Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Johnny "prêt à rechanter en 2012"

+6
XAV.
Marsmindor
caraibes1
Yuna
djego59
Fabien
10 participants

Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  Fabien Sam 4 Déc - 23:44

Fabien
Fabien

Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  djego59 Dim 5 Déc - 1:46

et nous on est plus que prêt à l'écouter enfin Smile
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  Yuna Dim 5 Déc - 12:17

Merci pour le lien Fabien !
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  caraibes1 Lun 6 Déc - 18:26

http://www.sudouest.fr/2010/12/05/au-cap-ferret-johnny-dit-qu-il-rechantera-en-2012-258473-7.php


Un petit complément sur ce lien, avec une belle photo de Johnny et Laéticia.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  Marsmindor Lun 6 Déc - 18:49

.. et un sondage vachement encourageant en dessous ! J'en ai marre que les bonnes nouvelles ne durent jamais longtemps !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  XAV. Lun 6 Déc - 19:22

Marsmindor a écrit:.. et un sondage vachement encourageant en dessous ! J'en ai marre que les bonnes nouvelles ne durent jamais longtemps !

Bah, un sondage sur 2300 personnes, dans le sud-ouest ça représente... 2300 personnes dans le sud-ouest, rien d'autre... C'est à dire RIEN !! Very Happy

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  Marsmindor Lun 6 Déc - 19:35

XAV. a écrit:
Marsmindor a écrit:.. et un sondage vachement encourageant en dessous ! J'en ai marre que les bonnes nouvelles ne durent jamais longtemps !

Bah, un sondage sur 2300 personnes, dans le sud-ouest ça représente... 2300 personnes dans le sud-ouest, rien d'autre... C'est à dire RIEN !! Very Happy

Xav.

On peut dire aussi que ça ne concerne que les lecteurs de Sud Ouest, que la majorité des gens qui commentent et votent sur internet sont des grincheux, que Johnny n'a jamais été une idole pour la majorité,...

Qu'importe pour moi, nous ne serons fixés que lorsque les places de concerts seront mises en vente. Et lorsque nous verrons à quoi ressemble le public.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  XAV. Lun 6 Déc - 19:50



En effet, les votes et les sondages sur internet, prêtent souvent à caution... Et puis, oui, il y a un tas de gens pour qui Johnny ne représente rien dans leur vie... Par contre, je ne me fais aucun soucis quant au remplissage des SDF et de la tournée des stades qui suivra... Wink Enfin, s'ils arrivent à rester raisonnables au niveau des tarifs !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  The Titi Lun 6 Déc - 23:00

Excellente remarque, mon cher Xav, et je te rejoins.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  Marsmindor Lun 6 Déc - 23:01

XAV. a écrit:

En effet, les votes et les sondages sur internet, prêtent souvent à caution... Et puis, oui, il y a un tas de gens pour qui Johnny ne représente rien dans leur vie... Par contre, je ne me fais aucun soucis quant au remplissage des SDF et de la tournée des stades qui suivra... Wink Enfin, s'ils arrivent à rester raisonnables au niveau des tarifs !!

Xav.

Oui, c'est sûr. Mais en fait, je me soucie surtout de ce à quoi ressembleront les spectateurs en 2012. Je trouverais formidable que Johnny redonne encore un coup de jeune à son public dans les temps futurs...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  XAV. Lun 6 Déc - 23:07


Le public sera le même, à mon avis, que pour la dernière tournée... Avec trois ans de plus !! Wink Il est problable que les plus jeunes générations ne se retrouvent pas en Johnny et ce n'est pas choquant en soi ... Pour ces jeunes, c'est la musique de leurs parents, voir leurs grands-parents ... Je ne me rappelle pas avoir prêté une oreille très "accueillante" à ce qu'écoutaient mes parents, et encore moins mes grands-parents !! Very Happy
Donc, c'est dans la logique des choses...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  Marsmindor Mar 7 Déc - 1:01

XAV. a écrit:
Le public sera le même, à mon avis, que pour la dernière tournée... Avec trois ans de plus !! Wink Il est problable que les plus jeunes générations ne se retrouvent pas en Johnny et ce n'est pas choquant en soi ... Pour ces jeunes, c'est la musique de leurs parents, voir leurs grands-parents ... Je ne me rappelle pas avoir prêté une oreille très "accueillante" à ce qu'écoutaient mes parents, et encore moins mes grands-parents !! Very Happy
Donc, c'est dans la logique des choses...

Xav.

Des gamins qui ont des parents non fans et qui aiment ne serait-ce qu'un seul single du nouvel album pourraient découvrir la star sans être gênés. C'est ce qui s'est fait avec des chansons comme "Marie", "Allumer le feu" ou tant d'autres qui ne sont pas forcément des tubes.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  lugo62 Mar 7 Déc - 9:25

-Normalement ,oui il ne devrait pas y avoir de problemes concernant le remplissage des stades ,le public a toujours a eté la ,a toujours repondu present ,et sait qu'il ne sera pas decu en allant voir un spectacle de johnny

- Maintenant il y a toujours un "mais" et meme si je n'y crois pas ,il se pourrait aussi que la partie "spectacteurs" ,c'est a dire ceux qui viennent voir un spectacle ,qui restent assis bien tranquillement sur le siege ,ne repondent pas present aussi massivement ,car ils ont pu etre lassés de tout l'abattage médiatique qui a eté fait autour de sa maladie , et qu'annoncé sa derniere tournee, et revenir 3ans apres ,niveau communication c'est pas terrible

C'est pour cela que 1 stade de france au lieu de 3 aurait eté plus judicieux ,car j'ai souvenir par exemple lors du tour 66, de 3 concerts a dijon ,les 2 premiers etant complet ,mais pour le 3e soir ,une partie des gradins avaient etaient fermées fautes de monde.

Mais johnny a toujours rempli les stades ,et son retour est quoi qu'on en dise un evenement
Il a voulu voir grand come toujours ,et comme toujours il reussira son pari



lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  Marsmindor Mar 7 Déc - 15:46

Les gens qui aiment Johnny un minimum ne devraient pas être dérangés par son revirement (revenir alors qu'il avait annoncé la tournée de 2009 comme la dernière). Pour les autres, ça dépendra beaucoup de comment Johnny se montre ces prochains mois.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  caraibes1 Mar 7 Déc - 18:15

Mais comme la précédente tournée est restée inachevée, il est légitime de remettre le couvert : Exclamation

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  Marsmindor Mar 7 Déc - 21:42

caraibes1 a écrit:Mais comme la précédente tournée est restée inachevée, il est légitime de remettre le couvert : Exclamation

Je trouve aussi. Mais quand je dis ça à quelqu'un, la réponse est "mais alors il faudrait juste refaire les concerts annulés et puis terminé".
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  CHRISSYROCK Mar 7 Déc - 23:46

S'il fallait claquer la porte à tous ceux qui disent blanc et qui font noir, il faudrait déjà interdire toute expression politique en France puisque les 3/4 du temps, les politiciens reviennent ce qu'ils ont dit.

C'est valable aussi dans les affaires ou dans le sport et bien sûr, pour chacun de nous : " c'est fini, on est fâché on ne se reparlera plus " et 3 mois plus tard, ces deux là boivent un verre comme si de rien n'était !

Johnny est un chanteur et un homme qui pensait arrêter de chanter sur scène mais finalement la vie l'a empêché d'aller au bout hier et aujourd'hui l'envie le pousse à revenir ...

Faudrait être fou pour s'en plaindre !

3 SDF pour lui c'est normal, s'il n'en réservait qu'un seul, on dirait qu'i est fini et son étoile a pali.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  XAV. Jeu 9 Déc - 15:22


Et puis les adieux dans la musique ils peuvent durer des siècles !! :-)) Je vous rappelle qu'Aznavour fait sa tournée d'adieux depuis 2 siècles !! Very Happy Very Happy
Les adieux, dans le show-biz, c'est comme les amis... Ce n'est pas la même définition que pour tout le monde !! Razz

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  salentina Jeu 9 Déc - 16:16

c'est carrément le mot "adieux" que devrait être banni du vocabulaire...et de celui de Johnny en particulier, ça ne lui a pas porté change...
faut laisser faire la vie et les envies...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny "prêt à rechanter en 2012"  Empty Re: Johnny "prêt à rechanter en 2012"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum