doux rêve

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: doux rêve

Message  djego59 le Lun 13 Déc 2010 - 12:59

ok yuna, merci pour " j'ai peur je t'aime ", je conaissais de nom, je l'avais peut etre entendu une fois, mais je risque de me la repasser souvent maintenant.. SmileSmile

je continue de survoler les titres que vous m'avez suggéré et je vous tiens au courant.

édit : je viens d'écouter " je t'écris souvent" suggéré par laurent54, un grand merci, une belle découverte !!!

je vais me faire " joe, ma ville, et moi " à présent

djego59

Revenir en haut Aller en bas

Message  salentina le Lun 13 Déc 2010 - 13:16

djego59 a écrit:ok yuna, merci pour " j'ai peur je t'aime ", je conaissais de nom, je l'avais peut etre entendu une fois, mais je risque de me la repasser souvent maintenant.. SmileSmile

je continue de survoler les titres que vous m'avez suggéré et je vous tiens au courant.

édit : je viens d'écouter " je t'écris souvent" suggéré par laurent54, un grand merci, une belle découverte !!!

je vais me faire " joe, ma ville, et moi " à présent

Pour "Joe, la ville et moi", c'est carrément tout l'album qu'il faut découvrir, qui est l'un des joyaux de la discographie de Johnny... Wink
nom de l'album "Country Folk Rock"
salentina

Message  djego59 le Lun 13 Déc 2010 - 13:21

ok je prend note, ah que c'est con d'être jeune parfois hein ? ^^
djego59

Message  salentina le Lun 13 Déc 2010 - 13:30

Jeune ou pas jeune...
cet album fait partie des essentiels si on s'intéresse à la Planète Hallyday Wink
salentina

Message  pierre77 le Lun 13 Déc 2010 - 19:25

Bonsoir Djego Smile
Est-il vraiment nécessaire que les gens t'indiquent quelles chansons de Johnny écouter? Si tu les possèdes déjà chez toi, poses-toi simplement sous ton casque et mets les une par une au hasard. Choisis n'importe quel album et laisses-toi embarquer. Finalement tu n'as besoin que de ta propre sensibilité pour apprécier les chansons et la voix de cet homme. Alors fonce et à ton bon plaisir! Fais-nous plutôt part de tes découvertes et ce qu'elles t'inspirent au fil des notes. Wink
Cordialement
pierre77

Message  djego59 le Lun 13 Déc 2010 - 19:32

en fait, j'ai que très peu de temps pour écouter de la musique...déjà, tu enlèves le temps que je mets à écouter toutes celle que je connais ( je pense 60% )... plus d'autres artistes ( et oui, faut pas être borné ), du coup, je préfère vous demander vos pépites, je gagne du temps Smile car y'a quand même de belles daubes aussi dans son répertoire ( sur 1000 chansons, normal, désolé DPcharles ).
djego59

Message  salentina le Lun 13 Déc 2010 - 19:39

il y a de belles daubes dans le répertoire de tous les chanteurs... même dans Cabrel, ne t'en déplaise djego59, si tu aimes vraiment Johnny... tu devrais connaître ses albums essentiels, ceux qui ont fait sa légende...
salentina

Message  djego59 le Lun 13 Déc 2010 - 19:48

salentina a écrit:il y a de belles daubes dans le répertoire de tous les chanteurs... même dans Cabrel, ne t'en déplaise djego59, si tu aimes vraiment Johnny... tu devrais connaître ses albums essentiels, ceux qui ont fait sa légende...

étant également fan de Cabrel, je confirme qu'il a aussi fait des navets Smile

Parmi les album dont tu parles, il est souvent cité ici " vie ", et récemment " coutry rock folk ". donc je m'y met très vite promis ( même si je connais forcement des chansons de ces albums ) ex : " vie "**> deux amis pour un amour, jésus christ, essayez et la fille aux cheveux clair.

Lorsque j'écoute du johnny, je survole les albums par chansons , peut etre devrais écouter " par album " pour commencer...
djego59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut