Michel Polnareff parle son pote Johnny

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Michel Polnareff parle son pote Johnny

Message  Johnny60 le Sam 27 Sep - 21:54

C'est un pote qui est fan qui m'a donné envie de mieux le connaître. Il y a des chansons que j'aime beaucoup et j'aime bien le personnage. Encore un chanteur qui me fait regretter de ne pas avoir connu les années 60/70.

Même si je suis tres Rock ca fait du bien aussi d'écouter de la bonne variété comme ca. Wink
Johnny60

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 27 Sep - 22:37

jojo_75 a écrit:Polnareff est un génie et il est capable de nous cueillir au moment où on le croit artistiquement rincé.
Faut le dire il a eu question inspiration une longue traversée du désert, a-t-il atteint le rivage?

Raie ponce bientôt ou un peu plus plus tard

je penche pour "un peu plus tard".... ca fait des lustres qu il nous l annonce son nouvel album...que je n ose plus y croire !
c'est sa nana qui avait laché, quand cela a avait clashé entre les deux, qu'il bossait sur les memes trois titres depuis 15 ans..... quand je me relis plus haut (le bonjour à Philou au passages 'il nous lit...je ne me souvenais plus m etre pris la tete avec lui comme cela...apres ca allait vachement mieux Wink et mine de rien son reve va casiment se concretiser à 75 % dans 1 mois!) c est vrai que les deux inedits qu il nous avait sorti ne cassaient pas des briques...Position fut meme abandonnée en cours de tournée.... par contre la tournée fut magnifique avec une set list best off, un ligth show splendide! il avait fait un superbe come back...le temps de renflouer ses caisses...

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Sam 27 Sep - 23:32

Comme pour la tournée de 2007, longtemps annoncé, souvent repoussé mais a fini par avoir lieu. Juste qu'une minute Michel Polnareff est une unité de temps qui lui est propre.
jojo_75

Message  Invité le Mar 4 Nov - 23:10

J'ai regarde le documentaire "quand l ecran s'allume" diffusé il y a peu sur France 3, et ma fois difficile de ne pas trouver toute cette mise en scene 2014 autour de l'artiste bien ringarde.....et il a fallu se farcir encore Obispo qu'il a d 'ailleurs remis a sa place dans la foulée! lol

https://fr.news.yahoo.com/michel-polnareff-humilie-pascal-obispo-internet-144500545.html

Sinon pour info, le nouvel album annonce pour novembre ou decembre 2014 est repoussé pour 2015 pour "des raisons de qualite et des impératifs techniques".... bref rien de neuf sous le soleil et va falloir patienter encore un peu...au bout de 24 ans , on est plus a une année pres me direz vous...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Nov - 8:40

L'émission diffusé sur FR3 je l' ai trouve super, moi je suis comme Polnareff je n' aime pas Obispo il na rien fait de bien dans sa carrière et même se qui l' écrit pour les autre est nul.
L' album de Polnareff je l' attend avec impassience vivement que il soit annonce ca serra comme toujours un super album et j' espère que une tournée suivera l' album

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Ven 7 Nov - 20:29

J'ai pas aimé du tout ce documentaire.

Quant à Obispo, sa proposition d'aide à Polnareff est juste le coup de pieds de l'âne.
jojo_75

Message  Invité le Ven 7 Nov - 20:58

Il fauderai déjà que Obispo fasse quelque chose de bien moi je n' aime rien qui à été écrit par Obispo même les chansons écrit pour d' autre artistes sont pas à écouter

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 7 Nov - 22:37

Obispo c est le Polnareff du pauvre....
Polnareff est malheureusement vidé niveau inspiration... aucun album depuis 1990...et des annonces chaque année de la sortie d 'un nouvel album qui n 'est toujours pas sorti...

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Ven 7 Nov - 22:55

Malpaso72 a écrit:Obispo c est le Polnareff du pauvre....

C'est l'image qu'il renvoie mais il vaut mieux que cela.

Il n'a certes pas le génie qu'avait Polnareff au temps de sa splendeur mais Savoir Aimer est un sacrément bon titre.

jojo_75

Message  Invité le Ven 7 Nov - 23:00

il a eu sa periode...celle de savoir aimer pour pagny, et c est à ce moment là qu'il cartonait avec ses singles (lucie, millesime et cie) et ses albums... il a effectivement sorti de belles chansons à ce moment là...apres j ai jamais pu encaisser le personnage, grande gueule et sûr de lui....depuis , cela ne fonctionne plus tres bien et il est redescendu un peu sur terre... maintenant il se prend pour un moine boudhiste... c 'est pas plus mal...
par ailleurs, jamais trop aimé l album "ce que je sais"...en dehors de 3 ou 4 titres...

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Ven 7 Nov - 23:12

Obispo fait de la variété et il est bon dans ce registre.

Il a écrit composé une chanson de commande pour Johnny, un bon gros rock et plutôt réussi, trop entendu certes mais je ne renierai jamais le plaisir que j'ai eu à le beugler en stade. Alluuuuuuuuuumeeeeeeeeeeeeer la beuh, allumer la beuuuuuuuuuuuuuuuuuh lol!
jojo_75

Message  guismorock le Ven 14 Nov - 15:23

Réponse à Obispo sur son facebook
guismorock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2