Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Johnny à Bordeaux en 2012

+12
Mirmillon
Anthony
The Titi
PapiGégé
jm
marsou
johnny halloway
lavinay
Marsmindor
lugo62
ROCOEUR48
pomme
16 participants

Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Johnny à Bordeaux en 2012

Message  pomme Mer 13 Oct - 11:44

Article paru aujourd'hui dans Sud Ouest :

"13 octobre 2010 Par JEAN-PAUL VIGNEAUD

Johnny Hallyday : le retour annoncé à Bordeaux en 2012
Gilbert Coullier, son nouveau producteur, a demandé si le stade Chaban Delmas était libre le 30 juin 2012

Johnny Hallyday au stade Chaban-Delmas en juin 2012 ? Rien d'officiel encore mais il en est fortement question. Nous le révélions hier sur notre site Internet et la mairie de Bordeaux le confirme. « C'est vrai ! Le producteur du chanteur nous a fait parvenir un courrier nous demandant si le stade était libre à cette date-là et les jours précédents. »
De là à dire à ce que l'affaire est bouclée, il y a un pas que la mairie ne franchit pas encore : « La demande a été confiée au service des sports chargé de Chaban-Delmas. En théorie, le stade sera libre à cette période (aucune compétition n'est à ce jour annoncée) mais il faut vérifier et voir s'il sera possible d'y accueillir un concert. Il faut également étudier les conditions. La réponse sera donnée au producteur dans quelques jours. »
Pour qu'il y ait concert, il faut également qu'une tournée soit officiellement décidée et mise en route. Or, personne ne peut encore l'affirmer à ce jour.
Gilbert Coullier, le nouveau producteur de Johnny n'a annoncé à ce jour aucun spectacle, aucune tournée. Il a juste déclaré récemment « que Johnny ne pensait qu'à refaire de grandes tournées comme auparavant » et que ces grandes tournées « pourraient reprendre en 2012. »
Si l'on en croit le courrier reçu à la mairie de Bordeaux, le producteur a plus qu'enregistré le souhait de Johnny, il a carrément mis en route le projet. En contactant tous les lieux possibles de concert. Bordeaux entre autres, une ville que le chanteur aime bien et où il a toujours été bien accueilli. Il a rempli maintes fois la patinoire et à deux reprises déjà le stade Chaban-Delmas, en juillet 2003 et en juin 2009.
S'il revient en 2012, il fera certainement aussi bien. Nous prendrons pour preuve les messages reçus après l'annonce de son éventuel retour hier sur notre site Internet. Johnny Hallyday ne chante plus depuis des mois mais il a toujours ses fans. Reste à savoir maintenant si le chanteur sera capable d'engager cette tournée géante. Il lui faut déjà remonter sur scène et monter en pression jusqu'en 2012. C'est loin et tout proche à la fois.
Quoi qu'il en soit, tout le monde semble prêt à l'accueillir à Bordeaux. Michel Goudard, entre autres. Si la tournée se confirme, le patron d'Euterpe Promotions et « grand maître » des spectacles en Gironde sera naturellement chargé de l'organisation de l'événement."


pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  ROCOEUR48 Mer 13 Oct - 16:10

S'il refait une grande tournée, pourvu que ce ne soit pas la tournée de trop!!! Les dates vont s'ajouter......
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  lugo62 Mer 13 Oct - 16:23

Oui mais il ne peut pas y avoir de tournée sans un minimum de dates ,surtout avec les frais que ca engendrent
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  ROCOEUR48 Mer 13 Oct - 16:41

Moi je veux qu'il parte par la GRANDE PORTE, pas l'ISSUE DE SECOURS!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Johnny à Bordeaux en 2012

Message  pomme Mer 13 Oct - 17:49

D'accord avec toi Rocoeur48. J'espère que ce n'est pas la tournée de trop.
Tournée des stades l'été et il est prévu des dates pour l'hiver. N'est-ce pas trop ? D'autant qu'il va vouloir mettre le "paquet" le Jojo. Ce serait mal le connaître. Tout cela me fait peur pour lui, pour sa santé. Enfin, croisons les doigts.

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  lugo62 Mer 13 Oct - 18:07

On est tous d'accord la dessus ; moi meme je suis contre les stades , des salles de spectacles de 5000 places + bercy feraient l'affaire
Mais meme dans cette hypothese ,ca se résumerer à entre 20 et 30 dates MINIMUM
Mais malheuresement ce monde est avant tout un monde de buisiness et de fric et s'il remonte sur scene ,ca ne sera pas pour faire 1 ou 2 shows
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  lugo62 Mer 13 Oct - 18:12

Maintenant ne commencons pas a reparler de tournee de trop ,car on esperait tous un retour et maintenant qu'on s'en approche ,on repart a dire qu'il ne tiendra pas
On est vraiment jamais content , je sais deja qu'on va me repondre que c'est juste parce que vous avez peur pour sa santé, mais bon il a 67 ans ,et je pense que s'il ne s'en sent pas capable ,il ne le fera pas
Dailleurs attendons qu'il parle lui meme ,de vive voix ,dans un journal televisé par exemple ,car pour l'instant meme si l'article du JDD etait plaisant , ce n'est pas non plus l'evangile
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  Marsmindor Mer 13 Oct - 19:33

Bon, résumons tout par une question simple : POURQUOI ne fait-il pas comme en 1998 trois Stades de France et puis au revoir ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  lavinay Mer 13 Oct - 20:25

je suis entièrement d'accort avec lugo62 pour dire que nous attendons cela depuis longtemps alors pas de tournée de trop.
johnny doit savoir ce qu'il fait c'est un grand homme qui a l'experience
attendons de d'avoir une version officiel que peut être Johnny nous reserve d'ici peu de temps.
johnny me manque et j'ai hate de le revoir afin de vibrer sur ses musiquessssssssssssss
amitier a tous
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  johnny halloway Mer 13 Oct - 22:05

il verra bien lui même lors des répétitions
johnny halloway
johnny halloway

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://www.youtube.com/watch?v=tPMxPE5NjRM

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  marsou Mer 13 Oct - 22:22

Johnny n'a pas une maladie il a eu un problème poste opératoire il faut qu'il fasse attention a son dos
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  jm Jeu 14 Oct - 9:13

Il a dit " On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux " lol! Bonne journée à tous...
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  ROCOEUR48 Ven 15 Oct - 19:12

Je voudrais bien vous croire. Mais que c'est-il passé lors du tours 66? On lui a rajouté des dates...s'en sentait-il capable? a t-il eu le choix de refuser? est-il vraiment maître de ses décisions? Telles sont les questions que je me pose! TO BE OR NOT TO BE.....
Si c'est une question de rentabilité, c'est pitoyable. Quoi qu'on en dise, ceux qui produisent, entourent Johnny, ont eu leur beurre et l'argent du beurre:alors SVP soyez raisonnables et laissez le sortir par la GRANDE PORTE!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  PapiGégé Ven 15 Oct - 20:02

Essayons d'être réalistes. En 2012 Johnny aura 69 ans. Johnny est une force de la nature, il nous l'a prouvé.
Je pense donc qu'une tournée "raisonnable" est tout à fait envisageable.
Raisonnable, c'est à dire : pas trop de dates, des concerts de deux heures, pas plus de deux concerts d'affilée.
Mais il y a un autre problème : les assurances vont elles marcher ??
S'il y a un procès avec Delajoux, cela peut prendre plusieurs années. Les assureurs risquent de vouloir attendre la fin du procès avant de repartir avec Johnny.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  The Titi Sam 16 Oct - 5:33

Marsmindor a écrit:Bon, résumons tout par une question simple : POURQUOI ne fait-il pas comme en 1998 trois Stades de France et puis au revoir ?

J'ai eu oui dire de cette information il y a quelques jours, mais ta question me semble pertinente et je la partage.
Amitiés
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  Anthony Sam 16 Oct - 9:54

TITI85 a écrit:
Marsmindor a écrit:Bon, résumons tout par une question simple : POURQUOI ne fait-il pas comme en 1998 trois Stades de France et puis au revoir ?

J'ai eu oui dire de cette information il y a quelques jours, mais ta question me semble pertinente et je la partage.
Amitiés

+1
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  Mirmillon Sam 16 Oct - 11:11

jm a écrit:Il a dit " On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux " lol! Bonne journée à tous...


Et maintenant sa problématique est : "Je ne vous quitte pas" Razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  Nanie64 Sam 16 Oct - 20:42

Bonsoir,

Dans l'instant Johnny a changé de producteur ; donc s'il compte refaire des stades en 2012
c'est génial : ne mettons pas la charrue avant les boeufs ; attendons confirmation de tout ceci
et son retour était vraiment souhaité depuis tous ces mois derniers.

Il a toujours sa belle voix ; bien que certains, dont moi également n'aimons pas trop les duos,
j'ai entendu la chanson/duo avec FIORI, eh bien Johnny a sa voix d'enfer.

Patience ! et positivons !

A+ cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  JPM Mer 20 Oct - 11:02

A ceux qui trouvent qu'une tournée en 2012 est une tournée de trop, voici le détail des 75 concerts qu'Eddy Mitchell vient de commencer.
Eddy est né en 1942, il chante pendant 2 heures chaque soir , et surtout 5 soirs de suite.....

Johnny à Bordeaux en 2012 Numari23

Pour info la toute dernière d'Eddy est prévue le 30 avril 2011 au Palais des Sports.
Beaucoup d'artistes devraient avec lui sur scène, dont Johnny.
A ce jour il n'y a plus place en vente

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  djego59 Mer 20 Oct - 11:22

on peut pas comparer c'est pas la même intensité...
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  Nanie64 Mer 20 Oct - 11:23

Merci à toi JPM pour cette info ;

je pense que je devrai aller le voir au ZENITH de PAU -

BRAVO aussi à EDDY ;

Personnellement, ce n'est pas une tournée de trop pour notre BOSS, car n'ayant pas eu la
possibilité de terminer son TOUR66 comme vous le savez, JOHNNY souhaite refaire
une tournée des STADES en 2012 car il n'" AIME PAS LA MEDIOCRITE" , tout en sachant
que cet arrêt, a bien sûr été, indépendant de sa volonté, mais malgré tout, il ne veut pas
laisser ses FANS ainsi - donc VIVE JOHNNY -

Comparable ou pas, c'est pas grave ;

Bonne journée à toi JPM cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  Anthony Mer 20 Oct - 13:32

djego59 a écrit:on peut pas comparer c'est pas la même intensité...

D'accord avec toi, sans vouloir denigrer les concerts d'Eddy, je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer 2 heures de show à un rythme "pépére" et les 3 heures de show de notre Johnny à un rythme d'enfer !!
sinon on peut prendre aussi pour comparaison les derniers concerts d'Henri Salvador à 90 ans, mais assis sur un tabourer et à un rythme d'escargots..

Alors Johnny, fait gaffe à toi ! et fait ce qui est le mieux pour toi...
Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  Johnny60 Mer 20 Oct - 14:51

J'espère que Johnny fera malgré tout une salle à taille humaine comme le Palais des Sport ou l'Olympia durant cette tournée qui s'annonce.
Les stades c'est bien mais rien ne vaut une salle ou il y a le contact avec notres idole et c'est plus convivial.
Personnellement j'ai pas envie de voir Johnny avec la taille d'un playmobil. Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  jm Mer 20 Oct - 16:02

La tournée d'Eddy Mitchel , est impressionnante par le nombre de dates , mais pour le moment ,elle n'est que sur le papier . Je lui souhaite une bonne santé et de ravir son public, je pense aller le voir à Perpignan. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Bordeaux en 2012 Empty Re: Johnny à Bordeaux en 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum