Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Revue de Presse Foot

+12
RockKevin
djego59
salentina
alphonse
Rockin Rick
pierre77
ROCOEUR48
dpcharle
Anthony
Mirmillon
ludomatik
JPM
16 participants

Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Revue de Presse Foot

Message  JPM Mer 23 Juin - 10:32

Aucun rapport avec Johnny mais comme tout le monde en parle.....

Revue de Presse Foot Metro10

Revue de Presse Foot 10_le_10

Revue de Presse Foot 20_min10

Revue de Presse Foot France10

Revue de Presse Foot Le_par14

Revue de Presse Foot L_equi10

Revue de Presse Foot Libera11

Revue de Presse Foot Vsd11

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  ludomatik Mer 23 Juin - 10:51

Effectivement aucun rapport avec le Patron !!

Meme si je suis très, très, mais alors très content d'assister à l'humiliation de cette bande de demeurés Revue de Presse Foot Icon_twisted Revue de Presse Foot Icon_twisted Revue de Presse Foot Icon_twisted Revue de Presse Foot Icon_twisted Revue de Presse Foot Icon_twisted Revue de Presse Foot Icon_twisted Revue de Presse Foot Icon_twisted Revue de Presse Foot Icon_twisted Revue de Presse Foot Icon_twisted Revue de Presse Foot Icon_twisted .

(j'admets volontiers qu'il en faut pour tous les gouts, ces propos n'engage donc bien sur que moi.)
ludomatik
ludomatik

Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Invité Mer 23 Juin - 11:10

Anelka - Johnny même combat !!!, " l'express " n'aurait jamais du dévoilé les problèmes de santé du " patron ", il en est de même au sujet de " L'équipe " en ce qui concerne les insultes de Anelka, il s'agit là aussi d'une affaire interne.

Et comme d'habitude, ce n'est que mon seul avis.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Mirmillon Mer 23 Juin - 12:28

Heureusement que ce n'est pas cette année que Johnny à sorti "Tous ensemble", il se serait fait charrier également.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Mirmillon Mer 23 Juin - 12:32

Revue de Presse Foot Direct10
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Anthony Mer 23 Juin - 16:31

PHILOU a écrit:Anelka - Johnny même combat !!!, " l'express " n'aurait jamais du dévoilé les problèmes de santé du " patron ", il en est de même au sujet de " L'équipe " en ce qui concerne les insultes de Anelka, il s'agit là aussi d'une affaire interne.

Et comme d'habitude, ce n'est que mon seul avis.
Philou.

Effectivement ce qui ce passe dans un vestiaire doit rester dans le vestiaire, mais tu sais Philou le journal "l'equipe" n'a jamais aimer l'equipe de france, il on massacrer à l'epoque Aimer Jacquet et tout les selectionneurs francais et vu que ce journal sportif n'a AUCUN concurant dans les journaux de sport quotidien, il se sent fort et se croie tout permis d'ecrire; malgré qu'effectivement cette equipe est devenue lamentable....

Revue de Presse Foot Spor21
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  dpcharle Mer 23 Juin - 18:30

le journal l'équipe a bien changé et ressemble plus à présent à un journal à scandale qu'à un journal sportif, j'ai l'impression "qu'il" n'aime personne dans ce journal et qu'il dise du mal de tout le monde (comme l'atteste l'un des dernier éditorial ou le rédacteur en chef avait "cassé" JOHNNY) Revue de Presse Foot Kopfschuettel Revue de Presse Foot Kopfschuettel Revue de Presse Foot Kopfschuettel
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  ROCOEUR48 Mer 23 Juin - 18:33

Moi, je ne trouve rien de choquant à cela. Les journalistes ont fait leur boulot, de l'investigation, il n'y a rien de médical dans l'info qu'ils ont donnée.
Ca prouve juste que notre société est déconnante. Les bleus en ont rien à faire du maillot de l'équipe de France. Ils ne jouent que pour leur "pomme" et nullement pour l'équipe, aucune solidarité... Comme dans la société que l'on est en train de "construire" Marche ou crève, mais seul on ne peut rien faire, la preuve!!!. Des joueurs, aux hauts responsables, tout le monde à sa part de responsabilité. L'attitude d'Anelca est intolérable. Je le ferai rentrer à pied et à la nage.
Je trouve que l'équipe de France est bien à l'image de notre "petit"(sans être péjoratif) pays.
Voilà, les leçons que j'ai tiré de ce mondial!!!!
Encore une chance que notre Johnny n'ai pas chanté pour eux!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  pierre77 Mer 23 Juin - 19:17

Et ce n'est pas avec le discours sirupeux, mielleux et complaisant que notre ministre des sports leur a tenu, que celà allait changer quelque chose. Ces types sont deconnectés de la réalité à cause des sommes prodigieuses qu'ils touchent pour finalement ne faire que courir derrière un ballon. Le ministre des sports qui ressemble davantage à un tonneau posé sur deux allumettes qu'à un véritable représentant du monde sportif, ferait mieux de leur montrer la fiche de paye d'un français moyen qui se bat toute une vie pour payer une maison de 300 000 €, alors qu'eux vont toucher ces 300 000 € en récompense de 15 jours de médiocrité absolue.

Quand j'entends le tatoué de Cissé affirmer que grâce à leur talent et à leur intelligence au-dessus de la moyenne, ils iraient à coup sur en 1/8 de finale, je me dis que vraiment ces types ne méritent rien d'autre qu' un monument érigé au nom de l'autosuffisance avec pour apostolat " Ils ont driblé avec la vanité, taclé avec le mépris et finalement marqué des points dans le grand tournoi de la médiocrité". AMEN (les sous par ici...) Revue de Presse Foot Icon_lol
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Rockin Rick Mer 23 Juin - 19:26

une petite reflexion si on s'amuse à comparer l'équipe de France et Johnny, dans le cas du taulier celui ci à le respect de son public, ne lui manque jamais de respect et dépense sans compter pour lui offrir du beau spectacle quitte à prendre des risques financiers.
Là on a vu une bande de racaille surpayée, méprisant ses propres supporters ne daignant pas leur faire le moindre signe amical lors des descentes de car alors que certains avaient traversé la planète et dépensé beaucoup pour les soutenir...des joueurs individualistes, irrespectueux vis à vis de leur propres instances de leur entraineur, préparateur, faisant des caprices de stars..;ne sachant pas aligner 3 mots de français corrects, ne se remettant jamais en cause mais accusant toujours un autre responsable qu'il soit selectionneur ou autre joueur "traitre" taupe" alors qu'aucun n'a penser à l'honneur qui aurait dû primer par dessus tout qu'est celui de porter le maillot de son pays, d'etre un temps les ambassadeurs d'un sport populaire regarder par tous les gamins du monde...cela commence par le non respect de la marseillaise bien sur qu'il ne faut pas chanter...IL sont peut être helas trop représentatif d'une partie de cette génération où le fric, les putes les belles bagnoles sont le but ultime d'une vie...mais le sport véhicule d'autre valeur, l'esprit sportif ça existe, le gout de l'effort, du dépassement de soi, de l'esprit d'équipe etc..., il aura fallu à peine 10 ans pour salir cette etoile si chèrement conquise...et comparer les joueurs de 98 à ceux d'aujourd hui ...
Ils ont nui à l'image de la france dans le monde, ils ont écoeuré toutes les générations de joueurs et de licenciés, ils ont nui à leur propre sport, probable que d'autre sport tel que le rugby en récolteront les fruits...et tant mieux.
Et le pire c'est qu'il semble qu'ils n'aient pas fini leur grand déballage et les règlements de comptes ...
Un jour on m'a dit cette phrase : Les bons trouvent les moyens...les autres cherchent des excuses...dans le cas présent, on voit où se situe...
Johnny n'est pas parfait, on le sait il a des défauts (si si dp charles je t'assure!), mais jamais il n'a infligé une telle honte à son public...
j'arrête là la comparaison, ils n'en valent pas la peine !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  pierre77 Mer 23 Juin - 19:34

t'as raison mon Rockin'...on en a rien à foot.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  JPM Mer 23 Juin - 19:41

Ce jour dans l'émission C dans l'air les journalistes en plateau étaient d'accord pour dire que la phrase réellement prononcée par Anelka était :
" Va te faire enc... avec ton système de jeu à la con"
C'est un peu moins grave, mais c'est toujours injurieux.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  ROCOEUR48 Mer 23 Juin - 19:58

Peut importe la phrase qu'il est dite. Même si l'entraineur n'est pas parfait, on lui doit le respect!!!! Anelka a préféré sa petite personne, à 'intérêt de l'équipe. C'est un blaireau!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  alphonse Mer 23 Juin - 20:00

Ils sont nées français mais ils ont rien a foutre de la France leur coeur est toujours pour leur pays d'origine
ils suffit pas de porter le maillot des bleu pour faire croire qu'ont fait partie de l'équipe de France
c'est dans le coeur que ça se passe

désolé si j'en ai choqué quelque uns mais tous est dans les tripes
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Invité Mer 23 Juin - 20:04

Je suis totalement d'accord avec vous tous, par contre en tant que Belge, je n'ai pas à juger l'équipe de France car chez nous au niveau de la connerie nous battons les records du monde.

J'ai juste voulu signaler un tout petit point commun entre Johnny et Anelka, c'est tout.
Bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  salentina Mer 23 Juin - 20:16

Je ne vais pas moi non plus juger l'Equipe de France et sa Fédération... car les scandales en tout genre dans le foot et ailleurs on connaît en Italie Revue de Presse Foot Icon_rolleyes

mais je vous soumets à la lecture, un éditorial du journal suisse LE TEMPS, l'équivalent du Monde, qui aborde le sujet d'une façon moins enflammée qu'en France... et avec un peu de recul...

à vous de juger




Editorial

mercredi23 juin 2010


Les Bleus: guerres internes et implosion


Par Par Ignace Jeannerat


L’image de l’Equipe de France de football est en miettes. Mais les
coupables sont nombreux...

Qu’est-ce qui est le plus choquant, ou le plus honteux? Un joueur
qui met un coup de boule et qui refuse ensuite de s’excuser ou une
équipe qui, sabordant un entraînement, crée une véritable mutinerie pour
défendre un camarade sanctionné?
La question n’a pas de réponse évidente. Mais posée de manière
provocatrice, elle doit nous amener à prendre du recul face au spectacle
grand-guignolesque que l’équipe de France de football a donné durant
son séjour en Afrique du Sud. Attention aux fausses évidences car au
moment où le grand déballage final va commencer, il y a lieu d’avoir un
bon décodeur. La cause de ce spectacle désolant qui amène nombre de
Français ou amoureux des Bleus à avoir honte de l’équipe de France, ce
ne sont pas les salaires élevés de joueurs, le bling-bling ou… la
société de consommation, comme on a pu le dire dans cette fièvre soudain
révolutionnaire qui veut, en France, à nouveau couper tout avantage. Si
la cause du «grand n’importe quoi» des Bleus était l’argent, elle
devrait engendrer les mêmes effets dans nombre d’autres équipes
nationales, au moins autant dotées de divas millionnaires.
Avec un peu plus de recul de champ, le problème apparaît davantage
comme la résultante d’un grand affrontement multipolaire et chaotique:
un entraîneur autiste, narcissique, suffisant et adepte de la
provocation; des joueurs coupés des réalités, divisés en tribus,
barricadés sur eux-mêmes, arrogants et prétentieux; une bande de
notables du football français doublés de quelques énarques qui gèrent en
catimini un fromage, soit les fruits et les dividendes de la gloire
accumulée en 1998 et 2000, et, en embuscade, les joueurs de la
génération 98, horriblement vexés d’avoir été écartés de cette gestion
patrimoniale, et qui sonnent l’hallali pour prendre leur revanche. La
main sur le cœur devant un champ de ruines, ils disent vouloir rétablir
l’amour du maillot bleu qu’ils ont porté… Mais est-ce vraiment leur
principale motivation?
Au fil des mois, l’affrontement de ces groupes a pris la tournure
d’une course à grande vitesse dans le mur. Avec implosion ultime au
cours des derniers jours. Un spectaculaire gâchis où indignité et
nullité font la paire et qui laisse sans voix les amoureux du football.
Français ou non. Mais à l’heure de la grande lessive, et avant de dire
c’est la faute à Anelka, Ribéry, Domenech ou aux «cailleras» des
banlieues, méfions-nous des vérités trop simples.





Revue de Presse Foot Logo_footer
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  djego59 Mer 23 Juin - 21:36

on en revient à la musique et johnny svp.. sinon demain j'ouvre un post sur les retraites.....
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  dpcharle Mer 23 Juin - 23:03

Revue de Presse Foot Lol Revue de Presse Foot Lol Revue de Presse Foot Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  RockKevin Jeu 24 Juin - 11:41

bonjour a tous ,
Johnny hallyday préfére le sport auto enfin mécanique que le foot .ben je le comprends moi même c'est sport auto , sébastien loeb , stephane sarrazin , cedric robert (championnat de france des rallyes) bref etc.... romain duma (vainqueur au mans sur audi r15) .bref eux il méritent d'être plus médiatisé que les fouteux.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Guillaume Jeu 24 Juin - 12:21

Les joueurs de l'équipe de France sont à l'image des jeunes des cités. Des petits connards ignorants qui n'ont rien à penser de leurs journées et qui pensent que tout leur est dû.

Quand ça marche dans leur sens, c'est normal. Quand ça ne marche pas dans leur sens ils se vexent, boycottent un entrainement, insultent et ils ne trouvent rien d'anormal à ça.

Ce ne sont pas eux qui doivent s'adapter à la société, c'est la société qui doit s'adapter à eux et les integrer alors qu'en retour ils ne donnent rien. Ce n'est pas le cas de tous évidemment et généraliser serait une erreur. Le problème c'est qu'il y a les meneurs et ceux qui suivent.
Je ne pense pas que ces problèmes soient liés à une origine, une religion ou une couleur de peau. Mais ces comportements pour des footballeurs de haut niveau sont inqualifiables, intolérables.

Combien de gamins dans les matchs de district du samedi après midi ou du dimanche après 2006 se battaient sur les terrains de foot en essayant de placer un coup de boule Zidanesque ? Beaucoup plus qu'on ne le croit et je sais de quoi je parle, pratiquant le football depuis mon enfance et toujours dans le milieu.

Vu ces comportements suite à ce geste plus qu'imbécile de Zidane, combien de gamins qui idolatrent nos joueurs vont se comporter comme des crétins sur les terrains et dans les vestiaires dès la reprise des championnats mi-août ?

A l'image du gouvernement devant les voyous qui terrorisent les quartiers, la Fédération Française de Football baisse son froc et prend des sanctions dérisoires agrémentés de beaux discours.

Il y a une prise de conscience et un remaniement général à avoir, et immédiatement. L'éducation des footballeur commence très tôt, depuis les petits clubs de districts jusqu'au centres de formation des clubs professionnels pour les plus doués. Il faut leur apprendre les bases fondamentales : La politesse, le respect de ses partenaires, de ses dirigeants, de ses adversaires et du maillot.

On est d'accord pour dire que le journal "l'équipe" a mis de l'huile sur le feu en publiant en première page les insultes d'Anelka envers Domenech.
Je pense qui si Domenech ne jouait pas sans cesse au chat et à la souris avec les journalistes ça ne serait pas arrivé ou ça ne se serait pas passé de la même façon.
Depuis le temps que Raymond Domenech prend les journalistes pour des cons, ne veut rien leur dire, évite les questions purement techniques, ils n'attendaient qu'une seule chose c'est de foutre le bordel et de se payer sa tête. Avec cette une c'est fait. Peut-on leur en vouloir ? Non. Ils sont journalistes et font leur metier.

La France est éliminée. Pour moi c'était évident que ça allait se passer comme ça. Il ne faut pas être devin pour prévoir ça. Il n y a qu'à regarder leurs matchs. Par contre je ne pensais pas qu'il y aurait un tel bordel autour et c'est pas fini. Les français éliminés ne vont pas se géner pour déballer encore plus de conneries qu'ils en ont déja dites. Le feuillton de l'été n'est pas términé. Ridicule on l'est, j'éspère qu'on ne le sera pas encore trop longtemps.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  SVR Jeu 24 Juin - 14:48

Ha la la, les équipes africaines n'ont pas eu de chance dans cette coupe du monde...

heureusement qu'il y a le Ghana qui s'en sort

car Cameroun, Cote d'Ivoire, Algérie, France et les autres sont déjà éliminés
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Invité Jeu 24 Juin - 15:08

SVR a écrit:Ha la la, les équipes africaines n'ont pas eu de chance dans cette coupe du monde...

heureusement qu'il y a le Ghana qui s'en sort

car Cameroun, Cote d'Ivoire, Algérie, France et les autres sont déjà éliminés

SVR , la France fait partie de quel continents africains ? Revue de Presse Foot Drunken_smilie Revue de Presse Foot Drunken_smilie
PS :C'est juste pour rire.
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  djego59 Jeu 24 Juin - 15:36

...
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Invité Jeu 24 Juin - 19:50

L'Italie a la maison aussi !! Revue de Presse Foot Icon_cheers Revue de Presse Foot Icon_cheers Revue de Presse Foot Icon_cheers Bientot l'Allemagne ou l'Angleterre! Y commence a me plaire ce mondial ! Revue de Presse Foot Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Yuna Jeu 24 Juin - 22:24

Bah vous savez quoi ? Moi aussi je m'intérèsse au foot, mais franchement que vient faire cette discussion sur le forum ?
Les administrateurs ont fermé des sujets pour 10 fois moins que ça alors faudrait savoir ... Et j'avoue être étonnée que ce soit justement un administrateur qui ait ouvert ce sujet.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Guillaume Jeu 24 Juin - 23:27

Peut être parce que cet administrateur est passionné de football ? Les administrateurs (Bénévols faut-il le rappeler) gèrent leur site au quotidien et font un boulot admirable. Alors peut-on leur en vouloir si de temps en temps ils dévient un peu du sujet Johnny pour parler de choses qui leur font palisir et les interessent ?
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Guillaume Jeu 24 Juin - 23:27

Peut être parce que cet administrateur est passionné de football ? Les administrateurs (Bénévols faut-il le rappeler) gèrent leur site au quotidien et font un boulot admirable. Alors peut-on leur en vouloir si de temps en temps ils dévient un peu du sujet Johnny pour parler de choses qui leur font palisir et les interessent ?
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  caraibes1 Jeu 24 Juin - 23:39

En ce moment, tout le monde parle de football et de notre piteuse équipe de France. C'est bien de déroger à la règle pour un évènement pareil.
Le Japon est qualifié!!

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  pierre77 Ven 25 Juin - 6:31

Que voulons-nous obtenir de ces types qui sont pris en charge dès l'âge de 15-16 ans en percevant des rentes bloquées au départ puisque mineurs, puis ensuite qui se retrouve millionnaires, avec des masseurs pour leur petits doigts de pieds, des kinés pour leur petit dos, des soigneurs pour leurs petits bobos, des agents pour la gestion de leurs petits comptes, des prostituées pour leur petite hygiène, des renards pour leurs petites flatteries, des supporters pour leur faire croire qu'ils sont des dieux vivants, des sponsors pour leur confirmer qu'ils sont effectivement des Dieux, des mannequins pour leur servir de femme au foyer ( j'ai dis des femmes hein, pas des prostituées...commencez pas!!!)? Bref, comment ces types pourraient avoir une once de modestie dans ces cas-là?

Allez histoire d'en remettre une couche, un extrait de la grille des salaires de l'équipe de France (hors primes...) éditée par un journal spécialisé portugais qui lui, a édité les salaires des plus grands joueurs mondiaux.



1. Thierry Henry (Barcelone/ESP) 666 000€/mois
>

> 2. Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) 416 000€/mois
>

> 3. Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), 416 000€/mois
>

> 4. Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), 400 000€/mois
>

> 5. Eric Abidal (Barcelone/ESP), 400 000€/mois
>

> 6. Patrice Evra (Manchester United/ANG), 400 000€/mois
>

> 7. Yoann Gourcuff (Bordeaux), 367 000€/mois
>

> 8. William Gallas (Arsenal/ANG), 320 000€/mois
>

> 9. Florent Malouda (Chelsea/ANG) 292 000€/mois
>

> 10. Abou Diaby (Arsenal/ANG), 292 000€/mois
>

> 11. Gaël Clichy (Arsenal/ANG), 292 000€/mois
>

> 12. Sidney Govou (Lyon), 267 000€/mois
>

> 13. Jérémy Toulalan (Lyon), 258 000€/mois
>

> 14. André-Pierre Gignac (Toulouse), 242 000€/mois
>

> 15. Alou Diarra (Bordeaux), 233 300 €/mois
>

> 16. Bacary Sagne (Arsenal/Ang), 216 700€/mois
>

> 17. Hugo Lloris (Lyon), 208 300€/mois
>

> 18. Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), 208 000€/mois
>

> 19. Anthony Reveillère (Lyon) 208 000€/mois
>

> 20. Steve Mandanda (Marseille), 192 000€/mois 2
>

> 1. Mathieu Valbuena (Marseille), 192 000€/mois
>

> 22. Sébastien Squillaci (Séville/ESP), 180 000€/mois
>

> 23. Cédric Carrasso (Bordeaux), 166 700€/mois
>

> 24. Marc Planus (Bordeaux), 85 000€/mois
>

Je n'ai pas de certitudes quant à l'exactitude de ces chiffres, mais nous ne devrions pas être si éloignés que celà de la vérité!!!!
Méditons les amis, méditons...
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Yuna Ven 25 Juin - 14:58

Ayant pour thème Johnny Hallyday, l'artiste et tout ce qui le concerne : c'est pas moi qui l'ais dite celle là, et c'est ce qu'on à dit a ceux qui ont voulu ouvrir à l'époque un sujet où on pourrait parler de tout ou de rien.
C'est pas cohérent, c'est tout, ce qui n'enlève rien au travail des administrateurs et bénévoles, et à la qualité du forum.
Mais je comprend qu'on puisse vouloir parler d'autres chose, et j'irais bien en ce sens aussi, mais dans ce cas qu'on accepte de le faire pour d'autres sujets.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revue de Presse Foot Empty Re: Revue de Presse Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum