Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins

+4
The Titi
dpcharle
Anthony
rom189
8 participants

Aller en bas

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins Empty johnny porte plainte devant l'ordre des médecins

Message  rom189 Mer 9 Mar - 18:00

Vur sur BFM TV :
Alerte info --> Johnny Hallyday porte plainte devant l'Ordre des médecins contre le docteur Delajoux, selon son avocat (AFP)

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins Empty Re: johnny porte plainte devant l'ordre des médecins

Message  Anthony Mer 9 Mar - 18:14

Et c'est reparti ! Evil or Very Mad

vu sur rtl.fr


C'est une dernière minute : l'Agence France Presse annonce que Johnny Hallyday a déposé plainte devant l'Ordre des médecins contre le Dr Delajoux, selon l'avocat de la star. Johnny Hallyday, estimant "le temps de la réparation venu", a donc saisi le conseil départemental de l'Ordre de Paris a annoncé le fondé de pouvoir du chanteur, Pierric Le Perdriel. Le docteur Delajoux est donc une nouvelle fois mis en cause par le chanteur. Ce dernier s'était confié à Anthony Martin que "le docteur qui m'avait opéré à Paris ne m'avait jamais dit qu'il m'avait percé la dure-mère (la membrane qui protège la moelle épinière), il ne l'avait jamais dit à mon entourage non plus. Il m'a dit que je pouvais prendre l'avion...". Le docteur Delajoux s'était dit "indigné par ces paroles" sur RTL, fin février : "Il a été lui-même informé, son entourage médical a été prévenu" (...) L'entendre dire qu'il y a eu un manque de rigueur, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase" (...) "C'est une mascarade !"
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins Empty Re: johnny porte plainte devant l'ordre des médecins

Message  dpcharle Jeu 10 Mar - 9:52

Lu dans NORD ECLAIR DU 10/03/2010 Wink

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins Img00510
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins Empty Re: johnny porte plainte devant l'ordre des médecins

Message  The Titi Sam 12 Mar - 5:48

Eh bien ! JOHNNY contre-attaque et moi je dis qu'il a bien raison !!!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins Empty Re: johnny porte plainte devant l'ordre des médecins

Message  oscar2 Sam 12 Mar - 12:18

Tout a fait d'accord aussi.. Delajoux n'est pas un néophyte , il est rôdé aux peoples et le fait qu'ils ne soient pas facilement gérable en temps que patient,
donc avec un peu de réflexion on peut raisonnablement se dire que si il a comme il l'affirme prévenu Johnny et son entourage du suivi à respecter , il doit en avoir gardé des documents écrit et datés , ne serait ce que par sécurité.

donc si Johnny attaque c'est que rien n'existe en ce sens

enfin , ce n'est que ma façon de penser.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins Empty Re: johnny porte plainte devant l'ordre des médecins

Message  djego59 Sam 12 Mar - 12:30

on s'en fou on veut l'album !
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins Empty Re: johnny porte plainte devant l'ordre des médecins

Message  pierre77 Sam 12 Mar - 14:18

djego59 a écrit:on s'en fou on veut l'album !


Bien d'accord! on s'en tape. D'ailleurs je pensais que Johnny avait déjà porté plainte depuis longtemps.
L'album! Qu'on nous donne l'album!!! Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins Empty Re: johnny porte plainte devant l'ordre des médecins

Message  caraibes1 Lun 14 Mar - 20:24

http://actu.orange.fr/people/le-dr-stephane-delajoux-condamne-pour-avoir-opere-un-patient-a-tort_112009.html

Le Docteur Delajoux vient d'écoper, d'une 2eme condamnation, en quelques mois.
Bien évidemment, il peut faire appel, donc toujours présumé innocent.
On ignore, s'il a fait appel de sa 1ere condamnation.

Déjà condamné fin février 2011 à payer 160 000 euros pour avoir commis des fautes lors des soins prodigués sur une patiente en 1997 : rappel.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

johnny porte plainte devant l'ordre des médecins Empty Re: johnny porte plainte devant l'ordre des médecins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum