Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Invité le Lun 20 Déc - 7:16

Bien entendu...sauf que l'on peut avoir des doutes sur la passion et l'admiration soudaine de M envers Johnny... Jusqu'à mai 2010, à priori Johnny s'était pas du tout la tasse de thé de M... un pote qui suit M depuis ses debuts m'a dit qu'il l'avait même bien critiqué...bon apres comme on dit, il y a que les cons qui changent pas d'avis... Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  dpcharle le Lun 20 Déc - 8:15

conclusion c'est un c.. lol!
dpcharle

Message  CHRISSYROCK le Lun 20 Déc - 9:59

Sait-on en gros ce que les fans de M pensent de Johnny et de sa collaboration avec leur idole ?
CHRISSYROCK

Message  dpcharle le Lun 20 Déc - 10:02

à mon avis pas du bien Laughing
dpcharle

Message  CHRISSYROCK le Lun 20 Déc - 10:12

J'ai bien peur que tu aies raison.
CHRISSYROCK

Message  jojo_75 le Lun 20 Déc - 12:11

CHRISSYROCK a écrit:Sait-on en gros ce que les fans de M pensent de Johnny et de sa collaboration avec leur idole ?

Ca fait débat.

Mais tant que l'album n'est pas sorti c'est un peu tôt pour s'exprimer.
jojo_75

Message  PapiGégé le Lun 20 Déc - 12:30

lugo62 a écrit:Que ca plaise ou pas ,je vais vous livrer mon avis sur cette video , je trouve pathetique que johnny fasse se rappel de fin , se mélangeant ainsi a tous artistes ( connus ou inconnus ,talentueux ou pas, mais qui restent de quoi qu'on en dise de seconde zone voir - ,par rapport a lui )

Il est ou le temps ou avoir johnny en invité a son concert etait LE privilège ultime??
En voyant cela ,j'ai l'impression que johnny en est reduit a un simple "sparring partnair " ,et ca me désole
Lui meme a l'air perdu autour de tous ces "artistes"

Je sais que depuis des mois "M" est devenu un dieu pour certains , mais la derniere impression qui me reste ,c'est qu'il se sert de johnny comme beaucoup s'en sont servis avant lui

Je suis d'accord avec cet avis.
Déjà la prestation de Johnny pendant le concert ne m'a pas réllement convaincu, peu de chanson mais beaucoup de "simagrées". Quant au salut final (que je n'ai heureusement pas vu) avec un chapeau sur la tête et main dans la main avec les musiciens, là je dis carrément NON.
Johnny n'était pas là à sa place.
Vivement 2012 pour retrouver le vrai Johnny. Du moins je l'espère...
PapiGégé

Message  Marsmindor le Lun 20 Déc - 14:09

PapiGégé a écrit:
lugo62 a écrit:Que ca plaise ou pas ,je vais vous livrer mon avis sur cette video , je trouve pathetique que johnny fasse se rappel de fin , se mélangeant ainsi a tous artistes ( connus ou inconnus ,talentueux ou pas, mais qui restent de quoi qu'on en dise de seconde zone voir - ,par rapport a lui )

Il est ou le temps ou avoir johnny en invité a son concert etait LE privilège ultime??
En voyant cela ,j'ai l'impression que johnny en est reduit a un simple "sparring partnair " ,et ca me désole
Lui meme a l'air perdu autour de tous ces "artistes"

Je sais que depuis des mois "M" est devenu un dieu pour certains , mais la derniere impression qui me reste ,c'est qu'il se sert de johnny comme beaucoup s'en sont servis avant lui

Je suis d'accord avec cet avis.
Déjà la prestation de Johnny pendant le concert ne m'a pas réllement convaincu, peu de chanson mais beaucoup de "simagrées". Quant au salut final (que je n'ai heureusement pas vu) avec un chapeau sur la tête et main dans la main avec les musiciens, là je dis carrément NON.
Johnny n'était pas là à sa place.
Vivement 2012 pour retrouver le vrai Johnny. Du moins je l'espère...

Johnny n'est pas Chris Summer.

Ca fait très cool, enthousiaste, jeune et sympathique de sa part de venir saluer avec les autres, main dans la main. Ce n'est pas le "Dieu Johnny" mais un héros populaire.
Marsmindor

Message  The Titi le Lun 20 Déc - 17:35

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sujet fait débat ! Depuis 15 jours, ON ne parle que de çà... y compris et surtout ici. Au secours, on en est presque à "dénaturer" notre forum...
Je commence à avoir les boules...
The Titi

Message  Yuna le Lun 20 Déc - 17:54

TITI85 a écrit:Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sujet fait débat ! Depuis 15 jours, ON ne parle que de çà... y compris et surtout ici. Au secours, on en est presque à "dénaturer" notre forum...

Et alors c'est quoi le problème ? On parle de Johnny non ? Alors oui on parle aussi de ceux avec qui il travaille, et c'est sur qu'on ne peut pas tous aimer M et la musique qu'il fait, mais à mon avis ça vaut bien d'autres sujets.

J'ai l'impression qu'avec cette configuration de collaboration avec M, on se retrouve un peu dans le même contexte que quand Johnny a travaillé avec Berger et Goldman non ? Mais n'étant pas de cette époque j'ai du mal à voir.
Yuna

Message  dpcharle le Lun 20 Déc - 18:08

la différence c'est qu'avec berger ou goldman les chansons étaient agréables à écouter, ce qui est loin d'être le cas avec le m Laughing
dpcharle

Message  XAV. le Lun 20 Déc - 18:11

dpcharle a écrit:la différence c'est qu'avec berger ou goldman les chansons étaient agréables à écouter, ce qui est loin d'être le cas avec le m Laughing

Ah bon ? Tu as écouté l'album en avant première ? Twisted Evil

Xav.
XAV.

Message  Yuna le Lun 20 Déc - 18:14

Je parlais du contexte médiatique qui entoure et entourant Johnny à ces deux moment là.
Etant donné que nous ne sommes pas le 28 mars, je pense qu'il est difficile de savoir aujourd'hui si les chansons que M a composé pour Johnny seront agréables à écouter ou non.

Edit : je n'avais pas vu ton message Xav
Yuna

Message  salentina le Lun 20 Déc - 18:16

dpcharle a écrit:la différence c'est qu'avec berger ou goldman les chansons étaient agréables à écouter, ce qui est loin d'être le cas avec le m Laughing

je parie DP Charles, que si les forums avaient existé à cette époque-là, tu aurais eu exactement les mêmes désolantes réactions !!!

Yuna, 100 % d'accord avec toi...
salentina

Message  XAV. le Lun 20 Déc - 18:21

Pas grave Yuna, tu sais DpCharle vieillit plus vite que tout le monde, donc il faut lui répéter souvent les choses !! Laughing

Xav.
XAV.

Message  aiglenoir le Lun 20 Déc - 18:24

A mon avis Johnny veut " conquérir " un nouveau public , comme il a déjà fait avec De palmas dans un autre temps, encore une collaboration et une amitié ..... de circonstances ! Quant à Mathieu Chédid , il a surement du talent , on ne rempli pas 3 fois Berçy si on n'en a pas ; de + il faut reconnaitre qu'il marche depuis quelque temps .
Personnellement sa musique m'est indifférente et sa voix inaudible . Mais il en faut pour tous les gouts et je respecte toutes les musiques sans exception.
Mais je suis comme vous ; attendons de voir le fruit de cette collaboration

Bonne soirée à tous .

aiglenoir

Message  Yuna le Lun 20 Déc - 18:35

D'accord à 100% avec toi Aiglenoir.
Yuna

Message  dpcharle le Lun 20 Déc - 19:14

XAV. a écrit:

Xav.

je parle de ce que j'ai jusqu'à présent entendu de m mais comme JOHNNY à l'art et la manière de transformer même le plus laid en formidable, moi personnellement je ne serai pas déçu mais le grand public???
dpcharle

Message  dpcharle le Lun 20 Déc - 19:15

XAV. a écrit:
Pas grave Yuna, tu sais DpCharle vieillit plus vite que tout le monde, donc il faut lui répéter souvent les choses !! Laughing

Xav.

j'espère pour toi qu'à 60 ans tu aies une aussi bonne santé que la mienne Wink Wink Wink
dpcharle

Message  jojo_75 le Lun 20 Déc - 20:17

dpcharle a écrit:
XAV. a écrit:

Xav.

je parle de ce que j'ai jusqu'à présent entendu de m mais comme JOHNNY à l'art et la manière de transformer même le plus laid en formidable, moi personnellement je ne serai pas déçu mais le grand public???

Le grand public est allé remplir 3 fois Bercy en plus des 650 000 spectateurs qui l'ont vu ailleurs...
jojo_75

Message  Invité le Lun 20 Déc - 21:33

TITI85 a écrit:Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sujet fait débat ! Depuis 15 jours, ON ne parle que de çà... y compris et surtout ici. Au secours, on en est presque à "dénaturer" notre forum...

C'est vrai quoi ! revenons aux choses serieuses ! Delajoux ou la Tiatia par exemple !! Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 20 Déc - 21:36

dpcharle a écrit:
XAV. a écrit:

Xav.

j'espère pour toi qu'à 60 ans tu aies une aussi bonne santé que la mienne Wink Wink Wink

pour ce qui est de la santé mentale, j'espère vieillir autrement que toi.... geek geek ... et garder une part de lucidité ! ca doit être possible !! Laughing

Invité
Invité

Message  dpcharle le Lun 20 Déc - 23:14

à mon avis c'est trés mal parti lol!
dpcharle

Message  Johnny60 le Mar 21 Déc - 9:35

aiglenoir a écrit:A mon avis Johnny veut " conquérir " un nouveau public , comme il a déjà fait avec De palmas dans un autre temps, encore une collaboration et une amitié ..... de circonstances ! Quant à Mathieu Chédid , il a surement du talent , on ne rempli pas 3 fois Berçy si on n'en a pas ; de + il faut reconnaitre qu'il marche depuis quelque temps .
Personnellement sa musique m'est indifférente et sa voix inaudible . Mais il en faut pour tous les gouts et je respecte toutes les musiques sans exception.

Bonne soirée à tous .

Remarque tu sais aiglenoir il y a bien une pseudo chanteuse comme lady gaga chez pas quoi, qui a remplie bercy hier. affraid
On se demande Comment des gens peuvent aller voir ce genre de conneries.

Pour se qui concerne M, moi aussi je commence à me faire du souci.
Que M apporte son petit grain de folie d'accord, mais il faut pas que toutes les chansons soit tous du style de Tanagra, ca doit rester du vrai Johnny Hallyday avec des textes plus travailler et qui ressemble au patron.

Enfin rajeunir son public c'est jamais évident, imaginez que Maurice Chevalier ait chanté Viens danser le twist dans les années 60, cela aurait été complétement décalée.
Johnny60

Message  lifeonmarsdb2 le Mar 21 Déc - 9:47

Johnny60 a écrit:
aiglenoir a écrit:A mon avis Johnny veut " conquérir " un nouveau public , comme il a déjà fait avec De palmas dans un autre temps, encore une collaboration et une amitié ..... de circonstances ! Quant à Mathieu Chédid , il a surement du talent , on ne rempli pas 3 fois Berçy si on n'en a pas ; de + il faut reconnaitre qu'il marche depuis quelque temps .

Bonne soirée à tous .

Remarque tu sais aiglenoir il y a bien une pseudo chanteuse comme lady gaga chez pas quoi, qui a remplie bercy hier. affraid
On se demande Comment des gens peuvent aller voir ce genre de conneries.

Pour se qui concerne M, moi aussi je commence à me faire du souci.
Que M apporte son petit grain de folie d'accord, mais il faut pas que toutes les chansons soit tous du style de Tanagra, ca doit rester du vrai Johnny Hallyday avec des textes plus travailler et qui ressemble au patron.

Enfin rajeunir son public c'est jamais évident, imaginez que Maurice Chevalier ait chanté Viens danser le twist dans les années 60, cela aurait été complétement décalée.

D'où la question: pourquoi vouloir à tout prix rajeunir son public?
Quelques remarques rapides:
- tu traites de cons les gens qui vont voir Lady Gaga, mais bien sûr tu refuserais de comprendre ceux qui en feraient de même pour Johnny...Pourquoi?
- si Johnny a envie de chanter avec M, qu'il le fasse; si c'est juste pour prolonger un peu sa carrière, alors je dis bof...
- tu imagines certains lettrés lire ton post? "du vrai Johnny Hallyday avec des textes plus travaillés et qui ressemblent au patron "...Johnny a eu de très beaux textes et il a aussi chanté des niaiseries abominables...Mais tu oublies ou tu occultes...
D'où encore et toujours la même question: "pourquoi quand on aime un artiste, on devient si intolérant envers les autres?" On n'est pas près d'avoir la réponse.
Cordialement

lifeonmarsdb2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut