Re: J'ai serré la main de Johnny au stade de France !

Message  david1072 Ven 8 Avr - 0:26

pourrai je avoir le lien du blog?
perso je ne l'ai jamais rencontrer,je ne desespere pas un jour
la seule chose que j'ai réussi à avoir ,c'est une photo dedicacé par johnny
c'était en 1992,il chantait sous un chapiteau à villepinte pour la tournée ca ne change pas un homme
et j'ai reussi à aborder son garde du corps de l'époque,joe
joe était également le vice président des désperados et johnny le president
c'est comme ca que j'ai eu cette dedicace,en attendant j'espere avoir mieux un jour
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai serré la main de Johnny au stade de France ! Empty Re: J'ai serré la main de Johnny au stade de France !

Message  dicknroll Ven 8 Avr - 11:00

Merci pour tes compliments Johnny 60.

Ca me touche beaucoup, c'est très gentil de ta part.

Au début, rencontrer les vedettes que l'on aime, j'y étais arrivé grâce à la figuration, j'ai ainsi pu voir travailler "jouer" des NOIRET, des AZNAVOUR, des ANCONINA, des ANEMONE, des SARDOU, des RICHARD BERRY, des BRUNO CREMER, des SYLVIE TESTUD, des FRANCK DUBOSC, des GERARD DEPARDIEU, des CECILE DE FRANCE, des LAMBERT WILSON, des VALERIA GOLINO, des VICTOR LANOUX, des SANDRINE BONNAIRE, des PHILIPPE DE BORCA, des ANNE PARILLAUD ect ect...

moi qui prenait à l'époque des cours de théatre et y jouait en semi-proffessionnel (cad que mon cachet s'élevait à 800/1000 euros par pièces jouées), je prenait parfois de grosses claques ... il faut dire que je n'avais aucun talent. Crying or Very sad

alors c'en est devenu un hobby et comme je n'en rencontrais pas assez à mon goût, et comme ils ne vennaient pas à moi, je suis allé vers eux.

et c'est là qu'avec un peu de culot, d'imagination, de persévérence et ... d'astuce, on arrive à approcher des mecs comme HALLYDAY, RENAUD, JERRY LEE LEWIS, PHIL COLLINS, MICHEL SARDOU (hors tournage), EDDY MITCHELL, GUY MARCHAND, JEAN ROCHEFORT, MARIELLE, JAMEL DEBBOUZE, KAD MERAD, CLAUDE BRASSEUR, MICHELE LAROQUE, ALAIN DELON, CABREL, POELVOORDE, PIERRE MONDY ...

Mais j'insiste sur un point, toujours dans la courtoisie et le respect de la personne rencontrée, jamais je ne violait un moment privilégié, comme les aborder dans un restaurant au beau milieu d'un repas, ou frapper à la porte de leur chambre d'hôtel.

Pour David, je crois que les administrateurs n'acceptent pas les pub pour des blogs quels qu'ils soient.

Mais dans mon profil, il est noté en tant que site web, tu cliques dessus et tu arrive sur mon blog, et puis tu y verra grandir ma fille Alexia, mon bébé d'amour, qui aura bientôt 4 ans.

Je termine en te souhaitant le meilleur pour rencontrer enfin l'idole des jeunes et ... des moins jeunes.

Bien cordialement.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

J'ai serré la main de Johnny au stade de France ! Empty Re: J'ai serré la main de Johnny au stade de France !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum