JOHNNY ce soir sur TF1

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1

Message  dpcharle le Ven 10 Déc - 14:00

à 20h45 le meilleur des enfoirés: les 20 ans;On y verra JOHNNY probablement Wink
dpcharle

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  Anthony le Ven 10 Déc - 17:17

au fait, quelqu'un sait il pourquoi Johnny à arreter de faire "les enfoirés" ?

Anthony

Message  Invité le Ven 10 Déc - 18:00

Parce que Johnny n'était plus d'accord avec les idées de Veronique Coluche.
Salut man Wink
Philou.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 10 Déc - 20:49

Et c'est quoi les idées de Veronique Coluche ??

Invité
Invité

Message  lugo62 le Ven 10 Déc - 22:57

Entre nous ,meme si c'est pour la bonne cause, meme s'il faisait parmis des 1er a y participer, Johnny n'a rien a voir avec tous ces chanteurs qui font maintenant les enfoirés
Ce n'est pas le meme monde
lugo62

JOHNNY ce soir sur TF1

Message  Invité le Ven 10 Déc - 23:18

Pour les 20 ans des enfoirées pas 1 images de la tournée d' enfoirées 1989 il y à que les emissions des enfoirées que il passe des images

Invité
Invité

Message  golani le Sam 11 Déc - 1:24

J'aimerai juste demander à lugo62 sans faire de polémique pourquoi Johnny ne fait pas partie de ce monde,les artistes qui participent aux restos ne sont pas des nuls,j'estime que JJ Goldman,Patrick Bruel pour ne citer qu'eux c'est du costaud.
Evidement que Johnny on l'aime tous,mais on ne peut pas négliger les autres me semble t- il,et si je ne m'abuse Goldman et Bruel ont écrit pour Johnny des titres de qualité.
Bonne soirée tout le monde.

golani

Message  The Titi le Sam 11 Déc - 7:11

Effectivement, je ne rejoins pas tout à fait l'avis de Philou (pour une fois Smile ). Certes, JOHNNY n'était peut être pas d'accord avec Véronique COLUCHI, seulement je crois surtout que c'est l'esprit des Enfoirés qui s'est perdu en route... 5 monstres au départ, et tous potes de COLUCHE, et maintenant gros folklore, avec un côté démesurement people depuis trop longtemps... Ce qui fait que pour moi, l'idée de départ est complètement dénaturée (et peut être pour JOHNNY aussi ?)
Pour en revenir à cette émission (que je n'ai pas vue), est également annoncé la sortie d'un DVD. Savez-vous s'il sera différent (par rapport à JOHNNY) de la dernière version d'il y a 5 ans, et si oui, lesquelles ? Merci.
Amitiés
Titi
The Titi

Message  Invité le Sam 11 Déc - 8:56

Oui mon titi, tu as tout à fait raison, en fait, je me suis mal exprimé, la preuve : http://www.actufoot06.com/morlino/index.php?blog=5&title=johnny_hallyday_refuse_de_participer_aux&more=1&c=1&tb=1&pb=1
A bientôt l'ami Very Happy
PHILOU

Invité
Invité

Message  lugo62 le Sam 11 Déc - 10:28

golani a écrit:J'aimerai juste demander à lugo62 sans faire de polémique pourquoi Johnny ne fait pas partie de ce monde,les artistes qui participent aux restos ne sont pas des nuls,j'estime que JJ Goldman,Patrick Bruel pour ne citer qu'eux c'est du costaud.
Evidement que Johnny on l'aime tous,mais on ne peut pas négliger les autres me semble t- il,et si je ne m'abuse Goldman et Bruel ont écrit pour Johnny des titres de qualité.
Bonne soirée tout le monde.

-Je denigre pas GOLDMAN qui a ecrit pour Johnny des titres magnifiques , je ne denigre pas Bruel ,car s'il y a bien un chanteur qui tient la route lors de duos avec Johnny , c'est lui
-Par contre sans vouloir la faire a la "Dp charles lol" , johnny c'est autre chose, et si tu prends une grande partie des enfoirés d'aujourd'hui ,ce ne sont que des chanteurs éphéméres, de pacotilles, qui profitent des enfoirés pour excister
-Prends l'exemple de SARDOU, qui lui peut faire figure de grand , il a participer a une session des enfoirés il y a 4 ou 5 ans, et bien excuse moi ,mais je l'ai trouvé ridicule (surtout sur Gabrielle )
Johnny est une star,un mythe comme on en aura peut etre plus en france, voila en résumé pourquoi ce n'est pas le meme monde
lugo62

Message  lugo62 le Sam 11 Déc - 10:33

TITI85 a écrit:Effectivement, je ne rejoins pas tout à fait l'avis de Philou (pour une fois Smile ). Certes, JOHNNY n'était peut être pas d'accord avec Véronique COLUCHI, seulement je crois surtout que c'est l'esprit des Enfoirés qui s'est perdu en route... 5 monstres au départ, et tous potes de COLUCHE, et maintenant gros folklore, avec un côté démesurement people depuis trop longtemps... Ce qui fait que pour moi, l'idée de départ est complètement dénaturée (et peut être pour JOHNNY aussi ?)
Pour en revenir à cette émission (que je n'ai pas vue), est également annoncé la sortie d'un DVD. Savez-vous s'il sera différent (par rapport à JOHNNY) de la dernière version d'il y a 5 ans, et si oui, lesquelles ? Merci.
Amitiés
Titi

TITI ,j'ai survolé l'emission d'hier, que j'ai trouvé ennuyante, car faites exclusivement de medley
Pour le dvd, que j'ai vu hier en magasin , ils annoncent les titres "je t'attends " de la 1ere tournee ,et "excuse moi partenaire " en duo avec Canto ( tres bon moment )
+ une apparition de johnny sur "les elucubrations "
Je crois que c'est tout ,sauf errreur de ma part
lugo62

Message  dpcharle le Sam 11 Déc - 11:02

en regardant le lien (trés intéressant) de philou, je rejoins tout à fait les propos de JOHNNY lorsqu'il dit ne plus vouloir participer "aux enfoirés" par rapport à la présence d'artistes bidons qui font de la charité bizzness Wink
dpcharle

Message  Invité le Sam 11 Déc - 11:32

Ces emissions ne sont pas pire que celles des Carpentier... et l'essentiel est bel et bien de mobiliser les francais et permettre de faire manger ceux qui sont dans le besoin... pour le reste...
Par ailleurs à vous lire, Johnny ne s y produirait plus pour ne plus chanter avec des artistes bidons...assez surprenant de la part d'un fidele à la star accademie, non?? Laughing

Invité
Invité

Message  dpcharle le Sam 11 Déc - 11:53

je cite "the boss du rock français ne veut plus mettre les pieds dans ce spectacle de paons qui font la roue et dont les 3/4 sont des "has been" lu dans le blog de Bernard Morlino (lien de philou) Wink j'ignore si ces paroles sont vraiment de JOHNNY mais en tout cas elle reflète bien la réalité Wink
dpcharle

Message  XAV. le Sam 11 Déc - 12:19

Vous me faites penser à ceux qui, à ses débuts, disaient que Johnny ne passerait pas l'été... Que c'était un artiste éphémère... Ca fait quoi, à votre tour, de passer dans le rang des vieux cons ?
De plus, que ce soit pour des bonnes ou des mauvaises raisons, tous les participants amènent leur notoriété pour une bonne cause, alors moi je dis respect...

Xav.
XAV.

Message  PapiGégé le Sam 11 Déc - 12:42

1) Je respecte tout à fait des artistes comme Goldman ou Bruel et je respecte aussi ce qu'ils font pour les restos.
2) Je ne vois vraiment pas Johnny, déguisé en marin ou en je ne sais quoi, venir interprêter une chanson qui ne fait pas partie de son répertoire.
PapiGégé

Message  salentina le Sam 11 Déc - 14:30

XAV. a écrit:

Vous me faites penser à ceux qui, à ses débuts, disaient que Johnny ne passerait pas l'été... Que c'était un artiste éphémère... Ca fait quoi, à votre tour, de passer dans le rang des vieux cons ?
De plus, que ce soit pour des bonnes ou des mauvaises raisons, tous les participants amènent leur notoriété pour une bonne cause, alors moi je dis respect...

Xav.

Passer pour des vieux cons parce que certains ne sont pas d 'accord avec ce show-charité... ? c'est un peu léger quand même... chacun est libre de penser ce qu'il veut de ce genre de manifestation
salentina

Message  XAV. le Sam 11 Déc - 14:33

Non, passer pour des vieux cons en disant que les jeunes artistes c'est tous de la merdum etc... Comme disait mon vieux con de grand-père "avant c'était mieux, les chanteurs ils savaient chanter... !!"
quant à ne pas adhérer à ce genre de manifestation, je ne vois pas trop comment on peut être contre un programme qui récolte de l'argent pour en faire profiter les plus démunis... Mais bon, vos arguments m'intéressent !!

Xav.
XAV.

Message  caraibes1 le Sam 11 Déc - 15:08

Johnny n'apprécie pas le mélange des genres : peoples, comédiens, humoristes, chanteurs, mannequins, etc...
Il préfère les enfoirés du début de l'aventure, avec des chanteurs.
Chaque point de vue peut se défendre. Et moi, je penche pour la version de Johnny, beaucoup plus agréable à regarder.
Mais les enfoirés sont là pour ramasser des sous, alors peu importe la formule. Mais je m'ennuie bien souvent en regardant les enfoirés....
caraibes1

Message  Claudie le Sam 11 Déc - 15:11

C'est devenu de la récup fric...
L'esprit s'est perdu.
Comme le téléthon.
Donc : il ya quelque chose à trouver ! alien
cat santa Claudie
Claudie

Voir le profil de l'utilisateur http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Message  XAV. le Sam 11 Déc - 15:19

Mais le but c'est ça !! Récupérer du fric pour en faire profiter un maximum de personnes démunies !! Johnny est en désaccord avec Veronique Colucci, mais il n'est certainement pas contre le fait que ce soit une bonne cause !! Et puis, vous êtes vous déjà dits qu'il pouvait avoir tort ?

Xav.
XAV.

Message  Claudie le Sam 11 Déc - 15:30

Non, le but c'est de faire semblant de récupérer du fric pour les bonnes causes. Le vrai but c'est d'assurer l'audience publicitaire de TF1.
Mais je crois qu'on est de plus en plus nombreux à délaisser tout cela pour aller vers l'associatif solidaire.

Claudie

Voir le profil de l'utilisateur http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Message  monia le Sam 11 Déc - 15:31

Heureusement qu'il existe des émissions comme les Restos du Coeur pour aider les personnes démunies à se nourrir !!
Je trouve sympa tous ces concerts avec des chanteurs, humoristes, etc ... qui se mobilisent depuis 20 ans.
Et Johnny aurait pu continuer à y participer, c'est un être humain comme nous ............
Parfois, quelques chansons ne sont bien interprétées, et alors ? en quoi ça dérange ?
Si ça vous ennuie, alors changez de chaîne .........

Et grâce au Téléthon qui existe depuis 25 ans, la recherche médicale avance, nous avons besoin de la générosité des Français pour prolonger et améliorer notre vie.

Bon week-end
Monia

monia

Message  Claudie le Sam 11 Déc - 15:46

Absolument Monia.
Mais pas en servant d'alibi au système capitaliste libéral pur et dur qui nous emmène dans le mur.
Il faut revenir à du vrai : hier j'ai eu la chance d'écouter le fondateur de l'association "Habitat et humaniste" qui nous parlait comme l'ancien prêtre qu'il était. Il disait qu'il y a 25 ans, il passait pour un fou à vouloir réconciler l'économique et le social. Maintenant, il y a de plus en plus de gens qui pensent comme lui.
J'essaye de ne pas être dupe du système et d'être en accord avec ce que je pense. A la maison on regarde rarement TF1
Les restos du coeur ont été dénaturés. Pas les bénévoles anonymes vont aider les resto, mais les artistes qui font le clown dans ces émissions : bof.
Evidemment qu'il y a aussi de la sincérité : c'est pour cela que cela est si difficile de combattre cette société de paillettes.
@+

Claudie

Message  XAV. le Sam 11 Déc - 15:53

Ouais, enfin un prètre, qu'il soit défroqué ou pas, qui me parle de solidarité ça me fait bien marrer !! Ses boss ne sont pas un exemple de bonté et de partage !! Sur le dos de qui sont ils devenus riches pendant tous ces siècles !!?? Pour moi le Vatican et TF1, même combat !!

Xav.
XAV.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut