zenith 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zenith 2011

Message  lavinay le Mar 1 Juin - 17:37

salut a tous
j'entend dire regulierement que johnny aurais la possibiliter de revenir en 2011 sur des zenith
sauf que moi je suis comme beaucoup les ragot me monte au crane
alor Phil toi qui es souvent precis sur les renseignement aurait tu des vrai news

car pour le moment le seul que je vois ce dechener avec une guitare(pour enfant) c'est mon fils de 3 ans quand justement je lui met un live de johnny et ca j'adore
lavinay

Revenir en haut Aller en bas

Re: zenith 2011

Message  JPM le Mar 1 Juin - 19:20

La seule info allant dans ce sens ( Zénth en 2011) c'est Anthony Martin qui l'a dit sur RTL quelques jours avant le retour en France de Johnny.
Il a néanmoins utilisé le verbe " devrait" ce qui ne garantie rien du tout.

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Message  lavinay le Mar 1 Juin - 19:35

merci JPM
lavinay

Message  EV02 le Mer 2 Juin - 4:23

Je crois que nous n'aurons aucune information fiable avant le rendu définitif du compte rendu des experts.
Johnny ne peut se risquer à clamer haut et fort "tout va bien , je reprends une tournée " , les dommages et interets , parce qu'il y aura indemnisation dans tous les cas de figure , s'en trouveraient diminués .
Patientons jusqu'à la mi juillet , le temps que tout le monde sache qui paye quoi car il il faut pas oublier que la fin du tour 66 a été annulée
et que ce n'est tout de même pas la faute de Johnny puisqu'il était partant ,et ne cessait de rajouter des dates !
Aprés il aura les mains libres et pourra songer à remonter sur scene .

EV02

Message  The Titi le Mer 2 Juin - 14:57

Moi je préfèrerai plutôt une "rentrée parisienne" plutôt qu'une tournée des zéniths...
On va commencer à 5 pour finir à combien ???
On en reviendra toujours au même... alors qu'avec 10 ou 15 concerts à BERCY (et pas tous les jours...) c'est plus "pratique" pour tout le monde...
The Titi

Message  ROCOEUR48 le Mer 2 Juin - 16:11

Pourquoi une tournée des Zénith? Je rejoint l'avis de TITI, une rentrée parisienne quand il est prés avec un nouveau Tour de chant!!!
Sinon, je ne vois pas l'intérêt!!!
ROCOEUR48

Message  jojo_75 le Mer 2 Juin - 16:29

Johnny à besoin de temps pour améliorer ses shows. Le SDF 2009 est arrivé trop tôt.

Donc une lonngue résidence dans une salle moyenne style Zenith de Paris pendant 2 ou 3 mois entrecoupée par quelques dates en province serait idéale. Et enregistrer le live sur plusieurs soirs à intervales réguliers histoire de capturer le meilleur.
jojo_75

Message  lavinay le Jeu 3 Juin - 16:09

je suis d'accord avec titi aussi
il serai bien qu'il y es plusieur date mais pas tout les soir comme ca il ce repose entre les concert et donne a font quand il monte sur scene
lavinay

Message  Serge le Jeu 3 Juin - 18:12

Eh les petits copains Parisiens il ne faudrait pas penser qu'a vous et ne pas oublier tous ceux qui n'ont pu voir Johnny suite à l'annulation des Shows annulés pour cause maladie
Alors pourquoi une rentrée parisienne??????

Serge

Voir le profil de l'utilisateur http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Message  Marsmindor le Jeu 3 Juin - 22:44

Serge a écrit:Eh les petits copains Parisiens il ne faudrait pas penser qu'a vous et ne pas oublier tous ceux qui n'ont pu voir Johnny suite à l'annulation des Shows annulés pour cause maladie

Parce que c'est central, c'est là que sont concentrées toutes les grandes arènes de concert françaises, c'est le mieux pour créer l'événement.
Oh mais je comprends le souci n'empêche. Je vis à Bruxelles... mais un voyage à Paris dans le but de voir un spectacle de Johnny ne me déplairait pas du tout !
Marsmindor

Message  L'instinct le Jeu 3 Juin - 23:00

Serge a écrit:Eh les petits copains Parisiens il ne faudrait pas penser qu'a vous et ne pas oublier tous ceux qui n'ont pu voir Johnny suite à l'annulation des Shows annulés pour cause maladie

D'accord avec toi Serge ; et Paris après pourkoi pas pour le final ! même sur une durée de plusieurs soirs (espacés) avec 1 jour de repos entre chaque concert, car Jojo aura besoin de se reposer. Tous les soirs à donf, on a vu ce que ça lui a coûté !!!!!!!
En Province, 1 ou 2 soirs, ça suffit ! mais 3 ou 4 jours d'affilés non c'est trop ! enfin ce n'est que mon avis.
L'instinct

Message  Anthony le Ven 4 Juin - 11:30

lavinay a écrit:je suis d'accord avec titi aussi
il serai bien qu'il y es plusieur date mais pas tout les soir comme ca il ce repose entre les concert et donne a font quand il monte sur scene
l

le probleme c'est que loué des salles comme le POPB ou le ZENITH ou l'OLYMPIA coute tres cheres, et si il doit loué une salle pour une semaine et faire que deux concerts dedans, je ne sais pas si financierement c'est bien rentable de laisser des "trous" entre les dates.
Pour sa santé c'est sur que c'est bien mieux, mais vu que tout est question d'argent?.....
Anthony

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut