Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Johnny sur les planches ?

+41
fred329
rick68
CHRISSYROCK
davidh
zenith63
ZIgotoqP
laurent 62950
lakota88
OLICHRIS 38
dpcharle
SVR
le baron
marsou
jps38
Nanie64
dicknroll
The Titi
Richard
Mirmillon
PapiGégé
Anthony
ROCOEUR48
XAV.
smet64
Bidou
lugo62
EV02
Marsmindor
Claudie
caraibes1
jojo_75
salentina
Guillaume
pierre77
Rockin Rick
Yuna
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
Zorba
JPM
laurent54
Louloudia
45 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  lugo62 Sam 26 Juin - 11:16

oui bien sur ,on l'attend tous son grand et vrai retour
Mais n'avait il pas annoncé qu'apres la fin du tour 66 , il serait temps pour lui de se consacrer a sa famille et au ciné ( rangeons le theatre dans la categorie ciné)

Alors soit il s'en tiens a son discours initial ,et ce , malgré l'annulation de la fin du tour ,a savoir qu'il se contentera de quelques albums

soit ,il ne veut pas finir sur cet echec ,car au final ,cela lui sera toujours reproché, et il fera bel et bien un come back sur scene quand le moment lui paraitra opportun( et quand je vois les extraits de l'anniversaire ,on est obligé de penser que ca lui manque deja)

Dans tous les cas ,laissons lui le temps ,et ne boudons pas notre plaisir de le revoir enfin en forme
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty re johnny sur les planches

Message  smet64 Sam 26 Juin - 11:20

johnny au théatre !! deja qu'au cinéma il n'a jamais etait un trés bons acteur (sauf peut etre dans "l'homme du train') alors la au theatre c'est du live pas le droit a l'erreur,pas de deuxieme prise ! johnny est tout sauf un acteur de théatre mais c'est une bonne nouvelle il reviens et a des projets il a 6 mois ont etait tous a cran non ??? mais j'espere qu'il ne vas pas ce faire fracasser par la critique ont a assez ramassés c'est dernier 6 mois ! mais s'il a envie qu'il le fasse au moins ont pourras le voir sur une scéne en attendant qu'il fasse un concert

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  XAV. Sam 26 Juin - 11:28

Bon, pour le côté "idole des jeunes", Marsmindor, ça fait un bout de temps que ce n'est plus le cas... Je rejoint Pierre77 pour le fait que le théatre demande une mémoire affutée et que les prompteurs ne sont pas de mise. Et là, il y a un hic pour l'idole...
Sinon, le retour sur scène, en tant que chanteur, de Johnny ne fait, pour moi, aucun doutes. Autant j'ai des doutes sur la finalisation du projet théatre, autant pour le côté chanteur je suis persuadé que l'on se rapproche d'un retour explosif !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  ROCOEUR48 Sam 26 Juin - 11:57

Je pense que c'est juste un effet d'annonce faite par les médias pour vendre du papier. Personnellement je ne crois pas voir JOHNNY au théatre. Il a déjà du mal à apprendre le texte de ses chansons, alors tout un dialogue me parait impossible.
Et même si c'était le cas, je ne crois pas que ce sera sur les planches qu'il sera le meilleur! Je n'ose imaginer les commentaires des critiques!!!!
J'espère me tromper mais j'en doute. Bon week-end à tous.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Marsmindor Sam 26 Juin - 12:11

XAV. a écrit:Bon, pour le côté "idole des jeunes", Marsmindor, ça fait un bout de temps que ce n'est plus le cas... Je rejoint Pierre77 pour le fait que le théatre demande une mémoire affutée et que les prompteurs ne sont pas de mise. Et là, il y a un hic pour l'idole...
Sinon, le retour sur scène, en tant que chanteur, de Johnny ne fait, pour moi, aucun doutes. Autant j'ai des doutes sur la finalisation du projet théatre, autant pour le côté chanteur je suis persuadé que l'on se rapproche d'un retour explosif !!

Xav.


J'ai mis "idole des jeunes" entre guillemets. On l'interprète comme on veut, rien n'est impossible avec Johnny.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Sam 26 Juin - 12:40

Marsmindor a écrit:Johnny dit beaucoup de choses. Il change d'avis très vite et avant ses problèmes il évoquait un film de Francis Veber, un nouvel album, ensuite un film réalisé par Tony Scott, une tournée des zéniths en 2011... Maintenant cette pièce de théâtre qui est confirmée, mais ça ne veut même pas dire que le projet va aboutir.
Perso je m'en fiche. Ca peut lui donner une crédibilité en tant qu'acteur (surtout dirigé par Bernard Murat qui n'est pas un imbécile), et puis si ça lui fait plaisir tant mieux. Mais je ne suis pas sûr que j'irais le voir. En concert, directement. Au théâtre, ca ne me tente pas.

Dans tous les cas, vu la préparation que ça demande, on peut oublier les projets musicaux avant 2012. J'en étais sûr : on peut parier sur un spectacle en 2013 mais pas avant.
Ceux qui n'y croient pas, c'est votre droit, mais le problème c'est que vos réflexions relèvent plus souvent du pessimisme que du réalisme.

JEU WII tout pourris, livre qui sorte comme il pleut, des cd et des rééditions a tout va !!! sans oublier la BD TITEUF...

Non mais, c'est quoi cette réaction de gosse gâté ?

ENFANTS GATES !!! REGARDE CE QUE TU ECRIS !!! GENRE IL VA REMONTER EN 2013 ETC..... MAIS TU CROIS QUOI !!!!!!!!!!!! QU'IL VA CHANTER JUSQU'A 80ANS.. au vu de son style musical et de sa particularité sur scene !!!! ET SURTOUT DE SON DESIR PATERNEL !!!! TU REVES JE CROIS !!!!
SI TOI TU A REUSSI TA VIE DE FAMILLE ET PAS TA VIE PROFESSIONNELLE, NORMAL DE VIVRE PAR PROCURATION DE CE QUE TU AIMERAI QU'IL FASSE SI TU TE PRENOMMAIS "JOHNNY HALLYDAY"........
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Anthony Sam 26 Juin - 14:43

Johnny est un chanteur et un interpretre hors norme, c'est ce qui en fait sa longevité, alors STP JOJO reste ou tu est imbattable c'est a dire la chanson mais arrête le cinoche ou pire n'essai pas le theatre, tu vas te faire demonter par la presse...
bien sur, ce que je dit n'engage que moi.

Johnny sur les planches ? - Page 2 Mus056Johnny sur les planches ? - Page 2 Mus056Johnny sur les planches ? - Page 2 Mus056Johnny sur les planches ? - Page 2 Musi245
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Anthony Sam 26 Juin - 14:48

mon dieu, je vient de voir ceci:

Johnny Hallyday jouera bien au théâtre en septembre 2011 !


Hier, c'était une rumeur , aujourd'hui, c'est confirmé : Johnny Hallyday montera bien sur les planches du Théaêtre Edouard VII, à Paris, en septembre 2011, pour tenir le premier rôle dans l'adaptation d'une pièce de Tennesse Williams.
Une journée de rumeurs pour que finalement l'information devienne officielle : l'administratrice du Théâtre Edouard VII, à Paris, a annoncé vendredi que Johnny Hallyday serait bien à l'affiche de cette salle en 2011. La star qui a récemment fêté ses 67 ans à Paris avec tous ses amis du showbiz tiendra le premier rôle de l'adaptation Le Paradis sur terre, d'après Kingdom of Earth, une pièce de l'auteur prodige Tennessee Williams. Un drame psychologique évoquant des comportements sous l'effet d'une catastrophe... Un auteur que Jojo affectionne particulièrement, lui ayant dédié la célèbre chanson Quelque chose de Tennessee en1985.
"Johnny Hallyday réalisera un de ses rêves les plus chers : jouer au théâtre, a donc indiqué l'administatrice Marie Etchegoyen dans un communiqué. Bernard Murat le mettra en scène en septembre 2011 dans une pièce peu connue de Tennessee Williams". Le Johnny 'chanteur' a dû renoncer à poursuivre sa grande tournée d'adieu pour l'instant ? L'idole n'est jamais à court d'idées et le voilà qui veut triompher sur les planches ! Et s'il est apparu dans une cinquantaine de films au cinéma, Jojo n'avait encore jamais joué sur la scène d'un théâtre.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  PapiGégé Sam 26 Juin - 17:18

Désolé mais pour moi Johnny c'est la chanson ou rien.
Je respecterai bien sûr son choix s'il fait du théâtre mais je n'irai pas le voir.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  jojo_75 Sam 26 Juin - 19:24

TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI : apprend à te servir de la touche "caps lock" stp, écrire en majuscule sur un forum signifie "crier" et c'est très désagéable à lire.



On ne sait pas combien pour combien de représentations, je crois qu'on se fait une montagne d'un truc.
Et vu le théâtre et le choix de la pièce je ne pense pas qu'il recherche obtenir un grand succès populaire mais plus relever un défit personnel et se faire plaisir.

Concernant le texte, pas de gros pb, les comédiens peuvent utiliser des oreillettes très discrètes.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Mirmillon Sam 26 Juin - 19:45

Positivons,
C'est une façon pour lui de travailler cool (par rapport à la scène chanté) en attendant les résultats pour les assurances, et de rester en contact avec le public, ainsi qu' intellectuellement toujours faire fonctionner sa mémoire pour le méga show qu'il nous fera en juin 2013 pour ses... 70 ans!
Car entre-temps cette activité "modéré" (toujours par rapport à la scène chanté) l'aura reposé, et rien ne lui interdit d'enregistrer une (ou deux) nouvelle(s) galette(s) entre les représentations ou moment de relâche.
Il est toujours vivant, il ménage sa monture.
La vie est belle Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_biggrin
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Richard Sam 26 Juin - 20:05

Dois-je rapeller à certains d'entre vous qu'au Théatre au devant de la scène ou dans les coulisses il y a toujours eu des...souffleurs même quand Molière lui-même jouait sur scène !
Les grands comédiens n'ont jamais caché qu'ils pouvaient avoir des trous de mémoire et qu'ils en ont eu !
Vous pensez vraiment qu'un comédien de 70 ans ou de 80 ans comme Line Renaud par exemple n'ait pas de trous de mémoire sur scène ; mais aussi les plus jeunes d'ailleurs... parce que l'on est pas en forme tous les soirs tout simplement.
Dont acte.
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Mirmillon Sam 26 Juin - 20:14

http://lci.tf1.fr/people/2010-06/johnny-bientot-sur-les-planches-5898611.html

Une petite phrase trouvé dans ce même lien à laquelle j'adhère :
Mieux vaut être " sur les planches " qu'entre 4 planches !!! ; o)

Et quand je pense que je me suis visionné dans la semaine "La chatte sur un toit brûlant"! Prémonition?... Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Sam 26 Juin - 20:41

jojo_75 a écrit:TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI : apprend à te servir de la touche "caps lock" stp, écrire en majuscule sur un forum signifie "crier" et c'est très désagéable à lire.



On ne sait pas combien pour combien de représentations, je crois qu'on se fait une montagne d'un truc.
Et vu le théâtre et le choix de la pièce je ne pense pas qu'il recherche obtenir un grand succès populaire mais plus relever un défit personnel et se faire plaisir.

Concernant le texte, pas de gros pb, les comédiens peuvent utiliser des oreillettes très discrètes.



ALORS COUPE LE SON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  The Titi Dim 27 Juin - 1:13

J'avoue que cette info m'a, au premier abord, bien surpris, mais je me suis dit après tout, pourquoi pas ?

C'est une vraie nouveauté, et ce n'est pas sans danger... mais on sait tous que JOHNNY adore çà !
Finalement, cette idée me plaît beaucoup, et parce que c'est nouveau et original, c'est clair que je n'hésiterai pas une minute à faire le déplacement, si ce projet voit le jour.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  dicknroll Dim 27 Juin - 1:52

[quote="Richard"]Dois-je rapeller à certains d'entre vous qu'au Théatre au devant de la scène ou dans les coulisses il y a toujours eu des...souffleurs même quand Molière lui-même jouait sur scène !

Il n'y a plus de souffleurs au théatre depuis le début des années 50, ni à l'avant centre de la scène (le trou du souffleur a été définitivement abandonné sur les insistances de Pierre Brasseur je crois), ni sur les côtés.

Par contre, il y a toujours quelqu'un en coulisse qui suit le texte et ses didascalies, il n'intervient jamais, ou très très rarement, pour sauver une réplique oubliée ou déplacée, et sa contribution est toujours remarquée par le public, ce qui crée toujours soit fou-rire, soit pitié,

c'est d'ailleur le plus souvent son "collègue" sur scène qui le remets sur les rails, ç'est plus naturel si c'est fait avec talent.

Au théatre, sans mémoire, on va droit dans le mur, certains trous de mémoire sont passés à la postérité (Denise Grey, Jean Lefebvre ...) ainsi que les astuces pour y remédier.

La tentative avortée de Johnny au théatre, dans les années 70, était parce que, pendant les répétitions, il n'a jamais su apprendre toutes ses répliques par coeur.

Mais je saluerai sa performance si il y arriverai maintenant, pourquoi pas, avec un bon professeur et de bons exercices ... pourquoi pas ?
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Nanie64 Mar 29 Juin - 9:27

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi lugo62,

Je pense que Johnny se fait plaisir en acceptant cette pièce ; c'est déjà un
pied à l'étrier pour une mise en bouche.

Quant à remonter sur scène, j'en suis sûre : car NOTRE BOSS aime trop la scène
déjà et il nous fera la surprise en son temps de nous annoncer un concert sur
PARIS ; certes il ne fera plusieurs concerts dans diverses villes, il l'a dit, mais
une fois sur L.A. il va certainement se mettre en quête d'un nouveau groupe comme il sait si bien le faire ; et là tout le monde restera coït ......................

Excuses mon affirmation ou ma certitude, mais je suis très positive en tout.

On verra la suite. En attendant remercions NOTRE BOSS D'être là -
car il ne faut pas cracher dans la soupe............................

Bonne journée Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_flower
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  jps38 Mar 29 Juin - 9:37

Plusieurs réflexions et interrogations à propos de ce ce come-back étonnant :


  • Si Johnny (ou son entourage) voulait créer la surprise, c'est réussi ! L'nnonce de son retour sur scène - en plus au théâtre ! - a été faite en fin de semaine dernière et confirmée dans la foulée par l'ouverture de la billetterie (j'ai acheté mon billet ce matin pour la représentation du dimanche 11/09).
  • Le nombre de représentations programmé me parait tout simplement énorme : la première représentation est programmée pour le 6 septembre 2011 et la dernière le 22 janvier, à raison de sept représentations par semaine (deux le samedi) ! Alors je m'interroge : Johnny aura-t-il la santé pour "tenir" sur une telle distance ?
  • Une chose est certaine : si ce projet voit réellement le jour (septembre 2011 est encore loin !), ce n'est pas demain la veille que nous allons le revoir sur une scène en tant que chanteur... Il ne faut pas oublier que, fin janvier 2012, il aura près de 69 ans.
  • Qui produit ses débuts au théâtre ? Le nom de Jean-Claude Camus n'étant mentionné nulle part, il est permis de s'interroger : JH s'est-il séparé professionnellement de JCC ?

Cela dit, comme beaucoup d'entre vous, je me réjouis de retrouver notre Johnny national "debout" et "vivant" sur une scène. Quand je vois la force qu'il met dans les textes qu'il chante, je n'ai aucun doute sur ses capacités à être acteur de théâtre. Quant à ses problèmes de mémoire, je pense que quelques prompteurs dissimulés discrètement sur le plateau pourront parfaitement y remédier.

Donc, go Johnny, go !

jps38

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  PapiGégé Mar 29 Juin - 9:47

Nani64, surtout ne prends pas mal ma plaisanterie (douteuse j'en conviens) : entre coi et coït, tu préfères quoi ?
Ceci dit, vous m'avez convaincu, le théâtre c'est une manière "soft" de remonter sur scène. Après ce sera la scène, la vraie, celle qui fermera la gueule à tous ces moutons qui se moquent de Johnny parce que c'est la mode.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Nanie64 Mar 29 Juin - 9:55

Hello PapiGégé,

Ne t'inquiète pas ; j'aime la plaisanterie - mais ce mot est très français Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_biggrin Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_biggrin

bonne journée à toi Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  salentina Mar 29 Juin - 10:27

Autant je trouve qu'au niveau de tous les événements de ces derniers mois, sur sa santé, etc... il ne nous doit aucune explication,
autant sur ce projet très audacieux, j'attends qu'il nous dise quelque chose !!!

C'est en tout cas, un très joli contrepied, pour rester dans le langage du moment
il ne nous reste plus qu'à apprendre nous aussi le texte de la pièce, au cas où il aurait besoin de soutien... hihi

On a tous quelque chose de Tennessee... nous je ne sais pas, mais lui c'est certain !!! Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cool
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  XAV. Mar 29 Juin - 10:35

C'est bizarre mais je n'arrive toujours pas à croire à un retour sous cette forme... Bien sûr, c'est réel, étant donné qu'ils se sont empressés de mettre les places en vente, on ne sait jamais... Et puis le nombre de dates me semble excessive... Je n'arrive pas encore à définir le "malaise" que je ressens, mais il y a qque chose qui me gène... J'attends pour voir... Et puis devoir faire la même chose tous les soirs, pendant des mois, cela risque de l'emmerder prodigieusement très rapidement !
Je n'irai pas de toute façon mais j'aimerai être une petite souris pour voir la réaction de tout le monde quand le rideau va s'ouvir et que les fans vont commencer à gueuler "Johnny" à toutes les sauces... Cela risque d'être irréel et permettra difficilement de se concentrer sur la pièce ! Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_lol

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  marsou Mar 29 Juin - 10:41

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  le baron Mar 29 Juin - 11:18

et si c'était une pièce de théâtre chantée ?.... la revanche d'Hamlet.... une histoire racontée en chansons acoustiques avec 2 ou 3 musiciens ?... la surprise totale !!!! Johnny sur les planches ? - Page 2 Alien
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Nanie64 Mar 29 Juin - 11:28

OUI ! comme tu dis le baron : alors là surprise en effet ce serait super -

Surprise surprise ! tout le monde s'y rendra au théâtre. Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_biggrin
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  SVR Mar 29 Juin - 11:32

Peut-être qu'il va jouer le rôle d'un sourd-muet tétraplégique:

Pas obligé d'apprendre son texte et il peut rester assis....


ok... je sors
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  EV02 Mar 29 Juin - 12:55

Finalement Johnny lui même n'a encore donné aucune interview , moi je n'y crois pas à cette scéne de 4 mois dans un théatre , souvenez vous d'un article au cours duquel Johnny parlait du théatre avec son ami Eddy et disait qu'il ne se voyait pas tous les jours jouer au même
endroit .
Une vingtaine de représentations pour le" fun" peut être mais de là à rester 4 mois au théatre , pas le style du bonhomme !
Quant au niveau financier , là on est en plein délire un cachet de comédien de théatre pendant 4 mois sans compter les 3 a 4 mois de répétition , le tout dans un petit théatre c'est invraisemblable !!!
Un "bercy" avec une petite formation musicale et le tour est joué 14 000 personnes d'un coup ! et succés assuré !

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  salentina Mar 29 Juin - 13:30

le baron a écrit:et si c'était une pièce de théâtre chantée ?.... la revanche d'Hamlet.... une histoire racontée en chansons acoustiques avec 2 ou 3 musiciens ?... la surprise totale !!!! Johnny sur les planches ? - Page 2 Alien

c'est peut-être une façon de nous chanter quelques blues et exploiter un peu "le cœur d'un homme"... les thèmes et les ambiances de Tennessee Williams, s'y prêtent... on peut rêver, n'est-ce pas ?!, puisqu'on ne sait rien d'autre !!!

en tout cas c'est l'effet surprise, ce truc
Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_biggrin

Au fait quelqu'un a déjà lu cette pièce ?
intriguée, j'ai commandé le bouquin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  lugo62 Mar 29 Juin - 13:47

XAV. a écrit:C'est bizarre mais je n'arrive toujours pas à croire à un retour sous cette forme... Bien sûr, c'est réel, étant donné qu'ils se sont empressés de mettre les places en vente, on ne sait jamais... Et puis le nombre de dates me semble excessive... Je n'arrive pas encore à définir le "malaise" que je ressens, mais il y a qque chose qui me gène... J'attends pour voir... Et puis devoir faire la même chose tous les soirs, pendant des mois, cela risque de l'emmerder prodigieusement très rapidement !
Je n'irai pas de toute façon mais j'aimerai être une petite souris pour voir la réaction de tout le monde quand le rideau va s'ouvir et que les fans vont commencer à gueuler "Johnny" à toutes les sauces... Cela risque d'être irréel et permettra difficilement de se concentrer sur la pièce ! Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_lol

Xav.


tout a fait d'accord, les "johnny johnny " qui vont descendre de la salle, ca va etre la folie ,la piece commence avec 10mn de retard
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  dpcharle Mar 29 Juin - 15:42

la réservation est faite pour le samedi 17/09/2011 à 17h30 au 1er rang orchestre A5-A7 (152 euros pour 2 avec assurance Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_wink Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_wink Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_wink ) Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cheers Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cheers Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Nanie64 Mar 29 Juin - 17:18

Nanie64 a écrit:
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi lugo62,

Je pense que Johnny se fait plaisir en acceptant cette pièce ; c'est déjà un
pied à l'étrier pour une mise en bouche.

Quant à remonter sur scène, j'en suis sûre : car NOTRE BOSS aime trop la scène
déjà et il nous fera la surprise en son temps de nous annoncer un concert sur
PARIS ; certes il ne fera plusieurs concerts dans diverses villes, il l'a dit, mais
une fois sur L.A. il va certainement se mettre en quête d'un nouveau groupe comme il sait si bien le faire ; et là tout le monde restera coi ......................

Excuses mon affirmation ou ma certitude, mais je suis très positive en tout.

On verra la suite. En attendant remercions NOTRE BOSS D'être là -
car il ne faut pas cracher dans la soupe............................

Bonne journée Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_flower
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Nanie64 Mar 29 Juin - 17:19

ma faute de frappe est corrigée PapiGégé -
erreur de ma part - pas de polémique de cette façon -
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  jps38 Mar 29 Juin - 20:23

Personne n'a d'informations sur la production du spectacle ?

En clair, "quid" de Jean-Claude Camus ?

jps38

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  PapiGégé Mar 29 Juin - 20:40

D'après un commentaire de photo sur le dernier Paris-Match, un certain Dinh Thien Ngo remplacerait Camus auprès de Johnny ?
Qu'est ce à dire ?
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  OLICHRIS 38 Mar 29 Juin - 21:15

salut a tous Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cheers
habitant loin de PARIS j'espere que la piece sortira en DVD
désoler je ne peut m'empeché de signalé qu'on n'entend plus les donneurs de leçons c'est soi disant fan's qui ne font que critiquer JOHNNY
et qui sont sur de connaitre tout sur tout (ils se reconnaitrons ce sont toujours les memes) Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_evil
bonne soirée a tous
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  pierre77 Mar 29 Juin - 21:33

Je me reconnais , mais pas plus en donneur de leçons que d'autres en redresseurs de torts.
Il n'y a aucun donneur de leçons sur ce site. Tout le monde s'exprime et emet ses opinions comme il le pense. C'est ce qui fait l'intêret d'un forum et de celui-ci en particulier. Pour ma part j'en apprends plus de quelqun qui ose ne pas aller dans le sens général, que d'un troupeau qui bêle à l'unisson. C'est tellement facile de prêcher les convaincus.
Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_wink[/size]


Dernière édition par pierre77 le Mar 29 Juin - 21:37, édité 1 fois
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  JPM Mar 29 Juin - 21:35

Dinh Thien Ngo est depuis longtemps l'adjoint de JC Camus et sur le Tour66 c'était lui le patron.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Yuna Mar 29 Juin - 21:54

Eh bien cette info est bien vraie alors ! J'avoue que j'y croyais pas mais Johnny m'a bien surprise Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_wink !

Sinon comme Xav, cette nouvelle me donne un sentiment étrange ... J'attend aussi que Johnny nous en dise lui même deux trois mots.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  lakota88 Mar 29 Juin - 22:04

Je suis un inconditionnel de Johnny ce qui ne m'empéche pas de dire qu'il est "nul" (ou presque) en acteur...
S'il réussi ce coup là, je mange ma coiffe de sioux......
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Marsmindor Mar 29 Juin - 23:55

JPM a écrit:Dinh Thien Ngo est depuis longtemps l'adjoint de JC Camus et sur le Tour66 c'était lui le patron.

JPM

Ok... ça ne présage rien de bon pour un grand retour en musique.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Anthony Mer 30 Juin - 10:30

lakota88 a écrit:Je suis un inconditionnel de Johnny ce qui ne m'empéche pas de dire qu'il est "nul" (ou presque) en acteur...
S'il réussi ce coup là, je mange ma coiffe de sioux......



+1
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  JPM Mer 30 Juin - 10:40

Le plan de la salle

Johnny sur les planches ? - Page 2 Numari10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  JPM Mer 30 Juin - 10:46

Et pour ceux qui auraient des doutes ce matin France Billet précise :

Attention, il s'agit d'une pièce de théâtre et non d'un concert.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  laurent 62950 Mer 30 Juin - 12:52

arrêtons le délire johnny n'est pas un acteur certes on peut aimer quelques films moi perso les films que j'aime c'est quartier VIP-jean-philippe/ wanted / d'ou viens tu johnny mais le reste pffff
il est chanteur avant tout donc sur les planches c'est une perte de temps pour son public et les critiques ne seront pas de son coté le mieux qu'il pourrait faire c'est un retour sur scène et qu'il nous fasse autre chose que le tour 66 avec des inédits style parc des princes 93 pas ce que l'on voit depuis 2000
arrètons les : diègo,marie,je veux te graver dans ma vie et tous ces tubes gnangnan

mais ou est passé le johnny des années 60-70-80-90 ou il ne faisait jamais un spectacle identique aux autres
c'est mon avis perso vous pouvez le critiqué bien sur mais je vois johnny tel qu'il est ou est le survivant ??????

et bien sur que l'on ne parle pas de sa santé vu toutes les vidéos de son anniversaire il est en très grande forme c'est indéniable

a vous les critiques Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_twisted
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  salentina Mer 30 Juin - 12:59

JPM a écrit:Et pour ceux qui auraient des doutes ce matin France Billet précise :

Attention, il s'agit d'une pièce de théâtre et non d'un concert.

Est-ce que les tarifs sont les tarifs habituels pour une pièce de théâtre à Paris ?
je ne me rends pas tellement compte...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  ZIgotoqP Mer 30 Juin - 14:43

Que celui qui qui n'a jamais vu un sserre écueil lui jette la première bière---

Cà m'a bien bu çà.
Ben: moi j'beuh pas: j'bois pas!!

Que du Cacolac La Vache!!--

C'est qd même la Rockn'Roll finitude assurée pour Tous qui nous met à égalité: une maladie qu'on attrappe TouS à la naissance..

Remarque: ce qui serait bien: c'est qu'IL puisse fairecomme GainsbaR Le Classieux--:
Arrivé bourré à chaque re
présentation pour
jouer
Le rôle d'un impotant



parce qu'être impotent: C'est peapole qd même!!: c'est être important sans en avoir l'r Smile

ZIgotoqP

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  dpcharle Mer 30 Juin - 15:36

en ce qui me concerne je me fous de savoir qui produit JOHNNY, je me fous de savoir si la pièce sera chiante ou pas, je me fous de savoir si JOHNNY est un bon ou un mauvais acteur, je me fous complètement des critiques car pour moi JOHNNY c'est JOHNNY, quelqu'un qui me fait rêver depuis plus de 40 ans.... Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_wink Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_wink Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_wink JOHNNY, tu ne me connais pas, tu ne me verras pas mais je serai là Johnny sur les planches ? - Page 2 Herz Johnny sur les planches ? - Page 2 Herz Johnny sur les planches ? - Page 2 Herz rendez vous le 17/09/2011 à 17H30 Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cheers Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cheers Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Nanie64 Mer 30 Juin - 15:53

BRAVO dpcharle ! enfin une personne qui pense comme moi
JOHNNY RESTERA JOHNNY - qu'il nous fasse un bon concert
ou joue au THEATRE, peu importe....................................
Il nous a donné du rêve au cours du TOUR66, il nous en donnera encore./

Merci à toi Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cheers Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Rockin Rick Mer 30 Juin - 17:41

merci pierre77... Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_twisted .
Je dois pas être un bon fan..;pas envi de mettre 150euros pour une piece de theatre ... j'acheterais meme pas le dvd ...
Cette piece n'est pas un lot de consolation qui peut remplacer un concert ou une tournee inachevée....au mieux un amuse bouche Johnny sur les planches ? - Page 2 Icon_rolleyes
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Claudie Mer 30 Juin - 17:57

Ce qui ne colle pas, c'est tous les jours pendant plusieurs semaines...
Le théâtre est-ce parce qu'il n'est assurable ni au cinéma ni en concert?
Pourquoi ne dit-il rien ?
Sa comm est bizarre...
J espère acheter mes places ce soir Wink
Biz
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny sur les planches ? - Page 2 Empty Re: Johnny sur les planches ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum