Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

JOHNNY et le groupe Lagardère..........c'est NON !!

3 participants

Aller en bas

JOHNNY  et le groupe Lagardère..........c'est NON !! Empty JOHNNY et le groupe Lagardère..........c'est NON !!

Message  Anthony Mer 18 Aoû - 18:35

Depuis plusieurs semaines, il était question que Johnny Hallyday soit entré dans le giron du groupe Lagardère. En plein tempête médiatique après ce terrible mois de décembre où le rockeur a failli perdre la vie, de nombreux magazines (dont L'Express et Le Nouvel Observateur) avaient annoncé l'arrivée quasi-faite de Johnny au sein du puissant groupe média.

Début juin, un déjeuner est organisé à l'initiative de Jean-Pierre Elkabbach pour évoquer ce rapprochement. Autour de la table, l'industriel Arnaud Lagardère, Johnny et Laeticia, Virginie Lapp, son avocate, ainsi que Ramzy Khiroun, un fidèle de Dominique Strauss-Khan et conseiller en communication de Lagardère. L'objet de cette rencontre est de proposer à Hallyday de lui mettre à disposition les principaux organes de presse (Paris-Match, le JDD, Europe 1...) et les équipes de communication du groupe, avec, en première ligne, Ramzy Khiroun. C'est lui, par exemple, qui a géré la communication de Richard Gasquet après l'affaire de son contrôle positif à la cocaïne, dans laquelle il a été blanchi.

Lagardère propose aussi à Johnny de produire sa prochaine tournée (en s'improvisant tourneur ?) en 2011, et de quitter RTL, partenaire officiel et historique du chanteur, pour Europe 1.

Une information exclusive dans le nouveau numéro de VSD, en kiosques demain, confirme que Johnny Hallyday n'a définitivement pas accepté de rejoindre Lagardère, malgré la présence de Jean-Pierre Elkabbach et Ramzy Khiroun à sonanniversaire le 15 juin 2010. Malgré, surtout, un contrat que l'on imagine très juteux. Il aurait même confié à ses proches qu'il "ne voulait pas vendre son âme". Jean-Philippe Smet entend rester le rockeur Hallyday indépendant qu'il a toujours été. Coup dur pour Lagardère !

De fait, la communication de Johnny et Laeticia Hallyday est toujours assurée par l'agence 96 B, représentée par Catherine Battner et Vincence Stark. On comprend difficilement l'intérêt que Johnny pouvait trouver à jouir des organes de presse de Lagardère. Il fait déjà partie de ceux qui ont fait le plus de couvertures de Paris-Match. Le chanteur est aussi le champion des "unes" de Télé 7 Jours...



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY  et le groupe Lagardère..........c'est NON !! Empty Re: JOHNNY et le groupe Lagardère..........c'est NON !!

Message  JPM Mer 18 Aoû - 19:08

Quand vous reprennez une info du Net, merci de préciser la source.
Ici il s'agit de PurePeople

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY  et le groupe Lagardère..........c'est NON !! Empty Re: JOHNNY et le groupe Lagardère..........c'est NON !!

Message  Phiphi Mer 18 Aoû - 19:31

je suis déja intervenu sur ce sujet voici quelques temps.
Je persiste, quitter notament RTL serait une erreur pour rejoindre Europe 1, le groupe Lagardère.
Qu'est ce que cela va apporter , un Johnny super médiatisé? , cela je n'en veux pas , je n'aime pas le coté formaté de ces médias, d'autant que Paris match, Télé 7 jours et cie ont déjà régulièrement fait la une de Johnny sans qu'il fasse partie de ce groupe.
RTL est la première radio de France et a toujours soutenu Johnnny , Europe 1 n'a pas la même influence.
Je suis content qu'il ne se laisse pas manipuler, de toute facon Johnny fait ce qu'il veut mais qu'il ne soit pas en prise avec un groupe qui le mette au pinacle, quelle que soit son activité.
Fan de Johnny depuis 1973, je l'ai vu évolué, a travers la presse comme Salut les Copains ou autres , bien sûr c'était une autre époque mais j'aimerais revenir à plus d'intimité.
Johnny traverse toute les modes notamment cette super médiatisation mais je serai content qu'il n'entre pas dans ce groupe Lagardère.

Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY  et le groupe Lagardère..........c'est NON !! Empty Re: JOHNNY et le groupe Lagardère..........c'est NON !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum