Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Places pour le sdf 2012

+8
jojo_75
gradouka
Phil
PapiGégé
Johnny88
Jonathan
djego59
johnny1978
12 participants

Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Places pour le sdf 2012

Message  johnny1978 Jeu 13 Jan - 19:32

Bnsoir à tous, j'ai trouvé par hasard un lien avec le tarif des places pour le stade de France . Apparemment 119 euros en pelouse ( oui vous avez bien lu Twisted Evil ) 129 pour les 2emes categories et 149 pour les premières. Pour le carré or faudra casser le codevi 249 euros ( par personne je précise) . C'est un lien que j'ai trouvé en cherchant une video de jh sur dailymotion. Apparemment sur ce site on peut réserver bien que je n'ai rien vu sur d'autres sites. Pour l'instant prudence c'est peut-etre pas officiel. J'espere vraiment que ces tarifs sont faux car si ils sont vrais faudrait penser penser à dire à Mr Coullier et JH que fans çà veut pas dire tiroir-caisse No J'ai perdu la page je vous donne le nom du site des que je l'ai retrouvé
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  djego59 Jeu 13 Jan - 19:34

mmh, pour le moment il me semble que rien n'est vraiment officiel, ni les dates, ni même les reservations, ou bien j'ai loupé un épisode, possible avec les fêtes ^^

Donc les prix sont pas encore figé , 119e pelouse, je serai fort surpris.
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  Jonathan Jeu 13 Jan - 20:07

119 euros en pelouse c'est impossible, et si c'est le cas, je serais pas sur la pelouse du stade de France...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  Johnny88 Jeu 13 Jan - 20:17

Je ne crois pas en la véracité de ces tarifs...... tant que la billetterie ne sera pas lancée avec notamment les partenaires de la tournée et tout le toutim, je ne croirais à aucune estimation........pour info, je n'étais pas au SdF en 2009 mais au Stade Vélodrome, les places les + proches de la scène, "pelouse or" valaient 89 €......
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  PapiGégé Jeu 13 Jan - 21:36

Un site sur lequel on pourrait déjà réserver ?
Attention ça sent l'arnaque !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  Phil Jeu 13 Jan - 22:06

si c'est pour mettre des infos foireuses il vaut mieux ne rien mettre.

Il n'y a aucune billeterie d'ouverte avant mars 2011 et personne ne sait encore donner un prix.




--------------------------------------------------------------------
Places pour le sdf 2012 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  johnny1978 Ven 14 Jan - 1:58

J'ai juste dit que j'avais vu çà çà sur un site qui s'appelle starlight.fr je voulais savoir si vous aviez des infos à ce sujet, mon but n'était pas de donner des infos foireuses mais de vérifier qqch qui m'étonnait. A surveiller quand même.
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  Phil Ven 14 Jan - 8:12

starlight.fr s'occuppe de lumière.

Il y aura des lumières au Stade de France mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque rapport.

L'info aurait été interessante si tu avais mis le site ou tu l'as vu.

Encore faut-il voir s'il ne s'agit pas d'une société qui s'occuppe de donner des services supplémentaires à la réservation de tickets comme par exemple réservations d'hotel, de moyen de déplacement etc etc.

--------------------------------------------------------------------
Places pour le sdf 2012 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  gradouka Ven 14 Jan - 11:43

c'est peut être un boite de prod pour inviter des clients,

la dernière tournée on m'avait proposer des loges à louer pour les clients à 350 €uros tête, t'avait des petit fours du champ et deux trois souvenir, dont une plaque super
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  jojo_75 Ven 14 Jan - 12:30

Sans doute parle-t-il de la société controversée starlight europe

Pour ma part je reste très méfiant sur les sociétés opérant sur le second marché même si celles-ci sont légales .
Certes elles offrent la possibilité de trouver des billets à des concerts sold out mais en contrepartie c'est favoriser le phénomène de la spéculation sur les places de concerts ou autres évènements à forte demande. Au point qu'aux USA par exemple obtenir des billets à leur valeur d'origine devient quasi impossible ces sociétés ayant mis en place des méthodes épuisant littéralement tous les billets avec que le grand public ait le temps de les acheter. Sans parler que les vendeurs officiels tels que Ticketmaster ont monté également leur propre société de billetterie du second marché.





jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  johnny1978 Ven 14 Jan - 13:32

Merci jojo 75 pour cette explication. Je ne conaissais pas du tout ce site car comme je le disais, sur daylimotion j'ai cliqué sur un lien qui indiquait johnny au sdf en 2012 et je suis tombé là- dessus. Pas question donc de faire la moindre réservation sur ce site et d'entretenir la spéculation sur les tickets de concert Twisted Evil . J'avais entendu dire que la vraie billetterie ouvrirait en février. Vivement et espérons que les tarifs seront plus raisonables!
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  Phil Ven 14 Jan - 13:39

ok là sur starlight-europe.fr

on voit Places carré or 249.00 €
Places catégorie 1 199.00 €
Places catégorie 2 149.00 €
Places debout 149.00 €


mais ce n'est pas pour Johnny mais pour les Black Eyed Peass.

Mais il n'y a pas de quoi faire paniquer tout le monde.

Il s'agit d'un autre service de billetterie différent des billeteries habituelles et cela ne nous concerne pas je pense.

Petite remarque

Places carré or 249.00 €


Ici ce sont les meilleures places du SDF mais il ne s'agit pas des places VIP comme Gradouka parle dans un post précédent. Ce qui serait alors le prix plus ou moins habituels des places VIP.

--------------------------------------------------------------------
Places pour le sdf 2012 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  gradouka Ven 14 Jan - 15:22

en apparté sur les places VIP comme certains sur ce forem j'ai assisté à certains concerts en VIP c'est le pire souvenir de ma vie en ce qui concerne en tout cas le vélodrome, j'étais à plus de 80 mètre de la scène, j'ai vu johnny grand comme un haricot, je n'ai donc fait que regarder l'écran, je n'ai même pas pu communiquer mon envie de chanter et de danser car personne ne bougeait, j'étais à coté de dutron et kad mérad, aui eux par contre était dans le concert.

c'était nul à chier.

un trés mauvais souvenir, on es loin , on voit rien , par contre on bouffe des petits fours minable et on boit du champ, tout ce que je deteste en fait
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty PLACES POUR LE SDF 2012

Message  bichon Ven 14 Jan - 15:34

J'AI TROUVE UN SITE AVEC QUELQUES DATES DE CONCERT


MAIS AUCUNE RESERVATION PREVUE

http://www.pariseventicket.com/search.php?search=JOHNNY+HALLYDAY&button=Go&gclid=COaYhL_0uaYCFUWHDgoddx89Hg

bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  jojo_75 Ven 14 Jan - 17:34

Les carrés VIP ne sont pas forcément les mieux placés.

Et il y a "VIP" et "VIP".

Les vrai VIP sont ceux invité par la prod ou les partenaires officiels, les autres sont juste des clients d'un service commercial qui a trouvé le moyen de vendre fort cher via des petits plus une banale place de concert.

Grâce à des achats tardifs en 2006 j'ai pu obtenir des invendus VIP au prix normal (mais sans les surplus inutiles) à la Cigale et à l'Olympia et c'est vrai que la zone était sympa.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  Marsmindor Ven 14 Jan - 17:48

Et on comprend alors beaucoup mieux pourquoi un groupe comme U2 fait chaque fois sold out en moins d'une heure...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  Phil Ven 14 Jan - 17:59

Les places VIP sont les meilleures places au niveau visibilité pour ce que l'endroit est prévu au départ.

Pour un match de football le meilleur endroit est l'endroit des VIP puisque le spectacle est des 2 cotés mais ce n'est pas le cas pour les concerts puisque le spectacle se passe sur un seul coté de la pelouse.

Les places VIP à la Cigale et à l'Olympia et même à Bercy elle sont très bien.

J'ai eu l'occasion de faire un VIP au parc des Princes en 2003 et ce fut ma plus mauvaise place de tous mes concerts de cette année là.

--------------------------------------------------------------------
Places pour le sdf 2012 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  jojo_75 Ven 14 Jan - 18:00

Marsmindor a écrit:Et on comprend alors beaucoup mieux pourquoi un groupe comme U2 fait chaque fois sold out en moins d'une heure...

U2 il y a une vraie demande et il seraient tout de même sold out en moins d'une heure sans ces sangsues.

Là où c'est carrément révoltant c'est qu'il y a des fan authentiques qui ont fait la queue pendant des heures avant l'ouverture de la billetterie et des rabatteurs faisaient prendre au gens devant eux dans la file le max de billets et leur rachetaient le surplus immédiatement. Résultat quand est venu leur tour il y avait déjà plus de place. Twisted Evil


C'est pour cela que la mise place de billet nominatifs est une solution pour empêcher cela.





jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  Marsmindor Ven 14 Jan - 18:28

jojo_75 a écrit:
Marsmindor a écrit:Et on comprend alors beaucoup mieux pourquoi un groupe comme U2 fait chaque fois sold out en moins d'une heure...

U2 il y a une vraie demande et il seraient tout de même sold out en moins d'une heure sans ces sangsues.

Là où c'est carrément révoltant c'est qu'il y a des fan authentiques qui ont fait la queue pendant des heures avant l'ouverture de la billetterie et des rabatteurs faisaient prendre au gens devant eux dans la file le max de billets et leur rachetaient le surplus immédiatement. Résultat quand est venu leur tour il y avait déjà plus de place. Twisted Evil


C'est pour cela que la mise place de billet nominatifs est une solution pour empêcher cela.






Solution bien embêtante par moments... Du coup tu ne peux plus offrir de places de concert en cadeau à moins d'accompagner la personne à qui tu offres. J'ai déjà failli avoir ce genre de mauvaise blague.

Pour U2, c'est évident qu'il y a une vraie demande, sinon ces sociétés véreuses ne pourraient jamais se permettre un tel marché. U2 serait sold out de toute façon, oui. Mais en une heure ? Ca reste à vérifier. Je ne me souviens plus comment ça s'était passé en 2000 et 2005.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  jojo_75 Ven 14 Jan - 19:30

Oui embêtant aussi quand tu n'es pas certain de pouvoir y aller non plus. En 1 ans tellement de choses peuvent arriver.
Parfois le management via le forum de l'artiste fait en sorte de pouvoir réattribuer quelques billets nominatifs dont les porteurs ne pourront pas assister au concert. Mais ça reste à ma connaissance très exceptionnel.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  PASCALE Ven 14 Jan - 21:47


s]]"C'est pour cela que la mise place de billet nominatifs est une solution pour empêcher cela."

pour ma part , je n'ai que des billets nominatifs , étant PMR , jamais on m'a demandé une pièce d'identité , alors qu'on est pas beaucoup , alors tout le monde avec des places nominatives,

même pas en rève , vous voyez déjà le bord.. quand les grilles ouvrent , alors comment voulez vous qu'ils vérifient chaque billet

on ne fouille même pas mon sac à dos ,alors que je pourrai rentrer n'importe quoi dans les stades ou dans les salles

pascale
[i][/b]

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  jojo_75 Ven 14 Jan - 22:26

Pour tout ce qui est manifestation assise et numéroté c'est envisageable.
Ensuite c'est une question de volonté et d'organisation.
Quand les gens se comportent de façon normale ça peut fonctionner.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  The Titi Sam 15 Jan - 5:55

Pour ma part, je prends systématiquement des premières, plus ou moins par défaut, ne pouvant profiter de la fosse. C'est clair que pour le TOUR 66, je crois me souvenir d'une substantielle augmentation... 120 € pour un stade, c'est déjà énorme. J'espère juste que cette tendance ne se confirmera pas...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Places pour le sdf 2012 Empty Re: Places pour le sdf 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum