Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Top Album " JAMAIS SEUL "

+65
alexandre0877
cedemy2127
76kev76
Mirmillon
Biarritz
Richard
Phil
Marsmindor
J-H 17
TRIKER
leofree
jojo_75
marsou
Yazid Manou
monia
pierre77
XAV.
Rockin Rick
dicknroll
Clint
Jango
sébastien
The Titi
Claudie
djego59
jeremy
FLASHBACKERDEPROVENCE
MR67
Yuna
JH76
Anthony
djeef35
johnnykenobi
retienslanuit
Superfandejohnny
johnny94
erics
dpcharle
manu70
caraibes1
gradouka
aiglenoir
Michel 54
salentina
jean-baptiste
Johnny69
Hallyday Tour Fan
Guillaume
RockKevin
Johnny88
soulard
popol
SVR
rom25
chris95200
le baron
lugo62
jimmyMC
laurent 62950
oscar2
mitch25
CHRISSYROCK
johnny51
laurent54
Zorba
69 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  salentina Ven 22 Avr - 14:59

CHRISSYROCK a écrit:Salentina, pourquoi faut-il qu'à chaque fois que tu te trouves à court d'arguments, tu balances Eddy dans la conversation ?

C'est ridicule et puéril.

Je ne m'abaisserai donc pas à te répondre.

parce que ça fait des jours et des jours que tu ne loupes pas une occasion pour descendre cet album... tout le monde a compris ici que tu ne l'aimes pas beaucoup, que les textes te semblent nuls, tu veux à tout prix nous prouver par A+B qu'il est mauvais, etc... ça fait un mois que ça dure... si nous faisons la même chose sur le forum d'Eddy Mitchell tout aurait déjà sauté au plafond !


Dernière édition par salentina le Ven 22 Avr - 15:03, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  J-H 17 Ven 22 Avr - 15:02

J'aime bien Eddy Mitchel, le personnage. Par contre, les derniers albums sont pas mal, mais à ce que je sache, aucun tube à se mettre sous la dent pour les non fan.
J-H 17
J-H 17

Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  CHRISSYROCK Ven 22 Avr - 15:02

Merci Anthony.

Je n'en fais ni un fromage, ni un dessert !

Je donne comme chacun de nous mon ressenti sur un titre.
Point barre.
D'aucuns ici trainent dans la boue des albums entiers de JH, je ne m'en offusque pas pour autant.

Chacun est libre d'aimer tel titre plus que tel autre.
Celui-là, je le zappe avec d'autres et je le remplace par tous ces titres honnis par d'autres forumeurs.

A croire qu'avant 2011, certains ici n'aimaient plus le répertoire de Johnny depuis des dizaines d'années.

Dieu merci, il a rencontré M !

Pâques approche, je propose de dire une messe pour célèbrer leur union pour le meilleur et surtout pour le pire ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  oscar2 Ven 22 Avr - 15:04

CHRISSYROCK a écrit:Pas d'accord avec vous si vous me le permettez malgrè cette volée de bois vert.




Pas de bois vert de ma part , ne te méprend pas , c'était juste mon avis


sans rancune mon ami Very Happy
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Anthony Ven 22 Avr - 15:05

J-H 17 a écrit:Faut pas en faire tout un fromage pour un mot un peu déplacé. Pas en 2011.

Pour te dire franchement, je suis loin d'en faire tout un fromage et je dirai même que je m'en fous complètement, même si j'approuve l'avis de CHRISSYROCK...
Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Personnages1013
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  CHRISSYROCK Ven 22 Avr - 15:11

Salentina, ton crédo, si je comprends bien, c'est tout beau, tout nouveau !

Dans un an ou deux, il sera autorisé et peut-être de bon ton avec le recul de casser JAMAIS SEUL à qui mieux mieux.

D'autres ici descendent en flammes des albums de Johnny :

CA NE FINIRA JAMAIS, c'est de la variétoche sans âme
LE COEUR D'UN HOMME : c'est pas vraiment du blues
les années BERGER/GOLDMAN : du rock FM saturé de synthés
ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS/NASHVILLE 84/LA TERRE PROMISE etc ... : tout le monde s'en fout ...

Je pourrai continuer longtemps comme ça.

Moi, j'adore tous ces albums mais je m'excuse "votre honneur " de ne pas adhérer à 100% à JAMAIS SEUL.

Tu devrais créer un forum ou ne seraient admis que les "toujours contents" et où tu pourrais t'extasier sur chaque titre à longueur de journée.

SANS MOI !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  CHRISSYROCK Ven 22 Avr - 15:14

Pas de soucis Oscar !
C'est bien comme ça que je l'avais compris.

Passe une bonne après-midi.

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  gradouka Ven 22 Avr - 15:26

ON ES PAS OBLIGE DE TOUT AIMER,

et on se tamponne bien du consensus, il y en a plein parmi nous qui prennent cet album comme une bombe, d'autres qui n'apprécient pas.

c'est pas bien grave

Moi j'aime presque tout cet album et je trouve surtout qu'on a beaucoup de chance, qu'il ait osé faire un truc différent, d'aller là ou on ne l'attendais pas.

c'est pas de johnny que l'on a l'habitude d'entendre, c'est autre chose.

c'est vrai les première écoutes nous amènent à apprivoiser cet album, on est pas sur du copier/coller de l'envie ou des ballades que l'on connait, là c'est vraiment autre chose qu'il nous propose, comme il avait osé hamlet, jésus christ et un hippy, ou le rap avec les types qui gueule.

moi je dis juste il nous étonne il est musicalement là, sa voix, sa personnalité, même si cet album ne fait pas l'unanimité on s'en fou, il est la dans sa carrière et tout le monde en parle même ceux qui n'aiment pas johnny, parceque cet album est différent et qu'il n'y a que lui qui peut se permettre d'aller à contre sens de ces 10 dernières années d'album et de scène.

pour ma part je le trouve excellent, je ne vais pas dire c'est le meilleur album du monde, mais je me règales de l'écouter depuis sa sortie, je le découvre et l'apprécie, mais personne n'est obligé d'aimer.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Anthony Ven 22 Avr - 15:36

gradouka a écrit:ON ES PAS OBLIGE DE TOUT AIMER,

et on se tamponne bien du consensus, il y en a plein parmi nous qui prennent cet album comme une bombe, d'autres qui n'apprécient pas.

c'est pas bien grave

Moi j'aime presque tout cet album et je trouve surtout qu'on a beaucoup de chance, qu'il ait osé faire un truc différent, d'aller là ou on ne l'attendais pas.

c'est pas de johnny que l'on a l'habitude d'entendre, c'est autre chose.

c'est vrai les première écoutes nous amènent à apprivoiser cet album, on est pas sur du copier/coller de l'envie ou des ballades que l'on connait, là c'est vraiment autre chose qu'il nous propose, comme il avait osé hamlet, jésus christ et un hippy, ou le rap avec les types qui gueule.

moi je dis juste il nous étonne il est musicalement là, sa voix, sa personnalité, même si cet album ne fait pas l'unanimité on s'en fou, il est la dans sa carrière et tout le monde en parle même ceux qui n'aiment pas johnny, parceque cet album est différent et qu'il n'y a que lui qui peut se permettre d'aller à contre sens de ces 10 dernières années d'album et de scène.

pour ma part je le trouve excellent, je ne vais pas dire c'est le meilleur album du monde, mais je me règales de l'écouter depuis sa sortie, je le découvre et l'apprécie, mais personne n'est obligé d'aimer.

amicalement

GRADOUKA, t'es un "sage"Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Groupe018
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Zorba Ven 22 Avr - 16:32

Top Album "JAMAIS SEUL"

Revenons à l'essentiel de ce topic ...
Nouveau classement donc, aprés 50 votants. Merci à tous de votre participation.
Du nouveau dans le trio de tête puisque "Dandy" a pris la deuxième place à "Tanagra" alors que "Guitar Héro" poursuit son cavalier seul ...
"Les herbes folles" chutent de deux positions.
Pour les cinq premières places, le classement semble bien établit à présent.
On notera aussi, un quinté dans l'ordre pour Lugo62 et deux tiercés dans l'ordre également pour Manu70 et Djeef35. Bravo à eux ...
Ce classement restera-t-il définitif ??? Les votes sont toujours ouverts...

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Img04210

Bon week-end Pascal

A bientôt Salut Zorba
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  lugo62 Ven 22 Avr - 19:13

ZORBA , le quinté dans l'ordre je veux le gagné mais de preference au pmu lol! Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  oscar2 Ven 22 Avr - 19:18

Question à 2 euros , peut on toujours consulter les anciens top album et si oui où se trouvent ils?

merci.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  monia Ven 22 Avr - 19:41

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  lugo62 Ven 22 Avr - 19:47

ya la rubrique top album sur le coté droit de la page d'accueil du site, dans le menu
Si c'est ca dont tu parles
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  lugo62 Ven 22 Avr - 19:48

EMILY y termine en tete , assez surprenant quand meme
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  le baron Sam 23 Avr - 12:51



Quant aux textes des chanteurs de Blues, je m'en fous complètement.
Ma came, c'est plutôt le rock n' roll et la country-music.

[/quote]

Pourquoi critiques-tu alors de cette manière quelque chose que tu ne connais pas et dont tu te fous ?
Ton avis ok, comme nous tous, mais sur ce coup, question crédibilité....... What a Face
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  le baron Sam 23 Avr - 12:51

lugo62 a écrit:EMILY y termine en tete , assez surprenant quand meme

Emily aurait dû être le tube de cet album..... quelle tristesse que Warner ait manqué cela...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  lugo62 Sam 23 Avr - 13:04

oué c'est une belle chanson ,qui aurait plus eu sa place dans JAMAIS SEUL je pense
Mais je reste etonné qu'elle finisse en tete du top album
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Marsmindor Sam 23 Avr - 13:49

jojo_75 a écrit:
Marsmindor a écrit:
J-H 17 a écrit:Salut Marsmindor. je ne comprends pas, pourquoi faut il réagir sur Tanagra en 2ème position ?
Cordialement

Déjà, je trouve ça malheureux que la 2ème "meilleure chanson" soit une reprise.
Et sinon, je vais évidemment passer pour un con vu son classement, mais depuis le début je pense que cette musique est une véritable soupe ! Une des pires que M aient pondu déjà dans son propre répertoire. Alors oui ça reste un plaisir avec la voix aigue de Johnny, mais bon...

Tanagra musicalement de la soupe? Shocked

Les paroles si tu veux mais là j'ai du mal à comprendre. C'est basé sur une structure blues on ne peut plus classique type Eddie Boyd.

Alors c'est probablement trop blues pour moi. Un rythme lent et ennuyeux, une mélodie pauvre, une guitare qui part dans tous les sens, un texte vulgaire (comment ça se fait qu'ACDC arrive à parler de sexe dans chaque chanson sans jamais utiliser un "fuck" ?)
Dans les chansons blues de Johnny, je préférais Seul au beau milieu d'un lac. Cette chanson tenait plus debout.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Jango Sam 23 Avr - 20:38

Marsmindor a écrit:Alors c'est probablement trop blues pour moi. Un rythme lent et ennuyeux, une mélodie pauvre, une guitare qui part dans tous les sens, un texte vulgaire (comment ça se fait qu'ACDC arrive à parler de sexe dans chaque chanson sans jamais utiliser un "fuck" ?)
Dans les chansons blues de Johnny, je préférais Seul au beau milieu d'un lac. Cette chanson tenait plus debout.

Effectivement on arrive à des questions de goût, mais oui le blues, s'il peut être le terrain de virtuoses de la guitare reste assez brut, basique pour ceux qui n'y goûtent pas, proche de ses racines prolétaires. C'est une musique qui est née dans les milieux les plus pauvres et incultes et chez les esclaves, ce n'était pas des poètes érudits mais ils en avaient gros sur le coeur et un désespoir (un blues quoi!) à partager de toutes leurs forces et c'est ça qui fait que, en ce qui me concerne, toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blues Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  CHRISSYROCK Sam 23 Avr - 20:56

La crédibilité de porter une opinion sur une chanson nait du simple fait que l'on a acheté l'album et écouté la chanson.

Celui qui critique le dernier DE NIRO n'a pas forcément vu toute sa filmographie ni tous les films de gangsters d'Hollywood et pourtant il donne son avis et il l'édite dans la presse.

Je connais et je suis la carrière de Johnny depuis quelque 35 ans et je pense avoir donc une certaine crédibilité à donner mon avis sur un forum que je fréquente assidument depuis 4 ans et demi.

Il n'est pas névessaire de se farcir tous les chanteurs de blues du monde pour s'exprimer sur une chanson dite "blues" de JH.

On a des oreilles, une certaine sensibilité, un feeling et ça suffit amplement à aimer ou non une chanson.
Pas besoin d'une encyclopédie de la musique pour ça !

Quant on écoute et que l'on aime un disque, c'est de l'émotion pure que l'on ressent ou non.
On ne prépare pas une thèse sur la musique Blues à travers les âges.

Ou alors, il faudrait dire aux acheteurs potentiels de se documenter sur le Blues pendant un an ou deux avant de se risquer à acheter JAMAIS SEUL.

La musique comme un film, ça passe ou ça casse. POINT BARRE !

Donc, je confirme, je me fous des textes écrits par tartampion en 1950.

Si un jour, tartempion m'interesse, j'achèterai son disque et je ne manquerai pas de te faire part de mes impressions.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Jango Sam 23 Avr - 23:27

T'énerve pas Chrissyrock! Tu ne dis sur le fond rien d'autre que moi: histoire de goût. J'essayais juste d'expliquer le mien Wink Peace flower
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Invité Dim 24 Avr - 1:06

La musique comme un film, ça passe ou ça casse. POINT BARRE !

Pas tout à fait d'accord..en ce qui me concerne....la musique, qui ne me plait pas forcement à la premiere ecoute, je prendrai la peine de la reecouter 5 ou 6 fois avant de me prononcer defintiivement... et bien souvent , les titres qui accrochent des la premiere ecoute sont ceux dont je me lasse en premier... et inversement!.... Un film que j'ai trouvé à chier, déjà j 'ai rarement le courage de me le retaper pendant deux heures de temps une seconde fois...et par ailleurs,à une ou deux execptions pres, cela n'a jamais fais rechangé mon opinion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Invité Dim 24 Avr - 8:17

Tiens au sujet de country, j'ai appris à apprécier cette zique grâce à un certain Serge Montana Very Happy ,comme quoi un débat peux parfois apporter de belle choses.

Le blues reste ma musique de prédilection, mais à l'écoute de pas mal de titres country notamment ceux de Garth Brooks, je me dis que j'ai encore pas mal de choses à apprendre au niveau musical.

PHILOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  CHRISSYROCK Dim 24 Avr - 10:00

Jango, ce n'est pas à toi que je répondais.
Tes positions sont toujours étayées et cohérentes.
Remonte le post et tu comprendras vite quel était mon ( habituel ) contradicteur ! Laughing

Philou, bien le bonjour.
C'est vrai que la musique country ( que je finis presque par écouter plus que le rock aujourd'hui ) regorge de qualités enfouies et elle mérite que l'on s'y interesse quelque peu.
Serge te sera sans doute de très bon conseil à cet égard.

MALPASO, bien d'accord avec toi que l'on peut accrocher à une chanson dès la première écoute puis s'en lasser et réciproquement.
Mais pour certains titres de JAMAIS SEUL, les écoutes répétées ne font rien à l'affaire.
Sans doute, suis-je hermétique à un certain Blues.

Bonnes fêtes PASCAL à tous.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Invité Dim 24 Avr - 10:20

ben j'vois pas ou est le problème encore une fois....
Chacun est libre d'aimer ou pas....Ça s'appelle la liberté d'expression....

le trait d'union est Johnny et on est pas obligé de tout aimer pour être le meilleur ou le moins bon Fan....
Il suffit d'accepter, comme dans la vie de tous les jours, l'avis de l'autre... C'est un dialogue... Bien sur sur le forum c'est plus tranché.... et il n'y a pas l'émotion d'une conversation....

Enfin , Jamis seul ne fait pas unanimité, mais bon je m'en fout, j'aime.
je comprends que l'on soit surpris et je ne m'en offusque pas....

Bon dimanche


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Phil Mer 27 Avr - 12:12

Vous n'aurez pas ma peau car je ne suis pas un guitar hero et il n'y a pas de Paul & Mick qui ne sont pas des dandy en England.

C'était mon vote

--------------------------------------------------------------------
Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  salentina Ven 29 Avr - 9:26

5e semaine d'écoute...
sans discontinuité...
le plaisir toujours intact et renouvelé à chaque fois,
aucune lassitude !

Vive Johnny et encore MERCI pour cette merveille !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  djego59 Ven 29 Avr - 10:32

après 5 semaines d'écoute... : il n'y a " que " : " guitar héro " " vent de panique " " dandy " " j'inspire "qui résistent à la lassitude... je n'écoute déjà plus tout le reste de l'album, l'euphorie est largement retombé... j'écoute beaucoup plus souvent " le coeur d'un homme " ou même " ça ne finira jamais ".....


De 8/10, la note passerait à 5.5/10..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  lugo62 Ven 29 Avr - 11:27

Moi ,je serais plus dans le tempo de SALENTINA, a savoir que je n'ai aucune lassitude, au contraire meme si mes preferées restent comme beaucoup "guitar hero , dandy , tanagra , paul et mick.." , j'ecoute de + en + des titres comme " les herbes folles ou elle a mis de l'eau".....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Invité Ven 29 Avr - 12:04

Je dirais que pas de lassitude, j'ai fait mon Top Compil avec :
Guitare heros
Paul et mick
Dandy
Tanagra
Les herbes folles
England
Jamais seul
vous n'aurez pas ma peau

je zappe peut-être un peu plus le reste... mais j'adore toujours cet album.... cet liberté qu'il y a dedants, depuis que j'attendais cela....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  CHRISSYROCK Sam 30 Avr - 8:08

Moi, j'm'suis fais une compil 9 titres pour le MP3, donc presque un album entier avec :

GUITAR HERO
DANDY
JAMAIS SEUL
PAUL ET MICK
VOUS N'AUREZ PAS MA PEAU
LA DOUCEUR DE VIVRE
ENGLAND
VENT DE PANIQUE
et LA ROUTE EST TA SEULE AMIE

Comme ca, je n'ai que du bon !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Richard Lun 2 Mai - 10:34

Après plusieurs écoutes, je me décide enfin à réagir, c'est un très bon disque, pratiquement rien à jeter.
mes chansons préférées sont :
1- Les Herbes Folles
https://www.youtube.com/watch?v=MiT9mnqU-rY&feature=related
2- Vous n'aurez pas ma peau
https://www.youtube.com/watch?v=sNtbOi0sNr0&feature=related
3- Guitar hero
https://www.youtube.com/watch?v=lRbIv_t1rzI&feature=related
4- Tanagra
https://www.youtube.com/watch?v=Ja4kwVJgxEQ&feature=related
5- La douceur de vivre
https://www.youtube.com/watch?v=qMIfu-KMCqc
6- Jamais seul
https://www.youtube.com/watch?v=ulmbZT--n38
Pour ce qui est des autres titres, dommage que "Paul et Mick" les paroles soient si nulles ...j'aime bien aussi "Jade dort" même si les jeux de mots sont un peu faciles.
king
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Biarritz Sam 7 Mai - 22:22

5 points : Vent de panique

4 points : Les herbes folles

3 points : Dandy

2 points : Guitar Hero

1 points : Tanagra

Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Biarritz Sam 7 Mai - 22:36

1 point
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  The Titi Sam 7 Mai - 23:32

Pour ma part, après ces 5 semaines, il y a clairement des titres qui se détachent de l'ensemble, à savoir ceux que j'ai cités dans mon top principalement : GUITAR HERO, DANDY, LES HERBES FOLLES, LA DOUCEUR DE VIVRE, JAMAIS SEUL, et TANAGRA... J'aime bien JADE DORT aussi mais pas en boucle...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  oscar2 Dim 8 Mai - 0:01

Après 5 semaines je ne zappe toujours rien de cet album car il représente une unité a part entiere , même si je commence a me lasser de La douceur de vivre et Jade dort


J'écoute pas mal aussi l'étonnant album de blues de Hugh Laurie , un pur régal
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Zorba Jeu 12 Mai - 15:05

Top Album "JAMAIS SEUL"

Nouveau classement aprés 3 votes supplémentaires...
Pas de bouleversement en tête de classement.
"Les herbes folles" grignottent la 7° position au profit de "Jamais seul".
En fin de tableau, "Vent de panique" progresse de deux positions.

En résumé, ce Top Album a connu un énorme succés.
Record de participants, un premier titre qui accumule plus de 250 points, et deux autres passent la barre des 100 ...

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Img04710

Y aurai t il encore des retardataires ???

A bientôt Salut Zorba



Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  CHRISSYROCK Jeu 12 Mai - 16:15

GUITAR HERO et DANDY caracolent en tête !

Ces deux titres devraient être à coup sûr sur la set list 2012.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  lugo62 Jeu 12 Mai - 16:37

On gagne quoi pour le quinté dans l'ordre ? lol!
C'est decidé je me remet au pmu lol
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Zorba Sam 14 Mai - 11:33

Lugo62, tu as gagné la considération de tous les forumeurs ....
Et c'est déjà beaucoup.

Bon week end à tous

Zorba
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  lugo62 Sam 14 Mai - 12:04

Je suis d'accord cheers
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Mirmillon Dim 24 Juil - 1:05

Aucune polémique sur cet album, il est au TOP!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Mac_ca10
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Mirmillon Dim 24 Juil - 15:30

Bon, je me lance.
Quatre mois (presque) après la sortie de cet album je vais me prononcer sur mes 5 morceaux préférés.
Je ne me suis pas prononcé tout de suite pour ne pas être influencé par un coup de cœur.

Alors que dire, que cet album est ÉNORME! Je pense qu'il fait parti de mon TOP 10 des albums de Johnny.
Je l'ai écouté, puis mis de côté, puis ré-écouté et remis à nouveau de côté, et maintenant je l'écoute régulièrement et je suis sur d'une chose : cet album est une vraie perle!!!

Comme d’habitude c'est très difficile de ne choisir que 5 chansons. Mais j'ai réussi à faire mon choix. Volontairement et comme d'habitude je ne suis pas allé voir vos votes pour ne pas être influencé. J'irai les voir par contre de suite après avoir posté ce message. Je suis curieux de voir celles que vous aimez. Very Happy

Mon choix:
1) Paul & Mick (Taillé pour la scène à la place d'un "Allumez le feu")
2) Guitar héro
3) Tanagra
4) J'inspire
5) Vent de panique

Si la chanson bonus "Vent de panique" n'est pas autorisé je mets à la place :
5) La douceur de vivre

J'hésitais également avec "Ces deux-là" et "England"

A voté! Laughing

Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  76kev76 Mer 12 Déc - 20:01

CHRISSYROCK a écrit:GUITAR HERO et DANDY caracolent en tête !

Ces deux titres devraient être à coup sûr sur la set list 2012.

.....ou pas ^^


mon choix :

1 GUITAR HERO
2 PAUL ET MICK
3 DANDY
4 TANAGRA
5 JAMAIS SEUL
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  cedemy2127 Mer 12 Déc - 22:39

Bonsoir voici mon vote :

- Guitar Héro
- J'inspire
- Tanagra
- Les herbes folles
- Dandy

cedemy2127

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  alexandre0877 Jeu 13 Déc - 4:11

1 guitar héros
2 la douceur de vivre
3 dandy
4 tanagra
5 jade dort
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Ludo-75 Jeu 13 Déc - 11:00

C'est une bonne idée d'avoir ressorti ce topic un an et demi après. On n'a plus la même approche d'écoute.

1-Guitar Héro
2-Paul et Mick
3-Dandy
4-J'inspire
5-La douceur de vivre
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Jango Jeu 13 Déc - 12:33

Tu relance les votes Zorba ou c'est juste pour le fun?
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Anthony Jeu 13 Déc - 14:05

Jango a écrit:Tu relance les votes Zorba ou c'est juste pour le fun?

c'est pour pas que cet album tombe aux oubliettes ! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Top Album " JAMAIS SEUL " - Page 3 Empty Re: Top Album " JAMAIS SEUL "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum