Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

+2
Laurent76
salentina
6 participants

Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  salentina Ven 11 Avr - 14:36

LA Dépêche collection


La légende de Johnny Hallyday


OAS_AD('Position1');
Sans Johnny Hallyday, le rock en France n'aurait jamais démarré aussi fort. Depuis ses débuts dans les années 1960, le public n'a jamais lâché Johnny et se rend toujours en masse à ses concerts gigantesques. Il a pris la décision d'arrêter le grand bain de foule après sa dernière tournée, mais il continuera d'enregistrer des albums et se produira dans des salles plus intimistes. Le livre-CD de Johnny Hallyday en format collector - couverture dure en vernis noir brillant - est en vente avec votre quotidien chez votre marchand de journaux.

Après Claude Nougaro, Édith Piaf, Charles Aznavour, Mike Brant, Charles Trénet, Luis Mariano, Claude François, Adamo et Michel Fugain, La Dépêche Collection vous invite à ajouter un nouveau livre-CD à votre florilège qui s'enrichira au fil des semaines de nouveaux interprètes.
Vous trouverez chez votre kiosquier préféré le nouveau CD de la collection. Il est consacré à la vie et l'œuvre de Johnny Hallyday. Un livret de 32 pages raconte la vie de l'artiste, ses dates-phares, ses plus grands succès et ses réponses en chansons au questionnaire de Proust.
En vente avec La Dépêche du Midi, La Nouvelle République des Pyrénées, Le Petit Bleu, chez votre marchand de journaux au prix de 6,50€.

http://www.ladepeche.fr/article/2008/04/11/448145-La-legende-de-Johnny-Hallyday.html
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  Laurent76 Ven 11 Avr - 19:12

Bonjour,

Lu sur le site: " Chaque samedi du 19 Janvier au 28 Mars chez votre marchand de journaux".... www.ladepeche.fr/collectioncd

Pour l'achat, cela semble passé.

Amicalement Laurent

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  salentina Ven 11 Avr - 21:23

Salut,

Il y a possibilité de commander la collection par correspondance

http://www.ladepeche.com/evenementiels/collectioncd/
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  OLICHRIS 38 Sam 12 Avr - 14:38

SALUT A TOUS
je comprend pas ,il y a 10 livre/cd a collectionner (il y a leur photos) OK Very Happy
mais pas de JOHNNY HALLYDAY scratch
(je suis peut etre passer a coté) confused
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  Laurent76 Sam 12 Avr - 15:14

Bonjour,

J'ai l'impression que l'image du site en question est tronquée sur la gauche de l'écran. On dirait qu'il y a une image avant Edith Piaf. Si je compte bien, à l'écran, on ne voit que neuf chanteurs. Notre idole serait-elle "cachée" ?

Amicalement Laurent

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  didier02 Sam 12 Avr - 16:42

Merci beaucoup pour l'info
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  Laurent76 Sam 12 Avr - 18:36

Bonjour,
A mieux y regarder, il y a un problème effectivement.

Dans le post d'origine, la liste des chanteurs est différente de celle vue sur le site. Ce post ne cite pas Mr Gilbert Bécaud, alors que sur le site, il y est. Sur le site, l'image tronquée à gauche est celle de Mr Claude Nougaro (qui est en grand (tellement grand que je ne l'avais pas vu...) sur l'image du site).

La collection de la Dépèche aurait-elle changé ? Mr Bécaud a-t-il laissé sa place pour notre idole ? Ou inversement ?

Je n'ai pas encore vu où les contacter par mail... mais ce serait bon d'éclaircir la situation. Apparement, nous ne pouvons plus les avoir à l'unité ??? mais la collection en entier semble-t-il ? Achetez l'entière collection pour s'apercevoir que l'idole des jeunes n'y est pas.... non merci.

Amicalement Laurent

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  Laurent76 Sam 12 Avr - 18:49

Re-bonjour,

Je leur ai laissé un mail mais la page ci-dessous ne parle de Mr Hallyday.

http://boutique.ladepeche.fr/index.php?nv=fiche&products_id=1374&region=

Si j'ai une réponse, je vous en fait part.

Amicalement Laurent

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  jolo Sam 12 Avr - 18:54

J'ai également envoyé un mail , je vous tiens au parfum.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  Laurent76 Lun 14 Avr - 20:19

Bonjour

Voici la réponse que m'a faite La Depêche:

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
En réponse à votre message, nous vous informons que nous avons prolongé la collection de 5 titres supplémentaires : Halliday, Macias, Vartan, Bourvil, Barbara.
Vous avez la possibilité soit de commander la collection complète ou seulement 1 ou quelques titres.
Nous vous demandons de bien vouloir faire parvenir votre demande auprès de Mme Martine Esparon soit par mail: martine.esparon@ladepeche.fr soit par téléphone au 05 62 11 34 12.
Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre enseigne, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Leila
Service client La Dépêche Boutique.

A plus, Amicalement Laurent

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Pour commander

Message  Laurent76 Mar 15 Avr - 17:28

Bonjour,

Pour passer commande d'un ou plusieurs titres....




Le terme "titre" employé dans ce cas précis désigne en réalité le CD qui comporte 12 titres de chansons.



Ci-après les renseignements concernant l'achat du CD :

Fourniture de 1 CD de J. HALLYDAY : 6,50 €

Frais d'affranchissement en colis suivi 8,50 €

OU courrier normal 2,18 €



Le chèque doit être établi à l'ordre de La Dépêche du Midi et adressé à

LA DEPECHE DU MIDI

Direction de la Diffusion

Avenue Jean Baylet

31095 TOULOUSE CEDEX

Merci de me préciser l'adresse exacte où vous souhaitez recevoir le CD.

Cordialement.

Martine ESPARON
LA DÉPÊCHE DU MIDI
Secrétariat Direction de la Diffusion
Tél. 05 62 11 34 12
Fax 05 62 11 36 58
e-mail : martine.esparon@ladepeche.fr


Plus d'informations sur les actualités Groupe Dépêche sur :
http://www.ladepeche-diffusion.com

Pensez ENVIRONNEMENT: n'imprimez que si nécessaire !

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  jolo Mar 15 Avr - 17:33

La même réponse m'a été faite, ma commande est partie.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  salentina Mar 15 Avr - 20:21

Merci pour toutes vos dermarches Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  jolo Dim 4 Mai - 17:31

J'avais commandé deux exemplaires , je les avais au courrier à mon retour de week-end à Londres.
Très beau produit
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  severineco Ven 9 Mai - 18:25

commander la semaine derniere ,et bien reçut aujourd'huit bravo LA DEPECHE DU MIDI et encore merci pour l'info Very Happy
severineco
severineco

Messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : 14600

Revenir en haut Aller en bas

Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi Empty Re: Pour les collectionneurs du sud... La dépêche du Midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum