Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir !

5 participants

Aller en bas

Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir ! Empty Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir !

Message  L'instinct Lun 9 Aoû - 23:00

Bonsoir,
Je ne poste pas beaucoup mais suite à un coup de téléphone de ma fille, je souhaitais vous faire part de la "rumeur"!!!! de ce soir !
La propriétaire de l'appart de ma fille lui a dit ce soir que JOHNNY était à ST-TROPEZ en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizarre, les "paparatzis" seraient ils en vacances ???????????? ou alors JOJO fait la marmotte ... il se planque pour avoir la paix !
En tout cas, à vérifier ! c'est vrai qu'en ce moment Maë est là bas avec plein d'autres artistes. Mais Johnny invisible, ça me surprend !!!!
Amicalement,
Dan
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir ! Empty Re: Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir !

Message  djeef35 Mar 10 Aoû - 10:56

Coucou Dan !

Ca me semble assez étonnant cette rumeur, c'est vrai que nous n'avons pas de news du grand mais à ma connaissance il devait passer l'été à St-Barth.

Je t'embrasse, djeef35

djeef35

Messages : 2438
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir ! Empty Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir !

Message  andre Mar 10 Aoû - 18:38

je pense qu il doit se faire ch....a st barth.....
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir ! Empty Re: Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir !

Message  ROCOEUR48 Mar 10 Aoû - 18:43

JOHNNY REVIENT, REVIENT.....!!!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir ! Empty Re: Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir !

Message  Vincent Mar 10 Aoû - 19:12

oui surtout que sa femme a l'air de plus s'amusait devant l'objectif qu'avec johnny!!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir ! Empty Re: Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum