15 MAI 2012 !!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15 MAI 2012 !!!!!

Message  guismorock le Mer 5 Jan - 8:36

Entendu ce matin aux infos d'europe1 à 8h : TOURNEE GIGANTESQUE DE JOHNNY EN 2012 AVEC 21 STADES !...soit 2 fois plus que la dernière tournée!! La première aura lieu à L'Arena de Montpellier le 15 Mai 2012 !!!! Reservations à partir du 15 Mars 2011(je crois).
C'est-y pas une bonne nouvelle ça ? Depuis ce matin je me sens tout bizard...dans l'ambiance reservation de billets, concert, johnny etc.. comme si c'était pour mai 2011!! il faut que je me calme!
guismorock

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 MAI 2012 !!!!!

Message  guismorock le Mer 5 Jan - 8:41

Tournée le 15 mai 2012. Le premier concert d’une longue tournée est programmé le 15 mai 2012, à l’Arena de Montpellier. Au programme : 21 stades - dont trois Stades de France en juin 2012 - , puis une tournée des Zéniths jusqu’à la mi-2013. Un programme encore plus chargé que le fameux Tour 66, avorté pour raison de santé. La vente des places est programmée pour début mars. Des billets qui devraient s’arracher en un temps record.

(Quelques précisions prises sur le site d'europe1)
guismorock

Une tournée Marathon se prépare

Message  Invité le Mer 5 Jan - 9:34

Est ce bien raisonnable ?
Je ne sais, partagé entre la joie de le revoir et le soucis qu'il tienne le coup..
Finir surement en 2013 par une grande scène à Paris pour ses 70 ans...
Je en sais quoi penser, heureux bien sur, inquiet mais je me dis qu'il sait ce qu'il fait , qu'il le fait pour le fun....
Qu'il va tout casser encore une fois....le patron est de retour

En tout cas, pour tout ce que tu m'a déjà donné, merci Johnny mais prends soin de toi....
Jipé

Invité
Invité

Message  salentina le Mer 5 Jan - 10:04

Tout ceci commence à prendre forme !

que les Dieux du rock'n'roll et sa bonne étoile l'accompagnent !!!

Johnny est né sur scène : c'est sa seule raison d'être, d'exister, de vivre, autant le faire jusqu'au bout de son mythe, de sa légende, le reste n'est que littérature de quai de gare !

On the road again, again !!!

salentina

Message  Yuna le Mer 5 Jan - 10:12

Voici le lien d'Europe 1.
Arrow http://www.europe1.fr/Musique/Les-secrets-du-come-back-de-Johnny-360847/

Je suis comme toi Jipe, est ce bien raisonnable ? Je me serai contenté d'une petite tournée mais de quoi être sur qu'il tienne le coup.
Yuna

15 mai 2012

Message  bichon le Mer 5 Jan - 11:09

bichon

retour de johnny

Message  rom189 le Mer 5 Jan - 11:26

Je pense qu'il en est tout à fait capable. Il faut juste qu'il se prépare bien (et il le fera) et qu'il gère parfaitement tout au long de cette tournée...
A noter une erreur dans l'article :"des défis aussi fous que de traverser le stade de france dans la foule"

rom189

Message  lugo62 le Mer 5 Jan - 11:37

Vas y DP charles , fait peter les compte a rebours !! lol! lol!
lugo62

Message  lugo62 le Mer 5 Jan - 11:46

C'est etrange que ce n'est pas RTL ,qui nous livre en 1er tous ces details
La tournee semble marathon ,attendons peut etre confirmation ,aussi bien Couillier devrait a nouveau prendre la parole tot ou tard ,pour rendre officielle tout cela ,en attendant que johnny le fasse lui meme

En tout cas ,ca reste une excellente nouvelle ,et en ce moment ,c'est souvent ,ca nous change

lugo62

Message  jojo_75 le Mer 5 Jan - 11:58

A l'annonce de ces prévisions, entre tournée d'adieu triomphale et revancharde et une course au fric effrénée je balance entre les deux.

En fait, plus que les 21 stades, c'est la tournée des Zenith qui suivra qui me questionne : à quel rythme?
jojo_75

15 MAI 2012 !!!!!

Message  Invité le Mer 5 Jan - 12:13

On vois qwue l' interview prevue en Janvier sur TF1 serra le 27.02

Invité
Invité

Message  djego59 le Mer 5 Jan - 12:15

quoique vous puissiez en dire, on est en droit de s'interroger en effet... en decembre 2009, on voulait tous qu'il raccroche et qu'il pense enfin à lui seul... là d'un coup, tout le monde s'excite et oubli pas ou nous sommes passé y'a un peu plus d'un an... désolé mais je ne partage pas votre enthousiasme, une petite série de salles parisiennes aurait suffit + lyon nantes bordeaux lille et Metz pour faire les 4 coins de la France et ça suffisait...là on est reparti pour de la démesure, vous verrez, les dates vont s'ajouter au fur et à mesures, j'en prévois au moins 50.

Johnny va s'essouffler au fur et à mesure, raccourcir la set list etc etc, bref, ce que nous avons vécu en 2009. désolé de mon pessimisme, mais personnellement, johnny m'as donné suffisamment, l'album qui s'apprête à sortir me suffit amplement.
djego59

Message  rick68 le Mer 5 Jan - 13:00

on reste poli sur le forum

Post édité par Phil

rick68

Message  Invité le Mer 5 Jan - 13:08

rom189 a écrit:Je pense qu'il en est tout à fait capable. Il faut juste qu'il se prépare bien (et il le fera) et qu'il gère parfaitement tout au long de cette tournée...
A noter une erreur dans l'article :"des défis aussi fous que de traverser le stade de france dans la foule"

C'est beau de rêver... On a vu comment s"était deroulé le flashback Tour et comment s'est terminé le tour 66.... bon apres si son but est de mourir sur scène, alors oui, là il va y arriver !

Invité
Invité

Message  lavinay le Mer 5 Jan - 13:09

genial on va remettre la carte bleu en route
lavinay

Message  lugo62 le Mer 5 Jan - 13:19

De toute facon qu'on soit pour ou contre une tournee longue , nulle doute qu'elle aura lieu, donc autant prendre le plaisir la ou il est ,a savoir de se rejouir de revoir johnny sur scene ,alors qu'il y a un an, plus personne n'oser y croire
On est reparti pour un an de concert ,dvd, cd ,rencontres lors des concerts ,comptes rendus a foison, set list a debattre ....bref au final c'est plutot rejouissant

J'avoue qu'une tournee d'une dizaine de dates aurait largement suffit ,mais bon il nous a toujours habitué a grand ,alors c'etait quasiment assuré qu'il aller pas nous quitter sur un tour 66 annulé

Moi mon vrai bémol ,c'est le theatre ,car ca reste un marathon qui peut lui couter de l'energie ,pour le reste la scene ,c'est sa maison ,et il sait gerer

lugo62

Message  lugo62 le Mer 5 Jan - 13:26

Coquile vide sur scene ,je sais meme pas si c'est possible de repondre sans t'insulter ,donc je vais m'abstenir
Retourne sur les forums de Springsteen ,et viens pas perdre ton temps ici
Moi les mecs que je trouve insipides ,mous, ennuyants sur scene ,je ne parcours pas leurs forums

D'aiileurs je ne comprend pas que tu sois etonné qu'il soit une coquille vide sur scene ,vue que tu es le 1er a dire qu'il est avant tout un chanteur de varietés

Si apres la carriere qu'il a eu ,voir johnny sur scene ,ne te donne plus que cette impression ,alors laisse tomber ,change de cremerie
lugo62

Message  rick68 le Mer 5 Jan - 14:05

on reste poli sur le forum

Post édité par Phil.

rick68

pour rick68

Message  rom189 le Mer 5 Jan - 14:18

Dire que Johnny est assis quand il chante des rocks sur le tour 66, et que cela est une preuve qu'il ne tient plus le coup, c'est, permet moi de te le dire n'importe quoi.
Je te rappelle rick68, au cas où tu l'es oublié, un certain lorada tour... Je t'invite à revoir ce concert... Et après tu viendras me dire que johnny était déjà une coquille vide en 1995 puisqu'il chante assis des rocks!

rom189

Message  rick68 le Mer 5 Jan - 14:26

rom189 a écrit:Dire que Johnny est assis quand il chante des rocks sur le tour 66, et que cela est une preuve qu'il ne tient plus le coup, c'est, permet moi de te le dire n'importe quoi.
Je te rappelle rick68, au cas où tu l'es oublié, un certain lorada tour... Je t'invite à revoir ce concert... Et après tu viendras me dire que johnny était déjà une coquille vide en 1995 puisqu'il chante assis des rocks!

Oui c'est un immense concert que ce Lorada Tour. Mais ce n'est pas juste le fait d'être assis...Il y a aussi les set lists qui diminuent à vue d'oeil pour passer sous les barres des 2h voire 1h50....

rick68

johnny

Message  rom189 le Mer 5 Jan - 14:38

Le temps de concert diminue certes, mais comparé aux autres artistes, ca reste tout de même plus que raisonnable. Pour l'avoir vu à Lyon à la Halle Tony garnier peu avant son opération en 2009, il dure tout de même casi 2h. Les musiques s'enchainent assez rapidement. Non franchement, c'est tout à fait correct...

rom189

Message  dpcharle le Mer 5 Jan - 16:42

J - 495 Laughing
dpcharle

Message  PapiGégé le Mer 5 Jan - 16:57

Mais oui mais oui dpcharle...
Tu t'amuses bien avec la calculatrice que t'a portée le Père Noël ?
PapiGégé

Message  djego59 le Mer 5 Jan - 17:14

rolalalala mais quel boulet...
djego59

Message  Invité le Mer 5 Jan - 17:14

Johnny devenir raisonnable ne serait plus tout à fait Hallyday, je ne pense absolument pas que cette tournée soit faite pour le pognon !!!, j'ai l'intime conviction que Johnny ne se sent bien que chez lui, c'est à dire la scène, faut quand même se faire à l'idée qu'il est sur les routes depuis l'enfance,c'est sa vie de saltimbanque qu'il affectionne le plus, faut pas se poser plus de questions.
Bonne soirée à tous.
PHILOU.

PS : Ceci ne n'engage que moi, comme d'habitude.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut