Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Johnny à Montpellier ce soir

+26
Hallyday Tour Fan
FLASHBACKERDEPROVENCE
PASCALE
tit-annick
jojo_75
le baron
lugo62
aiglenoir
XAV.
bougon
Claudie
Yuna
JH76
rosie
djeef35
dpcharle
CHRISSYROCK
PapiGégé
guismorock
Vincent
laurent54
Mirmillon
caraibes1
salentina
marsou
JPM
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  rosie Sam 4 Déc - 10:48

ENFIN...!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE DU BONHEUR.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELLE JOIE ..................SUPER ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  JH76 Sam 4 Déc - 10:52

Ouaahhhh! Je suis sur le cul! Quelle pêche, quelle classe! Merci pour la vidéo. Pas de doute, Johnny est en forme. Je sens que la rencontre M-Johnny va faire des étincelles! Vivement l'album! Ce mec est un extraterrestre, c'est pas possible! Laughing Laughing Laughing
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  marsou Sam 4 Déc - 10:56

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 52039510
Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 52039210
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  marsou Sam 4 Déc - 10:59

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 52039410
Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 52039910
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Yuna Sam 4 Déc - 11:13

Merci Marsou pour les photos !

Superbe vidéo !! Notre Johnny y prend un plaisir fou et ça se voit ! Very Happy Et quel voix !!! La voix est là, elle est pas belle la vie quand même ?! Et puis j'adore quand il pousse ces cris de rocker comme ça ! Et les p'tit déhanchements, c'est pas beau de voir ça quand même !
Et M quel guitariste ! Ca promet du lours de chez lourd cet album !! Vive Mars !!!!!!

Merci pour la vidéo !
Et bonne journée à tous, y'a de quoi ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  marsou Sam 4 Déc - 11:21

: c'est tres existant
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Claudie Sam 4 Déc - 11:26

J'en suis baba
Et très très très très heureuse de le voir de retour chez lui sur scène.
Sur la vidéo pipole j'ai vu un homme vidé et là trois jours après je vois Johnny le vrai sur scène comme s'il ne s'était rien passé depuis un an : la voix, la présence, la force. Tout est là !!!
L'envie, le bonheur, etc...
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  bougon Sam 4 Déc - 11:40

Cela donne une ambiance comme à la Luna en 1994(Rough Town-Cigale). Ce concert était sublissime et si vous le permettez, encore meilleur à Bruxelles qu'à Paris. Les gestes, la démarche, la tenue sur scène la voix, les guitares bien lourdes comme pour "Dry Spell", tout cela a l'air bien bon. Petite question, la chanson fait elle partie de l'album? Car elle me semble davantage appartenir au répertoire de M dans la mesure ou il la chante déja et seul en concert. Mais bon, si tout l'album est de ce calibre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Reste à éviter l'horreur qui pourrit un album comme Always, Ma Religion dans son Regard
bougon
bougon

Messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Johnny à Montpellier ce soir

Message  Invité Sam 4 Déc - 13:29

C' est Johnny en super forme sur ce Duo espèront que l' on le reverra sur scène avec d' autre artiste pour des beaux duos comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  XAV. Sam 4 Déc - 13:45


Que dire de plus... JOHNNY EST DE RETOUR !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Invité Sam 4 Déc - 14:01

bougon a écrit:Cela donne une ambiance comme à la Luna en 1994(Rough Town-Cigale). Ce concert était sublissime et si vous le permettez, encore meilleur à Bruxelles qu'à Paris. Les gestes, la démarche, la tenue sur scène la voix, les guitares bien lourdes comme pour "Dry Spell", tout cela a l'air bien bon. Petite question, la chanson fait elle partie de l'album? Car elle me semble davantage appartenir au répertoire de M dans la mesure ou il la chante déja et seul en concert. Mais bon, si tout l'album est de ce calibre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Reste à éviter l'horreur qui pourrit un album comme Always, Ma Religion dans son Regard

Ce titre figure sur le dernier album de M "Mister Mystere". Il est à signaler que c'est la seule chanson de l'album dans ce style blues/rock... mais je pense que M est capable comme pour Berger en 85 de s'adapter à Johnny et de lui composer tout un album dans ce style là! Je l'espère de tout coeur ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  caraibes1 Sam 4 Déc - 14:03

Je n'ai plus rien à ajouter. Que du bonheur!! moi aussi, j'ai les larmes aux yeux. C'est trop fort. Very Happy

Merci pour les liens.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  salentina Sam 4 Déc - 14:34

djeef35 a écrit:Je suis sur le cul !!!!! Meme si je ne doutai pas de sa forme actuelle, putain que ça fait du bien !!!
Y'a pas à dire on s'est pas trompés d'idole !!!!

Pour les paroles les voici, c'est chaud !
http://www.parolesmania.com/paroles_m_9636/paroles_tanagra_948275.html

Amitiés, djeef35 (heureux !!)

hihi merci pour les paroles... certains mots ça fait bizarre dans la bouche de Johnny Embarassed Cool ça nous change des textes quelques peu insipides des derniers albums... là aussi un retour aux fondamentaux serait plus que le bienvenu... Wink

allez Johnny débarrasse-toi enfin de ces chaînes qui te lient depuis trop longtemps !!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  bougon Sam 4 Déc - 16:30

Malpaso72 a écrit:
bougon a écrit:Cela donne une ambiance comme à la Luna en 1994(Rough Town-Cigale). Ce concert était sublissime et si vous le permettez, encore meilleur à Bruxelles qu'à Paris. Les gestes, la démarche, la tenue sur scène la voix, les guitares bien lourdes comme pour "Dry Spell", tout cela a l'air bien bon. Petite question, la chanson fait elle partie de l'album? Car elle me semble davantage appartenir au répertoire de M dans la mesure ou il la chante déja et seul en concert. Mais bon, si tout l'album est de ce calibre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Reste à éviter l'horreur qui pourrit un album comme Always, Ma Religion dans son Regard

Ce titre figure sur le dernier album de M "Mister Mystere". Il est à signaler que c'est la seule chanson de l'album dans ce style blues/rock... mais je pense que M est capable comme pour Berger en 85 de s'adapter à Johnny et de lui composer tout un album dans ce style là! Je l'espère de tout coeur ! Very Happy

Merci pour le renseignement. Il est clair que cette version en duo de "Tanagra" est supérieure à celle de M en solo. Pour ma part, je ne bouderais mon plaisir si Johnny reprenait cette chanson en solo sur l'album à venir. A propos de l'album Berger, je ne retiens finalement que le titre "Aimer Vivre". Le reste me semble assez typé "variétés légères"bien dans le style Berger et de la musique française des années 80. Le disque de Berger a surtout servi de prétexte aux pseudos intellos de cette époque pour avouer sans trop de honte que eux aussi aimaient Johnny. J'ai préféré Cadillac à l'album Berger.

Pour en revenir au présent, le fait que M ne joue pas du piano debout et qu'il préfère une guitare bien tranchante me rassurre beaucoup. Johnny n'a pas trop besoin d'une musique soit disant "évoluée" ou "riche", ce qui importe c'est une bonne ligne mélodique qui laisse le champ libre à sa voix, à son instinctivité et à son génie d'interprète, le reste, c'est un peu de la branlette de moustique. C'est peut être parce que M a compris qu'il ne fallait pas faire pipi loin pour faire un bon album que tout s'est passé si vite de l'écriture à la mise en boite. Avec Johnny, il faut simplement proposer un univers et lui faire confiance.
bougon
bougon

Messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  XAV. Sam 4 Déc - 16:46



Je suis assez d'accord avec le post de Bougon... Les albums de Berger et Goldman ne me laissent pas un souvenir impérissable... Trop de synthés, de claviers... Trop années 80 quoi !! Quelques titres forts, mais un sacré paquet de titres très très moyens et très très variétoches tout de même !! Je trouve d'autres albums beaucoup plus réussi, même s'ils ont eu moins d'impact dans le public... "Lorada" est rempli de perles ''brut de décoffrage", par exemple !
Mais je crois que l'on va avoir un album assez roots avec M... Et ça, c'est le pied !! Wink

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  bougon Sam 4 Déc - 16:53

XAV. a écrit:

Je suis assez d'accord avec le post de Bougon... Les albums de Berger et Goldman ne me laissent pas un souvenir impérissable... Trop de synthés, de claviers... Trop années 80 quoi !! Quelques titres forts, mais un sacré paquet de titres très très moyens et très très variétoches tout de même !! Je trouve d'autres albums beaucoup plus réussi, même s'ils ont eu moins d'impact dans le public... "Lorada" est rempli de perles ''brut de décoffrage", par exemple !
Mais je crois que l'on va avoir un album assez roots avec M... Et ça, c'est le pied !! Wink

Xav.

Chercher les Anges...
bougon
bougon

Messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  aiglenoir Sam 4 Déc - 17:43

Je n'ai pas pu retenir ma joie ce matin à la lecture dela vidéo ! Cà nous promet de bons moments pour 2011 et 2012. Pour le moral ( en tout cas le mien) il n'y a pas mieux .
Bravo et merçi pour l'auteur de la vidéo.

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Mirmillon Sam 4 Déc - 18:02

Comment je suis fooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu de joie de le voir en forme comme ça, avec cette pêche vocale, ses cris de rock propre à lui, son envie de plaisanter en faisant semblant d'envoyer la coiffe de "M" au public à la fin de la vidéo.

Je suis sur à 100% que cet album va nous étonner, que le jeune chien à redonné au Rockeur presque septuagénaire une véritable envie de se dépasser, de se dire que la vie c'est une lumière qui peux s'éteindre et après c'est fini, alors il faut faire ce que l'on aime avant tout. Et comme les 2 compères sont des fans d'Hendrix je pense que cet album va vraiment déménager!!! cyclops drunken Very Happy

Je pense aussi qu'il y aura au moins un duo avec "M" dans ce style blues.
Que le temps va être long jusqu'au 28 mars 2011.
Il reste maintenant 114 jours d'attente sans compter aujourd'hui, arrrrrrrrrrrrg!!!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Invité Sam 4 Déc - 18:36

" Je suis assez d'accord avec le post de Bougon... Les albums de Berger et Goldman ne me laissent pas un souvenir impérissable... Trop de synthés, de claviers... Trop années 80 quoi !! Quelques titres forts, mais un sacré paquet de titres très très moyens et très très variétoches tout de même !! Je trouve d'autres albums beaucoup plus réussi, même s'ils ont eu moins d'impact dans le public... "Lorada" est rempli de perles ''brut de décoffrage", par exemple !
Mais je crois que l'on va avoir un album assez roots avec M... Et ça, c'est le pied !! "

Tout à fait d'accord avec XAV, et, bougon, " Lorada" et "Rought town " sont des albums de légende, faut juste attendre la sortie du nouvel opus, et à mon avis nous allons être très surpris dans le bon sens , evidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  salentina Sam 4 Déc - 18:45

cette "Tanagra" pourrait largement remplacer Gabrielle... qui mérite une retraite bien méritée après toutes ces années de bons et loyaux services...

c'est la chanson de la renaissance, du retour à la lumière
je ne serai pas étonnée s'il se l'approprie et la mette à son répertoire
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  lugo62 Sam 4 Déc - 21:16

Il est enfin de retour, le retour qu'on attendait, voix, énergie, envie ( un peu a l'image de son anniv sur la seine)
mais cette fois sur SA scene a lui, devant le public
Ce n'etait qu'une chanson mais c'est de tres tres bonne augure , et ca va faire taire tous les médisants

Par contre, je suis decu ,tres decu par tous ces commentaires que lis ici, car jusqu'a present personne ici ne s'attaquer aux albums de BERGER et GOLDMAN , beaucoup regrettant meme le temps de ces merveilleuses collaborations
Et la parce que M ,a ramené johnny sur scene ,on brule ce qu'on a aimer ,on crache dans la soupe ( mais depuis un moment c'est devenu une habitude ici ) et vous critiquez ces albums ,et que vous glorifiez auparavant ,et qui jadis ,ont permis a johnny de se refaire une santé

Alors oui merci a M ,et longue vie a leur collaboration ,mais les albums de goldman et berger resteront dans ce que johnny a fait de mieux
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  XAV. Sam 4 Déc - 21:35



Lugo62, je n'ai jamais dit que j'aimais les albums de Goldman et Berger. Que tu les aimes, c'est très bien, continues de les écouter, mais n'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas. La venue de M n'a pas transformé mes avis sur ces deux albums. D'ailleurs, pour tout te dire, ces deux albums ont faits qu'à cette époque je m'intéressais moins à ce que faisait Johnny, je trouvais ça trop gentillet... Je ne suis pas Dpcharle et je me réserve le droit de ne pas aimer tout ce que fait Johnny. L'album "ça ne finira jamais" en est un autre exemple...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  le baron Sam 4 Déc - 21:52

......aucun mot ne peut décrire ce que je ressens depuis que j'ai appris la nouvelle ce matin....

...des frissons.....

Johnny, tu es définitivement hors normes...... Cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Invité Sam 4 Déc - 22:25

bougon a écrit:
Malpaso72 a écrit:
bougon a écrit:Cela donne une ambiance comme à la Luna en 1994(Rough Town-Cigale). Ce concert était sublissime et si vous le permettez, encore meilleur à Bruxelles qu'à Paris. Les gestes, la démarche, la tenue sur scène la voix, les guitares bien lourdes comme pour "Dry Spell", tout cela a l'air bien bon. Petite question, la chanson fait elle partie de l'album? Car elle me semble davantage appartenir au répertoire de M dans la mesure ou il la chante déja et seul en concert. Mais bon, si tout l'album est de ce calibre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Reste à éviter l'horreur qui pourrit un album comme Always, Ma Religion dans son Regard

Ce titre figure sur le dernier album de M "Mister Mystere". Il est à signaler que c'est la seule chanson de l'album dans ce style blues/rock... mais je pense que M est capable comme pour Berger en 85 de s'adapter à Johnny et de lui composer tout un album dans ce style là! Je l'espère de tout coeur ! Very Happy

Merci pour le renseignement. Il est clair que cette version en duo de "Tanagra" est supérieure à celle de M en solo. Pour ma part, je ne bouderais mon plaisir si Johnny reprenait cette chanson en solo sur l'album à venir. A propos de l'album Berger, je ne retiens finalement que le titre "Aimer Vivre". Le reste me semble assez typé "variétés légères"bien dans le style Berger et de la musique française des années 80. Le disque de Berger a surtout servi de prétexte aux pseudos intellos de cette époque pour avouer sans trop de honte que eux aussi aimaient Johnny. J'ai préféré Cadillac à l'album Berger.

Pour en revenir au présent, le fait que M ne joue pas du piano debout et qu'il préfère une guitare bien tranchante me rassurre beaucoup. Johnny n'a pas trop besoin d'une musique soit disant "évoluée" ou "riche", ce qui importe c'est une bonne ligne mélodique qui laisse le champ libre à sa voix, à son instinctivité et à son génie d'interprète, le reste, c'est un peu de la branlette de moustique. C'est peut être parce que M a compris qu'il ne fallait pas faire pipi loin pour faire un bon album que tout s'est passé si vite de l'écriture à la mise en boite. Avec Johnny, il faut simplement proposer un univers et lui faire confiance.

Si tu ecoutes ce qu'à ecrit pour Johnny Berger en 85 et que tu compares a ce qu'il composait pour lui ou autres artistes, il avait quand même bien varié son style pour l'adapter à Johnny... c'est dans ce sens là qu'il faut prendre ma remarque.
par ailleurs, le son de Rock'n'roll attitude a bien vieilli aujourd'hui mais à l'epoque, c'était le top...et cet album avait remis Johnny au gout du jour...
Pour ce qui est de dire que cet album est de la variété legere, je suis pas tout à fait d'accord... Rock'n'roll attitude, equipe de nuit ou pendue à mon cou sont de bons morceaux rocks qui envoyaient bien sur scène...sans parler de Aimer vivre.... Tennessee est certainement la pus belle ballade qu'il ai enregistré...et perso, j'ai une affection particulière pour "Seul mais pas solitaire".... cet album contenait de belles compositions !! Pour Gang je le defendrais pas de la même manière...car pour moi là, Goldman a fait du Goldman....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  dpcharle Sam 4 Déc - 22:31

de toute façon peu importe qui écrit les albums de JOHNNY car quoi que chante JOHNNY c'est superbe cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  jojo_75 Sam 4 Déc - 22:39

Berger était un mélodiste hors pair et il ne faudrait pas le limiter au seul piano debout.

Maintenant j'attend de voir ce que va donner l'album avec -M- et surtout s'il fera la tournée avec Johnny.







jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  bougon Sam 4 Déc - 22:42

On a tout de même le droit de ne pas tout aimer des oeuvres de Berger et ou Goldman. Ces deux ne se sont jamais cachés de faire de la variété. Leurs trajectoires ont un jour recontré celle de Johnny. De ces accouplements hors normes sont nées des chansons comme Aimer vivre, Tennessee, L'envie, Je te promets ou Je t'attends. Cela ne m'oblige pas à aimer les autres titres ou à les estimer autant. D'ailleurs quand je pense à Goldman, je pense d'abord à Albert(le papa), à Pierre (son frere)et en dernier lieu au chanteur. Berger, je n'aimais pas son coté bobo donneur de leçon et bonne conscienne de la gauche caviar des beaux arrondissements.
bougon
bougon

Messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Invité Sam 4 Déc - 22:46

Bien entendu, chacun ses gouts...
Je ne suis pas fan de Berger ou de goldman et ces deux albums composés pour Johnny sont loin de mon top 10 des albums de Johnny...
Ceci dit entre un "Je te promets" ou "seul mais pas solitaire" et des titres comme "si j'étais moi" ou "himalaya"... y a pas photo...d'autres compositeurs ont fait chanter de la varièté d'un niveau nettement inferieur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Johnny à Montpellier ce soir

Message  tit-annick Sam 4 Déc - 22:50

Je ne dirais qu'une chose : SUBLIME !!!!!!
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  XAV. Sam 4 Déc - 23:09


A vrai dire je trouve "Gang" et "rock'n roll attitude" comme étant des albums oscillants entre le meilleur et le pire. Si ils contiennent d'excellentes chansons, certaines font, pour moi, partie des pires ! Alors, il y a des sommets comme "r'n'r attitude", "l'envie", "Tennessee", "dans mes nuits..." etc... Mais il y a aussi des catas comme "Parker connais pas", "toute seule", j'en passe et des pires ! Par contre, lorsque j'écoute Lorada, Rough Town, je ne trouve aucun titre à jeter... Mais bon, les goûts et les couleurs... Et puis je dois vous avouer que les synthés m'emmerdent !! Rolling Eyes Hélàs on était en plein dedans avec "Gang" et "rock and roll attitude"... Wink
Sinon, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir un respect particulier pour ces deux albums, juste parcequ'ils ont, paraît il, relancé la carrière de Johnny ? Ben moi je m'en fous qu'ils relèvent quoi que ce soit, ils ne sont pas dans mes goûts, c'est tout !! Rolling Eyes

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  salentina Sam 4 Déc - 23:43

Par contre la pochette de "Rock'n'roll Attitude" est l'une des plus belle... et quelle émotion à sa découverte!
pour moi Berger c'est à jamais la chanson "Quelque chose de Tennessee", un sommet, l'une des plus belle du répertoire de Johnny...
l'album de Goldmann restera lié à la chanson "Laura", bien que selon les dires de Goldmann à l'époque, Johnny avait largement contribué au texte
sinon les synthé... aujourd'hui sont difficiles à écouter, voire insupportables
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  PASCALE Sam 4 Déc - 23:47

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
j'ai plus de son sur mon ordi
ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
donc j'ai pas eu le bonheur comme vous d'écouter ce famueux duo , je n'ai que l'image grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid affraid
je me retiens pour qu'il ne passe pas par le 6° étage car il risque de se faire mal à l'atterissage lol!
PASCAGE

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  salentina Sam 4 Déc - 23:55

Une autre vidéo... un autre angle

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Invité Dim 5 Déc - 0:00

salentina a écrit:Par contre la pochette de "Rock'n'roll Attitude" est l'une des plus belle... et quelle émotion à sa découverte!
pour moi Berger c'est à jamais la chanson "Quelque chose de Tennessee", un sommet, l'une des plus belle du répertoire de Johnny...
l'album de Goldmann restera lié à la chanson "Laura", bien que selon les dires de Goldmann à l'époque, Johnny avait largement contribué au texte
sinon les synthé... aujourd'hui sont difficiles à écouter, voire insupportables
et c'est valable pour toute cette production des années 80...des années qui vieillissent mal je trouve sur le plan musical...autant gang et rr attitude sonnaient in à l'apoque par rapport aux albumsde Nashville, autant aujourd hui ceux de la peridoe nashville ont mieux vieillis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  marsou Dim 5 Déc - 0:07

Génial Very Happy merci Salentina
Pascale répare vite se maudit ordi Very Happy
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  bougon Dim 5 Déc - 10:46

M est tout de même un fabuleux guitariste. Cette nuit, je me suis couché après avoir revu Tanagra et je me suis plus ou moins endormi en révant à ce qu'aurait pu offrir à Johnny un duo de guitaristes avec M et le regretté Luther Allisson
bougon
bougon

Messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  caraibes1 Dim 5 Déc - 18:51

J'ai découvert cette chanson, Tanagra, grâce à ce duo antre Johnny et M. Elle est tout simplement magique cette chanson.
On connait tous le guitariste hors pair mais moins le chanteur et son univers.
Avant l'album de Johnny, j'attends son 1er single!!! Very Happy

J'ai adoré la période Michel Berger et France Gall : de très belles chansons pour sa collaboration avec Johnny.

"Quelque chose de Tennessee, un petit bijou.

Jean-Jacques Goldman, je l'apprécie également : l'envie, je l'écoute très souvent.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Claudie Dim 5 Déc - 19:44

Merci pour cette deuxième vidéo !!
Que du bonheur à regarder et regarder.
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  laurent54 Dim 5 Déc - 20:12

Chère Claudie ,je suis heureux et tu le sais ,et te voir radieuse me va aussi Wink .On y sera ensemble du Nord au Sud !

bises .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Claudie Dim 5 Déc - 20:15

Coucou Laurent

Merci !!!!
Je te jure : je revis depuis cette vidéo à Montpeller.
ça fait du bien, ça donne l'envie, la force.
L'histoire d'amour entre lui et nous : elle est vraie et totale. On est fou mais on s'en fout.
Bises cat
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 5 Déc - 21:39

Je dirais même mieux : j'aimerais tant pouvoir relire les messages sur M au lendemain de sa victoire de la musique qui était UNE HONTE pour la plupart des internautes sur ce forum !!!!!!Le déchainement de haine qu'il y avait eu, certains ont l'air de l'avoir oublié ou alors, ils étaient tout simplement aussi calirvoyants que ce journaliste qui avait dit en 1960 qu'on n'entendrait plus parler de JOHNNY un an plus tard !!!!!
Moi, je reste toujours sceptique (j'attends pour voir : je ne saute pas de joie comme beaucoup ici) sur l'association de Johnny avec M ! Il y a eu une chanson de M que j'ai beaucoup aimée il y a quelque temps mais dont je ne me souviens plus du titre. En revanche, j'ai énormément apprécié ce qu'il a fait avec Vanessa PARADIS, tant dans les titres qu'il lui a composés que sur scène lorsqu'il l'a accompagnée en tournée ! Donc je me dis que tout est possible, mais ni je m'emballe, ni je rejette vraiment !


En ce qui concerne la prestation de JOHNNY à Montpellier, ça fait plaisr de le revoir, mais là encore une fois : arrêtons de dire tout et son contraire en quelques jours en fonction de l'actualité du moment ! Johnny a chanté (en duo) 7 minutes : il n'a pas fait un concert de plus de deux heures seul et encore moins une tournée avec chaque soir un concert de plus de deux heures.
Mais reconnaissons le, c'est déjà un bon départ !!!!
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  PASCALE Dim 5 Déc - 22:23

je suis d'accord avec toi mais qui aurait imaginer 1 seule seconde , il y a 1 an, voir johnny aujourd'hui comme on l'a vu 7 mn certe mais quand même 7 mn ,maintenant tenir toute une tournée

??????????????????????

bonne soirée à toutes et tous

pascale

ps:du son sur des images c'est génial lol! lol! lol! lol! lol!

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  salentina Dim 5 Déc - 22:40

FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:Je dirais même mieux : j'aimerais tant pouvoir relire les messages sur M au lendemain de sa victoire de la musique qui était UNE HONTE pour la plupart des internautes sur ce forum !!!!!!Le déchainement de haine qu'il y avait eu, certains ont l'air de l'avoir oublié ou alors, ils étaient tout simplement aussi calirvoyants que ce journaliste qui avait dit en 1960 qu'on n'entendrait plus parler de JOHNNY un an plus tard !!!!!
Moi, je reste toujours sceptique (j'attends pour voir : je ne saute pas de joie comme beaucoup ici) sur l'association de Johnny avec M ! Il y a eu une chanson de M que j'ai beaucoup aimée il y a quelque temps mais dont je ne me souviens plus du titre. En revanche, j'ai énormément apprécié ce qu'il a fait avec Vanessa PARADIS, tant dans les titres qu'il lui a composés que sur scène lorsqu'il l'a accompagnée en tournée ! Donc je me dis que tout est possible, mais ni je m'emballe, ni je rejette vraiment !


En ce qui concerne la prestation de JOHNNY à Montpellier, ça fait plaisr de le revoir, mais là encore une fois : arrêtons de dire tout et son contraire en quelques jours en fonction de l'actualité du moment ! Johnny a chanté (en duo) 7 minutes : il n'a pas fait un concert de plus de deux heures seul et encore moins une tournée avec chaque soir un concert de plus de deux heures.
Mais reconnaissons le, c'est déjà un bon départ !!!!


eh bien voici les post des Victoires de la Musique, différentes années... il n'y a rien de honteux qui a été écrit sur M... des discussions de café du commerce... normales sur un forum..., à moins que j'aie mal lu

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/les-victoires-de-la-musique-2010-johnny-parmi-les-nommes-t5608.htm?highlight=victoire+de+la+musique

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/vivtoires-de-la-musique-t2476.htm?highlight=victoire+de+la+musique

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/vivtoires-de-la-musique-t2476-100.htm?highlight=victoire+de+la+musique

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/victoires-de-la-musique-et-johnny-alors-t2433-25.htm?highlight=victoire+de+la+musique






salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  jojo_75 Dim 5 Déc - 22:46

Oui mais ces 7 minutes vont rassurer pas mal de monde et les journalistes se remettent à parler de Johnny en terme de musique.

Verra-t-on de nouveau Johnny rejoindre -M- sur scène pour ses concert à Bercy?

Edit : Salentina il est possible que ce soit sur l'ancien forum. Par contre pour 2010, c'est Biolay qui a morflé ici

Edit2 : ce serait bien de ne pas multiposter le même message dans différents topics...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  salentina Dim 5 Déc - 23:05

jojo_75 a écrit:Oui mais ces 7 minutes vont rassurer pas mal de monde et les journalistes se remettent à parler de Johnny en terme de musique.

Verra-t-on de nouveau Johnny rejoindre -M- sur scène pour ses concert à Bercy?

Edit : Salentina il est possible que ce soit sur l'ancien forum. Par contre pour 2010, c'est Biolay qui a morflé ici

Edit2 : ce serait bien de ne pas multiposter le même message dans différents topics...

d'ac avec toi... mais comme c'était sur deux topics, j'ai répondu aux deux topics...
l'ancien forum date d'avant février 2008...
c'est bien Biolay (que perso j'aime bien) qui a morflé comme tu dis lol
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Hallyday Tour Fan Dim 5 Déc - 23:17

jojo_75 a écrit:Verra-t-on de nouveau Johnny rejoindre -M- sur scène pour ses concert à Bercy?

Ça a été confirmée par RTL, il sera aux 3 soirs Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 5 Déc - 23:57

Salentina, pour les victoires je t'ai répondu sur l'autre post. Il faut rechercher 2000 ou 2005.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Johnny à Montpellier ce soir

Message  Invité Lun 6 Déc - 12:05

Ca serait bien que RTL diffuse en direct un concert de M en direct comme il font pour Johnny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Hallyday Tour Fan Lun 6 Déc - 12:59

Le concert du 17 sera diffusé en direct sur DIRECT 8;)
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Johnny à Montpellier ce soir

Message  Invité Lun 6 Déc - 15:03

le 17 ca passe sur Direct 8 à la TV tu la vue sur le programme tv ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Montpellier ce soir - Page 2 Empty Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum