Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

+13
EV02
jojo_75
pascall
marsou
PapiGégé
dpcharle
Bidou
salentina
Rockin Rick
le baron
CHRISSYROCK
rick68
Anthony
17 participants

Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Anthony Jeu 27 Mai - 10:03

Selon les informations d'Europe 1, le chanteur aurait confié être encore assez diminué après ses récentes hospitalisations.
Quand les experts lui ont demandé s'il était en mesure de remonter sur scène, Johnny Hallyday aurait répondu :
« Honnêtement, non, je serai incapable de tenir deux heures de concert aujourd'hui ». « Je vais tout faire pour remonter sur scène » aurait néanmoins ajouté la star.


A SUIVRE.....Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène 13
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  rick68 Jeu 27 Mai - 10:40

anthony86 a écrit:Selon les informations d'Europe 1, le chanteur aurait confié être encore assez diminué après ses récentes hospitalisations.
Quand les experts lui ont demandé s'il était en mesure de remonter sur scène, Johnny Hallyday aurait répondu :
« Honnêtement, non, je serai incapable de tenir deux heures de concert aujourd'hui ». « Je vais tout faire pour remonter sur scène » aurait néanmoins ajouté la star.


A SUIVRE.....Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène 13

Ca à mon avis c'est de la com'....rien de plus.

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Mai - 10:50

Je crois qu'il faut un peu se méfier d'Europe 1.
C'est pas la première fois qu'ils affabulent.

Je préfère les infos de RTL.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  le baron Jeu 27 Mai - 11:32

...pour les assureur, il a tout intérêt à dire qu'il ne pourrait pas remonter sur scène... Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_cool
C'est donc probablement une stratégie....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Invité Jeu 27 Mai - 11:57

le baron, l'un de mes beaux-frère est chirurgien, il m'a expliqué que ce serait de la folie que Johnny refasse de la scène, je ne crois donc pas à une stratégie.

Bien à toi.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Invité Jeu 27 Mai - 12:31

Je rejoins l'avis du Baron... il ne va pas dire de toute maniere "oui ca va , je suis en pleine forme" dans le contexte actuel !!
Je ne vois pas par ailleurs en quoi ce serait de la folie qu'il refasse de la scene... on lui demande plus de faire des pompes sur scenes ni de se rouler par terre... Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Mai - 12:55

Le tout est de savoir si dans un an d'ici, il sera en mesure d'honorer disons une cinquantaine de dates étalées sur 5 ou 6 mois avec des pauses d'un mois entre chaque série de concerts et d'offrir un show à son image de 25 titres en pleine forme même s'il est clair qu'il ne se donnera plus jamais à fond comme par le passé.

Ca sera toujours dix fois mieux que la quasi totalité des autres chanteurs ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Invité Jeu 27 Mai - 13:19

Il avait dit qu'il s'agissait de sa derniere tournee , histoire de ne pas devenir pathetique sur scene non ?? alors qu'il s'y tienne...et qu'il ne donne plus que des representations parisiennes de temps en temps, 15 jours de bercy par exemple, ce sera parfait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Rockin Rick Jeu 27 Mai - 13:22

ok malpaso...mais je pense que le climat de la cote d'azur est bien plus sain pour ces vieilles articulations...en plus avec la frontiere italienne l'alcool est moins cher, les filles se balladent en tenue légère, la drogue coule à flots...non 3 semaines au Nikaia..à nice Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_twisted
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  rick68 Jeu 27 Mai - 13:44

Johnny a été sincère je pense. Il n'assure plus sur scène depuis plusieurs années et l'admet maintenant. De toutes façons il n'a plus rien à prouver depuis longtemps.
Qu'il se retire et profite d'une retraite méritée.

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  le baron Jeu 27 Mai - 14:14

PHILOU a écrit:le baron, l'un de mes beaux-frère est chirurgien, il m'a expliqué que ce serait de la folie que Johnny refasse de la scène, je ne crois donc pas à une stratégie.

Bien à toi.
Philou.

Ne connaissant ni le dossier médical, ni n'étant dans la peau de Johnny, il est impossible de savoir si c'est une stratégie ou si c'est la réalité..... même à distance, un chirurgien ne peut affirmer cela....
...et s'il estime que c'est de la folie...alors, c'est pour Johnny.... Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_wink
.....j'ai l'impression que comme d'habitude, tout a été exagéré.... Johnny a eu simplement une bonne biture...il a une énoooorme gueule de bois.... il veut récupérer son fric..... et puis ce sera reparti comme en 40...euh...60... Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  salentina Jeu 27 Mai - 14:18

le baron a écrit:
PHILOU a écrit:le baron, l'un de mes beaux-frère est chirurgien, il m'a expliqué que ce serait de la folie que Johnny refasse de la scène, je ne crois donc pas à une stratégie.

Bien à toi.
Philou.

Ne connaissant ni le dossier médical, ni n'étant dans la peau de Johnny, il est impossible de savoir si c'est une stratégie ou si c'est la réalité..... même à distance, un chirurgien ne peut affirmer cela....
...et s'il estime que c'est de la folie...alors, c'est pour Johnny.... Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_wink
.....j'ai l'impression que comme d'habitude, tout a été exagéré.... Johnny a eu simplement une bonne biture...il a une énoooorme gueule de bois.... il veut récupérer son fric..... et puis ce sera reparti comme en 40...euh...60... Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_cool

nul peut le dire... mais je suis d'accord avec toi de penser positif !
chaque cas, chaque personne est différente
Johnny a dépassé toutes les limites depuis longtemps... et je pense que son caractère de battant va reprendre le dessus après cette grosse déprime post opératoire qui semble l'habiter

laissons passer l'orage... et prenons un peu de recul par rapport à tout ça Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Bidou Jeu 27 Mai - 14:26

Comment Johnny " N'assure t'il plus depuis des années Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_evil Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_evil Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_evil , Je pense que toi par contre arrete de boire.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  le baron Jeu 27 Mai - 14:31

rick68 a écrit:Johnny a été sincère je pense. Il n'assure plus sur scène depuis plusieurs années et l'admet maintenant. De toutes façons il n'a plus rien à prouver depuis longtemps.
Qu'il se retire et profite d'une retraite méritée.

Pas d'accord avec toi....

1. Johnny a rarement été sincère Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_biggrin
2. Ca veut dire quoi "assurer sur scène" ?.... On n'a pas vu le même chanteur alors.... Moi, j'ai vu ces dernières années une vieille carcasse qui en imposait pendant plus de deux heures rien que par sa présence et sa voix... j'ai vu un homme qui transcendait ses douleurs sur scène pour en faire un moment intense et magique.... un Artiste en somme... maintenant si "assurer sur scène", c'est se rouler par terre....
3. Si.... il doit simplement prouver (à lui-même d'abord..) qu'il est ..Vivant.... car de quoi veux-tu qu'il profite ?.... la retraite.... c'est la mort pour Johnny.... Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  dpcharle Jeu 27 Mai - 14:59

[quote="rick68"]Johnny a été sincère je pense. Il n'assure plus sur scène depuis plusieurs années

et une connerie de plus Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_evil Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_evil Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_evil
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Mai - 15:31

Le mot est faible !!!

Mais pour celui qui en est l'auteur, c'est la réalité puisque de toutes évidences, il n'aime pas Johnny.

Un artiste de 60 ans et plus ne sera jamais celui qu'il fut 20 ou 30 ans plus tôt et même s'il a l'incomensurable bonheur d'être né sous la banière étoilée, l'âge est là pour tout le monde.

Vu la nullité ( vocale et scènique ) de la quasi totalité des chanteurs actuels, je prie pour revoir Johnny sur scène même s'il ne fait plus ses pompes sur "AIMER VIVRE ".
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  PapiGégé Jeu 27 Mai - 15:46

Pourquoi tant d'emballement ? Pourquoi parler de statégie de communication ?
Tout cela paraît pourtant très simple.
1) Johnny ne se sent pas capable de monter aujourd'hui sur scène. On s'en serait peut être un peu douté ! Il a été très malade, il est déprimé. Ne nous fermons pas les yeux : il est passé très près de la catastrophe totale, il doit trouver un nouvel équilibre, sans alcool, ou en tous cas avec beaucoup moins d'alcool. Ce n'est pas rien !
2) Johnny dit qu'il fera tout pour remonter sur scène. Beaucoup de gens vont l'aider. NOUS allons l'aider. Il y arrivera. Certainement pas pour une folle tournée de 80 dates, mais il y arrivera !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  rick68 Jeu 27 Mai - 15:50

Je veux juste dire que même si Johnny en pro qu'il est maitrise parfaitement un spectacle physiquement il est à bout.

Maintenant que ça vous plaise ou pas j'adore Johnny, même si c'est plus pour ce qu'il fût.....

Libre à chacun de se contenter du Johnny qu'il souhaite...

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Invité Jeu 27 Mai - 15:53

" Mais pour celui qui en est l'auteur, c'est la réalité puisque de toutes évidences, il n'aime pas Johnny ".


C'est curieux j'ai posté à peu de choses près la même phrase le 28 Avril.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Mai - 15:56

Tu veux qu'j'te dise Philou, les grands esprits se rencontrent ...

Je ne vois que cette explication Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_biggrin.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  rick68 Jeu 27 Mai - 15:58

CHRISSYROCK a écrit:Tu veux qu'j'te dise Philou, les grands esprits se rencontrent ...

Je ne vois que cette explication Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_biggrin.

Moi j'en vois une autre : Il n'y que les gens étroits d'esprit et avec des oeillères qui se rencontrent lol!

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Invité Jeu 27 Mai - 16:11



Il n'y que les gens étroits d'esprit et avec des oeillères qui se rencontrent

Ben oui il suffit de te lire copain
CHRISSYROCK, toujours très heureux de te lire !!!
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  rick68 Jeu 27 Mai - 16:18

C'est celui qui dit qui y est! et na na nère

Pauvre copain Philou.....lol

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Anthony Jeu 27 Mai - 16:54

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expressio153Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expressio153Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expressio153Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expressio153Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expressio153


COOL les mecs !!!!


Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expressio224Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expressio224Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expressio224Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expressio224Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expressio224
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Anthony Jeu 27 Mai - 17:12

le baron a écrit:
PHILOU a écrit:le baron, l'un de mes beaux-frère est chirurgien, il m'a expliqué que ce serait de la folie que Johnny refasse de la scène, je ne crois donc pas à une stratégie.

Bien à toi.
Philou.

Ne connaissant ni le dossier médical, ni n'étant dans la peau de Johnny, il est impossible de savoir si c'est une stratégie ou si c'est la réalité..... même à distance, un chirurgien ne peut affirmer cela....
...et s'il estime que c'est de la folie...alors, c'est pour Johnny.... Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_wink
.....j'ai l'impression que comme d'habitude, tout a été exagéré.... Johnny a eu simplement une bonne biture...il a une énoooorme gueule de bois.... il veut récupérer son fric..... et puis ce sera reparti comme en 40...euh...60... Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_cool


Ce qui m'inquiète c'est lorsque l'on a annoncer le retour en France de Johnny, Europe 1 (si je me souvient bien) avait dit que Johnny aller ce faire réoperer, et vu que l'information etait archifausse, elle a etait immediatement dementi par Johnny lui même et par son entourage,

la on peut lire partout dans toutes les presses et tout les medias qu'il est alcoolique ( ce qui est encore plus grave) et ni lui ni sont entourages ont dementi ! ??
c'est plusque surprenant....


Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expresss062Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expresss062Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Expresss062
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Mai - 17:28

Mais bien sûr, Johnny va démentir.

Il niera même qu'il ait jamais pu toucher une goutte d'alcool, il s'excusera d'avoir succombé ( si rarement ) aux volutes de fumée de ses Gitanes et bien sûr, il soutiendra mordicus n'avoir jamais eu de relations extra-conjuguales.

Peut-être même s'excusera t-il de chanter encore du rock n' roll ! Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_cool

Allons, soyons sérieux, chacun sait que Johnny n'est pas un Saint, c'est une Rock Star que diable !

Dans quelques temps, tout ce bruit pour rien si ce n'est pour alimenter la presse à la con et le Buzz internet sera relégué en dernière page puis remplacé par un autre "événement" médiatique du même calibre qui donnera encore à "bouffer" à tous ces charognards de la presse actuelle.

Mais quelle époque de m....
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Anthony Jeu 27 Mai - 17:57

CHRISSYROCK a écrit:Mais bien sûr, Johnny va démentir.

Il niera même qu'il ait jamais pu toucher une goutte d'alcool, il s'excusera d'avoir succombé ( si rarement ) aux volutes de fumée de ses Gitanes et bien sûr, il soutiendra mordicus n'avoir jamais eu de relations extra-conjuguales.

Peut-être même s'excusera t-il de chanter encore du rock n' roll ! Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_cool

Allons, soyons sérieux, chacun sait que Johnny n'est pas un Saint, c'est une Rock Star que diable !

Dans quelques temps, tout ce bruit pour rien si ce n'est pour alimenter la presse à la con et le Buzz internet sera relégué en dernière page puis remplacé par un autre "événement" médiatique du même calibre qui donnera encore à "bouffer" à tous ces charognards de la presse actuelle.

Mais quelle époque de m....


Tu as raison dans ce que tu dit sauf que toutes les rockstars ne sont pas alcooliques !!

et ont peut avoir une vie "mouvementée" ont peut prendre des cuites a gogo, mais il existe un FOSSÉ enorme entre un

"bon vivant" et un alcoolique..

le "bon vivant" est un homme sain, alors que l'alcoolique est un malade..

J'espere que JH fait partis des "bon vivant", c'est tout.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Mai - 18:20

Je ne pense qu'il entre dans la seconde catégorie.

Comment aurait-il pû toutes ces années assurer jusqu'à 3 heures de concert avec la pêche qu'on lui connait.

Le Flash-Back Tour avait fait je crois 114 dates.
Le Tour 66 en prévoyait près de 90.

De plus, à la différence d'un Gainsbourg éternellement éméché autant sur scène que lors des interviews ou des shows télé, Johnny a toujours donné l'image d'un homme qui se respecte.

Hormis quelques cas très isolés comme pour la victoire de Sarko ou il était visiblement bourré lors de l'interview.

S'il boit tant que ca, comment fait-il pour tenir le choc ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Anthony Jeu 27 Mai - 18:27

Tu as certainement raison CHRISSYROCK, je suis d'accord avec toi.Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Rayman2
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  marsou Jeu 27 Mai - 18:33

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_cherry
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty sur scene

Message  pascall Jeu 27 Mai - 20:39

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_biggrin bonsoir
ca fait plaisir de lire tout ca defendre johnny c est bien normal
mais si justement si on calmerait un peut tout car ca risque de bouger bcoup en juillet et on peut peut etre simplement le laisser se refaire mentalement moralement et surtout physiquement
voila bonne soiree
pascall
pascall

Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 69
Localisation : dieulouard vers nancy

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  jojo_75 Jeu 27 Mai - 21:03

CHRISSYROCK a écrit:Je ne pense qu'il entre dans la seconde catégorie.

Comment aurait-il pû toutes ces années assurer jusqu'à 3 heures de concert avec la pêche qu'on lui connait.

Le Flash-Back Tour avait fait je crois 114 dates.
Le Tour 66 en prévoyait près de 90.

De plus, à la différence d'un Gainsbourg éternellement éméché autant sur scène que lors des interviews ou des shows télé, Johnny a toujours donné l'image d'un homme qui se respecte.

Hormis quelques cas très isolés comme pour la victoire de Sarko ou il était visiblement bourré lors de l'interview.

S'il boit tant que ca, comment fait-il pour tenir le choc ?

CHRISSYROCK ta volonté de défendre Johnny t'honore mais sur la question de Johnny et l'alcool tu es un peu à coté de la plaque.

Combien de fois Johnny s'est ridiculisé et est passé pour un con parce qu'il arrivait avec un coup de trop dans le nez sur un plateau de télé et répondait à coté de la plaque, dois-je te rappeler en détail ses "exploits" sur TF1, France3 et Canal+?

Sans parler de la tournée "Retiens ta nuit", sans doute une de ses périodes les plus difficiles sur le plan personnel, au cours de laquelle il s'est effondré sur scène, et pas uniquement lors de ce fameux concert en Suisse.

D'autre part être alcoolique ce n'est pas avoir 2g en permanence, c'est avoir une dépendance à l'alcool et de ne pas pouvoir se passer de sa dose quotidienne. Or un alcoolique chronique en deça d'une certaine quantité d'alcool dans le sang donnera au premier abord l'impression d'être dans un état normal alors que le buveur occasionnel avec la même dose sera déjà bien joyeux.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  EV02 Jeu 27 Mai - 22:14

On fait beaucoup de suppositions sur ce problème d'alcool , lors de son hospitalisation aux usa , il aurait été plongé dans le coma pour faire face à un sevrage !
Certe Johnny ne crache pas sur la bouteille et la bonne bouffe , les fiesta arrosées entre potes les nuits en boites ...
Cependant , je doute qu'il soit "dépendant" à ce point à l'alcool et /ou à la cigarette d'ailleurs , d'une part parce qu'il poursuit régulièrement
des entraiments sportifs , , ensuite il n'a pas le visage bouffi par l'alcool et enfin sans nier qu'il consommait peut être pas mal avant son hospitalisation aux USA , il s'agissait peut être de lutter contre cette douleur qu'il se trainait depuis des mois et enfin s'il consommait comme
les journaux l'indiquent QUELLE COMPAGNIE AURAIT ACCEPTE DE L ASSURER POUR SA TOURNEE ?
Les assureurs ont beaucoup de défault mais si vous entrouvez une qui accepte d'assurer un alcoolique invétéré de plus de 65 ans , faites moi signe ! Si vous connaissez un alcoolique de 65 ans qui arrive à chanter 2 à 3 heures sur scène faites le savoir également !
Toute cette rumeur part d'une simple constatation d'abus certes réels mais les journalistes aiment salir , alors ils font monter la sauce !
Johnny nous on l'aime pour ce qu'il est avec ses extravagances !

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Invité Jeu 27 Mai - 22:22

jojo_75 a écrit:
CHRISSYROCK a écrit:Je ne pense qu'il entre dans la seconde catégorie.

Comment aurait-il pû toutes ces années assurer jusqu'à 3 heures de concert avec la pêche qu'on lui connait.

Le Flash-Back Tour avait fait je crois 114 dates.
Le Tour 66 en prévoyait près de 90.

De plus, à la différence d'un Gainsbourg éternellement éméché autant sur scène que lors des interviews ou des shows télé, Johnny a toujours donné l'image d'un homme qui se respecte.

Hormis quelques cas très isolés comme pour la victoire de Sarko ou il était visiblement bourré lors de l'interview.

S'il boit tant que ca, comment fait-il pour tenir le choc ?

CHRISSYROCK ta volonté de défendre Johnny t'honore mais sur la question de Johnny et l'alcool tu es un peu à coté de la plaque.

Combien de fois Johnny s'est ridiculisé et est passé pour un con parce qu'il arrivait avec un coup de trop dans le nez sur un plateau de télé et répondait à coté de la plaque, dois-je te rappeler en détail ses "exploits" sur TF1, France3 et Canal+?

Sans parler de la tournée "Retiens ta nuit", sans doute une de ses périodes les plus difficiles sur le plan personnel, au cours de laquelle il s'est effondré sur scène, et pas uniquement lors de ce fameux concert en Suisse.

D'autre part être alcoolique ce n'est pas avoir 2g en permanence, c'est avoir une dépendance à l'alcool et de ne pas pouvoir se passer de sa dose quotidienne. Or un alcoolique chronique en deça d'une certaine quantité d'alcool dans le sang donnera au premier abord l'impression d'être dans un état normal alors que le buveur occasionnel avec la même dose sera déjà bien joyeux.

tres bonne explication Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_cheers
Sinon , il y a une emission memorable dont je me souviens avec un Johnny chaud: c'etait pour les 5 ans du top 50 ou , en compagnie de sardou et eddy , il etait interviewé en vue de la tournee des enfoirés... passage assez irresistible avec un Johnny qui avait bien cassé le marteau Tosca Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_lol Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  dpcharle Jeu 27 Mai - 23:08

[quote="rick68"]
Maintenant que ça vous plaise ou pas j'adore Johnny, même si c'est plus pour ce qu'il fût.....

et une de plus Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Kopfschuettel
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  L'instinct Ven 28 Mai - 0:06

Sacré JOHNNY !!!!!!!!!!!!!!!!!! il en fait dire des "mots" !
Je me suis fait "sabrée" ce matin dès mon arrivée au bureau, car même les journaux locaux en rajoutent une couche.
Mon avis : c'est dégueulasse de se servir de tels arguments pour trouver "une responsabilité" et qui doit "payer les pots cassés" !!!!!!
Comme j'ai répondu à mes chers (ères) collègues , "la presse ne m'apprend rien ! y'a bien longtemps que je sais que Johnny "s'entretient" à l'alcool et alors !!!! l'alcool conserve, la preuve !!!! " ; j'en ai rien à foutre ; sur scène, il me régale ; il ne fait pas semblant ; il se donne à fond (la différence avec tous les "pélots" actuels qui se disent chanteurs ...), il a tout ce que les autres n'ont pas : LE TALENT ! il est un ARTISTE COMPLET !
Je m'en fou de savoir ce qu'il fait avant de monter sur scène (stéroïdes, alcool) ; le principal, c'est qu'il "envoie" comme il sait le faire et qu'il nous comble de bonheur. On ne peut pas comparer les concerts de 30 ans en arrière ! notre jeunesse fougueuse et la rage de l'époque ! on était jeunes et fous, Johnny aussi ; mais honnêtement, JAMAIS, je n'ai été déçue par un concert. Et pour vous dire, sa voix au fil des années est encore plus belle ; je trouve certaines de ses reprises aujourd'hui meilleures que lorsqu'il avait 20 ans de moins.
Et, sur le tour 66, il m'a encore fait VIBRER et j'y retournerai bien volontiers.
Maintenant, il ne reste qu'à attendre un peu, mais je pense que l'AIGLE va revenir. Et je souhaite une chose, qu'il en "foute plein la gueule" à tous ces charognards.
Perso, si Camus avait moins tiré sur la corde ..... (rajout de dates sur le tour 66, sans même un jour de repos), le poulain ne se serait pas "écroulé" !
Si certains d'entre vous étaient présents au démarrage à St-Etienne, là franchement avec ce qu'on a eu dès le premier soir, je suis sortie en me disant : JAMAIS il tient la tournée à ce rythme ! Et à St-Etienne, il n'y avait que 2 ou 3 dates au départ, et Johnny est resté toute une semaine : de la folie ! Le Zénith étant neuf, il fallait amortir ..... encore une histoire de gros sous !!!

Pour conclure, franchement ça me fait "chi.." pour Johnny ; ça va pas lui arranger le moral ! ce déballage !!!! (et le secret médical ?????) !
J'espère qu'il va ressortir encore plus fort de cette affaire et leur faire fermer leur bec à tous ces cons.
Mais nous on est là, et on le soutiendra ; et il sait qu'il peut compter sur le soutien de son public.
Et on l'attendra le temps qu'il faut !
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Anthony Ven 28 Mai - 10:34

jojo_75 a dit:

D'autre part être alcoolique ce n'est pas avoir 2g en permanence, c'est avoir une dépendance à l'alcool et de ne pas pouvoir se passer de sa dose quotidienne. Or un alcoolique chronique en deça d'une certaine quantité d'alcool dans le sang donnera au premier abord l'impression d'être dans un état normal alors que le buveur occasionnel avec la même dose sera déjà bien joyeux.

Tres bien vu, jojo_75, tu as tres bien resumer ce qu'est un alcoolique, c'est un malade;
rien a voir avec le fait de prendre une cuite, l'alcoolisme est beaucoup plus dangereux et sournois, c'est une maladie vicieuse dont il est tres difficile de guerir.
Attendons la suite...

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Alc0055
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  RockKevin Ven 28 Mai - 11:14

Puis même si johnny est alcoolique , c'est il le seul Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_question Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_question .
il faut arrêter un peu ,johnny hallyday est un grand chanteur ,j'ai l impression qu'on s en fiche pour les gens souvent johnny c'est laetitia , jade , les impots , la suisse , un beauf , un alcoolique , un drogué , un sarkoziste etc... j en passe .j''en ai marre des critiques comme cela , avec ces gens la on ne peu pas parler de johnny le chanteur car il savent rien de sa carriere , de l'album "génération perdu" a "vie" etc.... il connaissent rien puis désolé de l'écrire mais je trouve que nous sommes de plus en plus entouré d'inculte en musique , a force d entendre de la daube les gens ne reconnaisse pas la qualité. moi perso jamel debouze est une m.RDE pour moi car lui c'est pas un saint ,mais on ne dit rien sur lui , johnny lui le moindre pet de travers il est insulté , sali etc..

johnny hallyday pour moi reste Johnny , le grand .Que les gens n aime pas ok , je respecte mais eux qui nous respecte aussi .
johnny doit se dire "Et puis je sais tous ces regards sur moi Et puis je sais tous ces mots qu'on ne dit pas"
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Anthony Ven 28 Mai - 11:32

tu as raison, Johnny est un français né a paris, donc attaquable de partout et defendable par personne ( a part ses fans), jamel et intouchable car d'origine magrebine, donc si tu ne veux pas etre traiter de raciste et te retrouvé avec un tas d'associations sur le dos.... tu la ferme. Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_silent
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Marsmindor Ven 28 Mai - 14:25

anthony86 a écrit:tu as raison, Johnny est un français né a paris, donc attaquable de partout et defendable par personne ( a part ses fans), jamel et intouchable car d'origine magrebine, donc si tu ne veux pas etre traiter de raciste et te retrouvé avec un tas d'associations sur le dos.... tu la ferme. Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_silent

Si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi !

Dans le domaine public, il y a des règles. Ainsi, tu peux te moquer de Sarkozy, des gens de droite, des vieux, du pape, des allemands, des républicains aux USA, des blondes, de Johnny,... tout ça est très bien vu.

Tu es directement mal vu si tu oses rire des musulmans, des immigrés, des socialistes, des chômeurs, de Barack Obama,... j'en passe.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  PapiGégé Ven 28 Mai - 15:12

Putain vous avez raison er ça fait du bien de le lire et de le dire ! Si Johnny était musulman et copain de François Hollande, on n'entendrait pas toutes ces saloperies à son sujet. Ras le bol !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Rockin Rick Ven 28 Mai - 18:21

+1....c'est tellement vrai Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Suspect !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  jojo_75 Ven 28 Mai - 20:27

Ce sujet est en train de dériver...

Et pourquoi sous prétexte de défendre Johnny s'en prendre toujours à quelqu'un d'autre. On demande du respect pour Johnny et on traite dans le même temps un autre artiste de merde?

Faudrait peut être que nous, les fans de Johnny commencions par arrêter de balancer systématiquement sur X ou Y pour obtenir le respect des autres, et prendre exemple sur Johnny lui même qui ne critique jamais en public un autre artiste.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  salentina Ven 28 Mai - 20:39

Marsmindor a écrit:
anthony86 a écrit:tu as raison, Johnny est un français né a paris, donc attaquable de partout et defendable par personne ( a part ses fans), jamel et intouchable car d'origine magrebine, donc si tu ne veux pas etre traiter de raciste et te retrouvé avec un tas d'associations sur le dos.... tu la ferme. Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_silent

Si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi !

Dans le domaine public, il y a des règles. Ainsi, tu peux te moquer de Sarkozy, des gens de droite, des vieux, du pape, des allemands, des républicains aux USA, des blondes, de Johnny,... tout ça est très bien vu.

Tu es directement mal vu si tu oses rire des musulmans, des immigrés, des socialistes, des chômeurs, de Barack Obama,... j'en passe.

c'est un problème récurrent des médias en France
l'homme de la rue c'est autre chose
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  ROCOEUR48 Ven 28 Mai - 22:09

Serai-ce un forum de parano?
Allons, reprenez vos esprits....
Bonne soirée!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  RockKevin Sam 29 Mai - 11:56

bonjour a tous ,
Non pas parano mais réaliste , j'ai l 'impression que on casse que johnny depuis un moment , vous allez dire "depuis plus de 40 ans on l'insulte" mais bon la c'est dernier temps .je veux pas créer de polémique mais il faut arrêter l'hypocrisie en france , je prends l'exemple de yannick noah et de renaud eux il se barre dans des pays etrangers pour payé moins d'impot ,cela passe comme une lettre a la poste ,personne ne dit rien .mais johnny ben la c'est politique etc.... l'alcool exemple renaud ,drogue le chanteur ntm la idem personne ne dit trop rien , mais johnny insultes etc...
les fans (nous) , on se fait insulter de beauf a chaque fois ou presque (pas toujours heureusement) , mais dire j'adore jamel et j'écoute le disque de "calogero" ou j adore david guetta ,la t'es dans la norme , et si je dis je regarde le foot puis tf1 ben la tes dans le moule .mais si t'es tout le contraitre on t'insultes . les gens ne sont pas tolérant envers l'un et l'autre .même la je suis pas tolérant envers les autres .johnny qui a construit sa vie , reussi , il né quand même pauvre , il est devenu riche johnny est une star même plus une légende vivante .mais non en france on le détruit mais le phenix n'a pas dis sont dernier mots .
mais j'avoue je voulais l'écrire depuis un moment sans crainte de censure , car certaines choses ne sont pas a dire dans se pays politiquement correct .désolé d'etre un rock 'n'roll man . Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_lol Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_lol

"Jusqu'au bout de ma vie ,J'irai seul défier vos tabous
Comme un lion en hiver ,Qui s'en va combattre les loups."
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Anthony Sam 29 Mai - 13:13

Il y a cent mille façons de tuer la liberté
On commence par enfermer les enfants dans des placards
Et on finit par verrouiller des peuples et des territoires

Ne tuez pas
Ne tuez pas
Ne tuez pas la liberté
Je ne veux pas
Ils vont la tuer...
......Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Bebe022
Il y a cent mille façons de tuer la liberté
Des bourreaux en longs manteaux
Sales gueules anonymes
Des censeurs et des ciseaux
Qui sanctionnent et qui suppriment......
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  jojo_75 Sam 29 Mai - 14:43

RockKevin je suis pas d'accord avec tes arguments.

Je peux de dire que par endroit il n'est pas facile non plus d'être supporter du PSG et que là aussi ça chambre dur...

Concernant l'histoire des impôts, les sportifs aussi se font régulièrement allumer sur leur exil, pas plus tard que ces qu'aujourd'hui un commentaire humoristique annonçait la liste des engagés suisses à Rolland Garros et montrait nos joueurs français établis là-bas.

Quand à Renaud à l'époque où on lui reprochait son exil londonien il avait fait une mise au point : il restait fiscalement résidant français et donc continuait à payer ses impots en France. Et pendant son époque d'alcoolique je peux te certifier qu'il s'est fait massacrer et pas qu'un peu pour ses concerts.

Voilà mais Johnny en tant que star n°1 il en prend pour son grade à la hauteur de sa médiatisation.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  salentina Sam 29 Mai - 15:06

le problème c'est, comme disait la chanson "ça emmerde les gens qu'on vit pas comme eux... qui c'est celui-là, qu'est-ce qu'il fait, qu'est ce qu'il a... etc..."

Johnny n'a jamais était dans la norme... dans un monde où tout est doit être calibré, carré, conforme, tous dans le même moule et politiquement correct ou tout le monde s'aime sur facebook et veut devenir ami de tout le monde
Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_smile Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_rolleyes ... lui non depuis sa naissance, il vit en marge... de plus c'est la plus grande carrière jamais connue sous ces cieux... ça ne pardonne pas aux yeux de certains... et qu'après 50 ans, son public continue à l'aimer et à lui rester fidèle, doit rendre certains pisse-vinaigres complètement furax...

je vous invite à vous plonger dans le bouquin des origines... pour comprendre certaines choses du Johnny d'aujourd'hui...

une petite note d'humour... regarder cette vidéo inédite publiée sur le site d'un grand quotidien italien...
Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Icon_biggrin

http://trovacinema.repubblica.it/multimedia/copertina/orson-welles-ubriaco-in-un-spot-del-vino/24840278/1/1?ref=HRESS-20
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  CHRISSYROCK Dim 30 Mai - 16:27

Sympathique vidéo en effet et quel plaisir de revoir Oson WELLES, l'Homme de CITIZEN KANE, de LA SPENDEUR DES AMBERSON, du TROISIEME HOMME ou encore de LA SOIF DU MAL.

Ca change des chantaillons ou sportifs retraités reconvertis en donneurs de leçons et évoqués plus haut dans le post.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène Empty Re: Johnny se dit "incapable" de remonter aujourd'hui sur scène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum