Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

+69
Vincent
davidh
manu70
Richard
steph5157
Yann11
OLICHRIS 38
vitocha
popol
Mirmillon
jhroute66
jolo
nanou
laraignee noire
alyzeer
JOHNNY080
rosie
leofree
Michel 54
Zorba
PapiGégé
lakota88
johnny44
SVR
lois 17
The Titi
FLASHBACKERDEPROVENCE
bichon
Phil
Dyder
Clint
chris95200
Johnny88
Lolouspace
laurent54
MANU28
aiglenoir
JH76
sébastien
Tennessee
jean-baptiste
monia
johnny1978
Bidou
claudine59
gradouka
Rockin Rick
RockKevin
caraibes1
Guillaume
Anthony
h2oet51
CHRISSYROCK
Hallyday Tour Fan
oscar2
dpcharle
laurent 62950
lugo62
XAV.
djego59
ludomatik
Johnny60
djeef35
Yuna
salentina
Jango
jojo_75
Marsmindor
rom25
73 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  CHRISSYROCK Dim 27 Mar - 18:31

Un très beau show télé.

J'ai évidemment pris plus de plaisir en Live, c'est naturel mais le résultat final des deux jours est de qualité.

JH est épatant de forme, de charisme et de voix.

Les titres sont très bien choisis même si archi classiques et les duos sont pas trop baclés ( GERRA, ZAZ et Nolwen s'en sortent les mieux ).

On aurait pu s'épargner toutefois la moitié des invités venus meubler plus qu'autre chose mais bon, ne boudons pas notre plaisir et carrément, si un DVD était édité, ça vaudrait le coup de l'acquérir surtout à titre de souvenir pour ceux qui y étaient.

Sinon, les nouveaux titres rendent très très bien en Live et JAMAIS SEUL prend une toute autre dimension !


Dernière édition par CHRISSYROCK le Dim 27 Mar - 18:35, édité 3 fois
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  dpcharle Dim 27 Mar - 18:33

davidh a écrit:C'est décevant
Pour une fois que TF1 fait une soirée originale, avec un trés bon concept, les résultats ne sont pas au rendez vous
"Après une année de troubles de santé, Johnny Hallyday a fêté son retour sur TF1, qui lui a accordé toute une soirée de show suivi d’un documentaire. Cependant, son grand show diffusé hier soir n’a pas fait assez de recettes et s’est fait battre par l’émission de Patrick Sébastien.

L’animateur des « années du bonheur » a attiré sur France2 4,7millions de téléspectateurs soit 21,3% du public, contre 3,8 millions de personnes, qui ont suivi Johnny, soit 18,6% de part d’audience."


qu'est ce que l'on en a à foutre des pseudos audiences Evil or Very Mad 4,7 millions de téléspectateurs ont raté une véritable émission de variété , tant pis pour eux , je ne l'ai envie pas Laughing probablement des maisons de retraite Laughing 3, 8 millions de personnes ont passé une formidable soirée et c'est là l'essentiel cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  CHRISSYROCK Dim 27 Mar - 18:38

De toutes façons, aujourd'hui réunir à la télé 3,8 millions de gens pendant 2 plombes pour un seul artiste relève déjà de l'exploit.

Les gens dans leur majorité aiment zapper d'un chanteur à l'autre.
Ca tombe bien, puisque les chanteurs sont eux mêmes zappés tout court de plus en plus rapidement ... Smile

Et puis, c'est vrai que la télé de P. SEBASTIEN est d'un tel niveau de qualité ! Rolling Eyes
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  salentina Dim 27 Mar - 18:41

je n'ai pu voir le show... je me rattraperai !

3.8 millions, il a chanté devant ses fans... la reconquête de son public et d'après les échos, c'est réussi

(le public des années 2000, était-ce le sien... ce public populaire et versatile, attiré par les flons flons de Pascal Nègre, durant ses années-là ?)
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  The Titi Dim 27 Mar - 19:19

Eh ben, toujours pas visionné mon enregistrement... mais à lire vos commentaires, c'est carrément alléchant ! cheers
Je vais réparer tout çà très vite !
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Show du 26

Message  lugo62 Dim 27 Mar - 19:47

Yuna a écrit:Il y a bien la dernière partie de l'émission sur le site de TF1, mais leur lecteur vidéo est merdique et bug un max. Il faut ré actualiser la page est au bout de plusieurs fois tu devrais avoir l'émission entière.
J'ai trouvé aussi que le reportage n'était pas top.

Sinon pour l'émission alors que dire !!! Déjà quelle entrée de scène, petit clin d'oeil au PDP 93 ! J'ai beaucoup aimé Gabrielle, Le bon temps du rock'n'roll, Je veux te graver dans ma vie (que j'ai mis des années à apprécier, mais plus ça va, plus je l'aime cette chanson); j'ai eu aussi un vrai coup d'émotion en entendant Quand revient la nuit.
Ma gueule avec Laurent Gerra, le pauvre on l'entend à peine ! Very Happy
Pour les invité selon moi celle que s'en sort le mieux c'est Nolwenn, les autres je les ai plus ou moins zappés ...
Pour les nouvelles chansons, j'adore Guitar Hero, le texte est simple mais juste et j'adore le refrain.

Et une dernière réflexion après tout ça, il fait absolument que Greg Zlap soit là à la prochaine tournée, ce mec est trop fort (et trop beau aussi oui I love you ) !!!!!!
Et ce Mathieu Chedid, ça a l'air d'être un sacré musicien celui là.

En tout cas, on peut dire merci à TF1, car là ils ont fait fort. Laisser une émission entière à un artiste, sans nous saouler avec un présentateur. En fin de compte c'est un vrai concert qu'ils nous diffusé.
Je pense aussi que celui à qui ça à du faire le plus de bien ce show, c'est à Johnny lui même.


C'est clair que GERRA ont ne l'entendait pas des que Johnny pousser la note ( bon vous me direz c'est pas son boulot ...)
C'est vrai aussi que G.Zlapp assure un max( je passerais sur le coté physique dsl yuna lol), mais tous les musicos ont assurés

Sinon que dire ..a oui ce Pokora, quel desastre, il a plus sa place chez mickey que sur un plateau avec Johnny
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Vraiment énorme cette soirée!

Message  gazou Dim 27 Mar - 20:31

Wahoo, j'ai vu un Johnny plus en forme que jamais, quel show Johnny est belle et bien relancé et ça promet une belle tournée, il semble très heureux et ça se voit!

Puis je connais pas bien l'univers de M Chedid mais c'est super que Johnny collabore avec lui, il semble s'être bien trouvé,

j'aime les quelques morceaux que j'ai entendu, il y a des chansons d'un autre style vraiment top!

En tout cas Johnny à prouvé une nouvelle fois qu'il était toujours là pour notre plus grand bonheur à tous et c'est super!
cheers
gazou
gazou

Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Dans la région de Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  jojo_75 Dim 27 Mar - 21:42

Johnny : content d'être là et avec des musiciens en live a été top

J'ai bien aimé la partie Johnny en solo mais les invités : globalement j'ai trouvé qu'ils tiraient le truc vers le bas.

Nolwenn Leroy : j'ai trouvé son duo très très mauvais, face au buldozer Hallyday aucune présence. Elle chante juste mais y a rien, elle monte pas et n'a pas la puissance. Bonne chanteuse de variété mais Derrière l'Amour n'est pas une chanson variété! Sur Diego, pas de Johnny donc elle s'en tire un peu mieux mais l'orchestration digne des soirées des 500 choristes by TF1 m'ont rendu ça indisgeste.

Zaz : dommage car au contraire de Nolwenn si son duo est un peu raté c'est plus par un trop grand trac car cette fille a du potentiel et je l'ai senti à la fin quand elle commençait à se lâcher.

Gad Elmaleh : égal à lui-même bon pti sketch sur la musique, ce qui est bien car je commence à saturer sur ce titre.

Zucherro : pas grand chose à en dire. Il ne plante pas la chanson mais n'y apporte rien non plus.

Laurent Gerra : refait un truc déjà pour Taratata - même verdict qu'à l'époque

Matthieu Chedid : a eu la bonne idée de se contenter des choeurs et de dégainer quelques riffs qui mettront tout le monde d'accord (y compris The Titi?)

Pascal Obispo : par moment j'ai trouvé qu'il apportait un plus poussant là où Johnny a pris l'habitude de laisser ses choristes faire le boulot et à d'autre j'ai trouvé qu'il avait du mal.

Christophe Maé : s'il s'était contenté de son duel à l'harmonica, cette version de Gabrielle serait une version d'anthologie.

Le duo Berléand Seigner rappelait les shows des Carpentier, fun mais musicalement un cata. Quand aux artistes de la Star Ac et autre comédie musicale ils étaient à leur niveau, ni plus ni moins mais loin de Johnny.

Et le son effectivement semblait très mauvais sur le plateau.

La setlist : la partie avec M m'a bien plus et la version de "Quand revient la nuit" est très réussie - j'espère qu'elle sera de la partie en 2012. Sinon la partie best of avec son groupe toujours sympa mais sans aucune prise de risque ni originalité.



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  jojo_75 Lun 28 Mar - 12:27

J'ai regardé la première partie du reportage et j'ai été géné par un truc : Angeli et Camus me paraissaient avoir été floutés bien que j'ai pu apercevoir l'espace d'une seconde une apparition de Camus non flouté.

Procédé que Le Parisien confirme. Je trouve ça digne des grandes heures soviétiques, quand un personnage tombait en disgrâce il disparaissait pas magie des photo officielles. On ne peut pas réécrire l'histoire mais on peut l'expliquer. Le procédé est petit surtout s'il n'est pas le fait d'une demande des intéressés eux-même à ne pas apparaitre. Sinon comment prétendre faire un reportage vérité et occulter ça?

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  dpcharle Lun 28 Mar - 13:35

à mon avis c'est sur demande des intéressés ou au pire n'ayant pas l'autorisation de ceux ci le flouage a été mis en oeuvre afin d'éviter toute polémique avec eux Wink de toute façon c'est pas la mer à boire au regard de ce qui se passe dans le monde Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  laurent 62950 Lun 28 Mar - 19:35

perso les 500 jours.... n'était pas terrible juste à voir mais en ce qui concerne la première partie c'était très bien même si ce sont des titres trop entendu (hormi les 3 du dernier album bien sur) par contre retrouvé le batteur du flashback tour voilà une excellente idée ce mec est une bête lui il tape.
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  The Titi Mar 29 Mar - 17:31

Je suis à visionner l'émission, c'est superbe ! Un JOHNNY au top du top ! Quelle pêche !
Merci pour ta remarque, Jojo75, Laughing Laughing Laughing Je m'y attendais, M est un excellent guitariste !
Magnifique concept, c'est vrai que çà rappelle le Elvis come back 68, et mention spéciale à JOHNNY pour la présentation, c'est génial ! Comme Chrissy, je pense que çà mériterait un DVD officiel (contactons tous TF1 Laughing ) et comme Lolo, je regretterai longtemps de ne pas y avoir participé...
J'ai adoré GUITAR HERO, il me semble que çà s'impose dans la future set list de même que la nouvelle version de QUAND REVIENT LA NUIT. Une vraie tuerie qui m'a schotché dans mon fauteuil et m'a arraché des larmes... Sad
Sinon, j'aime beaucoup aussi le duo avec Nolwenn LEROY, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien... et mon ami Laurent, bien sûr. Cool
Vraiment un très très beau show, peut être la meilleure télé de JOHNNY.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Joyce Jonathan

Message  gazou Jeu 31 Mar - 15:08

Un petit mot pour vous parlez d'une artiste qui monte en flèche, elle chante vraiment très bien, Joyce Jonathan, elle a fait une apparition dans le show Johnny samedi dernier arrivant sur "pour ma la vie va commencer",
j'espère qu'elle fera un duo avec Johnny un jour!
Auteur, compositeur, interprète, c'est une belle révélation, je pense qu'elle ira loin
Que pensez-vous de cette artiste?
gazou
gazou

Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Dans la région de Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  oscar2 Jeu 31 Mar - 15:13

Désolé , je déteste vraiment au plus au point ( même les titres arrangés par Louis Bertignac que j'adore ne passent pas)

Elle me fait pensé à Hélene Crying or Very sad
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Johnny69 Jeu 31 Mar - 15:14

Une chèvre parmi le troupeau qu il y avait ce soir là!!

Elle est très jolie mais bon, on en a assez mangé des duos et Johnny aussi avec des artistes en bois!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Johnny60 Jeu 31 Mar - 15:37

Depuis quand Hendrix à enregistré le pénitencier en 1964 ? MDR ! Johnny n'est plus à nous raconter une salade près.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Hallyday Tour Fan Jeu 31 Mar - 15:39

Ce n'est pas Johnny... il lisait son texte sur des prompteur... Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Yuna Jeu 31 Mar - 21:34

Salut Gazou, moi aussi j'aime beaucoup Joyce Jonathan. Elle a un très joli brun de voix. Je n'ai pas acheté son album, mais j’apprécie beaucoup de l'entendre, comme ça de temps en temps.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  lugo62 Jeu 31 Mar - 21:46

gazou a écrit:Un petit mot pour vous parlez d'une artiste qui monte en flèche, elle chante vraiment très bien, Joyce Jonathan, elle a fait une apparition dans le show Johnny samedi dernier arrivant sur "pour ma la vie va commencer",
j'espère qu'elle fera un duo avec Johnny un jour!
Auteur, compositeur, interprète, c'est une belle révélation, je pense qu'elle ira loin
Que pensez-vous de cette artiste?



un feu de paille, une chanteuse ou pseudo chanteuse qui n'excistera plus dans 1an
je ne dis pas qu'elle chante mal, mais voila...
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Gazou

Message  gazou Jeu 31 Mar - 22:10

oki chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais croyais moi après avoir totalement charmé Patrick Bruel et notamment après un duo partagé avec Florent Pagny, elle ne cesse de surprendre, j'ai acheté l'album c'est vraiment étonnant, elle fait preuve d'une maturité incroyable, plus de 100 000 album vendu en quelques mois... j'avoue être tombé sous le charme de sa voix, elle a été révélé par le labelle My Major Compagny, je pense que c'est pas par hasard qu'elle se trouvait sur le show Johnny, elle est très jeune, mais je suis convaincu qu'elle ira loin, son identité vocale parle pour elle, un timbre de voix peu commun

Voià sinon je suis entrain de regarder Le stade de france 98 énorme, un Johnny mémorable comme à chaque fois!

Ah oui vous qui connaissez surement beaucoup plus de chose que moi, qu'est ce qu'il y a sur le DVD vendu avec le Cd jamais seul es ce le documentaire diffusé sur TF1 ou autre autre chose? Je me suis un peu précipité en allant acheter l'album et j'ai juste l'album avec le poster édition carrefour
gazou
gazou

Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Dans la région de Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  lugo62 Jeu 31 Mar - 22:23

quand tu dis ce n'est pas un hasard si elle etait invitée sur le show , c'est moyen car ca voudrait dire par deduction, que c'etait pas un hasard si Pokora y etait egalement...Et la je ris a me pamer, car autant on peut se laisser aller avec la chanteuse que tu sites ( meme si tu connais mon avis) ,autant ce Pokora,c'est une honte pour la musique francaise, a peine bon a chanter dans un parc d'attraction pour faire marrer les gens
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  lugo62 Jeu 31 Mar - 22:25

"cites" pardon
par contre le dvd ,je l'ai acheter mais impossible de te repondre pour l'instant, car comme le cd ne tourne que la voiture, je n'ai pas essayer le dvd a la maison
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Gazou

Message  gazou Jeu 31 Mar - 22:48

oki merci on verra, j'ai commandé la version avec le dvd, sinon c'est vrai que M Pokora, c'était pas terrible on verra je me souviens aussi de Sonia Lascen qui à chanté vivre pour le meilleur avec Johnny à la tour Eiffel en 2000 je crois une sacrée voix puis pas revu depuis... bonne soirée à tous
gazou
gazou

Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Dans la région de Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  david1072 Jeu 31 Mar - 23:20

je n'ai pas trouver le show exceptionnel
concernant les duo,j'ai aimer les duo avec zaz et christophe maé
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  jojo_75 Ven 1 Avr - 0:07

lugo62 a écrit:
gazou a écrit:Un petit mot pour vous parlez d'une artiste qui monte en flèche, elle chante vraiment très bien, Joyce Jonathan, elle a fait une apparition dans le show Johnny samedi dernier arrivant sur "pour ma la vie va commencer",
j'espère qu'elle fera un duo avec Johnny un jour!
Auteur, compositeur, interprète, c'est une belle révélation, je pense qu'elle ira loin
Que pensez-vous de cette artiste?



un feu de paille, une chanteuse ou pseudo chanteuse qui n'excistera plus dans 1an
je ne dis pas qu'elle chante mal, mais voila...

Je viens d'écouter son album et je rejoins lugo62. Pas mauvais, c'est dans l'air du temps et justement ça me parait très très léger pour tenir toute une carrière tant ça manque de caractère et d'affirmation. Si elle veut perdurer faudra qu'elle montre autre chose.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Marsmindor Ven 1 Avr - 1:38

Toujours cet éternel mépris envers les autres artistes, les nouveaux en particulier. Pourquoi ?

Johnny est de retour, et les bonnes habitudes aussi apparemment...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  oscar2 Ven 1 Avr - 8:57

Marsmindor a écrit:Toujours cet éternel mépris envers les autres artistes, les nouveaux en particulier. Pourquoi ?

Johnny est de retour, et les bonnes habitudes aussi apparemment...

Toujours cet éternel mépris envers les forumeurs qui donnent leur avis , pour reprendre ta formulation.


Je ne vois pas où tu peux lire du mépris , on nous demande notre avis ..on le donne , si il faut répondre "oui j'adore" juste pour faire plaisir je ne vois pas où est l'interet.

Personnellement je n'ai pas attendu le show Johnny pour écouté ( et tres vite zapper) l'album de Joyce Jonathan, ma curiosité avait été attirée par le nom de Bertignac aux arrangements mais malheureusement ça ne suffit pas a rendre cette chanteuse un temps soit peu interessante , par contre le nouveau Bertignac " Grizzly" est tres tres bon

De plus pour bien contredire ce que tu as écris "Toujours cet éternel mépris envers les autres artistes, les nouveaux en
particulier" il suffit de suivre quelques sujets qui trainent un peu plus bas et tu verras que quand un autre artiste même nouveau sort quelque chose de bien je ne me gene pas pour le dire et le faire savoir

Je peux donc te dire le plus grand bien les albums d'Anna Calvi , Selah Sue, The pretty Reckless, The Do, etc...pour ne citer que des artistes nouveaux

De plus il aura fallu cette Bombe de Johnny pour déloger de ma platine cd l'album de Saez "J'accuse" qui ne l'a quittait pas depuis l'an dernier ( d'ailleurs pour ceux qui veulent du texte et du rock , cet album est à découvrir d'urgence)

Mais par pitié ne me demande pas de dire du bien d'un artiste quand je pense que c'est de la daube insipide.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  marsou Ven 1 Avr - 18:58

.
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Marsmindor Ven 1 Avr - 19:37

oscar2 a écrit:
Marsmindor a écrit:Toujours cet éternel mépris envers les autres artistes, les nouveaux en particulier. Pourquoi ?

Johnny est de retour, et les bonnes habitudes aussi apparemment...

Toujours cet éternel mépris envers les forumeurs qui donnent leur avis , pour reprendre ta formulation.


Je ne vois pas où tu peux lire du mépris , on nous demande notre avis ..on le donne , si il faut répondre "oui j'adore" juste pour faire plaisir je ne vois pas où est l'interet.

Personnellement je n'ai pas attendu le show Johnny pour écouté ( et tres vite zapper) l'album de Joyce Jonathan, ma curiosité avait été attirée par le nom de Bertignac aux arrangements mais malheureusement ça ne suffit pas a rendre cette chanteuse un temps soit peu interessante , par contre le nouveau Bertignac " Grizzly" est tres tres bon

De plus pour bien contredire ce que tu as écris "Toujours cet éternel mépris envers les autres artistes, les nouveaux en
particulier" il suffit de suivre quelques sujets qui trainent un peu plus bas et tu verras que quand un autre artiste même nouveau sort quelque chose de bien je ne me gene pas pour le dire et le faire savoir

Je peux donc te dire le plus grand bien les albums d'Anna Calvi , Selah Sue, The pretty Reckless, The Do, etc...pour ne citer que des artistes nouveaux

De plus il aura fallu cette Bombe de Johnny pour déloger de ma platine cd l'album de Saez "J'accuse" qui ne l'a quittait pas depuis l'an dernier ( d'ailleurs pour ceux qui veulent du texte et du rock , cet album est à découvrir d'urgence)

Mais par pitié ne me demande pas de dire du bien d'un artiste quand je pense que c'est de la daube insipide.

Déjà, tout est dans la façon de le dire. Certains ici balancent leur avis de façon tellement crue que ça fait peur. Ca ne leur viendrait pas à l'idée un instant que l'artiste qu'ils dénigrent est peut-être appréciée par d'autres sur le forum.

Les paroles du style "pseudo-chanteuse", ça m'énerve au plus haut point. Johnny est un pseudo-chanteur pour d'autres, qui le clament tout aussi fort, mais doit-on s'abaisser à ce niveau ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  lugo62 Ven 1 Avr - 21:53

Marsmindor a écrit:
oscar2 a écrit:
Marsmindor a écrit:Toujours cet éternel mépris envers les autres artistes, les nouveaux en particulier. Pourquoi ?

Johnny est de retour, et les bonnes habitudes aussi apparemment...

Toujours cet éternel mépris envers les forumeurs qui donnent leur avis , pour reprendre ta formulation.


Je ne vois pas où tu peux lire du mépris , on nous demande notre avis ..on le donne , si il faut répondre "oui j'adore" juste pour faire plaisir je ne vois pas où est l'interet.

Personnellement je n'ai pas attendu le show Johnny pour écouté ( et tres vite zapper) l'album de Joyce Jonathan, ma curiosité avait été attirée par le nom de Bertignac aux arrangements mais malheureusement ça ne suffit pas a rendre cette chanteuse un temps soit peu interessante , par contre le nouveau Bertignac " Grizzly" est tres tres bon

De plus pour bien contredire ce que tu as écris "Toujours cet éternel mépris envers les autres artistes, les nouveaux en
particulier" il suffit de suivre quelques sujets qui trainent un peu plus bas et tu verras que quand un autre artiste même nouveau sort quelque chose de bien je ne me gene pas pour le dire et le faire savoir

Je peux donc te dire le plus grand bien les albums d'Anna Calvi , Selah Sue, The pretty Reckless, The Do, etc...pour ne citer que des artistes nouveaux

De plus il aura fallu cette Bombe de Johnny pour déloger de ma platine cd l'album de Saez "J'accuse" qui ne l'a quittait pas depuis l'an dernier ( d'ailleurs pour ceux qui veulent du texte et du rock , cet album est à découvrir d'urgence)

Mais par pitié ne me demande pas de dire du bien d'un artiste quand je pense que c'est de la daube insipide.

Déjà, tout est dans la façon de le dire. Certains ici balancent leur avis de façon tellement crue que ça fait peur. Ca ne leur viendrait pas à l'idée un instant que l'artiste qu'ils dénigrent est peut-être appréciée par d'autres sur le forum.

Les paroles du style "pseudo-chanteuse", ça m'énerve au plus haut point. Johnny est un pseudo-chanteur pour d'autres, qui le clament tout aussi fort, mais doit-on s'abaisser à ce niveau ?


J'assume pleinement mes propos de" pseudo chanteuse", combien avant elle ont sortie un single, un album, ont brillés a travers une comedie musicale, pour au final tomber aux oubliettes
On parlait justement hier de Sonia Lacen , qui au demeurant n'avait pas une vilaine fois, mais force est de constater qu'aujourdui elle ne fait plus partie de ce monde
Le terme "pseudo chanteur" est valable dans ce cas ou leur carriere s'arrete avant meme d'avoir commencer

Meme si je ne l'aime pas je ne vais pas critiquer un artiste qui a des annees de carriere derriere lui,de nombreux albums,etc...
Je respecterer sa qualité de chanteur, sans pour autant l'apprecier

Donc ceux qui critiquent johnny de "pseudo chanteur" ,n'ont rien compris
On aime ou on aime pas ,ca a la rigueur ok, pas de probleme, mais quelqu'un qui a plus de 50ans de carriere et surtout a son niveau ( pas 50a , a ne sortir que des best of tous les ans),ce n'est pas un "pseudo chanteur"

Pour Joyce Jonathan ,rendez vous dans ( je vais etre gentil) 5ans, et je reconnaitrer m'etre tromper si elle est encore la
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  dpcharle Ven 1 Avr - 22:29

5 ans me semble beaucoup lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  lugo62 Ven 1 Avr - 22:39

on est d'accord Razz
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Marsmindor Sam 2 Avr - 13:05

lugo62 a écrit:
Marsmindor a écrit:
oscar2 a écrit:
Marsmindor a écrit:Toujours cet éternel mépris envers les autres artistes, les nouveaux en particulier. Pourquoi ?

Johnny est de retour, et les bonnes habitudes aussi apparemment...

Toujours cet éternel mépris envers les forumeurs qui donnent leur avis , pour reprendre ta formulation.


Je ne vois pas où tu peux lire du mépris , on nous demande notre avis ..on le donne , si il faut répondre "oui j'adore" juste pour faire plaisir je ne vois pas où est l'interet.

Personnellement je n'ai pas attendu le show Johnny pour écouté ( et tres vite zapper) l'album de Joyce Jonathan, ma curiosité avait été attirée par le nom de Bertignac aux arrangements mais malheureusement ça ne suffit pas a rendre cette chanteuse un temps soit peu interessante , par contre le nouveau Bertignac " Grizzly" est tres tres bon

De plus pour bien contredire ce que tu as écris "Toujours cet éternel mépris envers les autres artistes, les nouveaux en
particulier" il suffit de suivre quelques sujets qui trainent un peu plus bas et tu verras que quand un autre artiste même nouveau sort quelque chose de bien je ne me gene pas pour le dire et le faire savoir

Je peux donc te dire le plus grand bien les albums d'Anna Calvi , Selah Sue, The pretty Reckless, The Do, etc...pour ne citer que des artistes nouveaux

De plus il aura fallu cette Bombe de Johnny pour déloger de ma platine cd l'album de Saez "J'accuse" qui ne l'a quittait pas depuis l'an dernier ( d'ailleurs pour ceux qui veulent du texte et du rock , cet album est à découvrir d'urgence)

Mais par pitié ne me demande pas de dire du bien d'un artiste quand je pense que c'est de la daube insipide.

Déjà, tout est dans la façon de le dire. Certains ici balancent leur avis de façon tellement crue que ça fait peur. Ca ne leur viendrait pas à l'idée un instant que l'artiste qu'ils dénigrent est peut-être appréciée par d'autres sur le forum.

Les paroles du style "pseudo-chanteuse", ça m'énerve au plus haut point. Johnny est un pseudo-chanteur pour d'autres, qui le clament tout aussi fort, mais doit-on s'abaisser à ce niveau ?


J'assume pleinement mes propos de" pseudo chanteuse", combien avant elle ont sortie un single, un album, ont brillés a travers une comedie musicale, pour au final tomber aux oubliettes
On parlait justement hier de Sonia Lacen , qui au demeurant n'avait pas une vilaine fois, mais force est de constater qu'aujourdui elle ne fait plus partie de ce monde
Le terme "pseudo chanteur" est valable dans ce cas ou leur carriere s'arrete avant meme d'avoir commencer

Meme si je ne l'aime pas je ne vais pas critiquer un artiste qui a des annees de carriere derriere lui,de nombreux albums,etc...
Je respecterer sa qualité de chanteur, sans pour autant l'apprecier

Donc ceux qui critiquent johnny de "pseudo chanteur" ,n'ont rien compris
On aime ou on aime pas ,ca a la rigueur ok, pas de probleme, mais quelqu'un qui a plus de 50ans de carriere et surtout a son niveau ( pas 50a , a ne sortir que des best of tous les ans),ce n'est pas un "pseudo chanteur"

Pour Joyce Jonathan ,rendez vous dans ( je vais etre gentil) 5ans, et je reconnaitrer m'etre tromper si elle est encore la

Tu as probablement raison (et dpcharles aussi), mais méfions-nous. Il ne faudrait pas que dans 5 ans tu te sentes comme ceux qui ont dit la même chose d'un gamin terrible dans les années 60...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  dpcharle Sam 2 Avr - 13:17

ce qui serait vraiment étonnant lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  CHRISSYROCK Sam 2 Avr - 20:00

ZAZ pourrait bien durer par contre !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  dpcharle Sam 2 Avr - 22:42

à l'époque actuelle il y a trés peu d'artistes qui durent Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  oscar2 Sam 2 Avr - 23:17

Si si , il y en a plein qui durent , mais à leur niveau pour ne pas dire dans leur coin.


Tien j'en reviens à Joyce Jonathan , qui va durer c'est sûr.....Artiste integre , 1 guitare , un tabouret , 1 jeans-chemise bien boutonnée , proprete , bien sous tous rapports pour faire puriste quoi ... mais il faut vendre...

et ce soir ( il y a quelques minutes sur la 2 , émission sidaction , faites le 110)

Michel Delpech ( que j'adore) vient nous chanter "Dieu que Marianne était jolie" , titre furieusement d'actualité cette semaine de cantonales , donc interpretation sérieuse , appliquée ( genre écoutez le texte quoi !) .. en duo avec ......... Joyce Jonathan ( à coup sûr placée là par son producteur, ben oui émission a fort taux d'audience oblige) qui pour l'occasion à troqué son jeans-chemise de cow-girl pour une superbe mini jupe de tulle et de frou-frou noir et un haut de résille noire transparante , hyper mal à l'aise la fille , on pouvait lire sur son visage et ses attitudes" est-ce qu'on ne voit pas trop mes fesses... faut pas que j'écarte trop les bras on risque de trop voir mes seins etc....) , ouep c'est sûr , ça c'est de la nouvelle star...

..à ce rythme là dans 1 an ou deux je regarderais sa sex-tape sur internet.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Invité Dim 3 Avr - 19:58

Superbe émission, on se serai crut en concert, c'est sur que les autres artistes non pas le charisme et les qualitées artistiques de Johnny, ils ne fond pas partie de la même époque aussi.

Dans les années 60 il fallait se faire les dents pendant des années avant d'arriver a perser, maintenant on fabrique plus des produits, d'ailleur trés peu d'entre eux reste dans le temps.

Les conditions d'enregistrement ne son pas les mêmes non plus, j'imagine le flippe de ces jeunes artistes, face a ce contexte et au public de Johnny, qui leur on fait un bel acceuil.

Enfin malgré les critiques au niveau du nombre de personne qui on suivi l'événement sur T F 1, ce concert et une vrai réussite dont seul Johnny a le secret.

Chapeau l'artiste a 67 ans tu continue a nous étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  lakota88 Jeu 7 Avr - 21:42

OK CHRISSY, ZAZ c'est du balèze....
Mais qu'est-ce que vous êtes chiant à faire des reprises de ce que les autres ont dit pour y répondre on sait lire bordel.... et puis on comprend aussi que vous répondez à untel ou untel, c'est pas la peine de citer à chaque fois..... allez les enfants, on fait les adultes maintenant hein !!!!!!
Je dis pas ça pour foutre le bordel hein.....quoi que !!!!!
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  oscar2 Jeu 7 Avr - 23:00

lakota88 a écrit:OK CHRISSY, ZAZ c'est du balèze....
Mais qu'est-ce que vous êtes chiant à faire des reprises de ce que les autres ont dit pour y répondre on sait lire bordel.... et puis on comprend aussi que vous répondez à untel ou untel, c'est pas la peine de citer à chaque fois..... allez les enfants, on fait les adultes maintenant hein !!!!!!
Je dis pas ça pour foutre le bordel hein.....quoi que !!!!!

lakota88 a écrit:OK CHRISSY, ZAZ c'est du balèze....
Mais qu'est-ce
que vous êtes chiant à faire des reprises de ce que les autres ont dit
pour y répondre on sait lire bordel.... et puis on comprend aussi que
vous répondez à untel ou untel, c'est pas la peine de citer à chaque
fois..... allez les enfants, on fait les adultes maintenant hein !!!!!!
Je
dis pas ça pour foutre le bordel hein.....quoi que !!!!!
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  dpcharle Jeu 7 Avr - 23:04

erreur de post Embarassed

dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  lakota88 Ven 8 Avr - 14:16

OK t'as l'OSCAR.....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 5 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum