Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours.

3 participants

Aller en bas

Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours. Empty Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours.

Message  caraibes1 Jeu 20 Jan - 15:17

Un chanteur à minettes qui se transforme en chamane romantique, y en a-t-il beaucoup dans le paysage musical français ? Christophe a réussi cette lente transformation. L'année dernière, même s'il vit mal les honneurs, il recevait le Grand Prix de la chanson française décerné fin novembre par la Sacem. Dans son public, plusieurs générations, ceux qui l'ont connu chantant Les Mots Bleus signés Jean-Michel Jarre (qui était d'ailleurs présent lors de la cérémonie de remise), ceux qui l'ont découvert avec ses récents albums comme Aimons ce que nous sommes.

À l'occasion de son passage au Palace, les 30 et 31 janvier, pour clore sa tournée, le chanteur revient sur ses excès, ses amitiés dans Télé 7 jours. Il s'y réjouit notamment de revoir Johnny Hallyday sur pied : "Johnny est un vrai rockeur, d'une immense générosité. Il y a longtemps, on a pris une cuite ensemble et on a dormi, tous les deux, dans le même lit, sans être homos.... En me réveillant, j'ai découvert un chèque en blanc, qu'il avait laissé pour m'aider. Johnny est une force de la nature qui renaît de ses cendres. Je l'ai vu récemment à l'hôtel Costes : il était éblouissant, avec cette puissance qui n'appartient qu'à lui. Moi qui le croyais diminué par ses problèmes de santé..."

Comme Johnny Hallyday, qui en faisait la confession au moment de sortir l'album Ce que je sais dans une interview pour Le Monde en 1998, Christophe a connu les excès. C'est un fana d'automobile mais qui n'a plus de permis depuis 10 ans, trop d'excès de vitesse. Il a aussi eu la "chance" d'avoir fait une mauvaise expérience avec la cocaïne : "Dans les années 80, j'ai testé deux ou trois fois la cocaïne à une période où j'étais très mal. Cela m'a enfoncé dans la paranoïa pendant un mois. J'ai mélangé la coke avec de l'aspirine et j'ai eu un choc allergique très grave. J'ai failli y passer et j'ai tout arrêté !"

Mais ne pas prendre de drogue ne l'empêche pas de vivre la nuit. D'ailleurs, monter sur scène à 20h30, c'est limite trop tôt pour Christophe. Mais il sera là, pour vous accueillir au Palace !

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Télé 7 jours, en kiosques le 24 janvier 2010

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours. Empty Re: Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours.

Message  Invité Jeu 20 Jan - 16:07

Très grand hommage d'un artiste que j'apprécie beaucoup.
Merci caraibes1

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours. Empty Re: Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours.

Message  The Titi Jeu 20 Jan - 17:09

Exactement, mon Philou, et je pense qu'il est sincère, et qu'il n'a pas besoin de faux-semblants !
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours. Empty Re: Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours.

Message  CHRISSYROCK Sam 22 Jan - 17:29

Sympa CHRISTOPHE.

Il a un joli petit répertoire même si un peu trop limité aux slows.

Je l'ai rencontré il y a 3 ans au Palais des Congrès devant la porte des ..toilettes !

Il attendait sa nana ( pas plus de 35 ans de moins que lui Very Happy ) perfecto et bottes, le casque de moto à la main.

Il était venu voir JERRY LEE LEWIS comme Rockin Rick et moi ce soir là ( en mars, je crois bien ).

On a parlé près de 10 minutes ( le temps que Madame se refasse une beauté ), parlé de Jerry Lee qu'il adore comme la plupart des rockers historiques d'ailleurs et qu'il semblait bien connaître, parlé de rock en général et de ses propres projets artistiques futurs.

Il s'est montré très simple, très gentil, accessible et cool.

Un vrai seigneur.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours. Empty Re: Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours.

Message  The Titi Dim 23 Jan - 1:55

Sympa cette anecdote, mon cher Chrissy. Merci !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours. Empty Re: Christophe parle de Johnny dans télé 7 jours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum