Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila.

3 participants

Aller en bas

Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila. Empty Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila.

Message  dicknroll Sam 12 Fév - 17:19

Bonjour à tous,

je m'adresse ici aux grands collectionneurs de photos de Johnny, j'aimerai trouver un maximum de photos de Johnny en compagnie de Ringo (ex-mari de Sheila, dont la carrière musicale s'est étendue de 1971 à 1983) et dont je suis un grand admirateur (hé oui, ça existe un admirateur de Ringo lol! )

Dans les livres officiels de Johnny, pour le moment il n'y en a aucune, mais peut être dans les magazine comme podium, salut, ou autres presses branchées de l'époque ...

Donc si vous en avez, ce serait sympa de me mes faire partager, ça me ferait un plaisir énorme.

Bien cordialement, Michaël.

dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila. Empty ringo

Message  thunderroad Sam 12 Fév - 18:10

Salut ,
Mets ton adresse e-mail que je t'envoie une photo de Johnny avec Ringo prise a MARRAKECH pour les Jeux Olympiques d'Europe 1

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila. Empty Re: Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila.

Message  Johnny60 Sam 12 Fév - 18:23

dicknroll a écrit:Bonjour à tous,

je m'adresse ici aux grands collectionneurs de photos de Johnny, j'aimerai trouver un maximum de photos de Johnny en compagnie de Ringo (ex-mari de Sheila, dont la carrière musicale s'est étendue de 1971 à 1983) et dont je suis un grand admirateur (hé oui, ça existe un admirateur de Ringo lol! )

Dans les livres officiels de Johnny, pour le moment il n'y en a aucune, mais peut être dans les magazine comme podium, salut, ou autres presses branchées de l'époque ...

Donc si vous en avez, ce serait sympa de me mes faire partager, ça me ferait un plaisir énorme.

Bien cordialement, Michaël.


Rassures-toi dicknroll tu n'est pas le seul à apprécier Ringo, mes parents on tout les 45T lol!
D'ailleur c'est curieux qu'un best-of ne soit jamais sorti en cd.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila. Empty Re: Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila.

Message  dicknroll Sam 12 Fév - 20:02

Merci Thunderroad, c'est sympa,

Mon adresse est dickrivers@hotmail.com (hum, pas de vanne hein ?) lol!

C'est vrai qu'il n'existe rien sur Ringo en cd, tout cela à cause de problèmes de droits envers Claude Carrère.

Alors, j'ai entrepris un vrai travail de fourmi, retrouver l'intégralité (93 titres) de ses disques vinyles, et de le regraver en format mp3, ensuite les graver sur cd et également sur clé usb.

Amitiés à tes parents Johnny60, je me sens moins seul, et ... si jamais ils veullent quelques uns de mes fichiers de ringo, pas de souci ...

Bien cordialement.







dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila. Empty Re: Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila.

Message  dicknroll Dim 13 Fév - 0:35

Merci thunderroad, c'est sympa.
si d'autres en ont je suis preneur.

Bien cordialement.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila. Empty Re: Photos de Johnny en compagnie de Ringo (willy cat) ex-mari de Sheila.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum