Johnny à Montpellier ce soir

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Johnny à Montpellier ce soir

Message  rosie le Sam 4 Déc - 10:48

ENFIN...!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE DU BONHEUR.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELLE JOIE ..................SUPER ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosie

Revenir en haut Aller en bas

Message  JH76 le Sam 4 Déc - 10:52

Ouaahhhh! Je suis sur le cul! Quelle pêche, quelle classe! Merci pour la vidéo. Pas de doute, Johnny est en forme. Je sens que la rencontre M-Johnny va faire des étincelles! Vivement l'album! Ce mec est un extraterrestre, c'est pas possible! Laughing Laughing Laughing
JH76

Message  marsou le Sam 4 Déc - 10:56

marsou

Message  marsou le Sam 4 Déc - 10:59

marsou

Message  Yuna le Sam 4 Déc - 11:13

Merci Marsou pour les photos !

Superbe vidéo !! Notre Johnny y prend un plaisir fou et ça se voit ! Very Happy Et quel voix !!! La voix est là, elle est pas belle la vie quand même ?! Et puis j'adore quand il pousse ces cris de rocker comme ça ! Et les p'tit déhanchements, c'est pas beau de voir ça quand même !
Et M quel guitariste ! Ca promet du lours de chez lourd cet album !! Vive Mars !!!!!!

Merci pour la vidéo !
Et bonne journée à tous, y'a de quoi ! Very Happy
Yuna

Message  marsou le Sam 4 Déc - 11:21

: c'est tres existant
marsou

Message  Claudie le Sam 4 Déc - 11:26

J'en suis baba
Et très très très très heureuse de le voir de retour chez lui sur scène.
Sur la vidéo pipole j'ai vu un homme vidé et là trois jours après je vois Johnny le vrai sur scène comme s'il ne s'était rien passé depuis un an : la voix, la présence, la force. Tout est là !!!
L'envie, le bonheur, etc...
cat Claudie
Claudie

Voir le profil de l'utilisateur http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Message  bougon le Sam 4 Déc - 11:40

Cela donne une ambiance comme à la Luna en 1994(Rough Town-Cigale). Ce concert était sublissime et si vous le permettez, encore meilleur à Bruxelles qu'à Paris. Les gestes, la démarche, la tenue sur scène la voix, les guitares bien lourdes comme pour "Dry Spell", tout cela a l'air bien bon. Petite question, la chanson fait elle partie de l'album? Car elle me semble davantage appartenir au répertoire de M dans la mesure ou il la chante déja et seul en concert. Mais bon, si tout l'album est de ce calibre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Reste à éviter l'horreur qui pourrit un album comme Always, Ma Religion dans son Regard
bougon

Johnny à Montpellier ce soir

Message  Invité le Sam 4 Déc - 13:29

C' est Johnny en super forme sur ce Duo espèront que l' on le reverra sur scène avec d' autre artiste pour des beaux duos comme ca

Invité
Invité

Message  XAV. le Sam 4 Déc - 13:45

Que dire de plus... JOHNNY EST DE RETOUR !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Xav.
XAV.

Message  Invité le Sam 4 Déc - 14:01

bougon a écrit:Cela donne une ambiance comme à la Luna en 1994(Rough Town-Cigale). Ce concert était sublissime et si vous le permettez, encore meilleur à Bruxelles qu'à Paris. Les gestes, la démarche, la tenue sur scène la voix, les guitares bien lourdes comme pour "Dry Spell", tout cela a l'air bien bon. Petite question, la chanson fait elle partie de l'album? Car elle me semble davantage appartenir au répertoire de M dans la mesure ou il la chante déja et seul en concert. Mais bon, si tout l'album est de ce calibre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Reste à éviter l'horreur qui pourrit un album comme Always, Ma Religion dans son Regard

Ce titre figure sur le dernier album de M "Mister Mystere". Il est à signaler que c'est la seule chanson de l'album dans ce style blues/rock... mais je pense que M est capable comme pour Berger en 85 de s'adapter à Johnny et de lui composer tout un album dans ce style là! Je l'espère de tout coeur ! Very Happy

Invité
Invité

Message  caraibes1 le Sam 4 Déc - 14:03

Je n'ai plus rien à ajouter. Que du bonheur!! moi aussi, j'ai les larmes aux yeux. C'est trop fort. Very Happy

Merci pour les liens.
caraibes1

Message  salentina le Sam 4 Déc - 14:34

djeef35 a écrit:Je suis sur le cul !!!!! Meme si je ne doutai pas de sa forme actuelle, putain que ça fait du bien !!!
Y'a pas à dire on s'est pas trompés d'idole !!!!

Pour les paroles les voici, c'est chaud !
http://www.parolesmania.com/paroles_m_9636/paroles_tanagra_948275.html

Amitiés, djeef35 (heureux !!)

hihi merci pour les paroles... certains mots ça fait bizarre dans la bouche de Johnny Embarassed Cool ça nous change des textes quelques peu insipides des derniers albums... là aussi un retour aux fondamentaux serait plus que le bienvenu... Wink

allez Johnny débarrasse-toi enfin de ces chaînes qui te lient depuis trop longtemps !!
salentina

Message  bougon le Sam 4 Déc - 16:30

Malpaso72 a écrit:
bougon a écrit:Cela donne une ambiance comme à la Luna en 1994(Rough Town-Cigale). Ce concert était sublissime et si vous le permettez, encore meilleur à Bruxelles qu'à Paris. Les gestes, la démarche, la tenue sur scène la voix, les guitares bien lourdes comme pour "Dry Spell", tout cela a l'air bien bon. Petite question, la chanson fait elle partie de l'album? Car elle me semble davantage appartenir au répertoire de M dans la mesure ou il la chante déja et seul en concert. Mais bon, si tout l'album est de ce calibre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Reste à éviter l'horreur qui pourrit un album comme Always, Ma Religion dans son Regard

Ce titre figure sur le dernier album de M "Mister Mystere". Il est à signaler que c'est la seule chanson de l'album dans ce style blues/rock... mais je pense que M est capable comme pour Berger en 85 de s'adapter à Johnny et de lui composer tout un album dans ce style là! Je l'espère de tout coeur ! Very Happy

Merci pour le renseignement. Il est clair que cette version en duo de "Tanagra" est supérieure à celle de M en solo. Pour ma part, je ne bouderais mon plaisir si Johnny reprenait cette chanson en solo sur l'album à venir. A propos de l'album Berger, je ne retiens finalement que le titre "Aimer Vivre". Le reste me semble assez typé "variétés légères"bien dans le style Berger et de la musique française des années 80. Le disque de Berger a surtout servi de prétexte aux pseudos intellos de cette époque pour avouer sans trop de honte que eux aussi aimaient Johnny. J'ai préféré Cadillac à l'album Berger.

Pour en revenir au présent, le fait que M ne joue pas du piano debout et qu'il préfère une guitare bien tranchante me rassurre beaucoup. Johnny n'a pas trop besoin d'une musique soit disant "évoluée" ou "riche", ce qui importe c'est une bonne ligne mélodique qui laisse le champ libre à sa voix, à son instinctivité et à son génie d'interprète, le reste, c'est un peu de la branlette de moustique. C'est peut être parce que M a compris qu'il ne fallait pas faire pipi loin pour faire un bon album que tout s'est passé si vite de l'écriture à la mise en boite. Avec Johnny, il faut simplement proposer un univers et lui faire confiance.
bougon

Message  XAV. le Sam 4 Déc - 16:46

Je suis assez d'accord avec le post de Bougon... Les albums de Berger et Goldman ne me laissent pas un souvenir impérissable... Trop de synthés, de claviers... Trop années 80 quoi !! Quelques titres forts, mais un sacré paquet de titres très très moyens et très très variétoches tout de même !! Je trouve d'autres albums beaucoup plus réussi, même s'ils ont eu moins d'impact dans le public... "Lorada" est rempli de perles ''brut de décoffrage", par exemple !
Mais je crois que l'on va avoir un album assez roots avec M... Et ça, c'est le pied !! Wink

Xav.
XAV.

Message  bougon le Sam 4 Déc - 16:53

XAV. a écrit:

Je suis assez d'accord avec le post de Bougon... Les albums de Berger et Goldman ne me laissent pas un souvenir impérissable... Trop de synthés, de claviers... Trop années 80 quoi !! Quelques titres forts, mais un sacré paquet de titres très très moyens et très très variétoches tout de même !! Je trouve d'autres albums beaucoup plus réussi, même s'ils ont eu moins d'impact dans le public... "Lorada" est rempli de perles ''brut de décoffrage", par exemple !
Mais je crois que l'on va avoir un album assez roots avec M... Et ça, c'est le pied !! Wink

Xav.

Chercher les Anges...
bougon

Message  aiglenoir le Sam 4 Déc - 17:43

Je n'ai pas pu retenir ma joie ce matin à la lecture dela vidéo ! Cà nous promet de bons moments pour 2011 et 2012. Pour le moral ( en tout cas le mien) il n'y a pas mieux .
Bravo et merçi pour l'auteur de la vidéo.

aiglenoir

Message  Mirmillon le Sam 4 Déc - 18:02

Comment je suis fooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu de joie de le voir en forme comme ça, avec cette pêche vocale, ses cris de rock propre à lui, son envie de plaisanter en faisant semblant d'envoyer la coiffe de "M" au public à la fin de la vidéo.

Je suis sur à 100% que cet album va nous étonner, que le jeune chien à redonné au Rockeur presque septuagénaire une véritable envie de se dépasser, de se dire que la vie c'est une lumière qui peux s'éteindre et après c'est fini, alors il faut faire ce que l'on aime avant tout. Et comme les 2 compères sont des fans d'Hendrix je pense que cet album va vraiment déménager!!! cyclops drunken Very Happy

Je pense aussi qu'il y aura au moins un duo avec "M" dans ce style blues.
Que le temps va être long jusqu'au 28 mars 2011.
Il reste maintenant 114 jours d'attente sans compter aujourd'hui, arrrrrrrrrrrrg!!!
Mirmillon

Message  Invité le Sam 4 Déc - 18:36

" Je suis assez d'accord avec le post de Bougon... Les albums de Berger et Goldman ne me laissent pas un souvenir impérissable... Trop de synthés, de claviers... Trop années 80 quoi !! Quelques titres forts, mais un sacré paquet de titres très très moyens et très très variétoches tout de même !! Je trouve d'autres albums beaucoup plus réussi, même s'ils ont eu moins d'impact dans le public... "Lorada" est rempli de perles ''brut de décoffrage", par exemple !
Mais je crois que l'on va avoir un album assez roots avec M... Et ça, c'est le pied !! "

Tout à fait d'accord avec XAV, et, bougon, " Lorada" et "Rought town " sont des albums de légende, faut juste attendre la sortie du nouvel opus, et à mon avis nous allons être très surpris dans le bon sens , evidemment.

Invité
Invité

Message  salentina le Sam 4 Déc - 18:45

cette "Tanagra" pourrait largement remplacer Gabrielle... qui mérite une retraite bien méritée après toutes ces années de bons et loyaux services...

c'est la chanson de la renaissance, du retour à la lumière
je ne serai pas étonnée s'il se l'approprie et la mette à son répertoire
salentina

Message  lugo62 le Sam 4 Déc - 21:16

Il est enfin de retour, le retour qu'on attendait, voix, énergie, envie ( un peu a l'image de son anniv sur la seine)
mais cette fois sur SA scene a lui, devant le public
Ce n'etait qu'une chanson mais c'est de tres tres bonne augure , et ca va faire taire tous les médisants

Par contre, je suis decu ,tres decu par tous ces commentaires que lis ici, car jusqu'a present personne ici ne s'attaquer aux albums de BERGER et GOLDMAN , beaucoup regrettant meme le temps de ces merveilleuses collaborations
Et la parce que M ,a ramené johnny sur scene ,on brule ce qu'on a aimer ,on crache dans la soupe ( mais depuis un moment c'est devenu une habitude ici ) et vous critiquez ces albums ,et que vous glorifiez auparavant ,et qui jadis ,ont permis a johnny de se refaire une santé

Alors oui merci a M ,et longue vie a leur collaboration ,mais les albums de goldman et berger resteront dans ce que johnny a fait de mieux
lugo62

Message  XAV. le Sam 4 Déc - 21:35

Lugo62, je n'ai jamais dit que j'aimais les albums de Goldman et Berger. Que tu les aimes, c'est très bien, continues de les écouter, mais n'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas. La venue de M n'a pas transformé mes avis sur ces deux albums. D'ailleurs, pour tout te dire, ces deux albums ont faits qu'à cette époque je m'intéressais moins à ce que faisait Johnny, je trouvais ça trop gentillet... Je ne suis pas Dpcharle et je me réserve le droit de ne pas aimer tout ce que fait Johnny. L'album "ça ne finira jamais" en est un autre exemple...

Xav.
XAV.

Message  le baron le Sam 4 Déc - 21:52

......aucun mot ne peut décrire ce que je ressens depuis que j'ai appris la nouvelle ce matin....

...des frissons.....

Johnny, tu es définitivement hors normes...... Cool
le baron

Message  Invité le Sam 4 Déc - 22:25

bougon a écrit:
Malpaso72 a écrit:

Merci pour le renseignement. Il est clair que cette version en duo de "Tanagra" est supérieure à celle de M en solo. Pour ma part, je ne bouderais mon plaisir si Johnny reprenait cette chanson en solo sur l'album à venir. A propos de l'album Berger, je ne retiens finalement que le titre "Aimer Vivre". Le reste me semble assez typé "variétés légères"bien dans le style Berger et de la musique française des années 80. Le disque de Berger a surtout servi de prétexte aux pseudos intellos de cette époque pour avouer sans trop de honte que eux aussi aimaient Johnny. J'ai préféré Cadillac à l'album Berger.

Pour en revenir au présent, le fait que M ne joue pas du piano debout et qu'il préfère une guitare bien tranchante me rassurre beaucoup. Johnny n'a pas trop besoin d'une musique soit disant "évoluée" ou "riche", ce qui importe c'est une bonne ligne mélodique qui laisse le champ libre à sa voix, à son instinctivité et à son génie d'interprète, le reste, c'est un peu de la branlette de moustique. C'est peut être parce que M a compris qu'il ne fallait pas faire pipi loin pour faire un bon album que tout s'est passé si vite de l'écriture à la mise en boite. Avec Johnny, il faut simplement proposer un univers et lui faire confiance.

Si tu ecoutes ce qu'à ecrit pour Johnny Berger en 85 et que tu compares a ce qu'il composait pour lui ou autres artistes, il avait quand même bien varié son style pour l'adapter à Johnny... c'est dans ce sens là qu'il faut prendre ma remarque.
par ailleurs, le son de Rock'n'roll attitude a bien vieilli aujourd'hui mais à l'epoque, c'était le top...et cet album avait remis Johnny au gout du jour...
Pour ce qui est de dire que cet album est de la variété legere, je suis pas tout à fait d'accord... Rock'n'roll attitude, equipe de nuit ou pendue à mon cou sont de bons morceaux rocks qui envoyaient bien sur scène...sans parler de Aimer vivre.... Tennessee est certainement la pus belle ballade qu'il ai enregistré...et perso, j'ai une affection particulière pour "Seul mais pas solitaire".... cet album contenait de belles compositions !! Pour Gang je le defendrais pas de la même manière...car pour moi là, Goldman a fait du Goldman....

Invité
Invité

Message  dpcharle le Sam 4 Déc - 22:31

de toute façon peu importe qui écrit les albums de JOHNNY car quoi que chante JOHNNY c'est superbe cheers
dpcharle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut