Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  dpcharle le Lun 18 Avr - 15:26

on va pas en faire tout un plat, on s'en fout lol!

dpcharle

Messages : 7897
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : wasquehal - nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hey Joe et le mystere Jimi

Message  alanUSA le Mer 20 Avr - 17:16

Bonjour les amis:
Le nouvel album a la guitare Hendrixienne m'a donne envie d'ecouter les deux versions d'Hey Joe pour me former une opinion sur le debat: Hendrix est-il present sur l'une ou sur les deux versions disponibles?
Voila mon avis:
1. Bien que Jimi ait enregistre tres peu de morceaux accoustiques, il avait une attaque tres originale lorsqu'il jouait sur une guitare accoustique. Cette attaque inimitable est par exemple evidente sur son magnifique "Hear My train A' Comin'"
2. Comme il etait le seul gutariste de son groupe, il avait developpe un style unique et copie depuis qui consistait a assurer rhytmique et "licks" en meme temps. En termes simples, il faisait preceder chaque accord de quelques notes solo.
3. Sur la version officielle de Hey Joe, le style de guitare est celui de Jimi (quelques notes solo precedent chaque accord) mais l'attaque n'est pas du tout la sienne. Mick Jones a declare dans une interview en 1997 que Jimi lui avait montre comment jouer dans ce style. C'est donc Mick Jones qui joue seul a mon avis sur la version officielle.
4. Par contre sur la version alternative, si l'on ecoute attentivement il est clair qu'il y a deux guitares dont une nettement moins presente mais avec une attaque qui est tout a fait celle de Jimi. Or d'apres Universal, Jimi etait dans la cabine ou Johnny enregistrait sa voix et a joue derriere lui, sa guitare etant enregistree dans le micro de voix de Johnny.
Cela est tout a fait logique vu le son eloigne de cette seconde guitare et je n'ai aucun doute que Jimi joue sur cette version.
5. De plus, ce que dit Universal est a mon avis vrai car le vocal des deux versions n'est pas le meme ce qui explique que Jimi ne soit pas present sur la version officielle puisque sa guitare avait ete enregistree par le micro de voix.

Il serait tres facile et interessant que Universal sorte une version avec seulement la piste vocale alternative car si c'est bien Jimi qui joue, comme je le pense, nous aurions une version accoustique solo de Hey Joe avec seulement Johnny et Jimi! Le fait qu'ils ne l'aient pas fait laisse planer un doute si ce n'est qu'ils on peut etre jete les bandes maitresses non mixees, comme cela arrivait souvent et ne peuvent donc remixer cette version.
Amities,
AlanUSA

alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 59
Localisation : New York City

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou le Mer 20 Avr - 17:45

alanUSA a écrit:
Le nouvel album a la guitare Hendrixienne m'a donne envie d'ecouter les deux versions d'Hey Joe pour me former une opinion sur le debat: Hendrix est-il present sur l'une ou sur les deux versions disponibles?
Je vois que le débat est relancé !

alanUSA a écrit:Or d'apres Universal, Jimi etait dans la cabine ou Johnny enregistrait sa voix et a joue derriere lui
Ce sont des balivernes (pour rester poli) racontées par Universal pour vendre cet enregistrement sorti du chapeau en 1993. Comment Universal pouvaient-ils confirmer une chose pareille si ce n'est pour tenter de donner foi à leur trouvaille ??? La personne que j'avais eue au phone à l'époque m'avait juste dit qu'il y avait écrit JH sur la boite et puis c'est tout. Personne ne peut affirmer que Jimi était dans la cabine avec Johnny (sauf Johnny !!!!!!). Tout cela était dans le but de les imaginer tous les deux (en bons potes) en train de jouer "Hey Joe". Quand exactement cela se serait-il produit ? En 1967 je suppose. Avant l'arrivée de la version de Jimi chez Barclay ? Avant celle de Johnny ? Après ?? Et où ????? A Paris ? A Londres ? Dans quel studio ? Qui sont les témoins ?? ingénieur du son, employés, responsable, groupies, managers ???!! Vous les imaginez tous les deux sans témoins ?? Allons, soyons sérieux ! Rassurez-vous alanUSA, ce n'est pas à vous que je pose ces questions ! De toutes façons personne ne peut y répondre. Ca ne colle pas. Cela aurait pu se produire mais ça ne s'est pas fait. Je ne vois pas Chas Chandler (manager de Jimi) autoriser son poulain enregistrer "Hey Joe" avec Johnny sans que personne n'en ai jamais parlé. Où sont Noel Redding et Mitch Michell ??? Comment Chas qui contrôle tout pourrait ne pas avoir été informé. Nous ne sommes pas en 1969 où Jimi, débarassé de Chas est une star qui enregistre (et produit) avec qui il veut. Nous sommes début 67, il n'est pas encore libre de ses mouvements, surtout pas en studio. De plus, Johnny Hallyday est une immense vedette, ça ne pouvait pas passer inaperçu. Impossible ! Bref, c'est du bidon. Qu'on me prouve le contraire ! C'est un certain Reg Guest qui joue sur cette version alternative.

Vous devez bien imaginer que même si Johnny a tendance à divaguer sur ses déclarations avec Jimi, il aurait parlé de cette rencontre musicale (à pas mal de monde) bien avant 1993...

AlanUSA, ce message n'est pas contre vous naturellement mais je maintiens que Jimi n'a rien à voir dans cette version et qu'il ne faut pas croire ce qu'a raconté la maison de disques à propos de cette histoire abracadabrantesque.

YM


Yazid Manou

Messages : 265
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

"Si tu te souviens des sixties ty n'y etais pas vraiment"

Message  alanUSA le Mer 20 Avr - 18:28

Bonjour a vous.
Ce dicton celebre qui fait reference a la fete quotidienne et a la drogue qui dominait les musiciens dont JH a l'epoque explique certainement non seulement les inepties effectivement racontees par JH mais aussi le fait que personne ne se souvienne exactement de qui faisait quoi. Par exemple il est maintenant bien etabli par le livret de la reedition Anglaise sur Cherry Red Records de l'album "Riviere ouvre ton lit" que les Small Faces au complet et Peter Frampton jouent sur l'album or ils ne sont pas tous credites sur la sessionographie. Quoi de plus naturel qu'un copain assiste a un enregistrement, prenne une guitare et joue quelques accords. A l'epoque, tout n'etait pas reglemente et tout le monde venait jouer avec leurs copains sans se soucier de ce que leur manager pensait.

Le lien ci-dessous d'un site sur Jimi explique bien cet etat d'esprit...

http://hendrix.guide.pagesperso-orange.fr/guest.htm

"One must remember again, that at the time, Jimi was still pretty well unknown, having only played on the Hallyday tour and a few London club dates. It wasn't as if "The Great Jimi Hendrix" had come and played at the session, he was just a friend who came to say hello.
When Hallyday's "Hey Joe" was eventually released in March '67, the guitar accompaniement in question was absent from the mix. The outtake remained on the shelf until its rediscovery in the nineties by Universal.
On the track, it does sound like Jimi's hard strumming technique on acoustic (when compared to the acoustic "Hound Dog"* for example, some runs are identical). Hell, I think it is authentic".

Comme on n'a pas de preuves on ne peut croire que nos oreilles! Very Happy







alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 59
Localisation : New York City

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou le Mer 20 Avr - 18:42

alanUSA a écrit: he was just a friend who came to say hello.
Je vais demander à Giorgio Gomelski s'il se souvient que Jimi soit venu jouer de la guitare acoustique pendant l'enregistrement du "Hey Joe" de Johnny...

YM

Yazid Manou

Messages : 265
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hey Joe avec Jimi?

Message  bernard le Ven 22 Avr - 8:32

Personnellement, je suis persuadé que Jimi Hendrix ne joue pas sur cette prise alternative de "Hey Joe"
Il est vrai que Jimi avait appris plusieurs de ses plans à Micky Jones. Pour s'en convaincre, il suffit d'écouter: "Je suis l'amour", "Non ne me dis pas adieu" ou "Je n'ai jamais voulu croire"
Quand Johnny est venu présenter l'album "Rêve et amour" à Europe 1, Hubert Wayaffe a tout de suite évoqué le jeu de Jimi en écoutant ces titres. Johnny n'a pas dit que c'était lui qui jouait.

bernard

Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou le Ven 22 Avr - 10:12

bernard a écrit:Personnellement, je suis persuadé que Jimi Hendrix ne joue pas sur cette prise alternative de "Hey Joe"
Bienvenue au club Bernard !!!

bernard a écrit:
Quand Johnny est venu présenter l'album "Rêve et amour" à Europe 1, Hubert Wayaffe a tout de suite évoqué le jeu de Jimi en écoutant ces titres. Johnny n'a pas dit que c'était lui qui jouait.
Voilà bien un des éléments le plus intéressant et convaincant que j'ai pu lire sur cette histoire ! Je ne manquerai pas de reprendre cet argument. Je m'étonnais en effet toujours du fait que jamais avant 1993 Johnny n'avait évoqué "la participation" de Jimi sur une de ses versions de "Hey Joe". N'étant pas du tout calé sur la discographie de Johnny, j'ai été chercher la date de sortie de l'album cité par Bernard sur Johnny Hallyday le web : 21 octobre 1968. Jimi Hendrix est au sommet de sa gloire, c'est une star internationale reconnue. Il a participé au festival de Monterey (juin 1967), le film sort sur les écrans du monde entier en 1968. Son chef-d'oeuvre "Electric Ladyland" est publié également en octobre 1968, arrive n° 1 aux USA et reste 37 semaines dans les charts...Hendrix a rempli l'Olympia en vedette en octobre 1967 et janvier 1968. Très difficile donc voire totalement impossible que Johnny ait oublié et ne se répande pas dans les médias en 1968 pour clamer tout haut que le même Jimi Hendrix a joué sur une version (même non retenue !) de "Hey Joe"...MERCI BERNARD !

YM

Yazid Manou

Messages : 265
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  jojo_75 le Ven 22 Avr - 10:50

Tu sembles convaincu que Jimi n'a pas joué mais à ce jour aucun élément factuel ne permet d'affirmer qu'il ne l'a pas fait.

L'hypothèse que tu avances ne reste qu'une hypothèse. On peut admettre que la présence supposée de Jimi soit plus ou moins forfuite, Johnny fait une prise avec Jimi dans la cabine pour le guider mais n'est pas prévu pour être sur le disque, sa guitare passant par le micro voix et non pas un micro dédié. Logiquement il n'est pas crédité. Et cette prise n'étant pas utilisée, fin provisoire de l'histoire que tout le monde oublie jusqu'en 1993 quand un retrouve la bande.

En 1968 Johnny n'avait peut être pas la même attitude qu'aujourd'hui. A t-on entendu à la même époque ou au début des 70's le même Johnny se vanter d'avoir eu Jimmy Page sur un de ses disques par exemple? Il faut rester prudent sur le fait qu'au moment où l'histoire s'écrit certains évènements sont considérés comme insignifiants avant de voire leur importance réévaluée par la suite quand on écrit la légende.

La musique pop de cette époque n'est pas exempte d'enregistrements avec des invités surprises participant ça et là à des sessions sans être crédité. L'histoire est plausible mais reste non vérifiée faute de documents démontrant l'impossibilité de la chose ou au contraire attestant de la réalité de cette session.

D'autre par tous les guitaristes qui jouent comme Hendrix n'ont par pour autant exactement le même son et la confusion des deux n'est pas possible. Ce n'est pas parce qu'on dit "ça ressemble à du Hendrix" qu'on pense que ça en est.

jojo_75

Messages : 4756
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 48.862862,2.392798

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou le Ven 22 Avr - 11:22

jojo_75 a écrit:Tu sembles convaincu que Jimi n'a pas joué mais à ce jour aucun élément factuel ne permet d'affirmer qu'il ne l'a pas fait.
Oui, je reste sur ma position ! J'avais envoyé le CD à l'époque au plus grand spécialiste (Caesar Glebbeek). Il a scrupuleusement analysé l'intro (car il ne s'agit que de l'intro, j'y reviendrai !) et sa conclusion est la même que la mienne. Nous connaissons un nombre considérable de versions de "Hey Joe" par Jimi et JAMAIS il n'a fait ce style d'intro très très particulière...

jojo_75 a écrit:
L'hypothèse que tu avances ne reste qu'une hypothèse. On peut admettre que la présence supposée de Jimi soit plus ou moins forfuite, Johnny fait une prise avec Jimi dans la cabine pour le guider mais n'est pas prévu pour être sur le disque, sa guitare passant par le micro voix et non pas un micro dédié. Logiquement il n'est pas crédité. Et cette prise n'étant pas utilisée, fin provisoire de l'histoire que tout le monde oublie jusqu'en 1993 quand un retrouve la bande.
Moi aussi le premier j'aurais voulu croire à cette image de Jimi et Johnny dans le même studio en train de s'amuser sur "Hey Joe"...Le problème c'est que l'intro dont on parle dure exactement 3 secondes et que c'est Reg Guest qui joue tout le reste du titre donc ce n'est pas possible. Mais on pourra débattre de tout cela indéfiniment. Johnny a tout oublié et n'apportera absolument aucun élément probant. Je ne sais rien de ce Reg Guest. Giorgio Gomelski l'ingénieur du son ne répond plus. Bref, ça va être difficile. Je n'y étais pas, je n'ai pas de preuve si ce n'est un peu de bon sens (!) mais je continuerai mes recherches.

YM

Yazid Manou

Messages : 265
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  laurent54 le Ven 22 Avr - 11:32

Super toutes ces précisions et ce débat !

Amitié .

lolo

laurent54

Messages : 1644
Date d'inscription : 04/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  jojo_75 le Ven 22 Avr - 11:40

Et tout ça pour 3 secondes, quand je parle d'évènement insignifiant on est en plein dedans.

jojo_75

Messages : 4756
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 48.862862,2.392798

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou le Ven 22 Avr - 11:53

Yazid Manou a écrit:Le problème c'est que l'intro dont on parle dure exactement 3 secondes et que c'est Reg Guest qui joue tout le reste du titre
Il faut relire pour ceux qui le possèdent le livre de Johnny "Destroy" où il explique lui-même ce fait...(je parle de la participation de Reg Guest), pour le reste évidemment Johnny reste dans son rôle en s'imaginant dans la cabine de contrôle avec Jimi sur une guitare acoustique...(ce qui est ultra rarissime en studio d'ailleurs surtout fin 66 ou début 67, bref...).

YM

Yazid Manou

Messages : 265
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou le Sam 7 Mai - 3:52

Comme vous le savez, Johnny s'était fait faire une magnifique veste en hommage à celle de Jimi.

Je me suis souvent demandé ce qu'il était advenu de cette célèbre veste militaire à brandebourg que Jimi Hendrix a beaucoup portée la première moitié de 1967.

Le fanzine UniVibes vient de publier un passionnant dossier de 8 pages sur cette fameuse veste.

Deux super informations :

la première,
après bien des recherches, il s'est avéré que la veste de Jimi (achetée dans la boutique I Was Lord Kitchener's Valet à Londres en février 1967) n'était pas du tout une vraie veste de hussard. C'était un faux !

la deuxième,
Caesar Glebbeek (le plus grand spécialiste) nous apprend que Jimi a laissé sa "Hussar" jacket chez son pote Stephen Stills entre le 26 juin et le 3 juillet 1967. Elle serait toujours chez lui ! C'est la première fois que cette information est révélée.

Nous allons donc maintenant pouvoir mettre une pression d'enfer à Stills pour que ce vêtement mythique sorte de chez lui et soit enfin exposé un jour. On se doute qu'il doit coûter une véritable fortune (même si c'est un "fake" !).

UniVibes est distribué à la Librairie Parallèles (Paris). Tél 01 42 33 62 70



YM

Yazid Manou

Messages : 265
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Biarritz le Sam 7 Mai - 22:32

Je ne me souviens pas avoir vu Johnny avec la même veste que Jimi ! je me souviens juste de deux qu'il avait acheté avec Long Chris a Portobello Road UK ...( la fameuse pochette avec la pipe )

Pour l'info principale : Extra ! croisons les doigts pour que nous puisons la voir un jour lors d'une expo ..

Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou le Dim 8 Mai - 1:27

Biarritz a écrit:Je ne me souviens pas avoir vu Johnny avec la même veste que Jimi !
Il ne s'agit pas de la même veste, je parle de celle d'une récente tournée ou son costume rappelait (un peu) la veste militaire de Jimi. J'avais lu que ce n'était pas du tout un hasard et que le styliste avait des instructions précises :



YM

Yazid Manou

Messages : 265
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou le Dim 15 Mai - 14:13

PHILOU a écrit:J'ai très bien connu Bernard Eyl , un excellent correspondant , honnête et surtout fiable. Bernard est venu passer une soirée chez moi et m'a longuement parlé du concert de Nancy avec en première partie Jimi Hendrix, sa réponse à JBM ne m'étonne pas, c'est un vrai connaisseur en zique et surtout de Johnny.
Message de Bernard sur le meilleur forum français sur Hendrix :

"Après de nouvelles recherches, j'ai trouvé cet article de l'Est Républicain du 17 octobre 1966 qui confirme que l'équipe de Claude Goretta était bien à Nancy pour filmer une séquence destinée au magazine "5 colonnes à la une".

Il est désormais acquis que la séquence "ronds de fumée", au moins, a été filmée à Nancy ."



Un grand bravo à Bernard.

YM

Yazid Manou

Messages : 265
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Guillaume le Dim 15 Mai - 15:10

Je n'ai rien à apporter à ce topic mais je voulais vous dire à quel point je suis passionné par ce sujet et à quel point je me régalais à vous lire.

Merci Yazid de nous tenir au courant de tes investigations qui, j'éspère, t'apporteront des réponses satisfaisantes et surtout vraies.

Guillaume

Messages : 1042
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Pas de Calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Biarritz le Mer 25 Mai - 11:33

Yazid Manou a écrit:
Biarritz a écrit:Je ne me souviens pas avoir vu Johnny avec la même veste que Jimi !
Il ne s'agit pas de la même veste, je parle de celle d'une récente tournée ou son costume rappelait (un peu) la veste militaire de Jimi. J'avais lu que ce n'était pas du tout un hasard et que le styliste avait des instructions précises :



YM

Celle de Jimi est une veste 3/4 et Johnny un spencer à col Mao, la ressemblance est très approximative, un peu au niveau de l'ornementation (peu importe) .... je ne connaissait pas l'histoire, j'aime bien découvrir ce genre de détails ... pour le coup la veste de Johnny raconte une histoire et lié à Hendrix ...Un jour peut-être les deux réunies au Hendrix Museum !? °_°




Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou le Sam 7 Jan - 14:50

C'est avec un peu de retard que je lis le Paris Match du 22 décembre. Evidemment certains d'entre vous auront rectifié pour la question de l'âge de Johnny dans sa tête, quand il répond qu'il a aimé avoir 30 ans et que la période qu'il adore est (bien sûr) celle des "concerts avec Jimi", Johnny n'a pas 30 mais 23 ans (octobre 1966). Passons...

Il est encore temps de souhaiter mes meilleurs voeux à Tous sur ce forum.

2012 est aussi l'année des 70 ans de Jimi Hendrix (27 novembre).

YM

Yazid Manou

Messages : 265
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Jango le Sam 7 Jan - 16:46

Oui je m'étais fait la même réflexion... Mais bon Johnny et les souvenirs on sait ce que c'est! Wink

Jango

Messages : 3898
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  broc le Sam 7 Jan - 17:11

Il me semble que les calculs sont encore pires que ses souvenirs!

broc

Messages : 303
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou le Dim 15 Jan - 14:47

En 1990, j'avais entendu sur une cassette pourrie le trio d'un guitariste américain reprendre Jimi : sans hésitation, j'avais invité le groupe (Angel Reca Band) à l'Olympia pour le festival "Jimi's Back". J'ai aussi tenté d'inviter Johnny à l'époque mais le management m'avait répondu par la négatifve.

22 ans plus tard, ANGEL RECA, est toujours aussi sacrément inspiré :

http://youtu.be/mzZRWYeGEFc

Message de Matthieu Chédid : "Bravo à Angel ! Incroyable"
Message de Yarol Poupaud : "Yeah bon feeling le mec !!! Je vais lui piquer des plans"

YM

Yazid Manou

Messages : 265
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hendrix-Nancy

Message  bernard le Lun 16 Jan - 8:02

Salut Yazid,

La venue de Jimi avec Johnny à Nancy en 1966 a laissé des traces.
Nous avons ici un trio qui s'appelle "Red house" et dont le guitariste: Fanfi est capable de reproduire les solos de Jimi à la perfection. Ils jouent la période de Hey Joe à Electric Ladyland
Egalement un autre excellent guitariste: Serge Meyer qui reprenait plusieurs titres de Jimi avec son groupe: Logo III, notamment des morceaux du Band of Gypsies.


bernard

Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  salentina le Mer 18 Jan - 21:05







salentina

Messages : 3017
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  salentina le Mer 18 Jan - 21:08



un vrai doc !


Dernière édition par salentina le Mer 18 Jan - 21:13, édité 1 fois

salentina

Messages : 3017
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum