Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

VISUEL DU FUTUR ALBUM

+30
PapiGégé
XAV.
bougon
monia
lugo62
Hallyday Tour Fan
Anthony
manu70
broc
caraibes1
Andrejh
Yuna
johnny1978
Mirmillon
djeef35
jojo_75
PASCALE
CHRISSYROCK
le baron
ludomatik
JH76
The Titi
JPM
Jango
Guillaume
gradouka
Johnny60
salentina
Marsmindor
dpcharle
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  laurent 62950 Ven 11 Fév - 11:36

je suis content de revoir ses tatouages aux bras ils rappels une bonne période l'aigle pour le parc 93 et le loup pour lorada tour Laughing
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  dicknroll Ven 11 Fév - 22:33

[quote="pierre77"]Aucun artiste ne prendrait le risque d'afficher une pochette d'album ,sans maquillage, ni artifices ,ni effets
Tous les artistes montent sur scene maquillés ,etc... et pour les albums c'est pareil

Imaginez une pochette de Johnny avec les traits d'un vieillards ,un aspect fatigué ,usé ,tout le monde le briserait en disant qu'il est fini ,terminé ,et que c'est uniquement pour le fric que "papy" revient sur le devant de la scene



JOHNNY CASH n'a jamais usé de ces artifices, il n'a jamais été discrédité, bien au contraire, ces derniers "américan history" (de son vivant) n'ont jamais atteints de si bonnes ventes, il n'a jamais hésité à se montrer tel qu'il était dans ses derniers albums, cheveux blancs, malade, portant des lunettes, presque chauve, bouffi de médicaments ...

Bien entendu, son style de musique (surtout sur la fin) pouvait se jouer sur un rockin'chair avec une guitare sèche, ce que se refuse encore à faire Johnny, mais je ne crois pas qu'un fan ou qu'un simple quidam s'arreterait à ça, Johnny chantant "HURT" (de johnny cash) sur une chaise haute, vendrait autant d'albums que maintenant,

plus peut-être, mais ce ne sont que mes spéculations.

On se moquait aussi de l'Elvis bouffi de 1974/1977, pourtant il était encore un des meilleurs vendeurs de disques de son époque.

Donc je ne crois pas du tout à une discréditation de Johnny sans maquillage, même les cheveux gris,

bien sûr, il y a aura toujours qui parleront dans le vide en disant q'il ferait mieux de prendre sa retraite, comme on l'a dit pour ELVIS à son époque, même les rolling stones ont ce genre de vannes ... et également le très souvent cité sur ce forum, le KILLER.

Mais bizarrement, on ne disait rien sur Serge Reggiani, sur Henri Salvador ou Charles Trénet, qui sont pratiquements morts sur scène, mais ce n'étaient pas des rockeurs.



dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  dicknroll Ven 11 Fév - 22:49

Et puis voici une photo de mai 2009, il n'y a pas deux ans,

C'est son portrait sans artifice, démaquillé, pas de photoshop puisque c'est de mon appareil que ce portrait est sorti, et bien, il tient encore bien la route non ? même sans artifice ou retouches numériques ...

Bien entendu c'était avant ces ennuis de santé, mais ce qu'il a eu n'a eu que peu d'influence sur ces rides, non ?

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Copie_10
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  Anthony Sam 12 Fév - 8:41

+1

Dicknroll


cheers cheers
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  pierre77 Sam 12 Fév - 9:05

Tout ce que vous voulez les gars. Perso je n'ai rien contre une photo sans artifices et je ne dis pas qu'une autre photo n'eut pas été préférable à celle qui de toute manière avec ou sans notre bénédiction illustre le futur album. Mais pour l'instant nous devons nous contenter de celle qui a été choisie et...approuvée par Johnny lui même!!!!!
Quand même un p'tit peu non? Twisted Evil
Je préfère cette dernière à celle de "A la vie, à la mort" soit dit en passant, puisqu'on parle de retouches...Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  salentina Sam 12 Fév - 9:24

les photos de Johnny Cash sur les pochettes de American recordings sont toutes très élaborées avec un jeu de lumière, de filtres, une mise en scène... faut arrête de dire que c'est du réel...
tout est un jeu de contraste, de lumière... c'est le travail du photographe et de sa vision

Mondino est réputé pour faire de la sophistication...
il n'a pas été appelé pour nous photographier un Johnny au levé du lit !

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  Anthony Sam 12 Fév - 10:10

salentina a écrit:

Mondino est réputé pour faire de la sophistication...
il n'a pas été appelé pour nous photographier un Johnny au levé du lit !


lol! C'est pourtant ce qu'on dirait en voyant sa tête et sa coupe de cheveux ébouriffée lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  Yuna Sam 12 Fév - 10:42

lugo62 a écrit: Imaginez une pochette de Johnny avec les traits d'un vieillards ,un aspect fatigué ,usé ,tout le monde le briserait en disant qu'il est fini ,terminé ,et que c'est uniquement pour le fric que "papy" revient sur le devant de la scene

Alors ce genre de réflexion sur Johnny ça fait des lustres qu'on me les balance dans la figure le peu de fois où j'ai eu le malheur de dire que je suis fan de Johnny. De mon observation, c'est déjà ce que pense la plupart des gens qui ne sont pas fan de Johnny ... Malheureusement ... Alors franchement je me contre fiche de la réaction de ces même personne à une pochette d'album, qu'il n'ont pas attendu pour briser Johnny ... Avec ou sans pochette, ridé ou pas, maquillé ou non, ils le penseront quand même ...

Bien sur que cette pochette a été choisi par Johnny, et qu'on va devoir faire avec, mais à ça nous empêche pas d'en discuter Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  dpcharle Sam 12 Fév - 11:01

retouché ou pas JOHNNY sera toujours beau à mes yeux Wink
JOHNNY je t'aime I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  Anthony Sam 12 Fév - 11:18

dpcharle a écrit:retouché ou pas JOHNNY sera toujours beau à mes yeux Wink
JOHNNY je t'aime I love you

oh la la !! DPCHARLE VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Parle019
on sait que tu l'aimes !

la question n'est pas de dire si il est beau ou pas, mais de donner un avis sur la pochette, et on voit qu'il y en a plein de different, donc on discute, c'est ce qui fait le charme d'un forum...


VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 A+2
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  pierre77 Sam 12 Fév - 11:58

Mais vous avez parfaitement raison les amis (es), nous sommes là pour en discuter. D'ailleurs mon intervention sera la 85eme sur ce post. C'est déjà pas mal surtout que ça va continuer et à mon avis on va frôler les 100 dans peu de temps. Wink Wink Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  Guillaume Sam 12 Fév - 12:09

86 ème...... Pour rien....Pour faire avancer le scmilblick......Ok je sors lol! lol! lol!

Vu les suscéptibilité du moment je précise que c'est juste pour rire et pas pour heurter qui que ce soit, je pense que tu l'auras compris Pierre Very Happy .
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  pierre77 Sam 12 Fév - 12:19

Je dirais même plus 87eme.
T'inquiète mon Guillaume. Tout celà n'est que du plaisir. Rien ne doit être pris au sérieux dans le domaine de l'échange.
Bien à toi et au plaisir de recroiser ta route un de ces 4. Wink cheers
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  pierre77 Sam 12 Fév - 12:30

anthony86 a écrit:
salentina a écrit:

Mondino est réputé pour faire de la sophistication...
il n'a pas été appelé pour nous photographier un Johnny au levé du lit !


lol! C'est pourtant ce qu'on dirait en voyant sa tête et sa coupe de cheveux ébouriffée lol!


Je suis certain que quelques uns sont déjà à l'étude de cette nouvelle coupe de cheveux et se rencardent sur le tatouage de la croix pour savoir s'il est vrai ou faux avant de se ruer chez le tatoueur. lol! lol! lol!
En même temps si Johnny prend Mondino, c'est bien dans le but d'obtenir des photos sophistiquées. Dans le cas contraire il aurait aussi bien pu demander à sa femme de prendre un cliché... lol! Ou à moi tout simplement. Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  XAV. Sam 12 Fév - 12:43

Pour les amateurs de rock, il y a une pochette du groupe "Paradise lost" où l'on y voit une gueule de vieil indien, burinée par le temps, les souffrances et le soleil... Je trouve que ça a une classe d'enfer...
Personnellement, je pense que ce sont les fans qui imposent à Johnny ce devoir de "jeunesse éternelle"... Je me rappelle en 1984 au Zénith (purée, ça ne nous rajeunit pas) une discussion entre deux femmes et l'une trouvait que Johnny avait vieillit et qu'il n'avait plus "ses belles fesses d'avant" !! Razz Je suis sûr qu'en 63, certains fans devaient déjà dire la même chose... Razz
Finallement, cette nouvelle pochette me fait penser à celle de "ce que je sais"... Elle n'exprime pas grand chose, donc chacun peut y voir ce qu'il veut... Perso, je n'y vois pas grand chose de rock'n'roll... Je trouvais "la main" moins consensuelle donc, par définition, plus rock ! Bon, j'ai bien regardé, Pierre 77 tu as raison, ce n'est pas un Marcel... En tout cas, les manches coupées pour montrer ses tatouages et ses gros muscles, j'ai toujours trouvé ça "Too much"... Wink Genre la pochette de l'album "C'est pas facile"... Rolling Eyes
A vrai dire, je trouve qu'une pochette peut être "Too much" si, l'album l'est lui-même... La pochette, c'est un peu le moyen de vous montrer ce que vous allez trouver à l'intérieur, sans rien vous dévoiler... Dans l'album "C'est pas facile", la pochette très "couillue" contrastait avec un contenu plus "mou du genou"... Enfin bon, je m'étalle, je m'embrouille... Alors, je m'en vais... Laughing
Ah oui, tout ça pour dire que, pour moi, une pochette est hyper importante, car c'est le premier contact que l'on a avec l'album !! Wink

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  salentina Sam 12 Fév - 14:38

...et de Too much à Tout moche... il n'y a qu'un pas... que je ne franchirai jamais Cool
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  Marsmindor Dim 13 Fév - 16:22

Après les événements de fin 2009, Johnny doit se montrer avec une image "jeune". Qu'on y croit ou non, ça n'a pas d'importance. Le fait est que personne n'aurait envie de découvrir un vieux type malade et affaibli, et encore moins d'aller le voir en concert.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISUEL DU FUTUR ALBUM - Page 3 Empty Re: VISUEL DU FUTUR ALBUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum