Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

+23
Anthony
caraibes1
Lulu
Johnny69
JLT
dpcharle
dicknroll
SLUNKY
RockKevin
oscar2
CHRISSYROCK
Jonathan
Jango
laurent54
Phil
le baron
karl62
lugo62
XAV.
claudine59
Johnny60
salentina
GUIBERT FRANCOIS
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 3 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  salentina Dim 3 Avr - 20:10

mais ce n'est pas une question de rock'n'roll... Parker connait pas ce n'est pas du rock'n'roll...
je crois inutile de poursuivre cette discussion... nos points de vue sont bien différents...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 3 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  Invité Dim 3 Avr - 21:19

TOP LES INTELLOS, la c'est du JH 100%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 3 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  MR67 Dim 3 Avr - 22:33

beaucoup citent en exemple l'album "rivière ouvre ton lit",l'un de mes préférés également,mais certaines chansons avaient aussi
un texte ambigu,pour exemple "voyage au pays des vivants" super titre mais donnez le texte à un non fan de johnny,il ne comprendras
pas grand chose à ce que cela veut dire,si cela veut dire quelque chose,idem pour "je te veux" des titres que j'adore pourtant.
je pense que ce qu'il faut retenir de cet album c'est avant tout l'intèrprétation de johnny qui me semble à son apothéose ainsi que le son
magistral de cet album,prenons simplement plaisir à entendre rugir encore notre johnny.

MR67

Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 3 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  CHRISSYROCK Dim 3 Avr - 22:47

PARKER CONNAIS PAS ne me semble pas être le reflet de l'album.

PENDUE A MON COU/EQUIPE DE NUIT/QUI OSE AIMER/ROCK N ROLL ATTITUDE et AIMER VIVRE me semblent correspondre à l'idée que je me fais du rock n' roll ( post pionniers ) et je ne vois pas un artiste de variété ( aussi talentueux soit-il ) se les approprier.

Les versions Live de Bercy 87 sont d'ailleurs ultra punchy et je ne crois pas que Johnny ait repris depuis ces deux albums (BERGER/GOLDMAN) autant de titres nouveaux sur scène - 14 titres nouveaux en Live en 87 sur 21 interprêtés -.

Toutefois, je note ton désaccord sur ce point sans pour autant en assimiler les arguments.

Bonne soirée à toi.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 3 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  laurent 62950 Mar 12 Avr - 21:24

dans une interview de goldman il expliqué que l'envie il l'avait écrite pour lui mais lors de l'enregistrement il avait compris que sa voie ne collait pas

laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 3 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  CHRISSYROCK Sam 16 Avr - 19:47

Dieu merci pour nous tous, il l'a laissée à Johnny.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 3 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum