Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place

+12
broc
jojo_75
XAV.
Claudie
Guillaume
djego59
pierre77
lugo62
dpcharle
Anthony
The Titi
Zorba
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place - Page 2 Empty Re: Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place

Message  Claudie Dim 23 Jan - 13:08

Le Monde c'est quand même encore ce qu'on fait de mieux (ou de moins pire...)
Par contre à chaque fois que je connais hyper bien un sujet, je trouve moi aussi que j'en sais plus que le journaliste.
Il faut lire quoi Xav ? Very Happy
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place - Page 2 Empty Re: Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place

Message  XAV. Dim 23 Jan - 13:31

Bonjour Claudie. Même si le journal "Le Monde" a, à mon goût, énormément baissé ces dernières années, nul doute qu'il reste l'un des plus sérieux, l'un des "moins pires" pour reprendre ton expression. A vrai dire, ma déception, vis à vis de ce journal, c'est que, justement, dans cet article, ils ne font que reprendre ce que l'on a lu depuis des mois... Je sais que le sujet est vendeur, mais bon... Je crois qu'hélàs, pour l'instant, il ne faille pas trop tenir compte des articles des uns et des autres... Peut-être qu'avec le temps, lorsque la passion se sera estompée, nous en saurons un peu plus... Difficile de s'y retrouver dans cet imbroglio...

Pour ma part, je rêve que l'on puisse revenir à l'essentiel, et pour moi, concernant Johnny, l'essentiel c'est sa musique !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place - Page 2 Empty Re: Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place

Message  dpcharle Dim 23 Jan - 15:01

en ce qui me concerne je ne lis que la presse régionale "Nord Eclair" et celà me suffit largement Wink pour le reste j'ai la télé, internet et les forums Wink la presse nationale je l'ignore totalement et je ne m'en porte pas plus mal Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place - Page 2 Empty Re: Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place

Message  Claudie Dim 23 Jan - 15:33

Pas si sur ... bom bom bom
jocolor geek rendeer
cat
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place - Page 2 Empty Re: Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place

Message  Guillaume Dim 23 Jan - 16:30

Moi aussi j'ai hâte qu'on revienne à l'essentiel, c'est à dire la musique. Mais pour l'instant, à part une chanson on a rien à se mettre sous la dent. Par contre les journeaux s'en donnent à coeur joie et font passer Johnny pour un pépère qui ne comprends plus rien et est complêtement sous la coupe de sa femme. Suite à celà j'estime qu'on peut en débattre et donner son avis.

C'est par rapport à ça que j'ai voulu réagir et non pour créer une polémique. On peut penser que ce sont des ragots, on peut penser le contraire également.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place - Page 2 Empty Re: Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place

Message  jojo_75 Dim 23 Jan - 17:47

C'est la rançon de la gloire, de sa situation de star. Johnny est entouré et cet entourage se tire dans les pattes. Et au moment où il prend un virage et renouvelle sont staff des langues se délient et on assiste à un grand déballage médiatique. Après reste à démêler le vrai du faux. En attendant le 28 mars pour parler de l'essentiel.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place - Page 2 Empty Re: Le MONDE 20/01/2011 : Le nouveau système Hallyday se met en place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum