Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel

3 participants

Aller en bas

Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel Empty Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel

Message  Phiphi Jeu 23 Déc - 12:13


Une info consacrée à Johnny .

J'ai appris qu'il y avait un coffret des émissions radiophoniques " Radioscopie " de Jacques Chancel , diffusées dans les années 70 et mises en vente maintenant dont une où il reçoit Johnny , pendant une heure .
Je ne savais pas qu'il y avait participé .

Etant un grand admirateur de Jacques Chancel qui a reçu les plus grandes personnalités , c'est un honneur et certainement un grand moment d'entretien .
Jacques Chancel comme Bernard Pivot ont toujours respectés l'artiste car je l'ai lu et entendu de leur part.

Avis à nous tous admirateurs de Johnny .

Bonnes fêtes à tous .

Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel Empty Re: Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel

Message  jojo_75 Jeu 23 Déc - 13:59

Un extrait est disponible sur le site de l'INA.

Radioscopie Johnny Hallyday
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel Empty Re: Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel

Message  Phiphi Mar 12 Juil - 16:49

Vous pouvez écouter l'émission en totalité et gratuitement depuis hier soir .

Taper : Google , Radioscopie Jacques Chancel par Stéphane Cosme , (France Inter) .

Elle date de 1970 , suite à la sortie de son film " Point de Chute " .

Johnny étant arrivé au début avec du retard , on n'entend que des musiques en attendant son arrivée .

Il faut patienter la 8 '07 , pour l'entendre et ce jusqu'à la 48'35 mn.

Il se confit comme peut-être jamais auprès de ce grand Monsieur qu'était Jacques Chancel , homme de culture et d'une si grande simplicité , cherchant toujours à rechercher le plus profond de son invité , sans voyeurisme .

Avec lui , le mot "interwieu" , ne voulait rien dire mais seuls l'entretien , la conversation avaient du sens .

Jacques Chancel , a par la suite au fil des années regretté de ne pas avoir consacré un Grand Echiquier entier à Johnny Hallyday , ce dernier y a fait cependant quelques venues .

Un pur bonheur d'écoute .


Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel Empty Re: Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel

Message  Yuna Mar 12 Juil - 21:25

Merci Phiphi.

Je suis en train d'écouter. Je me permet de mettre le lien direct :
Arrow https://www.franceinter.fr/emissions/radioscopie-par-jacques-chancel/radioscopie-par-jacques-chancel-11-juillet-2016
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel Empty Re: Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel

Message  Yuna Mar 12 Juil - 22:46

Ça fait bizarre d'entendre cette interview maintenant, de l'entendre parler de son père vivant, de ce que ça lui ferait si David devenait artiste, de son enfance, de ses parents, avec le recul que l'on a 46 ans après, ça donne vraiment un regard particulier sur l'interview. Vous entendrez même Johnny dire qu'il faudrait interdire l'alcool  Laughing  si si

Je vous conseille à tous d'écouter cette interview.

Merci Phiphi.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel Empty Re: Radioscopie Johnny Hallyday par Jacques Chancel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum