Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

+3
lifeonmarsdb2
monia
aaronman
7 participants

Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  aaronman Sam 25 Sep - 11:54

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum, bien que je vienne sur ce site depuis des années déjà.
Je suis malheureusement forcé de vendre mon plus beau trésor, une guitare que Johnny m'a dédicacé il y a 10 ans.
Une Yamaha electro acoustique.
Je ne sais pas combien ça peut valoir, car pour moi elle n'a pas de prix, mais je dois m'en séparer la mort dans l'âme.
Merci de me donner une idée du prix, ou de me faire une offre sur mon mail.

Merci, et ne croyez pas que je me sois inscrit uniquement pour ça, je ne cherche pas un pigeon, car quand on aime Johnny comme moi, on respecte les admirateurs que je suis et que vous êtes.[img][/img]
GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. 100925115821212557

aaronman

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  monia Sam 25 Sep - 13:57

Bonjour Aaronman

Vraiment dommage que tu sois obligé de te séparer de la guitare que Johnny t'a dédicacé
mais tu n'as peut-être pas le choix.
Je ne sais pas et je ne peux pas jouer de la guitare.
Je pense que tu trouveras un acheteur
Amicalement
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  lifeonmarsdb2 Sam 25 Sep - 14:02

Salut à toi...Tu peux me contacter sur mon msn stp? Je joue de la guitare et je serais intéressé de savoir les circonstances de la dédicace...L'état de la guitare, et le prix que tu en souhaites....

lifeonmarsdb@hotmail.com
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  lifeonmarsdb2 Sam 2 Oct - 19:59

aaronman a écrit:Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum, bien que je vienne sur ce site depuis des années déjà.
Je suis malheureusement forcé de vendre mon plus beau trésor, une guitare que Johnny m'a dédicacé il y a 10 ans.
Une Yamaha electro acoustique.
Je ne sais pas combien ça peut valoir, car pour moi elle n'a pas de prix, mais je dois m'en séparer la mort dans l'âme.
Merci de me donner une idée du prix, ou de me faire une offre sur mon mail.

Merci, et ne croyez pas que je me sois inscrit uniquement pour ça, je ne cherche pas un pigeon, car quand on aime Johnny comme moi, on respecte les admirateurs que je suis et que vous êtes.[img][/img]
GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. 100925115821212557

Je viens de voir que tu la mettais en vente 4000 euros sur Ebay...Ce sera sans moi...lol
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  lavinay Mar 5 Oct - 15:14

c'est super cher bien que certain profite du nom hallyday pour monter les prix les fan ne sont pas des dingues a ce point d'acheter une guitare dedicassé et tres honetement qui prouve l'originalité de cette signature?
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  lifeonmarsdb2 Mar 5 Oct - 18:17

lavinay a écrit:c'est super cher bien que certain profite du nom hallyday pour monter les prix les fan ne sont pas des dingues a ce point d'acheter une guitare dedicassé et tres honetement qui prouve l'originalité de cette signature?

On en arrive vraiment à du grand n'importe quoi....Tu veux te débarasser d'un truc; tu mets Johnny dessus et tu multiplie le prix par 4...Mais bon! Tant que certains achètent tout et n'importe quoi...!!
Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  lavinay Mar 5 Oct - 22:00

lifeonmarsdb2 a écrit:
lavinay a écrit:c'est super cher bien que certain profite du nom hallyday pour monter les prix les fan ne sont pas des dingues a ce point d'acheter une guitare dedicassé et tres honetement qui prouve l'originalité de cette signature?

On en arrive vraiment à du grand n'importe quoi....Tu veux te débarasser d'un truc; tu mets Johnny dessus et tu multiplie le prix par 4...Mais bon! Tant que certains achètent tout et n'importe quoi...!!
Cordialement

a tu eu reponse des circonstance de la dedicasse
tu sais du grand n'importe quoi on en vois
non mais 4000 euro c'est du grand n'importe quoi (pour moi le gars n'est pas fan car ce genre de chose ca ce garde)
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  aaronman Ven 15 Oct - 17:00

lavinay a écrit:c'est super cher bien que certain profite du nom hallyday pour monter les prix les fan ne sont pas des dingues a ce point d'acheter une guitare dedicassé et tres honetement qui prouve l'originalité de cette signature?

J'ai mit la guitare a ce prix là sur ebay car c'est le montant de la dette qui me sert la gorge les gars.
Je suis fan de Johnny depuis que je suis gosse et je me sépare de cette guitare la mort dans l'âme, j'ai fait le choix de nourrir ma famille plutôt que de conserver mon trésor.
J'ai des photos et une vidéo près de johnny qui me la signe, c'est une preuve d'authenticité valable.
Tant qu'il reste droit et digne, on ne juge pas un homme, on le comprend.

Vous pouvez me faire une autre offre, tant que je peux la vendre à un prix raisonnable pour l'objet je serai content .

Bien à vous

aaronman

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  lifeonmarsdb2 Ven 15 Oct - 18:06

aaronman a écrit:
lavinay a écrit:c'est super cher bien que certain profite du nom hallyday pour monter les prix les fan ne sont pas des dingues a ce point d'acheter une guitare dedicassé et tres honetement qui prouve l'originalité de cette signature?

J'ai mit la guitare a ce prix là sur ebay car c'est le montant de la dette qui me sert la gorge les gars.
Je suis fan de Johnny depuis que je suis gosse et je me sépare de cette guitare la mort dans l'âme, j'ai fait le choix de nourrir ma famille plutôt que de conserver mon trésor.
J'ai des photos et une vidéo près de johnny qui me la signe, c'est une preuve d'authenticité valable.
Tant qu'il reste droit et digne, on ne juge pas un homme, on le comprend.

Vous pouvez me faire une autre offre, tant que je peux la vendre à un prix raisonnable pour l'objet je serai content .

Bien à vous

BONJOUR

D'accord tu as une dette qui te serre la gorge...Mais si ta dette était de 10 000 euros, tu mettrais la guitare à ce prix?
Il me parait tout à fait normal de nourrir sa famille plutôt que d'admirer un objet, quel que soit l'objet...
Tu as une vidéo de Johnny qui signe; dans ce cas c'est parfait, mais reconnais que tu pouvais le dire plus tôt...
Cordialement



lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Pourquoi toujours juger ?

Message  Invité Ven 15 Oct - 20:37

Pourquoi juger son prixs'il te convient pas , tu l'achètes pas, point barre...
On est dans une société de consommation et tout se monnaye, il a ses raisons et tu as les tiennes...
Il essaie de vendre à tel prix, s'il n'a pas d'acheteur , il baissera, mais de la à le traiter d'arnaqueur ou autre y'a un pas...
De tout temps y'a eu des proposition folles, et on tirait pas sur les gens....

Pour Finir Coluche (que j'admirais) disait il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça arrête de se vendre....

En gros faites comme moi, laissez les prix s'afficher, si ca plait pas ca se vends pas et ca baissera....ca veut pas dire que ca restera...
Y'a l'offre et y'a la demande...

Bon c'était un petit coup de gueule gratuit
Bon WE
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  dpcharle Ven 15 Oct - 22:40

coup de gueule que je partage totalement Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  The Titi Sam 16 Oct - 6:27

Je m'abstiendrai de tout commentaire partisan sur ce sujet... mais reconnaissons quand même que la démarche était plutôt maladroite...
Amitiés
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  lifeonmarsdb2 Sam 16 Oct - 8:53

jipe61 a écrit:Pourquoi juger son prixs'il te convient pas , tu l'achètes pas, point barre...
On est dans une société de consommation et tout se monnaye, il a ses raisons et tu as les tiennes...
Il essaie de vendre à tel prix, s'il n'a pas d'acheteur , il baissera, mais de la à le traiter d'arnaqueur ou autre y'a un pas...
De tout temps y'a eu des proposition folles, et on tirait pas sur les gens....

Pour Finir Coluche (que j'admirais) disait il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça arrête de se vendre....

En gros faites comme moi, laissez les prix s'afficher, si ca plait pas ca se vends pas et ca baissera....ca veut pas dire que ca restera...
Y'a l'offre et y'a la demande...

Bon c'était un petit coup de gueule gratuit
Bon WE
Jipé

Le système d'offre et de la demande te convient , c'est parfait! On voit très bien le bonheur qu'il donne aux gens, notamment dans l'immobilier...
Le prix demandé ne me convient pas, je n'achète pas, et de plus je commente le prix , ne t'en déplaise...Les propositions folles ont existé de tous temps et existeront toujours, et s'il n'est aucunement question de tirer sur quiconque, il est tout à fait légitime que des voix s'élèvent !
Si tu as des coups de gueule à distribuer, tu as parfaitement le droit de le faire, ça t'occupe et ça fait de la lecture...Mais entre-nous, et en toute sincérité, il n'y aurait pas des causes plus urgentes et plus dramatiques qui attendent ta voix ?
bon week end également
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  laurent54 Sam 16 Oct - 11:00

Et si cela fait plaisir à celui qui achète de mettre un tel prix ? ....L 'offre et la demande ,il y aurait tellement à dire mais une chose est sûre ,c'est que l'acte d'achat est libre et il faut 2 parties pour fixer un prix .......Et donc la solution évidente et que j'adopte bien souvent est de ne pas acheter ......
Mais Il y en a une seconde ,c'est de passer à un système de prix administrés au détriment de la liberté , et l'égalité ne s'y retrouve pas davantage (URSS ......) .....Belle réflexion et donc coup de gueule utile Wink .....

Sinon pour le prix de l'immobilier ,est ce un excès de l'offre ou une insuffisance de la demande ? Very Happy

Amitié .


lolo .

Ps . Sinon mon Ami Jipé s 'occupe aussi de "belles choses " .... C'est ce qui fait la qualité aussi de ses interventions
sunny .....Voilà sur ce je vais à mon PMU m'éclater avec les canassons lol! et zen attitude geek
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  lifeonmarsdb2 Sam 16 Oct - 11:39

Mes connaissances en économie sont malheureusement ultra-limitées...Je ne peux donc guère m'étendre davantage...
Jipé, que malheureusement je ne connais pas, est très certainement quelqu'un de bien et qui fait de belles choses autour de lui; loin de moi l'idée de vouloir le diminuer...

J'ai sans doute réagi au prix de cette guitare, suite aux nombreuses offres délirantes qui fleurissent un peu partout genre "vente du kleenex de Johnny utilisé à l'hôpital...Je pense que ces annonces nuisent au public de Johnny...

Le principe du coup de gueule est évidemment permis à tout le monde et à tous propos...J'ai poussé le mien, Jipé a poussé le sien, c'est normal et c'est très bien...
Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Ya pas de blème

Message  Invité Sam 16 Oct - 11:56

Me concernant , y' pas de blème
Y'a des choses plus urgentes et tu as raison c'est pour cela que je ne perds pas de temps avec des choses comme des prix élevé qui sont hors de mes prix
je passe à autre chose, y'a tant à faire
Et puis j'ai une maxime, "perds pas ton temps avec des choses que tu peux pas changer...."
Amitiés
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  lavinay Dim 24 Oct - 12:58

c'est ce que je dit tu as une dete de 4000 et donc tu te dit il y aura bien un blero pour la prendre a ce prix car johnny a signer
si tu es fan depuis petit pourquoi te comporte tu ainsi????(et moi je me demande si johnny voyais cela a quoi il penserai)
perso je trouve honteux t'a facon de faire
tu vois moi j'ai des chose de collection comme poster dedicasser a mon prenon par la main de johnny ,baguette de goeff degmore,mediator de robin lemesurier,et ses objet on de la valeur a mes yeux mais pas plus.
tu te rend compte que parti comme ca je prend la signature que jh m'a faite sur le poster et je fait du copier coller sur ce que je veux et je vend a des prix exorbitant
arrêtons ce genre de chose a ce titre nous somme tous prix a la gorge par des credit et un monde qui coute de plus en plus cher sans que les salaire augmente.
c'est la vie mon gars.
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY. Empty Re: GUITARE DEDICACE PAR JOHNNY.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum