Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Eddy Mitchell

+45
mitchum
guimux
lifeonmarsdb2
Lourinki
Luc D
manjeroque
HALLYDAY87
marcelle
AnthonyG
johnnyjouen
christian94
johnny95
Mirmillon
Al Bakker
jade6027
cédric fcjhco
johnny2300
PDS67
dpcharle
pierre77
Phil
oscar2
XAV.
Zorba
Anthony
sébastien
Jean-Philippe
leofree
caraibes1
lugo62
Jango
JPM
michou01
OLD ROCKER
The Titi
Marsmindor
monia
Rockin Rick
laurent54
idol
jojo_75
salentina
Yuna
CHRISSYROCK
Johnny60
49 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Eddy Mitchell

Message  Johnny60 Sam 27 Nov - 11:19

Documentaire sur Mr Eddy passé sur france 5 hier soir http://documentaires.france5.fr/documentaires/empreintes/eddy-mitchell
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Sam 27 Nov - 13:35

Absolument magnifique, pudique et élégant.
Heureusement qu'il y a France Télévision pour proposer des programmes de qualité qui ne soient pas forcément racoleurs et mercantiles.
On y parle de tout ce qui interesse l'artiste, de son passé et de son présent, de Robert Mitchum mort il y a plus de 10 ans, de la DERNIERE SEANCE qui a quitté l'antenne fin 98, de la guerre d'Algérie, de Johnny et du clip ON VEUT DES LEGENDES, des disques de Gene VINCENT gaulés en sur-pat il y plus de 50 ans, de Dean MARTIN qu'il considère comme le seul vrai crooner, de littérature et notamment de CELINE ( le voyage à New-York ), de ses bottes de cow-boys et donc de son aversion pour BUSH, d'OBAMA et d'Aretha FRANKLIN et même de sa lassitude croissante l'âge venant au sortir des spectacles qui le fatiguent de plus en plus vu qu'il se donne toujours autant.

Enfin, on y parle de la vie dans le regard d'un grand artiste sans pour autant faire de la promo à outrance ni sombrer dans le voyeurisme et l'indécence.

C'est France 5 ( chaine culturelle ) et Monsieur Eddy ( chanteur cultivé ) ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Yuna Sam 27 Nov - 14:25

Je suis tombé sur ce reportage hier sans faire exprès. Je l'ai regardé jusqu'au bout.
J'ai souvent vu des forumeurs dire que "Le cimetière des éléphants" faisait parti de leur chanson préférée, et c'est une des préférées d'Eddy il me semble. Je croyais ne pas connaître cette chanson mais elle est passé dans l'emission hier et me suis rendu compte que je la connaissait mais n'avais compris qu'il s'agissait de celle-ci (euh je suis pas sur d'avoir était bien clair là Very Happy ).
J'hésite à aller le voir pour sa dernière tournée, il passe pas loin de chez moi, mais étant donné que je ne connais pas bien son répertoire à part les plus connues, je me demande si ça va vraiment me plaire.
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  salentina Sam 27 Nov - 14:37

CHRISSYROCK a écrit:Absolument magnifique, pudique et élégant.
Heureusement qu'il y a France Télévision pour proposer des programmes de qualité qui ne soient pas forcément racoleurs et mercantiles.
On y parle de tout ce qui interesse l'artiste, de son passé et de son présent, de Robert Mitchum mort il y a plus de 10 ans, de la DERNIERE SEANCE qui a quitté l'antenne fin 98, de la guerre d'Algérie, de Johnny et du clip ON VEUT DES LEGENDES, des disques de Gene VINCENT gaulés en sur-pat il y plus de 50 ans, de Dean MARTIN qu'il considère comme le seul vrai crooner, de littérature et notamment de CELINE ( le voyage à New-York ), de ses bottes de cow-boys et donc de son aversion pour BUSH, d'OBAMA et d'Aretha FRANKLIN et même de sa lassitude croissante l'âge venant au sortir des spectacles qui le fatiguent de plus en plus vu qu'il se donne toujours autant.

Enfin, on y parle de la vie dans le regard d'un grand artiste sans pour autant faire de la promo à outrance ni sombrer dans le voyeurisme et l'indécence.

C'est France 5 ( chaine culturelle ) et Monsieur Eddy ( chanteur cultivé ) ...

Tu es le Dp Charles d'Eddy Mitchell !!
comme quoi ça existe pour tous les chanteurs lol
Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  jojo_75 Sam 27 Nov - 16:15

Prochaine diffusion :
Dimanche 28 Novembre 2010 à 07:50
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  idol Sam 27 Nov - 16:49

Pour ceux qui hésite à voir EDDY MITCHELL sur scéne lors de sa derniére tournée, je peux vous dire pour l'avoir vu que c'est un trés bon spectacle, à ne surtout pas rater!!! Sublime.
idol
idol

Messages : 94
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  laurent54 Sam 27 Nov - 22:33

Superbe émission, je confirme ,un vrai régal et un grand Monsieur ! Pas tous les jours qu 'on a une émission de cette qualité !

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  jojo_75 Sam 27 Nov - 22:45

laurent54 a écrit:Superbe émission, je confirme ,un vrai régal et un grand Monsieur ! Pas tous les jours qu 'on a une émission de cette qualité !

amitié .

lolo

+1

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Johnny60 Dim 28 Nov - 11:17

En effet c'est un super documentaire, ca change des grosses daubes de TF1.
Ce que j'aime chez Eddy et Johnny, c'est que apres toutes ces années de succès ils n'ont pas pris la grosse tête.
Ca c'est la marque des plus grands.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Dim 28 Nov - 19:55

Content de voir que beaucoup ici partagent ma sensibilité aigue pour le talent d'Eddy et totalement en accord avec vos remarques.

Ma chère Salentina, ta remarque m'a bien amusé et quelque part, elle n'est pas frappée très loin du célèbre coin du bon sens ! Laughing

Je connais un Nicois du Forum qui s'en délectera.

Bonne soirée à toi malgrè ton humour corrosif !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  salentina Dim 28 Nov - 23:02

Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Rockin Rick Mar 30 Nov - 13:18

tout juste salentina.... je surnomme mon ami dp chris.... il reste un poste a pourvoir pour dick... Rolling Eyes
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  monia Sam 4 Déc - 17:16

Lu sur l'Ouest-France du 2 Décembre 2010 :

Franck ne rate (presque) rien d'Eddy

"Ce soir, Eddy n'était pas très bien. J'ai entendu dans sa voix qu'il était un peu grippé. En coulisses, son coiffeur me l'a aussi dit. Mais comme toujours, il a assuré. C'est la 28ème fois que je viens le voir depuis le début de sa tournée et je ne m'en lasse pas ............."
Franck Rabotin, 46 ans, comptable en région parisienne, est un acharné. Fan d'Eddy Mitchell "depuis tout gamin", il était mardi à Rennes, hier à Nantes et sera ce soir à Angers pour l'ultime tour de piste du chanteur. Banal ? Pas tout à fait, Franck a de gros soucis de santé. Les concerts, il les vit debout, entre 2 béquilles et sous morphine "J'avais gardé 80 jours de congés exprès pour cette tournée. Et planifié une opération de la hanche en Juin, de façon à être prêt en Octobre. Raté, j'ai chopé un staphylocoque doré !!"
Hémophile par ailleurs, il a dû renoncer à 5 ou 6 concerts, mais serre les dents. Souriant et discret.
A l'image d'Eddy, qui lui a donné une veste de scène et a toujours un mot gentil quand il le croise.
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Marsmindor Dim 5 Déc - 1:31

monia a écrit:Lu sur l'Ouest-France du 2 Décembre 2010 :

Franck ne rate (presque) rien d'Eddy

"Ce soir, Eddy n'était pas très bien. J'ai entendu dans sa voix qu'il était un peu grippé. En coulisses, son coiffeur me l'a aussi dit. Mais comme toujours, il a assuré. C'est la 28ème fois que je viens le voir depuis le début de sa tournée et je ne m'en lasse pas ............."
Franck Rabotin, 46 ans, comptable en région parisienne, est un acharné. Fan d'Eddy Mitchell "depuis tout gamin", il était mardi à Rennes, hier à Nantes et sera ce soir à Angers pour l'ultime tour de piste du chanteur. Banal ? Pas tout à fait, Franck a de gros soucis de santé. Les concerts, il les vit debout, entre 2 béquilles et sous morphine "J'avais gardé 80 jours de congés exprès pour cette tournée. Et planifié une opération de la hanche en Juin, de façon à être prêt en Octobre. Raté, j'ai chopé un staphylocoque doré !!"
Hémophile par ailleurs, il a dû renoncer à 5 ou 6 concerts, mais serre les dents. Souriant et discret.
A l'image d'Eddy, qui lui a donné une veste de scène et a toujours un mot gentil quand il le croise.

Drôlement touchant. Qu'il fasse attention à lui néanmoins... tout comme Eddy.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Dim 5 Déc - 15:19

Merci monia pour ce lien.

Je connais ce garçon puisque à chaque fois que j'ai vu Eddy sur scène ou dans une émission de télé, je l'ai croisé ( il suffit d'être placé dans les premiers rangs et on ne peut le rater ).

Perso, j'ai déjà vu Eddy lui faire signe lors de l'entrée en scène.

Maintenant, entre nous, la fan attitude à ce point, ça me laisse songeur et je trouve même ça assez inquiètant.
La passion, c'est formidable mais "point trop n'en faut " !

Sinon, Eddy termine sa tournée d'hiver 2010 dans 15 jours - le 18 décembre au zénith de Nancy -.

Retour le 20 mars 2011 à Beauvais jusqu'au 22 avril au zénith de Caen puis le Palais des sports du 26 avril au 3 mai ( pour l'instant ).

Il a donc intérêt à se soigner.

Heureusement, mardi, il est au soleil de Nice !

Nest-ce pas Eric ??
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Rockin Rick Lun 6 Déc - 13:09

Et comment ! suis sur les starting blocks ....tout est planifié, l'heure de sortie de mon boulot, la tenue, l'heure ou j'achete le hot dog, le moment ou je suis rejoins par mon harmoniciste claude, puis le moment ou j e dévalise le stand de conneries à acheter pour la collection indispensable que je peux plus vivre sans ... le moment ou je m'essuie les doigts sur mon jeans apres le hot dog et les chips, avant de pousser mon premier WHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAA EDDDDY T'ESSSS LE MEILLEUUUUUUUR ETTTTTTTTTTT SURRTOUUUUUUU TA LE BONJOUURRRRRRR DE CHRRRRISTIAN !!!
Blague à part, j'ai hate ...
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Mar 7 Déc - 23:21

J'ai un scoop !

Fin de concert en Live via le portable.

Il a aimé le show.

What's a surprise isn't it ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Rockin Rick Mer 8 Déc - 18:55

bon je vais m'engoufrer dans la breche ouverte sur le site de JOhnny pour parler de Mr Eddy...et par pitié qu'on me demande pas le rapport Mad .

Apres avoir été seriné par DP Chris le bien nommé qui est le meilleur agent de mitchell apres Mitchell lui même, j'ai pris mes places pour voir Schmoll à NIKAIA .
Je tiens en préambule à dire que le public nicois me décois, et c'est pas étonnant que Mitchell n'y passe qu'un soir, ...pour le feu vous repasserez..
Le Nikaia est notre plus grande salle elle était aménagée pour recevoir 5000 personnes, on peut aller jusqu'a 7000 si on fait une fosse...mais bon avec les déambulateurs de tous nos petits vieux c'était pas possible (lol).
Bref, la salle est pas chauffée quand les lumières s'éteignent, pas de première partie , les musiciens arrivent pas de decorum, un rideau simple un leger jeu de lumiere, Eddy arrive assez vite et ça démarre... Je vois de suite que basile leroux est diminué physiquement mais son jeu est parfais ....comme toujours..
Alors ça commence par un C'est un rocker, une de mes préférées que je cite souvent tant elle me correspond..., je ne vais pas faire tous les titres , mais plutot vous livrer une impression...difficile voire impossible de comparer avec un concert de Johnny, Johnny nous entraine de force dans des émotions parfois violentes à la mesure du personnage, il nous arrache les tripes sur certaines chansons nous fait chialer comme des momes sur ça ne finira jamais, Mitchell c'est différent et dans le programme il y a une dédicace de dujardin qui résume bien ce que je pense,...au fur et à mesure des chansons, nashville ou belleville, alice, il ne rentre pas ce soir, le clin d'oeil aux chaussettes noires, la route de memphis la derniere séance, je vais craquer bientot e le bar du lutecia...je voyais surtout défiler mes propres souvenirs en m'apercevant que chaque chanson me rappelais un moment précis de ma vie.... les premières chansons rock que j'ai joué les chaussettes noires, j'adorais gene vincent et mitchell les adaptaient en francais ..., j'ai revu le college, puis mon lycée ma rencontre avec chryssyrock et le bourrage de crane sur Mittchell qui va avec pendant les soirées whisky-paté-poulet frites vidéos façon dernière séance..
Puis les premières chansons écrites dans le style Mitchell par chris que je mettais en musique... les disques qu'on décryptait... le palais des sports 84 premier des nombreux concerts qu'on a vu ensemble ..
Une première partie tout en nostalgie, avec des petites anecdotes, et chaque fois un petit coup au coeur, une larme au coin de l'oeil ...ça a donc si vite passé...on réalise, l'ambiance sur scène est minimaliste, les musiciens tres statiques et seul le copain de toujours au saxo vient briser ce coté un peu figé. Les jeux de lumieres rappellent l'ambiance sixties, un chanteur bien mis en valeur et un groupe tous habillé pareil facon gene vincent et les shouts mi sixties, la reference surement.
Puis la chanson hommage à gainsbourg le bar du lutecia, qui enchaine avec vielle canaille et la le rideau s'ouvre, le big band apparait et c'est un autre concert qui commence, moins de nostalgie dans l'air, du son avec 18 ans demain magnifiquement re orchestrée et ovationnée par le public, leche botte blues, rio grande (je passe volontairement sur avril à Paris qui n'a pas sa place ..), le nouvel album est representé, et j'entends les premières mesures de menthe a l'eau ...signal qu'il faut se jeter contre la scene, j'ai beau etre loin et faire tout le tour de la salle, les nicois sont tellement lents, que je me retrouve en jouant à peine des coudes devant la scene à 1m de schmoll pour m'éclater sur pas de boogie woogie...puis la chanson du come back ...plusieurs saluts un merci à tous, eddy un peu ému mais pas autant que moi...le stand de gadget s'en souvient....
Je ressors d'un concert de Johnny sans voix, gonflé à bloc....là, je suis vraiment ému, j'appelle chris ....vite il faut qu'on le voit à paris ...encore une fois. Merci "Monsieur Eddy", même si ce n'est qu'une page qui se tourne, elle m'arrache un bout de coeur...parce que dans le rocker ...il aussi le mot coeur (ou le moqueur...).
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  salentina Mer 8 Déc - 20:21

joli récit, Rockin rick !
mais bon, je me pose toujours la question "quel rapport avec Johnny" ? .....lol

je plaisante, bien sûr Wink

c'est DP Chrissy qui va être content !
Cool
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  The Titi Mer 8 Déc - 22:39

Effectivement, superbe commentaire, Rick, merci !
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty COMME LE BON VIN

Message  OLD ROCKER Jeu 9 Déc - 9:32

EDDY FAIT UNE DERNIERE TOURNEE MAGNIFIQUE . A NE PAS MANQUER

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Ven 10 Déc - 19:39

Mais oui, ma chère Salentina, il est très content son DP Chrissy !! Very Happy

A lire un compte-rendu empreint d'une telle émotion et d'une telle sincérité, je ne peux qu'être touché.

La musique, c'est aussi une école de l'amitié.

Johnny et Eddy - Starsky et Hutch - Sinclair et Wilde et ... Eric et moi.

Pour le meilleur et pour le rock !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Eddy Mitchell

Message  Invité Sam 11 Déc - 19:37

Il est en concert ce soir à Genève

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  michou01 Sam 11 Déc - 20:48

quelqu'un peut-il me dire si eddy mitchel a prévu un concert en belgique et si oui ,peut-il me dire oû et quand. Merci d'avance. : cheers

michou01

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : flémalle- BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Dim 12 Déc - 13:34

Le 16 novembre, il était à Bruxelles et le 5 avril 2011, il sera à Liège.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  michou01 Dim 12 Déc - 15:24

un tout grand merci pour l'info. Génial,je suis de liège,donc je pourrais aller le voir. je vais me renseigner pour les places. Encore un tout grand merci à toi .

michou01

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : flémalle- BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  monia Lun 21 Fév - 13:39

Ce matin, à l'émission "laissez-vous tenter" sur RTL (lundi 21 Février),
interview d'Eddy Mitchel par Anthony Martin :
les 3 dernières dates de la tournée d'adieu d'Eddy : 3, 4, 5 Septembre 2011 à l'Olympia.
Le 4 le spectacle sera réservé à des invités pour des duos, des trios dont Alain Souchon, Jacques Dutronc, etc ........... normalement Johnny y sera présent (le théâtre commence le 6 .....).
Et le dernier concert (le 5) sera une soirée caricative.
Mise en vente des billets dès aujourd'hui.

Vous pouvez écouter cet interview sur ce lien à partir de 1'07

http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/presentation


monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  JPM Lun 21 Fév - 15:35

Eddy Mitchell  21-02-10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Lun 21 Fév - 20:09

Merci pour le visuel !
une petite question, est ce que le "pour de vrai" etait absent des affiches precedentes??
car j'ai du mal a croire quil va finir sa carriere sur scene un lundi en semaine, en plus pour une association ou les prix sont doublés...
Dans le programme de la tournee, on nous disait de reserver notre 21 septembre pour une derniere derniere sceance vraiment speciale...est elle tombee a l'eau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  JPM Lun 21 Fév - 20:56

Le pour de vrai n'était pas sur les affiches précèdentes.

http://www.claudewild-productions.com/artiste/eddy-mitchell

Eddy Mitchell  21-02-11

Eddy Mitchell  21-02-12

Et ce soir il n'y a plus de places pour les 3 soirs à l'Olympia

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Lun 21 Fév - 23:33

à 13h, ils restaient plus grand chose deja pour les samedi et dimanche...
Merci pour les infos! je serai de ces 3 dernieres et quelques jours apres, j'enchaine avec le theatre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Johnny60 Mar 14 Juin - 20:09

Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Jango Mar 14 Juin - 23:02

La classe!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Mer 15 Juin - 7:07

Un beau cadeau qui place le CD à 5 euros environ.

Ce qui serait bien aussi, c'est de sortir en DVD les Live du Palais des sports 77 - Olympia 80 - Bercy 94 et 97.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Mer 15 Juin - 7:51

Malpaso72 a écrit:à 13h, ils restaient plus grand chose deja pour les samedi et dimanche...
Merci pour les infos! je serai de ces 3 dernieres et quelques jours apres, j'enchaine avec le theatre Very Happy

MALPASO, si tu es à l'Olympia, le 3 septembre prochain, peut-être pourra t-on s'y croisier et échanger nos impressions autour d'un verre ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Eddy Mitchell

Message  Invité Mer 15 Juin - 8:24

moi je vais le voire le 24.07 au Paléo Festival de Nyon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  lugo62 Mer 15 Juin - 9:57

CHRISSYROCK a écrit:Un beau cadeau qui place le CD à 5 euros environ.

Ce qui serait bien aussi, c'est de sortir en DVD les Live du Palais des sports 77 - Olympia 80 - Bercy 94 et 97.

Bercy 94 , ca ne serait pas " Retrouvons notre heros a bercy"??
Je possedais le double cd, et j'avous c'eter je pense sa meilleur tournee ,avec une set list tres tres elargies
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  jojo_75 Mer 15 Juin - 14:47

lugo62 a écrit:
CHRISSYROCK a écrit:Un beau cadeau qui place le CD à 5 euros environ.

Ce qui serait bien aussi, c'est de sortir en DVD les Live du Palais des sports 77 - Olympia 80 - Bercy 94 et 97.

Bercy 94 , ca ne serait pas " Retrouvons notre heros a bercy"??
Je possedais le double cd, et j'avous c'eter je pense sa meilleur tournee ,avec une set list tres tres elargies

Bercy 94 durait quelque chose comme 3 heures (concert synthèse de ses trois spectacles parisiens Country Rock à l'Olympia, Les grands succès au Zenith et Big Band au Casino de Paris) donc le cd n'était pas complet par contre une double VHS du concert éditée par Canal+ existe : "Tout eddy a bercy". Jamais rééditée depuis semble-t-il.



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  lugo62 Mer 15 Juin - 16:40

jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:
CHRISSYROCK a écrit:Un beau cadeau qui place le CD à 5 euros environ.

Ce qui serait bien aussi, c'est de sortir en DVD les Live du Palais des sports 77 - Olympia 80 - Bercy 94 et 97.

Bercy 94 , ca ne serait pas " Retrouvons notre heros a bercy"??
Je possedais le double cd, et j'avous c'eter je pense sa meilleur tournee ,avec une set list tres tres elargies

Bercy 94 durait quelque chose comme 3 heures (concert synthèse de ses trois spectacles parisiens Country Rock à l'Olympia, Les grands succès au Zenith et Big Band au Casino de Paris) donc le cd n'était pas complet par contre une double VHS du concert éditée par Canal+ existe : "Tout eddy a bercy". Jamais rééditée depuis semble-t-il.




JOJO ,sauf erreur de ma part , le double cd ,etait bien l'integrale du concert de bercy, sinon il y avait la version simple qui elle etait un condensé du concert , un peu comme Johnny au parc 93 avec le long box 3cd, ou le cd simple
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Mer 15 Juin - 19:13

CHRISSYROCK a écrit:
Malpaso72 a écrit:à 13h, ils restaient plus grand chose deja pour les samedi et dimanche...
Merci pour les infos! je serai de ces 3 dernieres et quelques jours apres, j'enchaine avec le theatre Very Happy

MALPASO, si tu es à l'Olympia, le 3 septembre prochain, peut-être pourra t-on s'y croisier et échanger nos impressions autour d'un verre ?

Avec plaisir ! on se retient au courant durant la semaine qui precede Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Invité Mer 15 Juin - 19:16


Merci pour le lien ! encore un bel objet et interessant en plus niveau qualité-quantite- prix...
reste a savoir si tout sera remasterisé...
Le hic c est que je possede deja 3/4 de sa discographie album en cd...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Mer 15 Juin - 19:19

Je crois que Jojo a raison et que le double CD était très légèrement allégé de quelques titres par rapport à la VHS de 3 heures.

Il manquait me semble t-il notamment l'incontournable CIMETIERE DES ELEPHANTS ( dans la partie STANDARDS initialement chantés au Zénith ) et qui figurait pour le coup en seconde partie à Bercy ( il y en avait 3 au total ).

Un show magique avec un Schmoll en méga forme qui fut donné à 4 reprises à BERCY en mars et en novembre 1994 et que tous les fans attendent un jour en DVD.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  CHRISSYROCK Mer 15 Juin - 19:24

OK Malpaso, je te le rappelerai en temps voulu.

Tu pourras faire d'une pierre deux coups et rencontrer Rockin rick par la même occasion ainsi qu'un fan de 25 ans à côté duquel j'aurai presque l'air d'un garçon paisible ! Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Johnny60 Dim 2 Oct - 10:39

Livre de photos sur la tournée de Mr Eddy par Tony Franck.
Sortie le 26 Octobre.
Je trouve cette couverture absolument magnifique j'espère quelle sera aussi la Photo de la pochette du DVD et CD.

http://livre.fnac.com/a3583535/Eddy-Mitchell-Eddy-Mitchell
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Johnny60 Jeu 13 Oct - 12:08

Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  The Titi Jeu 13 Oct - 22:36

Merci Johnny60, je pense que je vais acheter ce qui sera à coup sûr collector !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Johnny60 Ven 18 Nov - 18:35

Teaser du DVD La Dernière Séance, il promet d'être vraiment bon se coffret Very Happy

http://www.allomusic.com/actualite/eddy-mitchelle-ma-derniere-seance-le-dvd-012176

Bonne soirée à tous.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  The Titi Jeu 8 Déc - 23:43

Je m'étonne que personne n'ait évoqué la sortie du CD et DVD de M. EDDY à l'OLYMPIA de ce début de semaine ! Il y a pourtant un grand nombre de connaisseurs ici, à moins que vous ne soyez tous tombés sur le c... ! Laughing
Je suis tombé par hasard ce soir sur la version CD (sans l'acheter encore) et je dois dire que c'est bien plus qu'alléchant ! Le double CD contient des bonus avec des duos sympas.
Il se pourrait bien que ce collector finisse au pied de mon sapin ! Laughing
Maintenant, j'attends l'avis des puristes ! Wink
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Johnny60 Ven 9 Déc - 8:46

J'ai acheter le coffret depuis lundi The Titi j'ai écoutais les 2 CDs et c'est tout simplement super, la vois de Eddy magnifique, et les arrangements très bons.
Les photos son magnifiques et reprennent en partie le thème de la BD comme pour les programmes de la tournée.
Je n'ai pas eu encore le temps de regarder le DVD mais cela ne serait tarder. Very Happy
Je te le conseille vivement ce coffret CD/DVD The Titi. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  lugo62 Ven 9 Déc - 10:03

Je l'ai vu hier en magasin , mais pas encore acheté ( ca ne serait tarder)
Effectivement , il a l'air pas mal , avec les incontournables mais aussi quelques titres pas entendus depuis longtemps
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell  Empty Re: Eddy Mitchell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum