Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

5 participants

Aller en bas

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES Empty Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

Message  Phil Lun 24 Jan - 15:05

Malheureusement nous ne pouvons pas accepter ce post.

Parler des différentes chansons des différents spectacles de Johnny est tout à fait légal et autorisé.

Par contre parler de contenu de CD pirates n'est pas légal et forcément pas autorisé.


La limite entre les deux est extrèmement difficile à déterminer.

D'autant plus que beaucoup de ces CD ne sont pas fiables dans le sens que certaines chansons ont été rajoutées au CD pour vendre ou pour completer ou d'autres ont été retirées suite à des problèmes techniques ou de qualité.

Au départ le post consistait à donner des setlists et maintenant cela devient une listes des contenus de CD que vous possédez.


Ce n'est non plus que nous que cela concerne mais vous également dans le sens que vous mettez sur la voie publique la liste des différents CD que vous n'êtes pas autorisé à posséder.



--------------------------------------------------------------------
Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES Empty effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

Message  Invité Lun 24 Jan - 15:30

c' est dommage car il suffit de ne pas preciser que c' est des CD pirates, ca serait bien de complèter la liste du site avec d' autre ville qui ne sont pas sur le site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES Empty Re: Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

Message  Invité Lun 24 Jan - 15:37

c' est dommage car il suffit de ne pas preciser que c' est des CD pirates

C'est ce que tu viens de faire !!!.

Perso je comprend parfaitement l'attitude prise par Phil et les autres responsables du site, le post était bien trop délicat.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES Empty Re: Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

Message  mike5939 Lun 24 Jan - 15:50

donc pas possible d'avoir les sets list des spectacles?
car moi c'est uniquement les chansons interpretées pendant les spectacles et leur ordre qui m'interresse et non pas autre chose.
je comprends tres bien cependant l'ambiguïté du sujet
cela dit il serai judicieux de s'inspirer des sets list deja publiées pour permettre au site de préciser son contenu la dessus

mike5939

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES Empty Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

Message  Invité Lun 24 Jan - 16:00

C' est dommage mais si le site rique des problème c' est mieux comme ca. moi ca ma pris des mois pour la faire ma liste que je complète des que je peux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES Empty Re: Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

Message  JHyou Lun 24 Jan - 16:49

donc pas possible d'avoir les sets list des spectacles?
car moi c'est uniquement les chansons interpretées pendant les spectacles et leur ordre qui m'interresse et non pas autre chose.
je comprends tres bien cependant l'ambiguïté du sujet
cela dit il serai judicieux de s'inspirer des sets list deja publiées pour permettre au site de préciser son contenu la dessus

Tout à fait d'accord, il suffit de ne pas parler des CD et le problème est réglé. Personnellement, je n'ai pas fais référence à des CD qui ne sont pas légals.
Peut-être que certains peuvent renseigner des sites sur lequel il existe d'autres set list?

A suivre...

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES Empty Re: Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

Message  Invité Lun 24 Jan - 18:53

J'ai toujours du mal de comprendre...sur les differents forums consacrés à Johnny, parler de cd "pirate" est un sjet tabou et les posts sont rapidement supprimés... Sur le forum de Springsteen, il y a une rubrique "echanges" ou des cds ou dvds pirates de Springsteen et d'autres artistes sont mis en circulation....un fan ouvre le post et les10 premiers interessés s'inscrivent et se font suivre à tour de role le cd ou dvd en question selon un principe de chaine.le dernier renvoyant des vierges a celui qui a initié le post...cela fonctionne a merveille et permet aux fans de competer leurs collection sans debourser quoi que ce soit en dehors de cds vierges et dun frais d 'envois de 2 euros...
Dommage que cela ne soit pas autorisé sur les forums Johnny...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES Empty Re: Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

Message  Johnny60 Lun 24 Jan - 21:46

Malpaso72 a écrit:J'ai toujours du mal de comprendre...sur les differents forums consacrés à Johnny, parler de cd "pirate" est un sjet tabou et les posts sont rapidement supprimés... Sur le forum de Springsteen, il y a une rubrique "echanges" ou des cds ou dvds pirates de Springsteen et d'autres artistes sont mis en circulation....un fan ouvre le post et les10 premiers interessés s'inscrivent et se font suivre à tour de role le cd ou dvd en question selon un principe de chaine.le dernier renvoyant des vierges a celui qui a initié le post...cela fonctionne a merveille et permet aux fans de competer leurs collection sans debourser quoi que ce soit en dehors de cds vierges et dun frais d 'envois de 2 euros...
Dommage que cela ne soit pas autorisé sur les forums Johnny...

Je suis d'accord avec toi Malpaso72. Je suis contre le téléchargement et le piratage des produits officiels, mais la c'est différent il s'agit de live qui ne sont jamais sortis dans le commerce.
Ca fait des années que universal se fout de nous en ne voulant pas mettre les moyens et sortir tout les musicoramas et autres concerts comme le circus de 1972.
Je peux vous dire que c'est vraiment rageant pour moi qui n'est pas connu cette époque. Mais quesque j'aurais rêvé être déja né en 1966 et être devant la radio le 18 octobre. C'est un véritable scandale cet olympia mythique ne soit jamais sorti.
Ca serait bien que les fans puissent discuter librement et échanger ses live surtout pour les plus jeunes.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES Empty Re: Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

Message  jojo_75 Mar 25 Jan - 1:05

Oui mais ici c'est "ammar404" sur ce sujet.

J'y pense depuis un certain temps, monter un petit site dédié à l'information sur la discographie parallèle de Johnny.





jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES Empty Re: Post effacé SET LIST TOUTES EPOQUES CONFONDUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum