Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Eddy Mitchell

+45
mitchum
guimux
lifeonmarsdb2
Lourinki
Luc D
manjeroque
HALLYDAY87
marcelle
AnthonyG
johnnyjouen
christian94
johnny95
Mirmillon
Al Bakker
jade6027
cédric fcjhco
johnny2300
PDS67
dpcharle
pierre77
Phil
oscar2
XAV.
Zorba
Anthony
sébastien
Jean-Philippe
leofree
caraibes1
lugo62
Jango
JPM
michou01
OLD ROCKER
The Titi
Marsmindor
monia
Rockin Rick
laurent54
idol
jojo_75
salentina
Yuna
CHRISSYROCK
Johnny60
49 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  The Titi Ven 16 Déc - 23:35

Eh bien moi, ces déclarations d'Eddy ne me choquent pas plus que çà... Je soutiens les Restos depuis toujours, mais on est aujourd'hui très loin de l'esprit d'origine... et c'est vraiment dommage... Eddy a surtout dit que çà le gonflait de chanter avec des gens qui n'ont rien à y faire, comme les footballeurs par exemple, et je pense qu'il a bien raison.
Je regrette que beaucoup de chanteurs/chanteuses n'y aient plus leur place, au profit de sportifs, ou de blaireaux issus de la télé-poubelle... !
Bien sûr que l'objectif est de récolter un max de fonds, mais je ne suis pas certain que les gens aient besoin de cela. Notre bien aimé Coluche n'a vu que la première campagne, et malheureusement, c'est devenu une institution aujourd'hui. Donc on donne ou pas, et pour ma part, peu importe les blaireaux qui composent les Enfoirés ! C'est d'ailleurs pour cette raison que depuis longtemps, je préfère faire un don plutôt que d'acheter le CD... et je ne suis sans doute pas le seul.
J'imagine que le pauvre Coluche (putain, il nous manque, l'Enfoiré... Sad ) doit se retourner dans sa tombe quand il voit combien l'esprit des Enfoirés est aujourd'hui galvaudé... Et je ne fais pas de corporatisme... Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Ven 16 Déc - 23:39

EDDY a 1000 fois raison.
Les ENFOIRES ne sont plus que la réunion d'artistes issus du même bord politique ( la gauche en l'occurence ) même si cela convient à EDDY et en aucun cas, ils ne représentent le paysage musical Francais.

En compensant l'absence des piliers de la chanson Française ( JOHNNY/EDDY/SARDOU ) par des acteurs sympathiques au demaurant mais incapables de chanter correctement comme PALMADE/MIMI MATHY ou DARMON, les ENFOIRES même s'ils sont sans doute d'utilité publique n'en sont pas moins devenus un spectacle pénible et sectaire.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  The Titi Sam 17 Déc - 0:21

Et pour revenir à l'actu d'Eddy, il semblerait que l'édition collector de MA DERNIERE SEANCE (CD/DVD) ait un très gros succès, car d'après ce que j'ai pu voir autour de moi, cette version serait quasi épuisée ! J'ai dû la réserver en catastrophe pour lundi matin Smile je vous en dirais plus la semaine prochaine !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Jango Sam 17 Déc - 0:33

Je suis d'accord sur la grosse perte de qualité du spectacle des Enfoirés ces dernières années. D'ailleurs j'ai arrêté de regarder il y a un an ou deux. Mais bon, si ça fait vendre plus comme ça ça rapporte plus aux restos donc c'est tant mieux! Mais je comprends qu'on puisse ne pas avoir envie d'y aller. Une petite précision encore pour Chrissy: il y a des piliers des Enfoirés qui sont notablement de droite, comme Muriel Robin, Pierre Palmade ou Mimie Mathy. Sur ce je vais aller acheter le coffret de M'sieur Eddy Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Sam 17 Déc - 9:53

MA DERNIERE SEANCE se classe 9 ème des ventes de CD cette semaine ( hors téléchargements ) et 13 ème avec et surtout, le DVD d'Eddy est ...

N°1 des ventes.

EDDY reste le plus fort et ses fans se mobilisent toujours autant !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  salentina Sam 17 Déc - 10:03

c'est drôle quand Johnny s'exprime sur les resto... c'est une volée de bois vert, sur ce même forum, qui lui est consacré... mais quand c'est le mâcheur de mash mallow on s'incline...
au nom de quoi ? est-il plus crédible que Johnny ?
personnellement je ne regarde plus les enfoirés depuis plus de 10 ans... le "bonnisme" et les émissions de charité à la télé me paraissent très faux-c*l... mais je trouve EM très suffisant en général, et sur ce coup là en particulier...
je rejoins l'avis de Xavier....
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Sam 17 Déc - 10:16

Et comme d'habitude, je suis avec de nombreux autres forumeurs en désaccord total avec ton jugement.

Donc, rien de neuf sous ce pâle soleil d'hiver en somme.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  oscar2 Sam 17 Déc - 11:30

Salut amis Mitchelliens

Je me sers de ce topic pour obtenir quelques renseignements.

L'intégrale studio d'Eddy en 37 cd ui vient de sortir contient 2 duo avec Johnny jusqu'ici inédits en support officiel

ils sont sur le volume 36 dont voici le détail

36- CD BONUS 2 : ET MAINTENANT QUELQUE CHOSE DE DIFFÉRENT
Sur la route ( avec Gérald De Palmas) - Toujours un coin qui me rappelle ( avec Muriel
Robin) J'ai oublié de vivre ( avec Johnny Hallyday ) - Eddie sois bon (avec Josiane
Balasko) - Rio Grande ( avec Alain Souchon) - Couleur Menthe à l'eau (avec Johnny
Hallyday)
- J'entend siffler le train ( avec Richard Anthony) - Et maintenant - Des jours
entiers - Ma déclaration - Le Pénitencier - Je me suis fait tout petit ( Accompagné par
Georges Brassens) - Séniorita (avec Christophe ) - Je suis Swing - Le Choux farçis
(avec les Charlots) - Le Testament - La cavalerie - A Cannes cet été ( avec Henri
Salvador ) - Les Petits Pavés - sous réserves des autorisations contractuelles,
Universal se réserve le droit dʼapporter des modifications au contenu définitif de ce CD
bonus).


Pourriez vous me dire de quelle version il s'agit , l'année, la durée etc ...

Merci d'avance
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  XAV. Sam 17 Déc - 11:46

CHRISSYROCK a écrit:EDDY a 1000 fois raison.
Les ENFOIRES ne sont plus que la réunion d'artistes issus du même bord politique ( la gauche en l'occurence ) même si cela convient à EDDY et en aucun cas, ils ne représentent le paysage musical Francais.

En compensant l'absence des piliers de la chanson Française ( JOHNNY/EDDY/SARDOU ) par des acteurs sympathiques au demaurant mais incapables de chanter correctement comme PALMADE/MIMI MATHY ou DARMON, les ENFOIRES même s'ils sont sans doute d'utilité publique n'en sont pas moins devenus un spectacle pénible et sectaire.

Mais Mitchell ne se plaint pas qu'il y ait, comme tu le soulignes, plus d'artistes de gauche que de droite aux Restos du coeur (ce qui reste d'ailleurs à prouver...) !! Il se plaint que l'on demande à des non chanteurs de chanter aux restos du coeur.

Je ne crois pas que Palmade, Mathy, Darmon et autres soient là pour compenser l'absence de qui que ce soit. Ils sont là parcequ'ils sont très populaires, qu'ils ont un public et que ce public les suit. D'ailleurs, depuis les absences de Johnny, Mitchell et Sardou, les ventes n'ont pas baissées, la preuve est bien que la formule fonctionne ainsi. Alors, qu'il y ait 5, 10 personnes qui trouvent, ici, que Mitchell a raison, ok, mais les faits montrent que le public lui donne tort et valide ce type de manifestation. Le côté sectaire serait de ne vouloir que des chanteurs pour chanter (et sur quelles critères ?!!), des danseurs qui dansent et des poissons rouges qui nagent... Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Sam 17 Déc - 11:51

Salut Oscar,

Malgrè tout l'admiration que j'eprouve depuis toujours pour Eddy, je suis obligé comme beaucoup d'entre nous, de compter !
Donc, cette intégrale attendra.

Cela dit, je suppose que J'AI OUBLIE DE VIVRE doit être le duo télé de 1982 ( numéro un EM ) et COULEUR MENTHE A L'EAU devrait être la version de SACREE SOIREE vers 89/90 ou peut-être un peu après où JH était venu chanter avec Schmoll.
Je crois que le duo est dispo sur YOU TUBE ou DAILY MOTION.
J'ai oublie de vivre est sur YOU TUBE ( version 82 et 2007 chez NAGUI ).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  oscar2 Sam 17 Déc - 11:52

Merci Chrissy ,

N'hésite pas dès que tu en sais plus.

J'avoue que de mon coté j'avais tres envie de me l'offrir , mais le tracklisting que j'ai vu me laisse perplexe , moi qui ne suis pas un grand connaisseur d'Eddy j'ai deja pu relever quelques absences , dont la version de Carte postale d'alabama avec JH qui était sur l'intégrale précédente , je suis donc un peu refroidi pour me jeter dans cet achat a la va-vite.


Dernière édition par oscar2 le Sam 17 Déc - 11:57, édité 1 fois
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Sam 17 Déc - 11:56

Tu as bien raison XAV !

Si on commence à réclamer des chanteurs qui chantent, ou va t-on ?? Laughing

Manquerait plus que de vouloir des footballeurs qui courent ...

Faites place aux amateurs et aux médiocres, c'est pas grave, c'est sur TF1, on est habitué !

En attendant, entre 400 et 500 000 tickets vendus pour Eddy en 2010/2011 et le DVD qui s'arrache.

La vie est belle ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  XAV. Sam 17 Déc - 12:01

Mais mon cher Chrissy, si on ne veut que des chanteurs qui chantent, es tu sûr que Mitchell ferait partie de la sélection ? Cela n'a jamais été une grande voix !!Wink

quand je parlais de chanteurs qui chantent, etc... je voulais dire qu'il n'était jamais bon de vouloir mettre des gens dans des cases et de vouloir les y laisser !!
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  oscar2 Sam 17 Déc - 12:21

Mwouais , je suis assez perplexe aussi sur les arguments d'Eddy sur ce coup là

Les enfoirés doivent etre populaire , faire de l'audience télé et vendre du support derriere , c'est le but premier et cela justifie la présence de la plupart des invités de l'année

Je suis en général un gros raleur et la majorité des artistes qui sont aux enfoirés ne m'interessent pas , voire certains me hérissent le poil ( Fiori , Garou, Noah et j'en passe), mais dans le cas de cette soirée bien précise aucun ne m'ennuie , ils sont là pour la bonne cause, et pour prendre leur défense je dirais même "Heureusement qu'ils sont là sans se prendre au sérieux" ( l'esprit maritie & gilbert carpentier n'est pas loin) a cette époque Johnny , Eddy et consorts ne réchimaient pas à venir faire les zouaves pour le plus grand plaisir de nos soirées du samedi soir. les mentalités ont mal évoluées en ce sens.

Obispo qui traverse la scene en Lapin géant ou Lorie qui se la joue rock sur du Téléphone , ça me fait bien rire le temps d'une soirée.


De plus en étant honnete , si on regarde bien , a chaque fois que les enfoirés reçoivent un invité de marque ( Lama, Reggiani, Aznavour etc...) ils lui rendent plutot hommage dans un medley sobre et n'ont jamais cherché a les déguiser en sapin de noel.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  XAV. Sam 17 Déc - 12:42

CHRISSYROCK a écrit:Tu as bien raison XAV !

Si on commence à réclamer des chanteurs qui chantent, ou va t-on ?? Laughing

Manquerait plus que de vouloir des footballeurs qui courent ...

Faites place aux amateurs et aux médiocres, c'est pas grave, c'est sur TF1, on est habitué !

En attendant, entre 400 et 500 000 tickets vendus pour Eddy en 2010/2011 et le DVD qui s'arrache.

La vie est belle ...

Le but du spectacle des restos du coeur n'est pas de faire le concours de celui qui a la "plus grosse"... voix ! C'est un moment populaire, fait pour ratisser large, pour récupérer le plus de dons possibles pour une bonne cause. Les "amateurs" et les "médiocres" comme tu dis si bien, viennent dans ce cadre, et pour cette raison. Je ne sais pas qui tu mets dans la case des "médiocres" et des "amateurs", mais tu dois certainement avoir toutes les qualités requises pour porter de tels jugements (à la limite de l'insulte...) ?

Sinon, C'est 400 000 ou 500 000 tickets vendus ? Je me rappelle d'une époque pas très lointaine où certains pinaillaient sur les chiffres des ventes de "Jamais seul"... Wink Quant au dvd, tant mieux pour Mitchell, le sortir juste avant Noël ne peut que booster les ventes et c'est très bien !! Mais il faut garder raison, les ventes de dvd concerts ( en France ), ne sont jamais mirobolantes, donc un succès dvd est toujours relatif... Par contre, quelqu'un sait il où en sont les ventes de son cd live ?
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  XAV. Sam 17 Déc - 12:44

oscar2 a écrit:Mwouais , je suis assez perplexe aussi sur les arguments d'Eddy sur ce coup là

Les enfoirés doivent etre populaire , faire de l'audience télé et vendre du support derriere , c'est le but premier et cela justifie la présence de la plupart des invités de l'année

Je suis en général un gros raleur et la majorité des artistes qui sont aux enfoirés ne m'interessent pas , voire certains me hérissent le poil ( Fiori , Garou, Noah et j'en passe), mais dans le cas de cette soirée bien précise aucun ne m'ennuie , ils sont là pour la bonne cause, et pour prendre leur défense je dirais même "Heureusement qu'ils sont là sans se prendre au sérieux" ( l'esprit maritie & gilbert carpentier n'est pas loin) a cette époque Johnny , Eddy et consorts ne réchimaient pas à venir faire les zouaves pour le plus grand plaisir de nos soirées du samedi soir. les mentalités ont mal évoluées en ce sens.

Obispo qui traverse la scene en Lapin géant ou Lorie qui se la joue rock sur du Téléphone , ça me fait bien rire le temps d'une soirée.


De plus en étant honnete , si on regarde bien , a chaque fois que les enfoirés reçoivent un invité de marque ( Lama, Reggiani, Aznavour etc...) ils lui rendent plutot hommage dans un medley sobre et n'ont jamais cherché a les déguiser en sapin de noel.

+ 1 !!
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  salentina Sam 17 Déc - 14:22

XAV. a écrit: Par contre, quelqu'un sait il où en sont les ventes de son cd live ? [/b]

voici (source Charts in France)

01 01 46 Adele - 21 [61 189 exemplaires vendus]
02 NE 01 Amy Winehouse - Lioness: Hidden Treasures [45 748 exemplaires vendus]
03 NE 01 Mylène Farmer - Best Of 2001-2011 [40 455 exemplaires vendus]
04 NE 01 Bénabar - Les Bénéfices Du Doute [34 594 exemplaires vendus]
05 02 02 Laurent Voulzy - Lys & Love [31 588 exemplaires vendus]
06 05 07 Coldplay - Mylo Xyloto [21 791 exemplaires vendus]
07 08 02 Divers - NRJ Hits 2012 [19 159 exemplaires vendus]
08 03 02 Noir Désir - Soyons Désinvoltes, N'Ayons L'Air De Rien [19 145 exemplaires vendus]
09 09 06 Roberto Alagna - Pasión [18 636 exemplaires vendus]
10 07 05 Julien Clerc - Fou, Peut-Être [18 115 exemplaires vendus]
11 04 03 Rihanna - Talk That Talk
12 06 09 Gérard Lenorman - Duos De Mes Chansons
13 NE 01 Eddy Mitchell - Ma Dernière Séance [17 308 exemplaires vendus]
14 11 33 Les Prêtres - Gloria
15 13 53 Nolwenn Leroy - Bretonne [16 387 exemplaires vendus]
16 14 03 Chimène Badi - Gospel & Soul [15 539 exemplaires vendus]
17 22 05 Seal - Soul 2
18 12 03 Alain Souchon - À Cause D'Elles
19 15 15 David Guetta - Nothing But The Beat [13 003 exemplaires vendus]

A noter que Johnny est 132e, après 37 semaines... il était 168e, la semaine précédente...il doit tranquillement approcher les 200000 ex, plus quelques milliers en Belgique et Suisse...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  XAV. Sam 17 Déc - 14:47

Merci Salentina !! En effet, l'album de Johnny doit être à un peu plus de 200 000 maintenant... Ce qui, finalement, même si c'est en dessous de ses dernières ventes, reste plus qu'honorable pour son album le plus rock depuis longtemps !
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Phil Sam 17 Déc - 15:09

oscar2 a écrit:Salut amis Mitchelliens

Je me sers de ce topic pour obtenir quelques renseignements.

L'intégrale studio d'Eddy en 37 cd ui vient de sortir contient 2 duo avec Johnny jusqu'ici inédits en support officiel

ils sont sur le volume 36 dont voici le détail

36- CD BONUS 2 : ET MAINTENANT QUELQUE CHOSE DE DIFFÉRENT
Sur la route ( avec Gérald De Palmas) - Toujours un coin qui me rappelle ( avec Muriel
Robin) J'ai oublié de vivre ( avec Johnny Hallyday ) - Eddie sois bon (avec Josiane
Balasko) - Rio Grande ( avec Alain Souchon) - Couleur Menthe à l'eau (avec Johnny
Hallyday)
- J'entend siffler le train ( avec Richard Anthony) - Et maintenant - Des jours
entiers - Ma déclaration - Le Pénitencier - Je me suis fait tout petit ( Accompagné par
Georges Brassens) - Séniorita (avec Christophe ) - Je suis Swing - Le Choux farçis
(avec les Charlots) - Le Testament - La cavalerie - A Cannes cet été ( avec Henri
Salvador ) - Les Petits Pavés - sous réserves des autorisations contractuelles,
Universal se réserve le droit dʼapporter des modifications au contenu définitif de ce CD
bonus).


Pourriez vous me dire de quelle version il s'agit , l'année, la durée etc ...

Merci d'avance

Il s'agit du CD suivant sorti en 1994:

http://www.hallyday.com.fr/Son/Disco/disco94.html

Mais attention la tracllist que tu donnes c'est la tracklist annoncée mais en réalité la tracklist a été modifiée (cf la mention sous réserves des autorisations contractuelles, Universal se réserve le droit dʼapporter des modifications au contenu définitif de ce CD bonus) et les 2 morceaux ne s'y trouvent pas.

--------------------------------------------------------------------
Eddy Mitchell  - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Jango Sam 17 Déc - 15:11

Mais dans l'intégrale précédente d'Eddy il n'y avait pas non plus "Couleur Menthe à l'Eau" en duo avec Johnny... J'ignorais qu'ils l'avaient chantée ensemble et j'aimerais bien entendre ça!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Phil Sam 17 Déc - 15:26


--------------------------------------------------------------------
Eddy Mitchell  - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  oscar2 Sam 17 Déc - 16:06

Merci Phil pour ces précisions

en tant que fan de Johnny , l'intégrale d'Eddy perd vachement de son pesant du coup;

J'attendrai d'avoir le sommaire correct du contenu avant de me decider a investir.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  salentina Sam 17 Déc - 16:58

XAV. a écrit:Merci Salentina !! En effet, l'album de Johnny doit être à un peu plus de 200 000 maintenant... Ce qui, finalement, même si c'est en dessous de ses dernières ventes, reste plus qu'honorable pour son album le plus rock depuis longtemps !

oui et avec un peu de chance, il va se retrouver dans les 10 meilleures vente de l'année... si on enlève les compils...
il faut attendre les vrais chiffres de l'Observatoire de la musique dans quelques semaines, qui sont plus précis que ceux du snep, car prenant en compte tous les points de vente
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  The Titi Sam 17 Déc - 23:59

salentina a écrit:c'est drôle quand Johnny s'exprime sur les resto... c'est une volée de bois vert, sur ce même forum, qui lui est consacré... mais quand c'est le mâcheur de mash mallow on s'incline...
au nom de quoi ? est-il plus crédible que Johnny ?


Je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu dis. Je pense que l'avis de JOHNNY ressemble peu ou prou à celui de son pote Eddy. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard qu'il n'y participe plus depuis près de 15 ans je crois. Ce qui ne l'empêche pas de soutenir financièrement les Restos, par respect pour son pote COLUCHE, et çà, il l'a déjà dit aussi.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Dim 18 Déc - 10:32

Je rejoins l'avis de Titi car finalement Johnny et Eddy comme très souvent se comportent à l'identique dans cette affaire.
Eddy met un petit plus les pieds dans le plat, voila tout.

L'un et l'autre boudent les Enfoirés depuis des années, c'est leur droit !

Le principe comme le souligne Oscar est inattaquable mais l'organisation de l'entreprise me parait avoir perdu de son universalité initiale.
Je maintiens que même s'il est permis de penser que le spectacle est bon enfant voire agréable aux yeux de certains, il n'en demeure pas moins qu'il ressemble plus à une confrérie qu'à un véritable melting pot de chanteurs Français unis pour une même cause.

Quant à la présence d'acteurs ou de footballeurs dans les spectacles, pourquoi pas s'ils ne chantent pas.
Ils pourraient se contenter de faire des sketchs et cela ne nuirait pas à l'ensemble?

De toutes façons, chacun voit midi à sa porte et on est libre de soutenir les enfoirés autrement qu'en s'infligeant le spectacle de TF1 tous les ans.

Pour ce qui est de savoir ou non chanter, libre à XAV - dont il est évident, que les goûts sont aux antipodes des miens d'une manière quasi systématique - de penser qu'Eddy ne sait pas chanter.
Je n'en ai cure !

Chacun d'entre nous s'il est doté d'un semblant d'oreille aura noté la rigueur et la perfection musicale des mélodies choisies par EDDY lesquelles exigent une voix exceptionnelle et une maitrise technique aboutie.

Il n'est pas question de parler de grande voix, on ne demande pas à un chanteur de rock ou à un crooner d'avoir l'organe de PAVAROTTI.

Eddy évoquait la présence de sportifs qui chantent comme des pinces, il ne critiquait nullement ses confrères chanteurs.

De toutes façons, le débat est stérile, tant les préférences pour ne pas dire les a priori de certains sont flagrants ( quant on n'aime pas son chien, on dit qu'il a la rage )!!

Enfin, concernant les chiffres de son Live, il est N°1 des ventes de DVD devant tous les poids lourds actuels plébiscités par la jeune génération - RIHANNA / SHAKIRA / ADELE / MAHE etc ...

De façons constante, depuis près de 10 ans, tous les albums d'Eddy - FRENCHY - JAMBALAYA - GRAND ECRAN - COME-BACK - s'écoulent autour de 180 000 à 200 000 exemplaires ( source INFO DISC ).

Concernant le CD Live, il est 9 ème des ventes physiques d'albums en France ( car Eddy n'a pas un public qui télécharge ) et de toutes façons, les Live s'écoulent toujours mieux en DVD car finalement, que serait un Live sans l'image.

Les seuls albums Live qui se vendent très bien sont ceux des Enfoirés, de quelques chanteurs à la mode comme MAHE et bien sûr de Johnny sauf quelques cas particuliers comme LA CIGALE 2006 ou MONTREUX 88.

L'un parce qu'il proposait une set list beaucoup trop rock pour le grand public et l'autre parce qu'il était une redite de BERCY 87.

Dans les deux cas, ils ne s'adressaient qu'aux fans d'où des chiffres qui ne dépassèrent pas les 40 000 ( moins pour MONTREUX ).

Pour les ventes d'albums studio, Johnny figure toujours comme le recordman absolu de ventes de disques en France mais JAMAIS SEUL se sera au moins 3 fois moins bien vendu que tous ses derniers opus - 500 000 exemplaires ou presque pour LE COEUR D'UN HOMME et CA NE FINIRA JAMAIS et beaucoup plus pour MA VERITE ( 750 000 je crois ).

D'aucuns peuvent se réjouir des 170 000 exemplaires écoulés mais ce sera toujours un chiffre décevant en comparaison de ses scores habituels.

Après, la quantité ne fait pas la qualité et il est évident que l'on peut préférer un disque confidentiel ( selon les critères Hallydayens ) à un disque plus grand public.

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Jango Dim 18 Déc - 10:40

Chrissy tu parles des paroles de raisons et de mesure! +1
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Anthony Dim 18 Déc - 10:56

Jango a écrit:Chrissy tu parles des paroles de raisons et de mesure! +1

+2 Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  XAV. Dim 18 Déc - 11:58

Juste une précision, Hallyday n'a jamais avancé les mêmes arguments que Mitchell pour sa non venue au spectacle des Enfoirés. Wink Vouloir à tout prix qu'ils partagent le même point de vue pour ce sujet, n'est qu'un souhait.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  salentina Dim 18 Déc - 12:16

..et j'ajouterais à l'attention de Chrissyrock... si tu connaissais un tant soi peu la carrière de Johnny (elle n'a pas commencé dans les années 2000...) et sa discographie qui a commencé en 1960..., tu saurais que ses albums de rock les plus mythiques, ceux que l'histoire retiendra...n'ont jamais dépassé les 200 000 exemplaires vendus... Jamais seul prend le chemin de ses albums que ça te plaise ou non...

sujet clos pour moi

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  XAV. Dim 18 Déc - 13:25

Voilà, maintenant j'ai un peu plus de temps.

Cher Chrissyrock, en te parlant de la voix de Mitchell, je voulais juste te souligner que tes avis sentencieux pouvaient se retourner contre toi. Souvent tu parles d'autres artistes qui ne sont pas à ton goût, en des termes plutôt insultants du genre "amateurs", "médiocres" et j'en passe. Mais les gens peuvent en avoir autant vis à vis de ton idole Mitchell et, notamment, considérer qu'il ne correspond pas à l'image qu'ils se font d'un bon chanteur... Qui a raison, qui a tort ? Je ne crois pas qu'il faille classer cela, comme tu le fais si bien, en catégorie de gens qui ont de l'oreille ou pas, c'est un jugement hors de propos et, à mon sens, manquant d'humilité.

Les plus de 180 000 ventes de "Jamais seul" (non pas 170000) en effet, n'atteindront pas les chiffres de son avant dernier album "Ca n'finira jamais", qui était un album plus "mainstream", plus grand public. "Jamais seul" a été une prise de risque qui, bien qu'imparfaite, laissera plus de traces et aura fait plus parler que le fade "Ca n'finira jamais'' ou "à partir de maintenant" par exemple. Je comprends, de par tes gôuts que tu n'adhères pas à ce genre d'approche musicale, plus brute, plus roots, mais la musique ne se résume pas à des chiffres et à des cases. Je crois qu'il faut savoir garder raison, tant pour ce que l'on aime, que pour ce que l'on n'aime pas.

Quant à Eddy Mitchell, j'ai quelques albums de lui, je l'ai vu en concert, j'ai même quelques dvd. J'aime son humour et j'aime bien le type, musicalement j'apprécie moins. Lorsqu'il fait du rock cela manque un peu trop de guitares saturées et de folie pour moi ! Je trouve cela un peu "plan-plan"...

Le Johnny que je préfère est celui de "Rivière ouvre ton lit", "Flagrant délit", "insolitudes" par exemple. Dans ces opus, il y a tout ce que j'aime dans le rock... Je suis plus Deep Purple, Led Zeppelin, voir Creedence que Gene Vincent par exemple ! Mes racines musicales sont dans ce rock là. Alors, bien sûr, "Jamais seul", en partie, ne pouvait que me satisfaire au niveau des sonorités, et de la liberté qui s'en dégage...

Pour moi la musique, c'est avant tout cela : La liberté ! Alors j'ai toujours du mal, quand j'entends ou je lis des jugements fermes et définitifs sur tel ou tel mouvement musical...

Voilà Chrissyrock, c'est sans aucune animosité, mais un forum c'est fait pour débattre et échanger !Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  pierre77 Dim 18 Déc - 15:33

XAV a dit:

Le Johnny que je préfère est celui de "Rivière ouvre ton lit", "Flagrant délit", "insolitudes" par exemple. Dans ces opus, il y a tout ce que j'aime dans le rock... Je suis plus Deep Purple, Led Zeppelin, voir Creedence que Gene Vincent par exemple ! Mes racines musicales sont dans ce rock là. Alors, bien sûr, "Jamais seul", en partie, ne pouvait que me satisfaire au niveau des sonorités, et de la liberté qui s'en dégage...


Pil-poil Xav, rien à rajouter à part "Ten Years after..." Wink
Jamais seul continue de me secouer et de m'emporter!


pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Johnny60 Dim 18 Déc - 15:57

Moi encore une fois je rejoins Chrissyrock sur toute la ligne.
Les enfoirées cela à beau être pour bonne cause, moi je ne regarde pas du tout.
Des sketches plus miteux les un que les autres, et plus j'ai déjà ma dose de bobos branchés bien pensent et autres donneurs de leçons à la Noah pendant l’année.
Pour moi ca ressemble plus à une grande kermesse qu'a un vrai spectacle, bon la je crois que je vais me faire flinguer Twisted Evil

Ca fait déjà un bout de temps que je lis le forum depuis 2009 environs, pour dire que Chrissyrock a une grande culture musicale alors dire qu'il connait pas la discographie du patron et le Rock c'est vraiment nul, moi non plus je suis pas un fan de l'album écrit par M&m's c'est comme même pas un crime non ? Même si on n’a parfaitement le droit d’aimer cet album.
Mais justement comme le dit Pierre cela dépend de ses racines Rock que l’on n’a, moi j’ai grandi dans le Rockabilly, les pionner du Rock’n’roll et j’adore le Country donc il est normal que je préfère un album style Rock à Memphis, La Terre Promise ou Entre Violence et Violon.

PS : C’est dommage qu’on ne voit plus Rockin Rick sur le forum j’aimais bien c’est interventions.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Dim 18 Déc - 18:14

Johnny 60, Jango et Anthony, merci pour votre soutien et comme d'hab, je vois que l'on pense plus ou moins et souvent plus la même chose.

XAV, il est toujours interessant de débattre avec toi car tu as une approche de fond ( extrêmement différente de la mienne ) mais de fond tout de même et tu l'argumentes avec justesse et raison.

L'heure des compliments étant déjà passée, je te répondrai ceci :

Quand je parle d'amateurs et de médiocres ( ce que je maintiens ), je ne fais qu'exprimer un ressenti ce que tout un chacun fait de bon coeur à longueur d'année sur des forums de discussion ou par oral en discutant entre amis, voisins ou collègues.

Je sais bien qu'après l'affaire du GRAND JOURNAL se pose de plus en plus la question du politiquement correct, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, personne ne dit de mots tabous ( comme dans le jeu de société ) et nous voila avec un bel happy end sur l'écran de nos certitudes.

Très peu pour moi !

Pour revenir au sujet, je pensais surtout aux apprentis chanteurs qui envahissent nos écrans à longueur d'année, Star Académiciens et consorts, sportifs à la mode et acteurs épris de velléités musicales soudaines et le plus souvent inopportunes.

Eddy s'adresse à ces gens là et pas à ses confrères, je le répete !

Enfin, tu évoques tes préférences dans la discographie de Johnny et je te confirme que ce ne sont en aucun cas miennes.

Comme Johnny 60, mon kif pour parler "d'jeuns" chez Johnny, ce serait plutôt NASHVILLE 84/ le très roots COEUR D'UN HOMME /LES ROCKS LES PLUS TERRIBLES / LA TERRE PROMISE/ROCK A MEMPHIS / ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS/les albums BERGER et GOLDMAN/ DERRIERE L'AMOUR/ EN PIECES DETACHEES/LORADA évidemment ou encore VEGAS/ROUGH TOWN ou LA CIGALE 2006 ( même si tous les Live de JH me conviennent ).

Je reconnais aussi qu'en prenant de l'âge, je suis de plus en plus séduit par les jolies mélodies douces, suaves et sucrées et à cet égard, j'aime beaucoup les titres de CA NE FINIRA JAMAIS.

Comme tu le vois, nous n'aimons pas le même Johnny.

Pour ce qui est des autres artistes, nous n'avons évidemment pas les mêmes références et ceci explique sans doute cela.

Je suis PRESLEY/JERRY LEE/Bob SEGER/ Johnny CASH ou Gene VINCENT et je te laisse les groupes que tu as cités sans pour autant émettre la moindre critique à leur égard mais juste parce que ça ne me touche pas.

Cela dit, le forum reste un lieu d'échange interessant et instructif où chacun exprime ses idées et Dieu merci, nous n'avons pas tous les mêmes.

Enfin, pour SALENTINA, ça devient pathétique !

Johnny 60 a répondu pour moi en prenant ma défense ce dont je le remercie bien vivement.

Il a tout dit ou presque si ce n'est qu'à plus de 45 ans et après 35 années à "bouffer" du Johnny et accessoirement du rock et de la country à longueur d'année, je n'ai vraiment pas de leçons à recevoir de toi sur la question.

Je connais aussi bien la carrière de JH que toi mais je n'adhère pas aux même choses, voila tout !

De nombreux forumeurs ces derniers temps ont souligné ton aigreur récurrente, ta mauvaise foi et ton sectarisme patent.

Je ne peux à mon tour qu'en prendre acte et t'inviter à méditer cette maxime : "Débattre n'est pas combattre".
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  pierre77 Dim 18 Déc - 18:26

Coluche serait je pense heureux de savoir que son projet continue et ne s'est pas arrêté avec sa disparition. L'important n'est pas de débattre pour deviner si les artistes et sportifs ont raison ou non d'y participer, mais de se demander comment feront les gens dans le besoin, si cet evênement venait demain à disparaitre. Moi ce qui me gêne le plus et dont personne ne parle, c'est de l'incapacité notoire de nos politiciens et dirigeants de tous poils à prendre en charge cette détresse humaine qu'est la pauvreté. Alors peu importe comment est faite cette émission, peu importe qui à raison ou tort d'y participer, L'essentiel demeure bien d'avoir quelque chose à donner. Jusqu'à preuve du contraire les résultats prouvent que cette émission fait bien d'exister.
Eddy et Johnny doivent-ils ou non revenir dans cette émission, c'est à eux d'en décider. Je ne serait pas surpris cependant d'apprendre que ces deux là participent financièrement aux "Restos du coeur" avec l'élégance de la discrétion qui les caractérise. Wink sunny I love you
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Dim 18 Déc - 18:48

C'est bien possible en effet, mon cher Pierre.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  XAV. Dim 18 Déc - 19:03

Chrissyrock, nous aurons en commun, à part Johnny (même si nous n'aimons pas le même Johnny !), Bob Seger ! Je rajouterai que j'adore aussi Springsteen et le jeune Elvis ...

Connaissant Salentina, je peux dire que c'est une passionnée qui, si parfois elle s'emporte, a toujours un coeur en or ! Les esprits s'échauffent parfois, mais il faut se souvenir que nous ne parlons que de musique... Et la musique, c'est à la fois beaucoup et peu de choses !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Dim 18 Déc - 21:27

Enfin, pour SALENTINA, ça devient pathétique !

Je confirme!Après sans être pris à Presley ,Renaud,........................et j'en oublie surement c'est une évidence!
Le woauk'n'roll est né en France pour cette demoiselle un certain soir au square de la trinité,si,si,les disques vogues ont enregistrés un mec venu de nulle part,Belleville serait Bealestreet,Johnny Stark serait Parker, arrête de te faire du mal chéri!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Dim 18 Déc - 21:46

...Eddy mitchell, Sardou... bref tout ce qui est francais et qui a un moment ou un autre a pu faire de l'ombre a Johnny.... mais bon, comme elle l'ecrit je ne sais plus ou "Johnny est vraiment unique et le plus grand"...n'ayons pas peur des mots; !johnny est Dieu quoi..Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Dim 18 Déc - 21:49

XAV. a écrit:Juste une précision, Hallyday n'a jamais avancé les mêmes arguments que Mitchell pour sa non venue au spectacle des Enfoirés. Wink Vouloir à tout prix qu'ils partagent le même point de vue pour ce sujet, n'est qu'un souhait.

Peux tu nous rappeler precisement les arguments qu'il avait annoncé?? Car de memoire, cela revenait grosso modo a ce qu'a dit Eddy, en moins developpé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  XAV. Dim 18 Déc - 21:58

Attention messieurs, ça commence à sentir l'acharnement, le lynchage contre Salentina là ! Evil or Very Mad

Malpagis, je te recherche ça, quand j'aurai un instant !Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:10

Nan,Nan,aucun acharnement,juste un constat être fan sans sombrer dans le ridicule c'est à la porter de tout le monde,je conchie(je dégueule) des trucs de Presley qui peut défendre Harum Scarum,DoubleTrouble etc..... mais l'autre elle est vraiment malade ou ado?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:12

XAV. a écrit:Attention messieurs, ça commence à sentir l'acharnement, le lynchage contre Salentina là ! Evil or Very Mad

Malpagis, je te recherche ça, quand j'aurai un instant !Wink

Bien d'accord avec toi, XAV.

Tiens v'la l'retrour du gominé de service !!! qui intervient comme un lâche, en attendant bien evidemment que plusieurs internautes démolissent Salentina, quel courage !.

Retourne écouter ton gros Elvis et surtout ne vient pas sur ce forum pour foutre le brun.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:19

PHILOU a écrit:
XAV. a écrit:Attention messieurs, ça commence à sentir l'acharnement, le lynchage contre Salentina là ! Evil or Very Mad

Malpagis, je te recherche ça, quand j'aurai un instant !Wink

Bien d'accord avec toi, XAV.

Tiens v'la l'retrour du gominé de service !!! qui intervient comme un lâche, en attendant bien evidemment que plusieurs internautes démolissent Salentina, quel courage !.

Retourne écouter ton gros Elvis et surtout ne vient pas sur ce forum pour foutre le brun.


Toujours aussi intelligent quel beauf !!!T'es un inculte musicalement, cela ce sent dans tes interventions,un naze qui veut cassé la tête à Nègre c'est dire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:24

Beauf, inculte et fier de l'être en plus, hihihi cheers

Au revoir chéri ouahhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  salentina Dim 18 Déc - 22:27

Merci Xavier et Philou Wink

désolée pour tous les autres... mais Johnny je le mets au-dessus de tous les autres artistes cités plus haut... que ça vous plaise ou pas !

après tout si vous réagissez de la sorte c'est que vous attachez de l'importance à ce que j'écris... j'en suis flattée...

sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et comme dit Xavier, ce n'est que de la musique...
it's only rock'n'roll... Cool
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  dpcharle Dim 18 Déc - 22:38

je te rejoins salentina, JOHNNY c'est VRAIMENT le n° 1 cheers les autres....tous les autres existent ou ont existé mais ce ne sont que des autres.... Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:44

PHILOU a écrit:Beauf, inculte et fier de l'être en plus, hihihi cheers

Au revoir chéri ouahhhhh

Je t'embrasse ma poule!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:48

dpcharle a écrit:je te rejoins salentina, JOHNNY c'est VRAIMENT le n° 1 cheers les autres....tous les autres existent ou ont existé mais ce ne sont que des autres.... Wink

Alors moi mon plaisir du matin c'est de lire les messages de DP un plaisir,mais vraiment un plaisir,c'est un vrai fan que je vois avec une infini tendresse surtout ne change pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Lun 19 Déc - 5:54

pierre77 a écrit:Coluche serait je pense heureux de savoir que son projet continue et ne s'est pas arrêté avec sa disparition. L'important n'est pas de débattre pour deviner si les artistes et sportifs ont raison ou non d'y participer, mais de se demander comment feront les gens dans le besoin, si cet evênement venait demain à disparaitre. Moi ce qui me gêne le plus et dont personne ne parle, c'est de l'incapacité notoire de nos politiciens et dirigeants de tous poils à prendre en charge cette détresse humaine qu'est la pauvreté. Alors peu importe comment est faite cette émission, peu importe qui à raison ou tort d'y participer, L'essentiel demeure bien d'avoir quelque chose à donner. Jusqu'à preuve du contraire les résultats prouvent que cette émission fait bien d'exister.
Eddy et Johnny doivent-ils ou non revenir dans cette émission, c'est à eux d'en décider. Je ne serait pas surpris cependant d'apprendre que ces deux là participent financièrement aux "Restos du coeur" avec l'élégance de la discrétion qui les caractérise. Wink sunny I love you

Ah Pierre, je reconnais bien le personnage que j'aime...
Ce qui me désole quand même un peu , c'est que ca continue d'exister....SInon je regarde vaguement quand je regarde (une fois tous les 5 ans) car c'est plus du grand spectacle qu'autre chose mais ca existe.
Alors moi aussi je me situe plus proche de DEEP que Cochran....mais bon je trouve dommage de vouloir toujours démontrer que l'on sait toujours plus que son voisin...
J'aime bien Eddy mais il ne m'a jamais transcender, il n'a jamais été pour moi à un niveau proche de celui de Johnny....mais c ame géne pas et je resepcte les gens qui font de la musique avec Envie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  pierre77 Lun 19 Déc - 7:28

Je n'ai jamais vu quelqun réussir à lyncher ou mettre Salentina en boite.
Salentina est un des plus anciens membre de ce forum. Avis à ceux qui l'ignorent. Au passage je salue bien bas Coconut et Lavender Blue. Je dirais même plus "Champagne"!! Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  - Page 3 Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum