Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Marsmindor le Mar 21 Sep - 17:47

Ahhh ce concert de bollaert ,gravé dans ma memoire.9h00 de queue avec l'apres midi sous les trombes d'eau , la 1ere fois que ma copine se rendait a un spectacle de Johnny ( et apres ca ,c'est elle qui me demander qu'on fasse d'autre dates du tour)
L'ambiance mise par tous les fans pendant ces longues heures d'attente, la peur que le show soit annulé , et pour finir moi au 1er rang ,a quelques mettre de lui ,je le revois encore chanter "derriere l'amour" dans notre direction ...
Et cette pluie qui a rendu le spectacle encore + exeptionnel , c'etait magique

Pour completer tes anecdotes ,j'etais a dijon le 2eme soir , beaucoup de monde l'ont descendu sur ce concert ,mais croyez moi qu'il s'est encore mis minable ce soir la , tout comme ma derniere date a Epernay ,ou malgré une grippe ,il nous a tous scotché
Pour tout ca oui c'est le meilleur , et oui meme pour une set list identique a 100% a tour 66 , j'y retourne en courant

Ah oui ? Moi pas.
Pourtant je comprends ton enthousiasme, parce que j'ai vécu des moments un peu semblables à des concerts de Johnny.

Mais pour voir de nouveau la même chose ? Où est l'évolution ? La seule différence sera que Johnny aura pris 3 ans dans la gueule et dans la voix (sauf s'il fait un entrainement costaud) et la comparaison avec les tournées précédentes fera très mal. La meilleure manière de rester jeune, c'est de savoir se renouveller et s'adapter. Pas faire moins bien, mais faire différent. La set-list du spectacle DOIT changer un grand coup.

Je crois qu'à son éventuel retour en 2012, on préfére tous voir un Johnny nouveau plutôt qu'un Johnny vieilli.
Marsmindor

Revenir en haut Aller en bas

Message  lugo62 le Mar 21 Sep - 18:05

Marsmindor a écrit:
Ahhh ce concert de bollaert ,gravé dans ma memoire.9h00 de queue avec l'apres midi sous les trombes d'eau , la 1ere fois que ma copine se rendait a un spectacle de Johnny ( et apres ca ,c'est elle qui me demander qu'on fasse d'autre dates du tour)
L'ambiance mise par tous les fans pendant ces longues heures d'attente, la peur que le show soit annulé , et pour finir moi au 1er rang ,a quelques mettre de lui ,je le revois encore chanter "derriere l'amour" dans notre direction ...
Et cette pluie qui a rendu le spectacle encore + exeptionnel , c'etait magique

Pour completer tes anecdotes ,j'etais a dijon le 2eme soir , beaucoup de monde l'ont descendu sur ce concert ,mais croyez moi qu'il s'est encore mis minable ce soir la , tout comme ma derniere date a Epernay ,ou malgré une grippe ,il nous a tous scotché
Pour tout ca oui c'est le meilleur , et oui meme pour une set list identique a 100% a tour 66 , j'y retourne en courant

Ah oui ? Moi pas.
Pourtant je comprends ton enthousiasme, parce que j'ai vécu des moments un peu semblables à des concerts de Johnny.

Mais pour voir de nouveau la même chose ? Où est l'évolution ? La seule différence sera que Johnny aura pris 3 ans dans la gueule et dans la voix (sauf s'il fait un entrainement costaud) et la comparaison avec les tournées précédentes fera très mal. La meilleure manière de rester jeune, c'est de savoir se renouveller et s'adapter. Pas faire moins bien, mais faire différent. La set-list du spectacle DOIT changer un grand coup.

Je crois qu'à son éventuel retour en 2012, on préfére tous voir un Johnny nouveau plutôt qu'un Johnny vieilli.

Il est evident que je suis pour le changement ,l'nnovation ,et que je prefere voir un spectacle nouveau plutot que du rechauffé
Mais je voulais surtout en venir au fait ,que voir johnny sur scene ca doit etre un pur moment de bonheur a vivre ,et qu'il faut etre conscient qu'un jour ou l'autre tout a une fin ,alors oui pour profiter a fond de ces moments la ( et pas me dire un jour ,merde c'est fini ,j'aurais du encore y aller) je suis pret a revivre le meme spectacle
Mais il certains que le spectacle sera innovant ,meme si les sets peuvent se ressembler ,aucun spectacle n'a jamais ressemblé a un autre.
lugo62

Message  lifeonmarsdb2 le Mar 21 Sep - 18:29

Guillaume a écrit:Par contre il faut arrêter d'écrire qu'il a déployé une énergie physique extraordinaire et inégalable sur le tour 66, tout simplement parce que ce n'est plus vrai...Ou alors je le répète, c'est que vous ne voyez que lui et personne d'autre...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'avoir vu une douzaine de fois sur le "Tour66", je peux te dire que Johnny a déployé une énergie exceptionnelle. Ce qu'il a fait sur cette tournée demande une grande condition physique et ce pour plusieurs points :

- Ses chansons, il faut les balancer. A part "Marie" qui ne demande pas des qualités vocales excepionnelles, les autres demandent beaucoup de puissance et de souffle. Pour un homme de 66 ans qui fume 3 ou 4 paquets de gitanes par jour et qui picolle plus que de raison, balancer "Excuse moi partenaire", "Diego", "Requiem pour un fou", le medley rythme and blues, les rocks et j'en passe, chapeau bas Mr Hallyday.

Mick Jagger bouge peut être plus mais il pèse 30 kg de moins et ses chansons ne demandent pas les mêmes qualités vocales. Quant au magnétisme et au charisme que dégage Johnny, je n'en connais pas un seul au monde qui lui arrive à la cheville.

- Pendant cette tournée Johnny souffrait enormément. "Des douleurs à en pleurer" déclarait-il à Daniel Rondeau. Chanter des chansons qui demandent autant d'énergie avec de telles douleurs, une fois de plus Chapeau Mr Hallyday.

- Pour avoir assisté aux deux premières à Saint Etienne, je peux dire (et ceux qui y étaient confirmeront) qu'il était deux fois plus en forme qu'au début du "flashabck tour". Je l'ai vu s'éclater sur scène.

- Pour avoir fait les répétitions plus les concerts du Stade de France, je continue à dire et à croire que j'ai vu un monument sur scène. En particulier la dernière ou il a dû finir à genoux dans sa loge tellement il a tout donné jusqu'à s'en pêter la voix et finir à la limite du K.O.

- Je l'ai revu ensuite à Lens au Stade Mythique Félix Bollaert (Meilleur stade et meilleur public de Ligue 1 faut-il le rappeler). Bon d'accord c'est le chauvin qui parle. Il a chanté pendant une heure sous des trombes d'eaux avant que la pluie ne cesse sans jamais montré de signe d'agacement. Il a donné autant qu'au stade de france. Je n'ai pas fait d'autres stades mais les echos que j'en ai eu sont unanimes.

- Il a fallu qu'arrive cette tournée d'hiver, où on s'est vraiment rendu compte qu'il souffrait. Notemment à Lille et Bruxelles où vraiment, il a fait ces concerts au courage. Diminué physiquement et vocalement, il a tout donné ces soirs là, comme si de rien n'était alors qu'il grimaçait à chaque déplacement. Même si ça me faisait de la peine de le voir souffrir comme ça, je l'admirais deux fois plus pour avoir eu cette force de monter sur scène, d'affronter des salles archi-combles et des critiques qui n'attendaient que ça pour le descendre. Il a été héroïque, et je pèse mes mots. Mon admiration pour lui était déja énorme, elle l'est encore plus maintenant. Il aurait pu annuler. Il ne l'a pas fait. C'est plus tard, quand les douleurs sont vraiment devenues insupportables qu'il a mis un terme à cette tournée.

- Des exemples sur cette tournée en particulier j'en ai pleins, notemment la dernière à Orléans où il a été exceptionnel du début à la fin, porté par une ambiance de folie dans la salle.

Alors quand je lis "tournée de trop", "pas au top physiquement" ça me dégoute. On n'a pas vu le même homme sur scène c'est pas possible. Ce n'est plus le Johnny des années 90 qui pêtait ses guitares, qui faisait 40 pompes en chantant "aimer vivre" après deux heures de concerts, ce n'est plus le Johnny qui sort de la main géante ou qui traverse la foule, mais c'est un monstre, c'est le patron (et de très très loin) sur scène. Il est et restera inégalable !!!!!!!

Je n'ai vu personnellement qu'un seul concert du TOUR 66, celui de Metz...Un excellent concert, Johnny très en voix, une grande émotion et un grand plaisir dans le public...
Je me permets de reprendre quelques points si tu veux bien.
- Pour beaucoup de chansons, il faut vraiment de la puissance et du souffle...Tu as entièrement raison. Mais ceci a toujours été une des caractéristiques de Johnny, et c'est bien un peu pour cela que nous l'aimons je pense...Mais, ne penses tu pas que le chanteur de Deep Purple, ou d'ACDC , pas mal de chanteur métalleux ou d'autres sont sont dans le même cas?
- Pour chanter, il me semble que tu oublies quelques composantes du chant...Le souffle la puissance, ok...Mais tu ne mentionnes pas la hauteur, ou le phrasé par exemple...Essaie de chanter Satisfaction, à la même hauteur et avec le même phrasé! Et tu me diras si tu n'as pas la voix fatiguée à la fin de la chanson.
- Pour le magnétisme et le charisme, bien évidemment , je pense comme toi...Mais là encore tout est relatif...Barbara n'avait-elle pas de charisme? Mylène Farmer ne peut pas se comparer vocalement à Johnny, manque t-elle pour cela de charisme? Je ne fais que poser la question.
- Pour ce qui est de chanter en étant malade, là encore qui pourrait te contredire? Mais est-il le seul? Piaf était malade, Barbara était malade, Bowie était malade, Gainsbourg était malade...Sardou a chanté le jour de la mort de son père...
- pour le passage ""Alors quand je lis "tournée de trop", "pas au top physiquement" ça me dégoute."" , je comprends ton point de vue, mais ce n'est pas moi qui ai écrit celà...
- pour le passage ""Ce n'est plus le Johnny des années 90 qui pêtait ses guitares, qui faisait 40 pompes en chantant "aimer vivre" après deux heures de concerts, ce n'est plus le Johnny qui sort de la main géante ou qui traverse la foule, mais c'est un monstre."" Ben je dis la même chose !
- pour le "Il est et restera inégalable !!!!!!! "...là je me permets d'ajouter "pour son public"...Mais n'est ce pas la même chose pour tous les artistes?
Les fans de Brel, de Brassens, de Montand, de Cloclo, de Dalida., d'Elvis...disent la même chose.

En tout cas, j'ai bien compris que toi aussi, tu le suivras jusqu'au bout !

Cordialement

lifeonmarsdb2

Message  pierre77 le Mar 21 Sep - 20:11

Après le tour 66, Johnny nous faira en 2012 le tour des "69"ans!!! Rolling Eyes Question Embarassed Toujours la pêche le Jojo. Smile
Je comprends parfaitement l'argumentation du prompteur qui peut paraitre pesante pour certains. Johnny a-t-il des problèmes de mémoire ou est-il animé d'un tel souci de perfection qu'il préfère l'assistance d'un prompteur, quite à finir complètement omnubilé par cet engin?
Je crois que finalement les paroles se bousculent dans sa tête. Quand on a chanté l'amour, la haine, la douleur ou la colère des milliers de fois à travers des centaines de versions et sur toutes les scènes de France et de Navarre, on peut bien un beau matin réclamer un allié qui même devenant incontournable, n'en reste pas moins rassurant. En tout cas, si cela lui permet de faire le tri parmis "ses" mots...
N'est-il pas préférable de voir Johnny utiliser un prompteur, plutôt qu'un Johnny ayant recours au playback?
Je suis certain de sa réponse...et vous aussi. Very Happy
Pour revenir maintenant au fait qu'il bouge ou non sur scène, quelle importance à partir du moment ou il est debout?
Claude François bougeait, M. Jackson bougeait... Ben Johnny lui il bouge moins. Mais il est vivant!!!!!!!!!!
Il va faire du théatre, il va tourner dans deux films, il prépare un nouvel album, il remonte sur scène en 2012. On en a vraiment pour notre insatiable satisfaction. Que nous faut-il de plus? Qu'il cesse d'utiliser un prompteur, c'est un détail ça à côté du reste non? Wink
pierre77

Message  lifeonmarsdb2 le Mar 21 Sep - 20:58

pierre77 a écrit:Après le tour 66, Johnny nous faira en 2012 le tour des "69"ans!!! Rolling Eyes Question Embarassed Toujours la pêche le Jojo. Smile
Je comprends parfaitement l'argumentation du prompteur qui peut paraitre pesante pour certains. Johnny a-t-il des problèmes de mémoire ou est-il animé d'un tel souci de perfection qu'il préfère l'assistance d'un prompteur, quite à finir complètement omnubilé par cet engin?
Je crois que finalement les paroles se bousculent dans sa tête. Quand on a chanté l'amour, la haine, la douleur ou la colère des milliers de fois à travers des centaines de versions et sur toutes les scènes de France et de Navarre, on peut bien un beau matin réclamer un allié qui même devenant incontournable, n'en reste pas moins rassurant. En tout cas, si cela lui permet de faire le tri parmis "ses" mots...
N'est-il pas préférable de voir Johnny utiliser un prompteur, plutôt qu'un Johnny ayant recours au playback?
Je suis certain de sa réponse...et vous aussi. Very Happy
Pour revenir maintenant au fait qu'il bouge ou non sur scène, quelle importance à partir du moment ou il est debout?
Claude François bougeait, M. Jackson bougeait... Ben Johnny lui il bouge moins. Mais il est vivant!!!!!!!!!!
Il va faire du théatre, il va tourner dans deux films, il prépare un nouvel album, il remonte sur scène en 2012. On en a vraiment pour notre insatiable satisfaction. Que nous faut-il de plus? Qu'il cesse d'utiliser un prompteur, c'est un détail ça à côté du reste non? Wink

Ma réponse est ultra simple: OUI
cordialement

lifeonmarsdb2

Message  ROCOEUR48 le Mar 21 Sep - 21:35

Biensur, qu'on est contant de le revoir sur scène. Mais pour sa drnière "tournée". Je voudrais qu'il sorte par la GRANDE PORTE" avec un spectacle en grande partie inédit pour plusieurs raisons.
  1. Surprise du public.
Qu'on dise de lui, il aura étonné son public jusqu'au bout
[list=1][*]Ne pas avoir de réfèrence dans l'interprétation scénique de ses chansons.
Et avoir des titres différents dans le CD et DVD en se disant qu'il n'y en aura peut être plus d'autre!!!!
ROCOEUR48

Message  Johnny60 le Mar 21 Sep - 22:04

ROCOEUR48 a écrit:Biensur, qu'on est contant de le revoir sur scène. Mais pour sa drnière "tournée". Je voudrais qu'il sorte par la GRANDE PORTE" avec un spectacle en grande partie inédit pour plusieurs raisons.
  1. Surprise du public.
Qu'on dise de lui, il aura étonné son public jusqu'au bout
[list=1][*]Ne pas avoir de réfèrence dans l'interprétation scénique de ses chansons.
Et avoir des titres différents dans le CD et DVD en se disant qu'il n'y en aura peut être plus d'autre!!!!

100% d'accord avec toi ROCOEUR48 moi aussi je veux de l'inedit est des titres pas chanter depuis tres longtemps. Il y a tellement de super chansons qui mériterais d'être interprété sur scène. Et puis c'est claire que ça nous ferait un tres bonne album live. Aller Johnny chante nous le rock and roll est née sur la prochaine tournée. Very Happy
Johnny60

Message  CHRISSYROCK le Mar 21 Sep - 23:00

Moi je la vois bien comme ca, la set list 2012 :

15 standarts ( ceux que certains ne supportent plus mais qu'il fera quand même parce que ces titres là lui sont réclamés par 95% du public qui se fout complètement de la chanson sortie en face B d'un 45 tours en 1977 ... )
+ 5 nouvelles tirés de l'album de M
et au mieux du mieux, 5 titres plus ou moins "rares" ou en tout cas pas chantés ces dernières années genre "excuse moi partenaire", "la terre promise", "dégage" ou "joue pas de rock n' roll pour moi" sur le tour 66.

Ce qui est probable, ce que les set list seront plus courtes mais le noyau central sera le même.

De toutes façons, quel artiste ne chante pas ses grands standarts sur scène ?
C'est comme DP Charles, c'est imparable ! Very Happy
CHRISSYROCK

Message  Anthony le Mer 22 Sep - 12:31

pierre77 a écrit:Après le tour 66, Johnny nous faira en 2012 le tour des "69"ans!!! Rolling Eyes Question Embarassed Toujours la pêche le Jojo. Smile
Wink

100% d'accord avec toi Pierre, et tu sais cloclo et mickael jackson bougeaient beaucoup mais ils n'avaient pas 66 ans ! je ne pense pas qu'ils auraient remuer autant apres la soixantaine...
de toute façon j'irai voir Johnny chanter même sur son lit d'hôpital !

A+
Anthony

Message  Johnny60 le Mer 22 Sep - 16:35

CHRISSYROCK a écrit:Moi je la vois bien comme ca, la set list 2012 :

15 standarts ( ceux que certains ne supportent plus mais qu'il fera quand même parce que ces titres là lui sont réclamés par 95% du public qui se fout complètement de la chanson sortie en face B d'un 45 tours en 1977 ... )
+ 5 nouvelles tirés de l'album de M
et au mieux du mieux, 5 titres plus ou moins "rares" ou en tout cas pas chantés ces dernières années genre "excuse moi partenaire", "la terre promise", "dégage" ou "joue pas de rock n' roll pour moi" sur le tour 66.

Ce qui est probable, ce que les set list seront plus courtes mais le noyau central sera le même.

De toutes façons, quel artiste ne chante pas ses grands standarts sur scène ?
C'est comme DP Charles, c'est imparable ! Very Happy

C'est claire que si Johnny fait la stades de france ça sera une Set-list plutôt grand public, Alors pourquois ne pas faire l'Olympia aprés le stade de france, pandant une semmaine avec un concert 100% pour les vrais fans avec des titres inédits et rares. Aprés tout nous aussi les vrais fans on méritent un beau cadeau. Ca serait la meilleur facon de nous remercier pour toutes ses années de fidelité, Raz le bol du grand public !!! Very Happy
Johnny60

Message  Anthony le Mer 22 Sep - 17:25

Johnny60 a écrit:

C'est claire que si Johnny fait la stades de france ça sera une Set-list plutôt grand public, Alors pourquois ne pas faire l'Olympia aprés le stade de france, pandant une semmaine avec un concert 100% pour les vrais fans avec des titres inédits et rares. Aprés tout nous aussi les vrais fans on méritent un beau cadeau. Ca serait la meilleur facon de nous remercier pour toutes ses années de fidelité, Raz le bol du grand public !!! Very Happy

Impossible à envisager et à immaginer !
quesque tu appelles un concert pour les vrais fans? avec des titres inedits et rares?
Johnny ne fera jamais 2 setlists complétements differentes ! et quelles titres mettres dedans?, même en mettant que des inedits ça pourrait plaire à certain "vrais" fans et pas à d'autres, et vu le repertoire immense de JH il y a (comme je l'ai deja dit) autant de setlists inedites ou pas que de "vrai" fans, une setlist pourra te plaire mais pourrait paraitre "ennuyeuse" pour moi ou d'autres "vrais" fans.
Non, ......franchement.....oublié ça vite les gars.. si il fait comme je l'espère l'olympia, on retrouvera a une ou deux chansons prêts la même setlist.

Mais dans tout les cas: "JE SERAI LA".

cheers cheers cheers
Anthony

Message  ROCOEUR48 le Mer 22 Sep - 17:32

CHRISSYROCK a écrit:

Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il va tourner dans des film, prévoit de faire de théatre et faire une nouvelle tournée. Tout ça en très peu de temps finalement!!! Qu'il prenne le temps de répéter, d'apprendre de nouveaux titres et de nous faire un NOUVEAU spectacle grandiose!!!! Et là, on pourra dire CHAPEAU! Mr HALLYDAY.... Si c'est pour nous faire un spectacle avec quasiment toujours les même titres, à quoi bon!!!!
JOHNNY surprends nous!!!!!!
ROCOEUR48

Message  jojo_75 le Mer 22 Sep - 17:40

Si Johnny se souciait de ses fan en particulier ça se saurait, à commencer par son implication dans son propre fan club.

Johnny il se soucie du public qu'il a conquérir, alors que les fan eux sont déjà conquis d'avance, et il va bien entendu faire un spectacle qui plaira au plus grand nombre.

Toutefois les fan ont quand même eu droit à Johnny made in les rocks les plus terrible à la Cigale en 2006.

jojo_75

Message  laurent 62950 le Mer 22 Sep - 18:58

merci rockeur 48 et johnny 60 enfin des gens qui me comprennent pour rockeur c'est pas la 1ere fois que l'on se comprend à quoi sert de vouloir sortir par la grande porte pour faire de l'identique pour la set-list c'est clair que l'on a tous une petite chanson particulière j'en demande pas par contre s'il rechante des raretés je prends
question: au cours du stade de france 98 qui n'a pas été content de réentendre: la fille aux cheveux clairs,la génération perdue,cet homme que voilà,salut charlie +2de l'album ce que je sais
au cours du tour 2000 qui n'a pas été content de réentendre: 2 étrangers,qu'est-ce que tu croyais ?,à propos de mon père + 6 de l'album sang pour sang
au cours de la tournée 2003 qui n'a pas été content de réentendre: essayez +5 de l'album à la vie à la mort (je ne compte pas j'ai rêver de nous cars pas présente dans le dvd ni cd) + 1 inédit
en 2006: hey joe,rivière ouvre ton lit,voyages aux pays des vivants + 4 de l'album ma vérité + 2 inédit
en 2009: excuse-moi partenaire,la terre promise,la fille de l'été dernier et I got a woman et 3 de l'album ça n'finira jamais.
comment ne pas être déçu lorsque sur les programmes de 2003 et 2006 il est noté dans la partie johnny choisira parmi ces chansons "comme si je devais mourir demain"
et pour la personne qui a écrit johnny ne fera pas 2 set-list différente je rapellerais juste ceci c'est que pour le tour 66 johnny lui même a dit qu'il voulait faire un stade avec un spectacle et un zénith avec un autre spectacle
il a dit aussi et là je me répète qu'il avait fait 2 albums avant le tour 66 pour présenté plus de chanson a SON public
donc en résumé voilà ma deception du tour 66
laurent 62950

Message  Johnny60 le Mer 22 Sep - 19:23

anthony86 a écrit:
Johnny60 a écrit:

Impossible à envisager et à immaginer !
quesque tu appelles un concert pour les vrais fans? avec des titres inedits et rares?
Johnny ne fera jamais 2 setlists complétements differentes ! et quelles titres mettres dedans?, même en mettant que des inedits ça pourrait plaire à certain "vrais" fans et pas à d'autres, et vu le repertoire immense de JH il y a (comme je l'ai deja dit) autant de setlists inedites ou pas que de "vrai" fans, une setlist pourra te plaire mais pourrait paraitre "ennuyeuse" pour moi ou d'autres "vrais" fans.
Non, ......franchement.....oublié ça vite les gars.. si il fait comme je l'espère l'olympia, on retrouvera a une ou deux chansons prêts la même setlist.

Mais dans tout les cas: "JE SERAI LA".

cheers cheers cheers

anthony86 Pourquois ne pas consulter les fans sur le site de Johnny, on mettrait une grande liste de chansons rares et inédites et les fans pourraient les choisir.
Moi anthony86 j'aimerais entendre des chansons de la periode 1974-1975, de l'album c'est la vie, pourquois pas montpellier et Cure de blues, des titres des
année 60, et surtout du bon vieux rock and roll.
Et aprés tout faut bien rêver Gilbert Bécaud l'avait bien fait à l'Olympia avec 2 set-lists différentes ou pourquois pas changer 3 à 4 titres tout les soir et les retrouver dans un super coffret live.
Johnny60

Message  CHRISSYROCK le Mer 22 Sep - 22:04

Effectivement à l'instar de BECAUD ( période 88/91 ), ca serait trop bien si Johnny nous offrait 2 set lists de 25 titres chacune.

Je pense que chacun y trouverait son compte.
CHRISSYROCK

Message  lugo62 le Jeu 23 Sep - 0:03

[b][i]Je crois me souvenir ,qu'avant la preparation du tour 66 ,RTL ,avait lancé l'idee d'un sondage des chansons que les fans voulaient entendre lors du tour
Au final ,je crois bien que cette idee est restée dans les tiroirs ,alors pourquoi pas cette fois ci?
Ou pourquoi pas ,nous ,membres du forum ,et par le relais des administrateurs du site, balancé un sondage a la production de johnny
Alors certes vous allez me dire qu'il vont jetter la proposition a la poubelle a 95%, car si chaque fan envoie une liste, ils ont pas finis
Oui ,mais la ca serait regrouper tous les fans du forum pour ne faire qu'un !
Et ca vaut bien le coup de tenter sa chance pour les 5% restant
Enfin l'idee est lancée....
lugo62

Message  yukatapah le Jeu 23 Sep - 5:49

Et si tout simplement on laissait notre rocker décider tout seul de son prochain répertoire...., seul Johnny sait ce qu'il fera la moment venu et lui seul.

yukatapah

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  Invité le Jeu 23 Sep - 8:44

Moi jer serai plus pour envoyer une listes de chansons que johnny na plus chanter sur scène que l' ons aimerai bien que il chante sur cette dernière tournée

Invité
Invité

Message  Anthony le Jeu 23 Sep - 10:19

oui, ça serait bien et je trouve que ça serait une bonne idée de faire faire un sondage pour ses fans.
Johnny et son producteur pourrait lancer une grande campagne, par exemple sur son site officiel, avec une liste de 300 ou 400 chansons de son repertoire, sans mettre la liste complete sinon on en finira plus... avec un choix à realisé d'une vingtaine de chansons par vote et Johnny pourrait garder les 20 plus citées pour sa futur tournée.

Mais est-ce realisable Question et Johnny en a t-il envie Question
Anthony

Message  Anthony le Jeu 23 Sep - 10:38

Johnny60 a écrit:

anthony86 Pourquois ne pas consulter les fans sur le site de Johnny, on mettrait une grande liste de chansons rares et inédites et les fans pourraient les choisir.
Moi anthony86 j'aimerais entendre des chansons de la periode 1974-1975, de l'album c'est la vie, pourquois pas montpellier et Cure de blues, des titres des
année 60, et surtout du bon vieux rock and roll.
Et aprés tout faut bien rêver Gilbert Bécaud l'avait bien fait à l'Olympia avec 2 set-lists différentes ou pourquois pas changer 3 à 4 titres tout les soir et les retrouver dans un super coffret live.

tu sais Johnny60, moi aussi j'aimerai entendre des inedits, moi aussi j'aimerai entendre des titres comme tu site plus haut, mais je ne vois pas JH faire 2 setlists COMPLETEMENTS differentes et faire 2 concerts completements differents, tu imagines un concert au SDF tout public et le lendemain un concert au SDF "RESERVER" au vrai fans!
sur quelles critères tu vas choisir les vrais des "faux" fans, donc ceux qui pourrons rentrer et les autres...

de toute façon on peut discuter de ça pendant des heures, mais c'est pas nous qui decidons, et je fait confiance à Johnny pour nous faire du nouveau et pas du rechauffer.

Amitié
Rolling Eyes
Anthony

Message  Yuna le Jeu 23 Sep - 11:19

Cette initiative sur le forum de proposer une setlist à Johnny, concocté par nos soins a déjà été réalisé. C'est quelqu'un du forum (je ne sais plus quel forumeur) qu'il l'avait remis à Johnny lors d'une journée dédicace à la Fnac (pour l'album "Ma vérité" il me semble ...). Et le setlist n'en avais pas été différente.

Cette idée de sondage a été fait aussi par le biais du site officiel de Johnny (pour le Flashback Tour il me semble), et les résultats avait été à peu près ça : Allumer le feu, Que je t'aime, Quelque chose de Tennessee, Marie, Gabrielle, Sang pour sang ...
Refaire un tel sondage donnerait un même résultat.
Yuna

Message  djego59 le Jeu 23 Sep - 12:09

vous pouvez revez de toutes les set list que vous voulez, ça n'aura aucune influence sur ce qu'il chantera vraiment... hormis les 3/4 du nouvel album, on aura droit à la même soupe.

Et contentons nous, c'est déjà bien qu'il revienne sur scène !
djego59

Message  laurent 62950 le Jeu 23 Sep - 12:19

tu vois yuna le problème est là c'est que c'est toujours les mêmes chansons cités on devrait plutot les interdire ceux et ne proposer que de' l'inédit comme ça il peut mélangé cars hélas ces chansons là on y aura droit
laurent 62950

Message  Mirmillon le Jeu 23 Sep - 13:04

Oui Yuna, c'était "David des Ardennes" qui lui avait remit la liste. Au début Johnny n'avait pas comprit que le bout de papier était pour lui. Il lui a dit quelque-chose tu genre : Qu'est-ce que tu veux? Brrrr, j'aurais eu le sang glacé à sa place!
Mirmillon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut