Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le printemps!!

3 participants

Aller en bas

Le printemps!! Empty Le printemps!!

Message  billy60 Dim 20 Mar - 11:46

sunny Bonjours à toutes et tous,
Un petit post pour le premier jour du printemps et c'est vrai que personnellement rien que ce mot me fait du bien.
Johnny va de mieux en mieux, nous attendons son album et le soleil et au rendez-vous...quoi de mieux Very Happy
Je vous lis souvent tous et il est vrai que ce site consacré avant toutes autre chose à notre Johnny , j'y ai fait des rencontres exceptionnelles qui ont changés le cours de ma vie: .J'offre donc ce post à des personnes qui sont à font avec JH. Monia..notre reine du site,Lakota88, Chrissyrock, Philou ,dpcharle, the titi, Didier,Pierre77, mon AMI RICK et sans oublier....vous tous. sunny sunny
Bien amicalement prenez soins de vous.
Billy
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps!! Empty Re: Le printemps!!

Message  Rockin Rick Lun 21 Mar - 11:21

Ah le printemps la seve qui monte, les albums qui sortent, les concerts plein air...que du bon qui arrive...à part mercredi un petit nuage radioactif, mais comme on a les meilleurs douaniers du monde , le nuage ne franchira pas la frontière
Après un premier trimestre morose...que l'année s'améliore, Johnny nous montre le chemin, Jamais seul ...la douceur de vivre....de la philosophie dans ce monde de brutes !
A bientôt Billy ...nous on est prêts Twisted Evil !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps!! Empty Re: Le printemps!!

Message  Montana Lun 21 Mar - 12:07

Tu as raison Ricky, une fumette dont se seraient bien passés nos amis japonais même si, comme toi, nous restons amateurs d'opulentes chairs de nippons Laughing
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps!! Empty Re: Le printemps!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum