quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: quel style d'album studio que vous voyez pour johnny

Message  salentina le Ven 12 Mar - 21:03

Un album tonique, solaire qui nous éclabousserait par sa lumière !

des mots de lui, des mots simples comme à ses plus belles heures (pas simplistes... ils ne l'ont jamais été....), des mots du coeur, loin des ambiances crépusculaires (le crépuscule était Le coeur d'un homme, basta avec ça !!!)

un album de VIE !!!

sur des musiques qui lui ressemblent, celles qu'il aime depuis toujours, qui l'ont toujours porté : le bluescountryfolkrock, teinté de rythm'n'blues qui lui va si bien !!! un album sans concession, un album pour lui et pas pour faire plaisir à sa maison de disque et ses actionnaires !!!

je lui souhaite une nouvelle et belle rencontre musicale, une de celle qui redonne l'envie d'avoir envie... cette envie qu'il avait perdu depuis trop longtemps !!!

ON T'ATTEND JOHNNY... !!!
salentina

Revenir en haut Aller en bas

Message  pierre77 le Sam 13 Mar - 3:20

Un album composé et écrit par une ou deux personnes, pas plus.

Mais il avait parlé il y a queques temps de celà, d'un album style "Big band"... avec cuivres et orchestre en smoking blanc. Johnny lui-même en smocking nous la jouant crooner ça devrait avoir de la gueule non?
pierre77

Message  EV02 le Sam 13 Mar - 6:33

Si l'on additionne toutes ces idées , ce n'est pas un ,mais DIX albums qu'il doit nous enregister !
Je suis preneur.

EV02

Message  ROCOEUR48 le Sam 13 Mar - 15:49

Un album sans violon. avec harmonica, cuivres, guitares électriques, colloraient ma mémoire de rêve d'Amérique...heu....je m'égare!
ROCOEUR48

Message  Phiphi le Sam 13 Mar - 19:27

Personnellement , je prèfèrerai un nouvel album avant son retour sur scène ,faire quelque chose de nouveau par rapport au Tour 66 mais bon il fait ce qu'il veut .
Je voudrais qu'il évite la nouvelle génération à la mode car elle n'est pas forcémént productive, par contre j'aimerai qu'il travaille avec quelqu'un comme Jean Loup Dabadie
qui pourrait lui écrire des textes supers .
Egalement quelqu'un comme Michel Jonasz pourrait être interessant pour lui écrire des chansons ( je ne sais pas s'ils se connaissent vraiment , mais ce serait l'occasion ) ;
Au niveau rock , pourquoi ne reprendrait t'il pas comme par le passé des standards anglo-saxons traduits en français qui sont inconnus chez nous .
Rappelons nous que ses plus grands succès sont d'origine anglo-saxons , bien que l'époque ait changé .

Phiphi

Message  Marsmindor le Dim 14 Mar - 14:43

Au niveau rock , pourquoi ne reprendrait t'il pas comme par le passé des standards anglo-saxons traduits en français qui sont inconnus chez nous .

voir mon commentaire précédent
Marsmindor

Message  JOHNNY1943 le Dim 14 Mar - 23:06

caraibes1 a écrit:De toute manière, un nouvel album de Johnny créera l'évènement, quelqu'en soit le style, l'inspiration, les auteurs.

Un vrai tube, comme l'envie, que je t'aime, la musique que j'aime, etc.... serait la cerise sur le gâteau!!

Et Johnny est un des rares artistes à vendre toujours autant d'albums, grâce à un public fidèle. Il le vaut bien!!

c'est juste ce qu'il fallait dire, quelque soit l'album, rock, blues, country etc etc......
Celui ci créera l'évenement.....je souhaiterais quand même qu'il chante une chanson retraçant ses déboires qui a subi ces derniers mois.....

Enfin d'un sens comme d'un autre si c'est du JOHNNY donc se sera super.....J'en suis sûr.

JOHNNY1943

COUNTRY

Message  JLT le Sam 20 Mar - 16:42

J'AIMERAIS TELLEMENT QUE JOHNNY NOUS SORTE UN ALBUM 100 % COUNTRY AVEC GUITARES, BANJOS, VIOLONS, HARMONICA... UN PEU DANS LE STYLE DE L'ALBUM "COUNTRY FOLK ROCK" DE 1972.

JLT

Message  ROCOEUR48 le Sam 20 Mar - 16:50

Phiphi a écrit:Personnellement , je prèfèrerai un nouvel album avant son retour sur scène ,faire quelque chose de nouveau par rapport au Tour 66 mais bon il fait ce qu'il veut .
Oui moi aussi. De nouveaux titres pour ne pas avoir de référence scénique.
ROCOEUR48

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut