Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Expo Jimi Hendrix

+2
djego59
JPM
6 participants

Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Expo Jimi Hendrix

Message  JPM Ven 10 Sep - 14:52

Pour ceux qui seraient interessés

Expo Jimi Hendrix Numari10

Expo Jimi Hendrix Numari11

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Re: Expo Jimi Hendrix

Message  djego59 Ven 10 Sep - 18:00

quel rapport avec johnny l'artiste ?? ça m'enerve ça sérieusement..

D'autres se sont fait remballer pour des sujets moins lointain que ça avec johnny l'artiste..

Je sais bien que c'est votre forum, que vous faites ce que vous voulez mais la prochaine fois, essayez de ne pas recaler des sujets.


Moi j'en ai rien à cogner de jimi hendrix, y'a des forums pour cet artiste là...

Quel rapport avec johnny hormis la chanson " hey joe " et le fait que johnny admirait ce mec ?

Vous vous contredisez sans cesse, le copyright, les hors sujets, et en fait vous faites la même chose.



Admins tous permis !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Re: Expo Jimi Hendrix

Message  Serge Ven 10 Sep - 18:09

Si tu en rien à "cogner" de Jimmy Hendrix Casse toi
Le rapport avec Johnny c'est que c'est lui qu'il la découvert et ramener en France
Il a été en première partie de Johnny en 1967
Le forum c'est aussi le respect des autres
Si le sujet ne te plaît pas tu passe et tu regardes ce qui t'intéresse
La tolérance et le respect des autres doivent être la base de tous forums
J'ai rarement vu des réponses aussi obtus et le mieux qui puisse t'arriver c'est que les administrateurs te lourde du forum
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Re: Expo Jimi Hendrix

Message  djego59 Ven 10 Sep - 18:24

combien se sont fait remballer parcequ'il n'était pas question de johnny l'artiste dans leur post ? combien ? pleins ! et pourtant, bien souvent, il y avait un lien, au moins aussi important que celui entre hendrix et johnny.

tu parles de respect et tu me dis de "me casser", détend toi...

J'ai la flemme de chercher mais bon nombre de forumeurs se sont vu " remballé " ,et le mot est faible, par les admins, tout ça parqu'ils se sont permis d'être hors sujet...

Se faire lourder du forum..pourquoi pas...ça confirmerai ce que j'en pense.

djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Re: Expo Jimi Hendrix

Message  JPM Ven 10 Sep - 19:30

Ici il s'agit simplement d'une info, pas d'un sujet de débat.
De plus connaissant de réputation l'organisateur de l'expo, qui est un très grand fan de Johnny, il y a de fortes chances que Johnny soit représenté dans cet expo.

J'ai reçu l'invitation à titre perso ( comme Webmaster du site) et j'en fais profiter ceux que cela interesse.

C'est tout

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Re: Expo Jimi Hendrix

Message  djego59 Ven 10 Sep - 19:43

c'est noté chef !
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Re: Expo Jimi Hendrix

Message  pierre77 Sam 11 Sep - 14:37

En même temps, l'évocation d'Hendrix sur ce forum me semble plus légitime par le lien artistique évident avec Johnny Hallyday que la plupart des évocations à caractères familiaux ou amicaux... Johnny Hallyday me passionne et me concerne directement, Jean-Philippe Smet ne me regarde pas.
Vive Hendrix, Presley Cochran, Lewis, Mitchell, Rivers Etc...
Pour le reste amis ou famille tant qu'il n'y a aucun lien artistique...il ne peut y avoir mélange des genres.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Re: Expo Jimi Hendrix

Message  Invité Sam 11 Sep - 18:10

D'accord avec Pierre 77 ! Je prefere voir cela que le derriere et le devant de miss LA !et merci pour l'info !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Yes Pierre.................

Message  Invité Dim 12 Sep - 7:31

Pierre, c'est exactement ce que je pense....
Qu'est ce que tu parles bien...
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Re: Expo Jimi Hendrix

Message  salentina Mar 14 Sep - 20:20

la même expo aura lieu à Milan, voici quelques photos du Voodoo Child sur le site de "La Repubblica" :

http://www.repubblica.it/speciali/arte/2010/09/14/foto/foto_hendrix-7054644/1/?ref=HRERO-1

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Re: Expo Jimi Hendrix

Message  Rockin Rick Mer 15 Sep - 17:25

Je suis ravi d'avoir l'info sur Jimmy Hendrix...mais je reste sceptique sur l'objectivité de certaines remarques...notamment en matière d'éligibilité des sujets qui ont droit de cité ou pas...
La reflexion de djego n'est pas dénuée de sens..., moi ça me va très bien de pouvoir évoquer cochran, vincent, elvis, mitchell hendrix ..mais je me souviens également que parfois on a jugé des sujets comme n'ayant rien à voir avec Johnny Hallyday "l'artiste"..., et les post sur elvis déclenche des polémiques...
Et moi, je sais pas où vous mettez la frontière entre Johnny Hallyday et Jean Philippe smet...la aussi la frontière est variable, je suis pas people pour 2 sous, mais quand Hallyday est malade, smet l'est tout autant..., on parle de david, de laura, mais il faut pas parler de laetitia ou de jade, on peut parler de sylvie mais nathalie baye jamais rien vu sur ce forum, moi je n'interviens que sur les sujets qui me branchent, mais je trouve que la règle est pas claire... moi le cul de la... bien que très bien m'interesse pas beaucoup plus que la carrière de laura dans ce cas...il y a deux poids deux mesures...mais je ne demande qu'à comprendre.
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo Jimi Hendrix Empty Re: Expo Jimi Hendrix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum