Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Même dans les endroits les plus reculés ...

3 participants

Aller en bas

Même dans les endroits les plus reculés ... Empty Même dans les endroits les plus reculés ...

Message  Montana Lun 21 Mar 2011 - 12:03

... les fans de Johnny sont actifs. Pour preuve, cette dépêche de l'AFP du 19 mars 2011 :

MOLÈNE (Finistère), 19 mars 2011 (AFP) - Le tournage à Molène, au large du Finistère, de la comédie footballistique "Les Seigneurs" d'Olivier Dahan laisse les insulaires circonspects, même s'ils considèrent malgré tout cette publicité pour leur toute petite île comme une aubaine.
"On n'attend pas grand chose du film. S'ils peuvent nous faire travailler, tant mieux. Mais on n'attend pas de miracle", déclare, fataliste, Frédéric Le Bousse, 42 ans, un des huit derniers pêcheurs de l'île, qui en comptait 167 dans les années 50.
Accrochés à leur caillou, les Molénais, à peine plus de 150 âmes en hiver dont 70% de retraités, attendent tranquillement de voir débarquer pour 15 jours, à partir du 9 avril, l'équipe de tournage d'une soixantaine de personnes.
Et une sacrée brochette de vedettes: José Garcia, Gad Elmaleh, Jean-Pierre Marielle, Franck Dubosc, Joey Starr, Ramzy Debia et Omar Sy.
"On n'attend pas les stars comme des sauveurs!", avertit d'emblée le patron du pub-hôtel-restaurant Kastell-an-Daol, Erwan Masson, figure emblématique de l'île, président du fan-club local de Johnny Hallyday.

Pour ma part, excusez-moi de mon manque d'activités ici-bas mais mon emploi du temps ne m'en laisse que très peu pour vous saluer et fêter Johnny avec vous Wink (une preuve s'il en est que je suis toujours vivant et attentif à l'actualité Hallydayenne)
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Même dans les endroits les plus reculés ... Empty Re: Même dans les endroits les plus reculés ...

Message  jojo_75 Lun 21 Mar 2011 - 12:06

Content de te lire Montana.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Même dans les endroits les plus reculés ... Empty Re: Même dans les endroits les plus reculés ...

Message  laurent54 Lun 21 Mar 2011 - 13:02

Salut Serge ,

Super de te relire .... Wink ...Ces derniers temps ,Gainsbourg a été à l'honneur ,celan'a pas dû être pour te déplaire Very Happy .....

A bientôt .

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Même dans les endroits les plus reculés ... Empty Re: Même dans les endroits les plus reculés ...

Message  Montana Lun 21 Mar 2011 - 13:20

Howdy Lolo,

Oui, en effet pour Gainsbourg, mais un peu trop à mon goût car trop facile d'avoir saisi l'occasion des 20 ans de sa disparition pour promouvoir une relance commerciale outrancière alors que, soi-disant, ce "cher" showbiz venait de dégoter cet inédit de l'enregistrement original de "Boomerang" qu'il avait écrit pour Dany. Il est plus qu'évident qu'il y a encore des dizaines d'enregistrements du Maître qui ne demanderaient qu'à sortir du placard. Tu commences à mon connaître mon côté "fan réservé" et je n'ai pas attendu cette commémoration dans la mesure où il a toujours été présent dans ma vie. J'ai largement diffusé de mon côté cet enregistrement, n'en déplaise aux partisans d'Hadopi (le dispositif bidon, inutile et mafieux, soutenu par notre ministère de l'inculture, que nous payons fort cher avec nos impôts pour la soi-disant défense des artistes).

Je ne te parle pas des "chutes" d'enregistrements de Johnny que les studios doivent se garder très jalousement au cas où ils subsisteraient dans le futur, et qui assureront leur "avenir" quand le Taulier ne sera plus.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Même dans les endroits les plus reculés ... Empty Re: Même dans les endroits les plus reculés ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum