Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Festival

Aller en bas

Le Festival Empty Le Festival

Message  Phil Mar 15 Avr - 19:32


Le Festival……Des news


Coté festival, cela avance, des nouvelles de tout coté
- Devant le succès des réservations et des demandes de stand, j'avais peur que la SDF soit trop petite. L'expo des cd, disque et revues se fera dans une salle spécifique réservé aux expos qui accueillent la plupart du temps des artistes…

Rappel : Expo Cd et Vinyl Pascal Buet, Pascal Thomazeau
Revues : Notre Ami Rockoeur

Cette salle sera à 150 m maxi du lieu du festival dans un cadre agréable. Comme chedigny est un village semi piétonnier fleuri de roses et autres fleurs (nommé comme village fleuri et avec un Festival de la Rose) la ballade sera agréable et écologique.

La place de la mairie et de l'église sera fermée par arrêt préfectoral et seuls quelques riverains pourront passer.


- Attention j'insiste le festival est privé donc aucune entrée sans inscription et invitation n'est possible.
L'avantage sera de mettre des stands dehors et surtout de pouvoir envisager de manger dehors si le temps le permet (14 et 15 juin c'est possible il me semble).et d'avoir de l'espace pour cela.

Le terrain de Foot sera mis à notre disposition pour en faire un terrain de camping improvisé. Celui-ci est à 150 M du lieu du festival.

Le Maire et son conseil Municipal se charge de me trouver des barrières, des tables et des chaises pour qu'il ne manque rien.

Dernière chose et non des moindres, la Mairie a une connexion Haut débit avec une box et nous pourrons donc en profiter pour que Monia, notre Marraine soit au courant. Reste techniquement à voir comment faire…..Notre marraine mais aussi d'autres qui ne pourrons venir ,nous donner un petit coucou ….Monia je t'avais promis que je m'en occupais, tu seras avec Nous ……

J'insiste sur le fait que la Commune fait tout pour me faciliter la tache et que le Maire sera présent pour le pot d'Honneur du Soir. C'est bien normal.

Le festival s'annonce très bien…..

Les Lots de la tombola aussi….Un exemple pour les collectionneurs , Yves De Bakker offrira par exemple :


45T Allemagne Metronome 0030.492 : Il n'y a plus de géant à l'Est d'Eden x

45T Belgique Philips 370.599 : Que je t'aime

45T Hollande Philips328.002 : Tes tendres années

45T Hollande Philips328.006 : Pour moi la vie va commencer

45T Italie Philips 336.240 :Quanto ti amo

45T Italie Philips 6010.469 : Solo una Preghiera

45T Japon Philips FL-1068 : Douce violence

45T Japon Victor SS-1476: BOF «Cherchez l'idole» (JH sur pochette)

45T Japon RCA SS-1955 : Les hommes qui n'ont plus rien à perdre

45T Russie Melody 000371-2 : Il faut boire à la source

45T Turquie Philips 370.599 : Que je t'aime

45T Yougoslavie Philips 53.200 : Wap-dou-wap

33T Belgique Vogue 1002 : Tutti Frutti

33T Hollande Philips 9279.020 : Le Pénitencier

33T Hollande Philips 6641.845 : Hallyday Rockstory

Il y aura 80 tee shirt Johnny à Gagner, 20 sweet-Shirt, 50 lots de 10 cartes postales du dernier abum, 10 singles Promo Always ,10 porte clé guitare, 30 Affiches Flashback, des CP optic 2000

Il y aura des Lots Optic 2000 (Laurent 54 et Monia) que des participants amènerons (fan01) , Des lots Divers et par exemples des affiches que notre ami Jolo me remettra sous peu. Il ne sera pas là mais voulais vous offrir quelques affiches.

Personne ne repartira les mains vides … ; normal en totalité il y aura pour pas loin de 6000 euros de lots

Les questions ont été faites par Monia, vous saurez ainsi si vos connaissances sont au Top

La programmation Musicale a été faite et décidée par Monia et Titi…..Gradoula amène sa sono et son matériel, Serge avec sa guitare vous fera chanter …..

Le club des amis de Johnny 63 viennent en nombre (10 environ) et aurons du matériel à Echanger…. N'oubliez pas d'amener vos doubles sur Johnny, ce sera la moment….

Vous pourrez faire des Achats également de pièces de collection auprés de Yves de Bakker, Erik Mathieu ou Robert Schoukroun….. Acheter des produits Johnny auprés de Fan avenue, et du Fan Club …

L'orchestre Tribute to Hallyday se donnera comme jamais pour gagner votre respect, le reportage de Défi Doc, vous laissera une trace de la manifestation ….

J'oubliais, il reste quelques places, nous allons clôturer sous peu les inscriptions, ne tardez plus… (Clôture maxi le 30 avril ou début mai) je dois voir avec le traiteur…..

Les bons d'inscriptions sont en téléchargement sur le site….

Un grand WE s'annonce Grandiose, la fête sera au rendez vous, nous fêterons Johnny bien sur (le 15 juin c'est normal) et les dialogue iront bon train…..

Y'aura du Johnny à droite à gauche et au milieu….On discutera sur tel album, sur tel titre ; face à tel concert ca me rappelle cela ; devant ce 45 T j'avais…..

L'équipe du Site finalement sera presque au complet, Phil, Zorba, Clint seront là ; Pascal Doit confirmer, JPM sera absent (pour cause voyage de vacance) mais avec nous par la pensée …..

Si vous voulez pouvoir dire j'y étais, il faut vous inscrire Vite….C'est une première un Festival Johnny Hallyday.

Je vous attends et je compte sur vous pour un WE d'enfer à Chedigny le 14 et 15 juin 2008….



Jipé pour Hallyday.com.fr



Pour toutes les infos du Festival
Clicquez http://www.hallyday.com.fr/Festival/Festival/festival.html


Pour toutes les questions d'hébergement
Clicquez http://www.hallyday.com.fr/Festival/Festival/hotel.html



Pour toutes le bulletin d'inscription
Clicquez http://www.hallyday.com.fr/Festival/Festival/Images/inscription.xls


Pour toutes le bulletin d'inscription
http://www.hallyday.com.fr/Festival/Festival/Images/inscription.xls


Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum