Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

+52
canailles2
John760
Johnny1966
Jay1475
Reclamation
jeremy
Phil
PHIL25
JH
johnny95
Seblaventure
hallyday59
jade6027
Johnny60
Al Bakker
Luc D
Backside
anthony96
Zorba
maupassant75
JPM
Jean-PhilippeUSA
76kev76
thunderroad
pierre77
Anthony
yukatapah
Fils de Personne
XAV.
Yuna
lugo62
Jango
laurent54
alanUSA
dpcharle
bernard
Biarritz
Clint
oscar2
Mirmillon
jojo_75
GUIBERT FRANCOIS
Marsmindor
broc
misdomy
The Titi
djeef35
Guillaume
JH76
Johnny88
salentina
Yazid Manou
56 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  salentina Sam 12 Fév - 9:31

J'ai lu sur le site Johnnypassion, un article du VSD de cette semaine... (juste une remarque en passant... le ton de l'article était différent par rapport à ce qu'on a pu lire ces dernières semaines... comme quoi la presse est une vraie girouette, ça tourne en fonction du vent, il y a toujours à boire et à manger et surtout à laisser dans l'assiette)...

bref, dans cet article (plutôt positif...), qui décrit un peu l'intérieur de la maison de Johnny à Los Angeles, il y est dit qu'il y a de grandes photos de Johnny Cash, des Rolling Stones et.... Jimi Hendrix sur les murs... Johnny fidèle à sa musique, à ses amours... et aussi des photos de lui signées Tony Franck et Jean-Marie Perrier...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Sam 12 Fév - 10:34

salentina a écrit:et.... Jimi Hendrix sur les murs...
Oui dans mon message du 4 février (16h49), je citais cet ami de Johnny qui avait vu "quelques photos" de Jimi. En fait en le questionnant un peu plus, il se rappelle en fait d'une grande photo noir & blanc dans une des pièces de Johnny à LA.

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Sam 12 Fév - 11:19

Juste une petite remarque : en comparant les paroles de "Jamais seul" et celles de "Guitar Hero" (que je ne peux dévoiler), force est de reconnaître l'utilisation "intensive" de l'adverbe "jamais" !

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  salentina Sam 12 Fév - 14:36

Yazid Manou a écrit:Juste une petite remarque : en comparant les paroles de "Jamais seul" et celles de "Guitar Hero" (que je ne peux dévoiler), force est de reconnaître l'utilisation "intensive" de l'adverbe "jamais" !

YM

avant c'était "toujûûûrs", aujourd'hui "jamais".... les temps changent Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Jeu 17 Fév - 18:30

A propos de "Guitar Hero", un grand journaliste musique a écouté l'album aujourd'hui et pour lui, c'est le meilleur titre. Bon, vous allez dire que ça m'arrange bien !! Attendons encore quelques semaines pour nous faire notre propre avis !

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  salentina Jeu 17 Fév - 19:31

... et du reste de l'album, il en pense quoi le grand journaliste musique ?

à propos de presse, j'ai appris aujourd'hui qu'il y aurait un grand article début mars dans Libé, ou dans son magazine mensuel qui sort avec l'édition du samedi : NEXT, vendu également indépendamment du journal
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Jeu 17 Fév - 19:43

Une connaissance qui a rencontré manoeuvre a abordé avec lui cet album...il l'aurait trouvé trés bon avec 4 titres tres rock...à suivre pour voir si les actes suivent avec un bon article dans Rock'nfolk Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Jeu 17 Fév - 23:53

salentina a écrit:... et du reste de l'album, il en pense quoi le grand journaliste musique ?
Ce journaliste n'est pas ressorti avec la banane mais il confirme l'orientation très guitare de l'ensemble (ce qui a du plaire à Philippe Manoeuvre comme le signale Malpaso72).

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Dim 27 Fév - 22:37

Ah si je pouvais briefer un peu son nouveau service de communication, cela pourrait éviter quelques petites incorrections dès qu'il s'agit de Jimi Hendrix !! Vous aurez tous rectifier (dans l'intégralité de l'interview de Claire Chazal sur le site de la chaine) que Jimi n'a pas fait une tournée d'un an avec Johnny...

Je reste vigilant autant que possible à chaque fois que Johnny s'exprime sur Jimi.

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Dim 27 Fév - 23:41

il faut rester vigilant des que Johnny s'exprime... il est pas à un mensonge et une approximation près.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Dim 27 Fév - 23:49

Malpaso72 a écrit:il faut rester vigilant des que Johnny s'exprime... il est pas à un mensonge et une approximation près.... Laughing
Dans ce cas, je ne parlerais pas de mensonge. Disons qu'il est dans une exagération des faits et sa notion du temps n'a pas du tout les mêmes repères que nous Smile
Le caractère légendaire et iconique dès qu'il s'agit d'un personnage tel que Jimi Hendrix y fait beaucoup.

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Sam 5 Mar - 13:02

Next (Libé) :

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Next-Copie

"Purple haze all in my eyes
Don't know if it's day or night
"

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Mer 9 Mar - 16:41

Une excellente initiative dont on vient de me faire part :

http://www.mairie-villerupt.fr/site/_actualite_detail.php?id_actualite=125

J'ignore quels nouveau éléments ils auraient réussi à recueillir depuis la publication de l'article en octobre dernier.

S'il pouvait en être de même pour Evreux (13 octobre) et Nancy (14 octobre) !

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Jeu 17 Mar - 14:44

Malpaso72 a écrit:Une connaissance qui a rencontré manoeuvre a abordé avec lui cet album...il l'aurait trouvé trés bon avec 4 titres tres rock...à suivre pour voir si les actes suivent avec un bon article dans Rock'nfolk Arrow
Eh bien figurez-vous que Rock & Folk aborde le grand sujet Hallyday. Je viens de recevoir le magazine. C'est indiqué sur la couverture (The Strokes) : "Johnny est-il rock ?". Philippe Manoeuvre a décidé de poser à la question sous la forme d'un débat avec quatre journalistes de la rédac : Patrick Eudeline, Vincent Palmer, Jérôme Reijasse et Jean-William Thoury. J'suis vert...( No ), aucune allusion au titre "Guitar Hero" ni à Hendrix !! Pas de chronique de l'album non plus, mais le débat est tout de même sur SIX pages !

Bonne lecture à vous !

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Jeu 17 Mar - 15:12

Merci Yazid pour le renseignement.

Six pages et même pas une couverture pour Johnny !, ce sera sans moi !!! de plus le débat s'intitule " Johnny est-il rock ? ", décidemment ce prétentieux de Manoeuvre ne comprendra jamais rien au Phénomène Hallyday.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Marsmindor Jeu 17 Mar - 15:23

Manoeuvre lui-même n'a aucun mal à apprécier Johnny (voir le making-of de la dernière tournée). Ses rédacteurs par contre, c'est peut-être autre chose...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  salentina Jeu 17 Mar - 17:12

Yazid Manou a écrit:
Malpaso72 a écrit:Une connaissance qui a rencontré manoeuvre a abordé avec lui cet album...il l'aurait trouvé trés bon avec 4 titres tres rock...à suivre pour voir si les actes suivent avec un bon article dans Rock'nfolk Arrow
Eh bien figurez-vous que Rock & Folk aborde le grand sujet Hallyday. Je viens de recevoir le magazine. C'est indiqué sur la couverture (The Strokes) : "Johnny est-il rock ?". Philippe Manoeuvre a décidé de poser à la question sous la forme d'un débat avec quatre journalistes de la rédac : Patrick Eudeline, Vincent Palmer, Jérôme Reijasse et Jean-William Thoury. J'suis vert...( No ), aucune allusion au titre "Guitar Hero" ni à Hendrix !! Pas de chronique de l'album non plus, mais le débat est tout de même sur SIX pages !

Bonne lecture à vous !

YM


la réponse est dans la question... et la poser c'est déjà y répondre...
jamais compris pourquoi en France, Manoeuvre détient le monopole de ce qui est rock ou pas rock... ridicule, tout comme lui !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  GUIBERT FRANCOIS Sam 19 Mar - 16:52

Très intéressant débat sur six pages, donc, qui vaut surtout pour les propos pertinents, drôles, censés de MANOEUVRE, THOURY, PALMER, EUDELINE. JEROME REIJASSE joue à merveille son rôle de trentenaire élevé dans le rock anglo-saxon 80s et 90s, qui n'en a rien à faire de Johnny, et qui balance des arguments façon enfoncage de portes ouvertes, mille fois prononcés par les anti-Johnny. Du coup, le REIJASSE met (sans le vouloir) encore plus en valeur les avis éclairés de MANOEUVRE, THOURY, PALMER et EUDELINE.
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Sam 19 Mar - 17:40

Cet echange à 5 est tres interessant...et de lire des choses que beaucoup pensent par ailleurs...
Un peu inquiet par rapport au nouvel album....notamment quand quelqu un comme Thoury, plutot Johnnytiquement correct habituellement, ose dire , par rapport à "Jade dort" que "chanter de couillonades comme cela, il ne l'avait encore jamais fait" ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Sam 19 Mar - 18:18

Etant donné que c'est que si intéressant !!! , serait-il possible de nous faire un copier - coller de l'article en question ? d'avance un grand merci.

PHILOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  GUIBERT FRANCOIS Sam 19 Mar - 19:07

Je viens de comprendre seulement maintenant
le jeu de mots Almanach Vermot Shocked Shocked study "JADE DORT" Shocked Shocked study
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  salentina Sam 19 Mar - 20:22

PHILOU a écrit:Etant donné que c'est que si intéressant !!! , serait-il possible de nous faire un copier - coller de l'article en question ? d'avance un grand merci.

PHILOU.

pour ma part, je n'ai rien trouvé d'intéressant à cette discussion de comptoir... ils ne peuvent pas en dire du bien sans en dire du mal... faut faire plaisir aux lecteurs... et il ne peuvent pas en dire du mal sans en dire du bien, car ils ne peuvent pas nier les évidences...
les photos sont bien...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Sam 19 Mar - 23:49

Désolé mais il me semble qu'il y a surtout une personne que Johnny laisse indifferent...Ensuite que l'un dise qu'il s'y interesse plus guere depuis 71, beaucoup considere aussi leur periode preferée jusqu'a la mi 70... Enfin, qu'ils aient guere apprecié le nouvel album, ils ont encore le droit de le dire.... Je prefere et de loin lire ce genre de choses que les interviews "plates" et previsibles qu'il a donné recemment à Bayon, Chazal ou encore dans le figaro de ce wend...
L'article Pour mon Philou ! Very Happy Wink



Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 110319125213121558



Dernière édition par Malpaso72 le Sam 19 Mar - 23:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Sam 19 Mar - 23:50

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 110319125302937316

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Sam 19 Mar - 23:50

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 110319125322629691

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Sam 19 Mar - 23:51

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 110319123412716884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Dim 20 Mar - 9:13

Un grand merci pour l'article Malposo Very Happy , après lecture je constate que Johnny suscite quand même le respect auprès des 4 lascars, c'est tout ce que je retiens de l'article qui est d'une banalité absolue.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  jojo_75 Dim 20 Mar - 15:23

PHILOU a écrit:Un grand merci pour l'article Malposo Very Happy , après lecture je constate que Johnny suscite quand même le respect auprès des 4 lascars, c'est tout ce que je retiens de l'article qui est d'une banalité absolue.

PHILOU

Parce qu'il n'y a plus grand chose d'original à dire? Moi à travers cette discussion je ressent une déception, que sur le papier cela pouvait [devait] donner un truc génial, preuve que malgré leurs critiques il croient encore en lui, mais qu'à l'arrivé ils en ont tellement attendu qu'ils ont été déçu car le résultat est différent de ce qu'ils espéraient.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Mirmillon Dim 20 Mar - 23:05

Cet album serait-il donc au final un ovni? Un peu comme Hamlet à l'époque...
Si c'est le cas, dans une trentaine d'années il deviendra incontournable Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  jojo_75 Lun 21 Mar - 0:00

Mirmillon a écrit:Cet album serait-il donc au final un ovni? Un peu comme Hamlet à l'époque...
Si c'est le cas, dans une trentaine d'années il deviendra incontournable Very Happy

Peut-être.
Toutefois un consensus à l'air de se créer autour de la chanson "Jade dort".
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  salentina Lun 21 Mar - 10:07

les arguments auraient été les mêmes sur n'importe quel album de Johnny...donc leur déception c'est du pipeau... Manoeuvre me fait rire quand il parle de Rock'n'roll attitude avec Berger... album complètement descendu par "les intégristes rock" de l'époque...

il n'y a pas de doute, ça va être nouveau, ça va déranger, ça dérange déjà... tout dérange tout chez lui, de toute façon... il ne correspondra jamais à l'idée qu'on s'en fait, ça ne date pas d'aujourd'hui... sinon ça serait Dick Rivers ou n'importe quel autre chanteur linéaire...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  jojo_75 Lun 21 Mar - 11:05

La collaboration Berger Hallyday ce n'est pas ce qu'il y a eu de plus rock n roll discographiquement parlant non plus. Cet album marque une vraie rupture, Johnny passe à autre chose et relance sa carrière renouant avec les succès populaires.
Qui possède le Rock & Folk de l'époque qu'on revienne sur la critique qui en avait été faite?
J'ai le souvenirs d'un bon accueil par la presse tout comme pour le suivant.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Jeu 24 Mar - 17:22

Pour Yazid, on a eu un nouveau scoop sur Hendrix de la aprt de Johnny himself !!! Oui, il nous a appris qu'il avait enregistré en 64 le penitencier avec son grand ami Jimi Hendrix.... et il a même fait la prise deux fois...et ce n'est pas une blague.... Rolling Eyes ..en esperant que cela sera coupé au montage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Jeu 24 Mar - 17:34

Malpaso72 a écrit:Pour Yazid, on a eu un nouveau scoop sur Hendrix de la aprt de Johnny himself !!! Oui, il nous a appris qu'il avait enregistré en 64 le penitencier avec son grand ami Jimi Hendrix.... et il a même fait la prise deux fois...et ce n'est pas une blague.... Rolling Eyes ..en esperant que cela sera coupé au montage...

scratch

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  jojo_75 Jeu 24 Mar - 17:43

Malpaso72 a écrit:Pour Yazid, on a eu un nouveau scoop sur Hendrix de la aprt de Johnny himself !!! Oui, il nous a appris qu'il avait enregistré en 64 le penitencier avec son grand ami Jimi Hendrix.... et il a même fait la prise deux fois...et ce n'est pas une blague.... Rolling Eyes ..en esperant que cela sera coupé au montage...

Hum, Johnny ne confondrait-il pas "Jimi" avec "Jimmy" tout simplement?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Jeu 24 Mar - 18:20

Malpaso72 a écrit:Pour Yazid, on a eu un nouveau scoop sur Hendrix de la aprt de Johnny himself !!! Oui, il nous a appris qu'il avait enregistré en 64 le penitencier avec son grand ami Jimi Hendrix.

Chez quel média a-t-il dit cela ???!

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Jeu 24 Mar - 20:09

Jimi ou Jimmy...meme combat...ni l'un ni l'autre n'etaient present je pense lors de l'enregistrement du penitencier!
Il a dit cela lors de l'enregistrement de l'emission pour le show Johnny qui sera diffusé samedi sur tf1....
Quand il a annoncé cela tout le monde s'attendait à Hey Joe..puis y parlait d'armée...de 1964... et on a bien eu le penitencier! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Ven 25 Mar - 1:07

Malpaso72 a écrit:en esperant que cela sera coupé au montage...
Tenez-moi au courant !

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  oscar2 Ven 25 Mar - 2:16

Tant qu'il ne nous chante pas les paroles du pénitencier sur la zik de Hey Joe il reste de l'espoir bounce bounce
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Dim 27 Mar - 0:51

Malpaso72 a écrit:Pour Yazid, on a eu un nouveau scoop sur Hendrix de la part de Johnny himself !!! Oui, il nous a appris qu'il avait enregistré en 64 le penitencier avec son grand ami Jimi Hendrix..en esperant que cela sera coupé au montage...
Aïe...

Les téléspectateurs auront rectifié d'eux mêmes. Passons...

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Clint Dim 27 Mar - 0:57


Juste pour préciser que Johnny ne faisait que lire ce qu'il était inscrit sur le prompteur.
S'est-il rendu compte de l'erreur lui-même ? j'en doute sinon ils auraient au moins
refait une petite prise de ce passage.
Erreur calamiteuse. Que l'on fasse boire de l'eau au malotru qui a écrit ces inepsies.
Clint
Clint

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  jojo_75 Dim 27 Mar - 11:52

Clint a écrit:
Juste pour préciser que Johnny ne faisait que lire ce qu'il était inscrit sur le prompteur.
S'est-il rendu compte de l'erreur lui-même ? j'en doute sinon ils auraient au moins
refait une petite prise de ce passage.
Erreur calamiteuse. Que l'on fasse boire de l'eau au malotru qui a écrit ces inepsies.

C'est encore pire s'il l'a lu. Il parle de 64, d'avant le service et s'il y en a un qui sait que ça c'est impossible c'est bien lui.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Mar 29 Mar - 1:43

Absolument génial de voir que toute la participation de Johnny et M au Grand Journal s'est faite sur Jimi Hendrix avec les titres live "Guitar Hero" et "Hey Joe" Very Happy

Je me doutais bien que "Guitar Hero" allait faire un peu de bruit et que les médias s'en empareraient pour la promo de Johnny (quitte parfois à éclipser carrément les autres morceaux de l'album) surtout si en plus Matthieu est dans les parages !

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Jeu 7 Avr - 18:50

Sacré Johnny ! Là il nous fait la Totale et réécrit totalement l'histoire :

Carrefour savoirs (avril). Désolé, je n'ai scanné que la partie concernant "Guitar Hero" car il y a 2 pages où il s'exprime sur chacun des titres :

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Carrefoursavoirs-avril-Copie

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  oscar2 Jeu 7 Avr - 18:57

Il doit juste confondre la version de Hey Joe sortie en 67 et la version alternative avec hendrix sortie dans Johnny Le Livre
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Jeu 7 Avr - 19:03

oscar2 a écrit:Il doit juste confondre la version de Hey Joe sortie en 67 et la version alternative avec hendrix sortie dans Johnny Le Livre
De toutes façons, j'ai toujours dit, qu'à mon sens, Jimi n'avait absolument rien à voir du tout dans cette version alternative "miraculeusement" découverte en 1993...(1943-1993).

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  oscar2 Jeu 7 Avr - 19:11

..Pourquoi miraculeusement !!!! , ils nous ont bien sortis 70 titres inédits la même année dont plus de la moitié dont on n'avait jamais entendu parlé, du coup cela ne me semble pas si improbable que ça
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Jeu 7 Avr - 19:14

oscar2 a écrit:..Pourquoi miraculeusement !!!!
Là j'ai pas trop le temps tout de suite mais si on veut lancer le débat sur cette fameuse version.....

YM

Yazid Manou

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Jeu 7 Avr - 19:23

Pffft..on peut se posr des questions sur la memoire de Johnny quand on lit cela...Idem que toi...j'ai jamaais cru à sa paticipation sur la version de hey joe "le livre"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Biarritz Sam 9 Avr - 10:33

D'après Zouzou : Sous recommandation de Chas elle se rend en compagnie de Brian Jones le 25 octobre 1966 entendre un prodigue, un guitariste nommé Jimi Hendrix au Club Scotch of St James ( UK) ...Il y avait : G Harrison, Patti Boyd, Chad et Jimi qui leur parle de son admiration pour Clapton ...... ce soir la Johnny Hallyday y était aussi, Zouzou la vu
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 2 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum